Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

Enfin Mitsyuki avait trouvé un coin tranquille, quand elle entra dans la salle de théâtre qui est noir, sentait la poussière et la transpiration. Elle se sentit bien, regarda partout afin de s'assurer qu'elle était bel et bien seule. Son cœur sentait le besoin de s'exprimer, les notes de musiques sorties de sa bouche et chanta. Elle était emportée dans son monde plein de joie, de chaleur et de soleil entourée de ceux qu'elle aimait, ses anciens amis : Nyoséka, Zéro, Kastuo, Mizuko ... Tatsuya... mais aussi Satsuki, Mizu ...

Si seulement ils était tous là, pensait-elle

* J'aime t'écouter chanter* lui dit Dia.

Merci, lui répondit-elle par la penser sans s'arrêter de chanter.

*Tu as toujours aimé chanter si je me souviens bien...*

Oui, avant je chantais pour calmer Mizuko quand elle n'arrivait pas à dormir, puis je chantais quand elle n'avait pas le morale et après c'était pour Zéro puis pour finir c'était pour Tatsuya...

*Il te manquent ...*

Oui, tu ne sais pas à quel point ...

*Ne baisse pas ta garde, il y a quelqu'un qui t'observe !*

Soudain, Mitsyuki entendit un bruit, elle cessa de chanter et se retourna ....




une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:47

Mizu cherchait désespérément sa soeur.

*Mais où est-elle ?*

Soudain, elle entendit une voix qui chantait bien. Ayant toujours aimée chanter, la jeune femme décida d'aller voir d'où provenait la voix. Elle arriva donc dans une pièce asser vaste fait pour présenter des spectacles. Regardant autour d'elle, Mizu apperçue Mitsyuki qui chantait très bien.

*Mitsyuki...*

Dans ses paroles ont pouvoir appercevoir de la tristesse. Mitsyuki arrêta brutalement de chanter et se retourna.

-Oh...euh...je ne voulais pas te déranger...Tu chantes bien ! Voudrais-tu que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:24

*Elle est trop chou !! une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... 20672 * pensa Mitsyuki

Elle adorait sa soeur et cela se voyait sur son visage (ses pommettes virèrent au rouge)

Pourquoi pas, lui répondit la grande soeur à celle-ci
Elle continua de chanter "open" de Kaori Utatsuki, sa chanson préférée, on pouvait entendre le piano qui accompagnait la chanson. Mizu se joint à elle, Mitsyuki faisait découvrir son monde à sa soeur, elle se sentait si bien qu'elle en dansa ce qui était rare chez elle.

*J'ai l'impression que tu as grandi...**C'est possible mais tu sais, ça n'a pas d'importance pour moi, parce que je suis bien, pas entièrement heureuse mais je goûte au bonheur et c'est agréable...*

*Tu as raison... ma soeur aussi est heureuse, je peux le sentir... euh Mitsyuki...?*
*Oui ?*

*Je peux parler à Nakamura ? stp *

*Mais bien-sur*

Mizu
,
dit-elle à voix haute. Dia voudrait parler à Nakamura, viens, on leur laisse la place ?

Mizu acquiessa, puis une lumière éclatante et aveuglante s'empara du corps de Mitsyuki, ses cheveux passèrent de l'indigo au violet, sa poitrine grossit et ses yeux au rouge sang ainsi que ses pupilles, bref, elle devanait belle. Dia est revenue, elle était encore à moitié endormie mais elle était bien là pas pour se nourrir mais pour revoir sa petite soeur ...

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:15

-Pourquoi pas !

Lui avait répondu sa sœur. Mizu joignit sa voix à celle de Mitsyuki. La voix cristalline de Mizu se joignait parfaitement à celle de sa sœur. Toutes deux se mirent à danser ensemble sans savoir que leurs magnifiques voix se répandaient dans tous le bâtiment. Une lumière bleuté envahit la pièce. C'était un magnifique spectacle. Lorsque les deux jeunes femmes terminèrent de chanter, La lumière s'évanouit. Mitsyuki fit un sourire à Mizu et lui demanda :


-Mizu, Dia voudrait parler à Nakamura, viens, on leur laisse la place ?

Mizu fit ''oui'' de la tête avant de fermer les yeux, laissant une lumière violète entourer son corps qui changea de forme. Lorsque les yeux s'ouvrent à nouveau, Mizu était partie, laissant place à Nakamura. Dia se tenait devant elle. Nakamura la regarda un instant puis la prit dans ses bras en lui disant :


-Comme il est bon de te revoir ! Au fait, tu voulais me dire quelque chose ?

Lui avait-elle demander en s'éloignant d'un centimètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Dia crût rêver, elle n'avait pas vu sa sœur depuis plus de 100 ans, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle venait à peine de naitre et elle, avait 5 ans. Leur étreinte semblait chaude malgré la froideur de leurs peaux, des larmes de sang qui se changèrent en rubis glissèrent des yeux de Dia. Elle fût surprise d'entendre la voix de sa petite sœur pour la première alors qu'elle ne parlait pas la dernière fois :

-Comme il est bon de te revoir ! Au fait, tu voulais me dire quelque chose ?

-Je voulais te voir et t'entendre, tu m'as manqué et je suis désolée de ne pas avoir pu te protéger comme je l'avais promis à père et mère, je suis une mauvaise sœur, combien de fois ai-je voulu partir à ta recherche ...

Nakamura prit les mains de sa grande sœur et lui fit non de la tête pour lui dire qu'elle n'est pas une mauvaise sœur

-Et toi qu'es-tu devenue depuis l'attaque ? J'ai vu une femme t'emporter mais je n'ai rien pu faire ...


une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:40

-Je voulais te voir et t'entendre, tu m'as manqué et je suis désolée de ne pas avoir pu te protéger comme je l'avais promis à père et mère, je suis une mauvaise sœur, combien de fois ai-je voulu partir à ta recherche ...

Nakamura prit les mains de sa grande sœur et lui fit non de la tête pour lui dire qu'elle n'est pas une mauvaise sœur. Après tout, elle avait bien tentée de la protéger mais, sous l'emprise d'ennemis, Dia n'avait pu secourir sa petite sœur.

-Tu avait essayée...

Lui murmura-t-elle en souriant.


-Et toi qu'es-tu devenue depuis l'attaque ? J'ai vu une femme t'emporter mais je n'ai rien pu faire ...



-C'était une sorcière...elle m'avait jetée un sort, elle m'avait enfermer dans un médaillon. Puis, il y a un peu plus de 10 ans, une fille d'une grande gentillesse ma délivrer en me partageant son corps. Cette fille, c'est Mizu. Au début, je ne me contrôlait pas. Je renaissait et c'était plus fort que moi. Bien que j'ai appris à ne pas dépendre de sang, je me suis permis une erreur et je le regrette...j'ai...j'ai tuée un homme...Dès cet instant, Mizu ne me voyait plus pareil. J'étais devenue un monstre...


*Nakamura...*

-Mais j'ai changée ! Je ne tuerai plus d'humain ! Seulement s'ils mettent la vie d'autres en danger !

Mizu était émue et dit à Nakamura :

*Nakamura, je ne t'en veux plus...*


*Merci, Mizu...*

-Et toi, qu'es-tu devenue ?


Demanda Nakamura à Dia.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:19

-Et toi, qu'es-tu devenue ?
Demanda Nakamura à Dia.

-Quand nous avons été attaqué, père et mère, leurs corps immobiles... J'étais devenue comme folle, ma soif a été incontrôlable, mon seul désir : tuer leur assassin ! Avec quelques sujets , nous nous sommes à sa poursuite, il s'était cacher dans une maison remplis d'humains, les autres les ont attaqués, se sont faient décimer et moi, j'avais soif. Je me suis jetée sur une fille qui devait avoir sans doute le même âge que moi, mais le rebelle a détruit mon corps pendant que je suçais le sang de ma victime. Elle m'a accueilli dans son propre afin de me sauver moi, son prédateur, ensuite, avec le seul survivant de notre race ainsi qu'une petite fille, nous sommes retournés chez nous afin que je puisse gouvernée mais Mitsyuki, elle n'aimait pas la façon que notre pays a de se nourrir, alors nous avons commencé à chasser les animaux mais nous ne sommes pas humain, des monstres en quelques sortes. Je comprends mieux les humains qui nous chassent maintenant, avant, je les haïssaient jusqu'au plus profond de moi. Avant je tuais les tueurs, les gens mauvais ... mais je me mentais à moi-même en fournissant des prétextes, j'ai même mordu Zéro, je pense que tu ne sais pas de qui il s'agit, c'était un humain qui a été mordu par l'un des notres et le meilleur de Mitsyuki. Je jouais souvent avec lui, mais il me voyait comme un monstre et je ne pouvais pas le lui reprocher. Bref pendant des années, je culpabilisais et lui était plus souvent avec moi, je l'aimait mais tu sais que je n'ai pas le droit au bonheur, j'ai donc renoncé à tout ce que j'aimais dans le but de protéger tout ce qui m'est précieux. Tu sais que l'aînée de notre famille est maudite depuis sa naissance : elle n'aura pas le droit au bonheur et son coeur sera aussi dur que la glace afin de protéger l'humanité. C'est injuste, hein ... Ainsi quand une personne qui m'est chère, est heureuse, ça me fait mal et j'ai perdu Zéro ... Mitsyuki a perdu bien plus, ses amis, le reste de sa famille...
*Toi, tu as vraiment souffert, même l'amour, tu n'y as pas le droit. Maintenant, je comprend pourquoi mon coeur battait fort quand j'étais près de lui...*
Soudain, des gens entrèrent dans la salle ...


une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Left_bar_bleue0/0une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:23

-Quand nous avons été attaqué, père et mère, leurs corps immobiles... J'étais devenue comme folle, ma soif a été incontrôlable, mon seul désir : tuer leur assassin ! Avec quelques sujets , nous nous sommes à sa poursuite, il s'était cacher dans une maison remplis d'humains, les autres les ont attaqués, se sont faient décimer et moi, j'avais soif. Je me suis jetée sur une fille qui devait avoir sans doute le même âge que moi, mais le rebelle a détruit mon corps pendant que je suçais le sang de ma victime. Elle m'a accueilli dans son propre afin de me sauver moi, son prédateur, ensuite, avec le seul survivant de notre race ainsi qu'une petite fille, nous sommes retournés chez nous afin que je puisse gouvernée mais Mitsyuki, elle n'aimait pas la façon que notre pays a de se nourrir, alors nous avons commencé à chasser les animaux mais nous ne sommes pas humain, des monstres en quelques sortes. Je comprends mieux les humains qui nous chassent maintenant, avant, je les haïssaient jusqu'au plus profond de moi. Avant je tuais les tueurs, les gens mauvais ... mais je me mentais à moi-même en fournissant des prétextes, j'ai même mordu Zéro, je pense que tu ne sais pas de qui il s'agit, c'était un humain qui a été mordu par l'un des nôtres et le meilleur de Mitsyuki. Je jouais souvent avec lui, mais il me voyait comme un monstre et je ne pouvais pas le lui reprocher. Bref pendant des années, je culpabilisais et lui était plus souvent avec moi, je l'aimait mais tu sais que je n'ai pas le droit au bonheur, j'ai donc renoncé à tout ce que j'aimais dans le but de protéger tout ce qui m'est précieux. Tu sais que l'aînée de notre famille est maudite depuis sa naissance : elle n'aura pas le droit au bonheur et son cœur sera aussi dur que la glace afin de protéger l'humanité. C'est injuste, hein ... Ainsi quand une personne qui m'est chère, est heureuse, ça me fait mal et j'ai perdu Zéro ... Mitsyuki a perdu bien plus, ses amis, le reste de sa famille...

Une lumière bleuté envahit le corps de Nakamura. La moitié de son corps devint celui de Mizu alors que l'autre moitié restait celui de Nakamura. Étrangement, la partie de Mizu se mit à pleurer en disant :

-Ce n'est pas juste !...Si tu n'as pas le droit au bonheur, pourquoi nous y avons droit ? J'ai vécue des épreuves difficiles, j'ai vue des gens mourir devant moi et des gens pleurer le temps perdu. POURQUOI ?


Mizu commençait à hausser la voix :

-Pourquoi le malheur ne s'arrête pas ? Pourquoi la souffrance dure-t-elle ? N'a-t-on pas assez de victime ?

Le corps entier ferma les yeux. Nakamura murmura en souriant du coin du visage :

-Tu as raison...la souffrance a assez règner...l'heure de sa mort est arriver...

Sur ce, le corps reprit la forme de Nakamura qui dit a sa sœur :

-L'heure venu, ce sera à nous d'agir ! Je suis ravie de t'avoir revue...aurevoir, Dia...


Le corps de Mizu réapparu. Elle était en larme. Mizu leva la tête et essuya ses larmes en lui disant :

-Je peut revoir Mitsyuki ?


Des bruits de pas se firent entendre. La jeune femme se retourna et aperçue des gens qui entraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...   une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Théatre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit