Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manoir Prohibited

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Manoir Prohibited Left_bar_bleue0/0Manoir Prohibited Empty_bar_bleue  (0/0)

Manoir Prohibited Empty
MessageSujet: Manoir Prohibited   Manoir Prohibited Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

Alors voila un amis à créé ce fofo, et il se trouve que j'aime beaucoup je suis d'ailleur une des admin, bref voila l'histoire:

2020, le monde n’a pas changé. L’informatique, a fait quelque avancé. De nombreuse école on vu le jour, dont une, mystérieuse et qui éveille la curiosité de toute la presse depuis plusieurs année, fondée en 2015 par Yusuké Hirosa, c’est la seule chose que le monde extérieur sache de cette école. Cette école réunit les merveilles de la technologie, une règle, rien ne sort de l’école. Les portes passées on à l’impression d’entrer dans un autre monde, il y a de tout, des rollesr pour voler, des lunettes infra rouge, et des ordinateurs humanoïde. Les élèves sont logé à l’école, et on bien sur l’autorisation de sortir de l’école, mais on l’interdiction de parler de ce qu’il y a dans l’école.

Bon alors, je la remanirais surement, parce que je la trouve un peu courte.

et le lien du fofo:

http://themanorprohibited.forumactif.org/

donc voila allez y jeter un coup d'oeil, et dite moi si vous avez des conseils à me donner ... voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Prohibited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir enchanté
» Manoir enchanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit