Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Itami Ayase [A VALIDER]

Aller en bas 
+4
Mitsyuki
Natsume Hyûga
Horohoro Kyama
Itami Ayase
8 participants
AuteurMessage
Itami Ayase
Nouveau
Nouveau
Itami Ayase


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:56

Votre personnage:

Nom: Ayase
Prénom: Itami
Age: 12 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère:
Itami peut se montrer sous différentes facettes. L'une peut être très gentille, généreuse, aimant aider les autres... Mais elle peut aussi afficher un caractère distant, réservé et solitaire. En réalité, elle désire juste s'adapter aux autres en se dévoilant gentille. Très intelligente et très mature pour son âge, Itami n'a néanmoins pas beaucoup d'expérience en matière de relations humaines, bien qu'elle fasse énormément d'effort afin de s'intégrer. Souvent, elle est joyeuse et souriante. Cette attitude de façade est parfois trompeuse... Curieuse, Itami est pourtant réfléchie et ne satisfait pas cette curiosité sur un simple cout de tête. Elle sait encourager et réconforter les autres, et il lui arrive d'être fonçeuse et d'agir audacieusement. C'est une excellente amie, toujours à l'écoute de ses proches.
Qualités: Gentille, douce, calme, généreuse, réfléchie, intelligente, souriante, déterminée...
Défauts: curieuse, solitaire, réservée, un peu timide, audacieuse...
Aime: le violet, la nature, les animaux, dessiner, écrire, lire...
N'aime pas: La jalousie, l'immaturité, les mensonges, la solitude...

Physique:
Itami possède des cheveux courts violets. Cette couleur est naturelle, bien qu'étrange. Ses yeux sont d'une même couleur mauve. Ces derniers expriment l'humeur d'Itami. Lorsqu'elle est joyeuse, ils sont luisants et très clairs, alors que quand la haine et le désespoir sont les émotions qu'elle ressent, ils sont d'un violet obscure presque inquiétant. Sa peau est assez pâle, mais ne comporte aucune ride trahissant son véritable âge. Assez grande, Itami possède une silhouette fine, pourtant presque banale. Elle se déplace gracieusement, parfois donnant l'impression de danser. Le sourire qui se dessine souvent sur son visage met en valeur celui-ci, qui peut être d'une extrême froideur.
Tenue vestimentaire:
Les vêtements généralement portés par Itami sont un haut blanc, laissant les épaules découvertes, recouvrant un débardeur noir. Sa jupe courte descend au dessus de hautes chausettes rayées de bandes violettes foncées et claires. Ses chaussures sont souvent des tennis violet sombre et confortable. Elle n'ajoute que rarement quelques accessoires. C'est, le plus souvent, un bandeau ou quelques bijoux en argent, qu'elle préfère à l'or, tels que bracelets, colliers ou bague.

Histoire:
"Toujours... Ce sera toujours comme ça..."

Itami n'est pas une fille normale. Depuis ses 2 ans, elle sait lire, compter, écrire, parler... Son intelligence très dévellopée mise à part, elle est télépathe. Cette faculté lui permet non seulement de lire dans les pensées des êtres vivants, mais aussi de communiquer par la pensée. Ce qui se résume à envoyer des "messages mentaux" composés de paroles, d'images, de sons... Cette particularité a toujours fait d'elle une être à part. Sa différence, bien qu'invisible, semblait être ressentie par les enfants et adultes que cotoyait Itami. Les conséquences étaient que cette dernière était seule. La solitude... état qu'Itami déteste et accepte en même temps. Depuis des années, son esprit s'est créé une soeur imaginaire, nommée Miko. Imaginaire, mais très réelle dans l'esprit d'Itami, du fait de son intelligence et son esprit développé. Cela l'a toujours soutenu, et elle ne se rapprochait plus des autres, puisqu'elle n'était plus seule et savait que les autres la rejèterait.

Elle avait pour famille ses parents. Eux aussi, avaient inconsciemment peur de leur fille unique. Mais Itami les aimait.
C'est un jour d'hiver, alors que la jeune fille avait six ans, qu'elle fit un cauchemar absolument horrible. Cauchemar qu'elle fait toujours, plus ou moins régulièrement.
Bien sûr, à 7 ans, elle ne contrôlait pas son pouvoir.
De plus, ses cauchemars ont a particularité de sembler très réels. CE songe là, est particulièrement terrifiant.
C'est en communiquant son cauchemar, involontairement comme inconsciemment, à ses parents qu'elle les tua. Le choc émotionnel avaitété beaucoup trop intense.
Depuis ce jour, elle garde en elle une profonde tristesse, accompagnée d'un remord innomable.

Elle fut envoyée chez son oncle et sa tante pendant 3 ans, après la mort de ses parents. Ils étaient très gentils et attentionnés envers Itami. Cet amour était peut être la conséquence à cette cause: ils n'avaient jamais eu mais désiraient un enfant.
Itami, ne pouvant plus supporter un secret si lourd, se confia un jour à sn oncle et sa tante.
Ces derniers réagirent très bien, aimant encore plus cet enfant qui se montrait désormais spéciale.
Ils furent les seuls tuteurs d'Itami à lui donner autant d'amour. La jeune fille était très heureuse avec eux.
Pourtant... sa seule source de bonheur disparut. En effet, son oncle et sa tante furent introuvables, aussi soudainement qu'incompréhensiblement.

Son bonheur détruit, un autre être imaginaire vint hanter Itami. Leah, une fille maléfique poussant la jeune Itami a faire des choses parfois horribles. Une sorte de conscience des ténèbres. D'ailleurs, Leah apparaissait quelques fois dans ses cauchemars.

Ainsi, Itami fuit l'orphelinat qu'elle avait été forcée de rejoindre. Elle fuit jusqu'à ce pensionnat...
Famille: Une soeur immaginaire. Le reste de sa famille étant décédée, disparue ou inconnue d'Itami.
Souvenir hanté: Avoir tué ses parents, son cauchemar...
Secret: Son pouvoir

Pouvoir: Itami est une télépathe.

Autres: /

Vous:

Pseudo(s): Julie
Age: 12 ans
Temps sur le forum: 6 / 10
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Complètement par hasard...


Dernière édition par Itami Ayase le Lun 13 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

Wahou je suis le premier, c'est bizarre que Satis ai pas encore posté ^^

Ben écoute bienvenue et bon courage pour la fin de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Itami Ayase
Nouveau
Nouveau
Itami Ayase


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

Merci...

Voilà, ma présentation est terminée, l'histoire est un peu longue, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Bienvenue sur le forum, Amuse-toi bien !

Itami Ayase [A VALIDER] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

Ce n'est pas la bonne catégorie.

Déplace et je verrai si je te valide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

Owen, bon désolé du flood, bienvenue a la demoiselle mais je ne pense pas qu'elle puisse d'elle même déplacé le sujet, je pense que seul les admin (peut être les modo) peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:56

Welc' !
Amuse toi bien et bon RP. ^^

A mon avis, je ne pense pas qu'elle puisse le faire aussi ^^' Je peux m'en charger, si necessaire.
Si t'as des questions, Admin's and Modow's. =)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:07

O_o mais c'est que j'avais loupé une présentation =D

Désolée du retard comme me le fait remarquer Horohoro =)

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Bel avatar, ma best avait le même personnage une fois ^^

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Imprègnes toi de notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

MYYYYYYYYYYYYY CRAZYYYYYNEESSSSSSSSSSS

Reine de la folie pour vous accueillir mademoiselle

Méfies car ici certains membres sont plus touchés qu'on ne le croit =D

Comment ça "tu es première de la catégorie" ?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Merci du compliment =D

Starbée folle débile touchée à votre service =)

Bref mumuses toi parmi nouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

Dans ce cas-là, je déplace et je te valide.

Amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itami Ayase
Nouveau
Nouveau
Itami Ayase


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Itami Ayase [A VALIDER] Left_bar_bleue0/0Itami Ayase [A VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:46

Merci à tous de l'acceuil =D

Sur ce, je vais commencer à RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itami Ayase [A VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Itami Ayase [A VALIDER]   Itami Ayase [A VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itami Ayase [A VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yue Ayase
» Loki Ayase
» Un peu perdue... [P.V Itami]
» Itami humaine ou robot?
» Sakura (a valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit