Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une bonne soirée ( PV : Sono )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

Quand Sono lui dit que ce n'était pas pour lui qu'il avait demandé si il faisait froid mais pour elle, elle rigola. Son pouvoir était donc la glace. Elle rouvrit les yeux, tourna la tête vers lui et lui dit :

" Tinquiète pas, je n'aurais pas froid, je viens ici tous les soirs donc j'ai l'habitude. Et puis s'il commence à faire vraiment froid, je serais protégée. "

En disant ça, une ombre s'enroula autour d'elle. Elle sourit puis elle dit :

" Je m'aitrise les ombres et les énergies. "

Puis, comme il ne faisait pas froid, son ombre disparue. Le soleil avait maintenant disparu, il ne restait plus que la lune pour les éclairer. Aria leva un de ses bras et une petite boule d'éléctrisité se forma au creux de sa main. Elle joua avec pendant quelques minutes puis elle baissa le bras et laissa la boule tourner au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

Sono regardait Aria lorsqu'il la vit rouvrire les yeux, tourner la tête vers lui et lui dire :

- " Tinquiète pas, je n'aurais pas froid, je viens ici tous les soirs donc j'ai l'habitude. Et puis s'il commence à faire vraiment froid, je serais protégée. "

Sono la regarda avec un air interrogateur, que pouvait t'elle bien dire par la mais il fut vite répondue car il vit une ombre s'enroulé autour d'elle, il fut d'abord surpris alors c'était sa le pouvoir de Aria, plutôt cool. Sono vit Aria lui sourire avant de continuer de lui dire :

- " Je m'aitrise les ombres et les énergies. "

Sono vit l'ombre disparaitre, ilsourir alors à Aria. Son pouvoir devait être utile plus que le sien en tout cas, ces alors qu'il vit que Aria avait former une boule d'énergie dans sa main avant de jouer avec pour aprés la laisser voler autour d'eux. Sono regarda avec curiosité la petite boule voler autour d'eux avant de demander à Aria :

- Ton pouvoir doit être utile mais sa ne te fatigue pas de l'utilisé comme ca ?

Sono s'allonga sur la plage et regarda la boule voler en attenda la réponse de Aria
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

Quand Sono lui demanda si ça ne la fatigué pas d'utiliser son pouvoir comme elle le faisait, elle sourit puis lui dit :

" Au début ça me fatiguais beaucoup, mais je me suis entrainée avec un ami et maintenant ça ne me fait plus rien. Sauf quand je l'utilise plusieurs heures en continues bien sûr. "

Elle regarda la boule qui continué de tourner autour d'eux puis elle regarda Sono et lui demanda à son tour :

" Ton pouvoir aussi n'est plutôt pas mal. Tu peux faire toute sorte de chose avec je suppose, non ? En tout cas moi j'aimerai bien pouvoir manipuler la glace. "

Sono n'était pas la seule personne qu'elle avait rencontré qui pouvait manipuler la glace. Toutes les autres personnes étaient plutôt heureuses d'avoir se pouvoir. Sono devait être dans le même cas. Quelques fois, elle les envihiait. Elle ferma les yeux, puis elle attendit la réponse de Sono.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:44

Sono regardait Aria, elle ne semblait pas fatigué poutant sa devait bien la fatigué au bout d'un moment quand même, ildécida d'attendre la réponse de Aria :

- " Au début ça me fatiguais beaucoup, mais je me suis entrainée avec un ami et maintenant ça ne me fait plus rien. Sauf quand je l'utilise plusieurs heures en continues bien sûr. "

Sono souriat a Aria, et lui répondit :

- Oui, moi aussi j'ai ce probléme làs mais moi je peut aussi me fatigué si j'utilise mon pouvoir d'un coût et violament.

Sono écouta Aria lorsqu'elle continua :

- " Ton pouvoir aussi n'est plutôt pas mal. Tu peux faire toute sorte de chose avec je suppose, non ? En tout cas moi j'aimerai bien pouvoir manipuler la glace. "

Sono se mit à rire mais un rire triste et parla à Aria avec une voix triste :

- Oui, c'est génial si tu veut congelé les personnes qui te sont cher.

Sono se rapella la fois au il c'était disputé avec sa soeur, il n'avait pas bien contrôler sont pouvoir et avait affit la tué, hereusement le pouvoir de sa soeur était l'eau alors avait transformé sa glace en l'eau et avait put être sauvé. Sono regarda la mer fixement perdu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:35

Quand Aria entendit ce que lui avait dit Sono, elle se redressa, le regarda et lui dit :

" Désolé ... J'ai dû te faire penser à quelque chose de pas très joyeux ... "

Elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il puisse arriver quelque chose comme ça avec ce pouvoir. Mais elle aurait dû y penser. Si il arrivait malheur avec certain pourvoir, pourquoi pas celui - ci non plus ? Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire pour changer de sujet et pour ne plus qu'il pense à ce qu'il était en train de penser quand elle remarqua un peu plus loin dans la mer, un énorme rocher qui était assez haut, avec un arbre dessus. elle se leva puis elle dit :

" Ca te dirais d'aller là - bas ou tu préfères rester ici ? "

Pour la question comment y aller, elle avait déjà une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:29

Sono vit Aria se redressé d'un coup losqu'il avait fini sa pharse, il espérait qu'elle n'allait pas se mettre à pleuré mais en faite il se senti encore plus misérable lorsqu'elle s'excusa :

- " Désolé ... J'ai dû te faire penser à quelque chose de pas très joyeux ... "

Sono se redressa à son tour, et regarda Aria dans les yeux et s'excusa :

- C'est rien, tu peut pas savoir et puis c'est moi qui doit s'excuser.

Sono regarda la mer, l'air était chargé d'un silence de plom, Sono sans voulut encore plus d'avaoir dit ça mais il fut heureux lorsque Aria trouva quelque chose pour le distraire de ses pensé noir :

- " Ca te dirais d'aller là - bas ou tu préfères rester ici ? "

Pour répondre à Aria, Sono lui tendi la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:54

Quand Sono lui tendit la main, Aria lui sourit et lui prit volontier. Elle regarda une nouvelle fois la distance qu'il y avait a parcourir puis elle ferma les yeux et ce concentra. D'un coup, une paire d'aile apparut dans son dos et dans celui de Sono. Elle sourit, contente d'elle puis se retourna vers Sono et lui dit :

" Je pense que ça sera plus facile d'y aller comme ça qu'à la nage quand même ^.^ ... Et puis même si les ailes sont faites d'ombres, ne t'inquiète pas elle tiendrons jusqu'à là - bas. Il faut juste que tu me fasses confiance. "

Elle lui sourit puis elle s'envola. Ca faisait combien de temps déjà qu'elle n'avait pas volé ? Aucunes idées. Mais en tout cas elle se sentait vraiment bien. Elle fit quelques allers retours puis elle revint devant Sono, lui reprit la main et lui dit :

" Ne t'inquiète pas c'est facile. Fais moi confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:45

Sono senti la main de Aria dans la siens, ce n'est pas désagréable. Il la vit fermé les yeux et se concentré, il se demanda pourquoi mais fut vite répondu lorsqu'il vit des ailes poussée dans le dos de Aria avant de s'apercevoir que lui aussi en avait. Sono examina ses ailes, il ne sentait rien comme si il n'avait rien sur le dos, pendant qu'Aria lui parlait :

- " Je pense que ça sera plus facile d'y aller comme ça qu'à la nage quand même ^.^ ... Et puis même si les ailes sont faites d'ombres, ne t'inquiète pas elle tiendrons jusqu'à là - bas. Il faut juste que tu me fasses confiance. "

Sono se mit à rire, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à comme y allez d'ailleur il n'avait pas vus qu'elle était entouré d'eau. Il vit Aria lui sourire et s'envolé, on aurait dit un ange, elle était magnifique avec ses ailes et elle volait super bien. Sono se demanda si il arriverait à voler aussi bien qu'elle. Sono vit Aria redéssendre vers lui et lui dire :

- " Ne t'inquiète pas c'est facile. Fais moi confiance. "

Sono accepta volontier la main de Aria en lui disant :

- d'accor, mais ne me lâche pas.

Sono fut projeter vers l'avant et il lui fallu une minute pour s'apercevoir qu'il volait main dans la main avec Aria vers le rocher. Le trajet ne fut pas long, il se possa sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Quand il lui demanda de ne pas le lacher, elle lui sourit gentiment puis elle lui dit :

" D'accord ... Mais te toute façon même si je te lache, tu ne pourras pas tomber vu que toi aussi tu as des ailes. "

Elle le regarda puis elle accéléra un peu. Elle ne voulait pas inquiéter Sono mais elle était presque à bout. Elle avait utilisé son pouvoir toute la journée et là, elle n'allait plus tenir très longtemps. Quand elle posa un pied par terre et qu'elle s'assura que Sono était lui aussi à terre, elle fit disparaitre les ailes et elle se laissa tomber. Elle s'allongea puis elle dit :

" Et voilà ... on est arrivé ... "

Elle respira lentement puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:11

Sono vit Aria sourire en lui disant :

- " D'accord ... Mais te toute façon même si je te lache, tu ne pourras pas tomber vu que toi aussi tu as des ailes. "

Sono lui souria pas très rassuré parce que lui même si il avait des ailes, il ne savait pas voler lui pas comme Aria. Sono referma plus sa main sur celle d'Aria lorsque cette dernière accéléra. Sono atterrit en douceur plutôt grâce a Aria que de lui même, il vit Aria s'allonger en soupirant :

- " Et voilà ... on est arrivé ... "

Sono ne dit rien Vien s'assoir prés d'Aria, puis au bout d'un moment il s'allongea prés d'elle et regarda le ciel, il fessait presque nuit maintenant. Sono ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bonne soirée ( PV : Sono ) Left_bar_bleue0/0une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty_bar_bleue  (0/0)

une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:51

Aria sentit que Sono s'asseyait à côté d'elle puis se couchait. Elle rouvrit les yeux, tourna la tête dans sa direction, le regarda quelques secondes puis sourit. Elle regarda ensuite le ciel, noir et éclairé d'une pleine lune magnifique. Il y avait beaucoup d'étoiles et pas un souffle de vent. Ils étaient vraiment bien ici, et puis au moins ils étaient confortablement installé sur l'herbe, pas comme sur le rocher à la plage. Elle soupira, referma les yeux puis lui dit :

" On est bien là ... Ca valait le coup de voler quand même, non ? "

Elle sourit puis elle repensa à la première fois qu'elle avait volé. À ce moment là, elle était énervé et quand elle avait baissé la tête, elle avait vu qu'elle ne touchait pas le sol. Bien sûr, elle avait prit peur et elle était tout de suite retombée. Après ça, elle passait toutes ses journée sur un toit et elle s'entrainait. Elle revint à la réalité puis elle attendit la réponse de Sono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne soirée ( PV : Sono ) Empty
MessageSujet: Re: une bonne soirée ( PV : Sono )   une bonne soirée ( PV : Sono ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne soirée ( PV : Sono )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée [ PV : Sono ]
» Rencontre [PV : Sono]
» Sono Akita
» Rp avec Sono !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Qui veut de sono ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit