Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de : Alyss, Yuka et ... .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:11

Alyss Ann gravissait l'esalier le plus vite qu'elle pouvait, ce qui n'était pas chose facile en trainant un énorme sac à dos qui menaçait d'exploser.
Au bout de ce qui lui parut une étérnité elle déboucha sur un palier qui menait au couloir des chambres.
La jeune fille fit quelques pas, se prit les pieds dans une des lanière de son bagage et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle se retrouva par terre. Un petit cri de douleur lui échappa tandis quelle se relevait en inspectant le couloir désert pour vérifier que personne n'avait été témoin de sa chute ridicule.


*Et mon pouvoir, il me sert à quoi?*

Agacée, grace à un éffort de concentration elle envoya son sac léviter devant elle. préceder du sac volant elle parcourut le couloir, déchifrant au passage les pancarte accrochées au porte et choisit une chambre indiquant : "libre". elle entra et flanqua un grand coup de pied dans son bagage qui l'envoya s'écrasé contre le mur du fond où il se déchira et répandit son contenu sur le sol.

La chambre assez vaste, donnait sur une petite salle de bains et toilette. Les murs étaient d'une jolie couleur vert pomme et le sol tapissé d'une moquette sombre et confortable, trois lits et une petite table basse entourée de trois fauteuils occupaient l'éspace.
Avec un soupir de satisfaction la fille aux cheveux noirs se dirigea vers son sac déchirer et se mit à ranger ses affaires éparpillées au sol dans une armoire en face de son lit.
A ce moment la quelqu'un entra.


Dernière édition par Alyss Ann le Mar 7 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:28

La dame de l'acceuil avait était assez évasive lorsque Yuka lui avait demandé dans qu'elle chambre elle était. Elle lui avait dit, "comme vous voulez, venez me prévenir quand vous serez installée", plutôt étonnée, Yuka avait pris son sac, et était montée, il y avait plein de chambre, elle tomba sur une porte qui avait un panneau libre, elle entra dans la chambre, il y avait déjà une jeune, fille, elle re regardat le panneau, il y avait bien marqué libre pourtant. Bof, aprés tout ce n'était rien.

-Excuse moi! Je peu m'insatller ici ?

Elle attendait la réponse de la jeune fille, mais observat la chambre, il y avait 3 lits, elle serait donc trois, elle sortit le papier que lui avait donné la dame de l'acceuil, les dortoirs était mixte apparement, un garçons allait peu être venir dans leur chambre, le pauvre avec 2 filles... ça allait être un calvaire, à cet pensée elle souria.

[HS:Désolé c'est pas long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00

[Pas grave!^^]

Elle tourna vivement la tête en direction de la nouvelle venue.

-Excuse moi! Je peu m'insatller ici ?

Elle lui offrit un grand sourire en pensant que finalement elle ne resterait pas seule dans cette chambre. Sa future colocataire aussi souriait, et son sourire avait quelque chose d'assez... sadique? Alyss se demanda curieusement à quoi pouvait-elle bien penser.

"Biensûr! Il y a largement assez de place!"

Elle laissa tomber le pantallon qu'elle s'appretait à enfourner dans l'armoire, ce qui n'arangea pas le bazar qui rêgnait déja dans la chambre, pour observer furtivement la jeune fille. Elle avait l'air sympa, les yeux marrons, les cheveux blonds. Incapabe de contenir sa maudite curiosité elle se demanda ensuite quel était son pouvoir, sa particularité, la raison pour laquelle elle était venue dans ce pensionnat, puis elle se rappela à temps de se présenter, ce qu'elle fit avec un autre sourire tout en se remettant à ramasser ses habits pour les plier.

"Je m'appelle Alyss Ann."

Elle rougit subitement quand la fille blonde en s'avançant se prit les pieds dans son sac qui trainait toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:52

Elle lui dit qu'il n'y avait aucun problème, à ce qu'elle s'isntalle dans la chambre, Yuka avança danc dans la chambre, et la elle se prit une gamelle mémorable, elle regarda ce qu'il l'avait fait tomber, c'était un sac qui apparement était déchiré, bon elle aurait voulus faire une meilleur impression, mais la chance n'était pas avec elle. Elle soupira et se releva, la jeune fille c'était présentée, Yuka souria.

-C'est une très joli nom, moi c'est Yuka Fujiwara!

Elle choisissa son lit, chaque lit avait son armoire à côtés sa propre table de chevet, elle choissit celui qui était acollé au mur, elle ne dormait pas sans un mur juste à côtés de son lit. Elle débala ses affaires, et les rangea en parfait petit tas, et sortis de son sac, les seules photo qu'elle avait de sa famille, une d'elle et son frére quand ils avaient 2 ans car il n'y avait pas de photo aprés, une ou ils était tout les quatres, et une ou elle est seule avec son pére à ses 10 ans, sa mère ayant refusé de venir. Elle se sentait presque chez elle comme ça.
Elle donnait 3 jours à son armoire pour rester dans cet état. Elle regarda la jeune fille, elle n'avait pas finis de ranger ses affaires, elle se dirigea donc vers la salle de bain et y déposa tout ses produit de toilette, elle revint dans la chambre. S'installa sur son lit, et fixa la jeune fille.

-Pourquoi es tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40

Alyss était vraiment écarlate. Elle allait se précipiter pour s'excuser mais la jeune fille se releva et se présenta.

"-C'est une très joli nom, moi c'est Yuka Fujiwara!"

Le compliment n'arangea pas son teint. Elle bredouilla quelques excuses si bas que Yuka ne les entendit pas et ramassa vite son sac, ou du moins ce qu'il en restait pour le jeter sous son lit où il ne ferait trébucher personne.
Sa nouvelle colocataire choisit le lit près du mur à coté du sien et commença à déballer ses affaires. Elle sortit plusieurs photos qui chatouillèrent sa curiosité mais elle se retint de la questionner.Elle finit de tout mettre en ordre tandis que Yuka s'eclipsait dans la salle de bains, cette dérnière revint, se posa sur son lit et engagea la conversation.


-Pourquoi es tu venu ici ?

Ca y est. elle ne pourait pas y échaper, chaque personne qu'elle rencontrerait lui poserait inévitablement cette maudite question. alyss répondit sur un ton monocorde, comme si elle récitait un texte apprit par coeur.

"J'aimerais réussir à améliorer mon pouvoir."

Ce n'était pas totalement un mensonge, plutôt une demie vérité. c'était bien une des raisons qui l'avait poussée à s'inscrire dans cet endroit, ou plutôt le pretexte à la véritable raison. Mais elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle avait tuée sa mère!
la jeune fille se laissa tomber sur le lit, faisant marcher les ressord. Leurs grincements réconfortants lui pérmirent de chasser ces pensées de son crâne tandis qu'elle se retournait vers son intérlocutrice avec un sourire.


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:18

Elle lui avait répondu sur un ton monocorde, Yuka n'étant pas curieuse, elle n'insista pas, si Alyss voulait en parler, elle en parlerait, amèliorer son pouvoir, c'était intérressant comme vision des choses, elle lui retourna ensuite sa question, ce à quoi Yuka souria.

-Je poursuis un rêve, et je fuis mes problème familiaux.

Elle souriat encore plus, elle avait fuit sa belle mère, enfin la copine de son père, cette dernière ne supportant pas les plantes, Yuka avait eu du mal à si faire, son pouvoir étant celui de la terre. Et par dessus tout, elle était persuadée de retrouver son frère quelque part, ici ou ailleur, il avait surement hérité d'un don quelquonque, elle en était sur, car ce jour la les pas de son frère sur le sol n'avait pas disparu d'un coup, mais progressivement.

-Je cherche mon frère pour tout te dire, et j'échape à la sorte de belle mère que j'ai, enfin la potiche avec qui sort mon père .

Elle se tourna toujours assise sur son lit, vers Alyss, lui fit un large sourire.

-Je maitrise la terre, et de ce fait je peu faire pousser n'importe quoi, n'importe ou, du momment qu'il y a de la terre. Et toi ?

Elle n'osait pas dire, qu'elle pouvait faire des tremblement de terre involontaire dès qu'elle était un peu en colère, elle avait du mal à contrôler son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:43

-Je poursuis un rêve, et je fuis mes problème familiaux.

Un rêve? des prôblemes familiaux? Un point d'intérogation flotait dans sa tête. Yuka apporta quelques précisions.

-Je cherche mon frère pour tout te dire, et j'échape à la sorte de belle mère que j'ai, enfin la potiche avec qui sort mon père .

Son frère était dans ce pensionnat? Alyss était fille unique, elle ne comprenait pas vraiment les liens qui unissait les frères et soeurs. Pour la belle mère, elle se demanda comment elle réagirait si son père reprenait quelqu'un. Mal sûrement... De toute façon elle était loin de tout ça et elle ne serait pas au courant.
Puis la jeune fille blonde enchaîna sur son pouvoir, la terre et demanda quel était celui d'Alyss.


"Je contrôle les objets par la pensée, c'est assez pratique!"

Elle lui sourit à son tour et se redressa sur son lit en position assise, adossée sur ses coussins.

"Et tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

Elle repensait à son frére, entre jumeaux il paraît qu'une connexion existe, elle l'aurait su si il n'était plus de se monde... Elle écouta la jeune fille, elle mîtrisait les objet par la pensée, ça avait un nom, enfin Yuka le pensait, télékinésiste non? bof un truc du genre surement. Elle lui demanda si elle venait d'arriver, bof ça devait faire un ou deux mois tout au plus, la pensée de son arrivée ici, la fit sourire, elle se rappela de Ryoma-kun, elle ne l'avait pas revu de puis, même pas apperçus, il était peu être parti, sa timidité l'avait émue.

-Je suis la depuis un ou deux mois, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, il m'ai arrivée quelqu histoire, mais sans plus.

Elle se rappela de l'autre idiot à la cantine, à cette pensée, elle se mit légèrement en colère, mais quel crétin ce gamin....

-Et toi tu viens d'arriver non?

Elle ne l'avait jamais croisée dans l'enceinte de l'école ou autre par, elle se demanda si tout le monde avait une raison particulière autre que la possesion de pouvoir pour venir ici, cette école était spécial, mais assez loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:19

-Je suis la depuis un ou deux mois, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, il m'ai arrivée quelqu histoire, mais sans plus.

Soudain la jeune fille prit un air en colère, sans qu'Alyss en comprenne la raison.

-Et toi tu viens d'arriver non?

"Oui, je suis arriver il y à à peu près une heure.J'ai rencontrer un drôle d'individu..."

Alyss repenssa au mystérieux Syn Doe qui l'avait aborder et à la carte qu'il lui avait laissé. Quelques chose lui disait qu'ils allaient ce revoir. Elle ajouta à l'intention de Yuka :

"Syn doe, tu le connais?"

*un éspion...*

[dsl pas trop d'inspi sur le coup!^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

Ah oui effectivement elle était nouvelle de chez nouvelle, elle lui demanda si elle connaissait un garçons nommé Syn doe, non ça ne lui disait rien, elle l'avait peu être déjà croisé, mais elle ne lui avait jamais parlé

-Absolument pas!

Elle connaissait Ryoma-kun ,Koy, et quelque personnes (RP pas finis ^^)
Elle passé plus de temps à réfléchir, elle n'aimait pas franchement être seul, mais bon elle s'était habitué durant ses deux mois, c'est pourquoi elle était contente.

-Je suis rassurée de ne pas être seule dans la chambre.

Elle fit un large sourire, il fallait penser déco maintenant, la couleur de base lui plaisait beaucoup avec un vert comme ça on peu faire plein de truc!

-Ca te dit de parler déco ?

Elle cherchait des idées, ses mur vert sans rien dessus ça la perturbait .

[t'inquiéte pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:55

Yuka lui répondit qu'elle ne connaissait pas de Syn Doe, ce qui ne l'étonna pas beaucoup, il avait plutôt l'air du genre discret.

"-Je suis rassurée de ne pas être seule dans la chambre."

Alyss hocha la tête, et sourit, elle avait les même sentiments. Puis la fille blonde se mit à observer la chambre avant de déclarer :

-Ca te dit de parler déco ?


"Bonne idée!^^"

Elle observa la chambre, le vert pomme était sa couleur préférée, mais on pourrait accrocher des trucs sur les murs. Elle en fit part à sa colocataire.

"on pourait décorerles murs c'est un peu vide comme ça, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

Décorer les murs, c'est exactement ce à quoi pensait Yuka, elle se dit que ça serait drôle de décorer chacune son mur... elle y verrait bien des fleurs noire, ou des stickers, enfin elle voudrait recréer une ambiance de nature de son côtés.

-Ouai, je verrais bien des fleurs noire, pour aller avec la moquette.

ca pouvais être bien, mais il faudrait dessiner, avant au crayon sur les mur avant, et aprés y aller au pinceau. Elle regardait, un peu partout.

-Euh, et pour la peinture on fait comment, tu crois que si je vais demander à l'acceuille ça ira?

[Oulala c'est court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

-Ouai, je verrais bien des fleurs noire, pour aller avec la moquette.

La jeune fille aprouva l'idée de yuka par un hochement de tête vigoureux. Oui des fleurs, pourquoi pas... soudain, Alyss se souvint de qulque chose. Elle sauta au bas du lit et s'aplatit au sol pour atteindre son vieux sac. Quand elle l'eu saisit elle fouilla quelques instants à l'intérieur et en sortit bientôt un grand poster qu'elle déroula victorieusement. L'image representait un ange aux cheveux verts, les yeux férmés.

Spoiler:

C'était un de ses cousins qui l'avait déssiné elle adorait ce poster. Elle réflechit puis dit :

"En même temps on pourrait demender des punaises." Elle plaça le poster sur le mur dérière son lit en le tenant avec ses mains. "Alors qu'est que tu en pense? c'est une création de mon cousin!"

Ce qui l'amena logiquement à penser au dit cousin. cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, c'était pratiquement un des seul membres de sa famille qu'elle aimait et respestait.

[pas grave!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Left_bar_bleue0/0Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16

Allyss sortit un splendide poster de son sac, apparement c'était son cousin qui l'avait fait, et bien si c'était le cas, il était vraiment doué, Yuka était bluffée, elle fit un large sourire.

-C'est splendide Alyss!

Yuka réfléchissait à comment faire fondre se personnage dans la décoration de fleurs noires, c'était un ange, ça s'accommodait assez bien avec la nature ça non?

-Cela ne te dérange pas si je prend les mesures de ton poster?

Yuka pensait faire un large carré noir, autour du poster, et de faire partir tout les fleurs de là, un peu comme si la source de la vie de ses fleurs était l'ange vert, elle voulait faire des fleurs grimpante, c'est à dire qu'elles allait parcourir toute la chambre un peu comme si elle poussait comme bon leurs voulait. Avant que ça camarade ne lui réponde, elle était partie se renseigner à l'accueil pour la peinture et la pâte à fixer. Elle revint dans la chambre avec tout ce qui était nécessaire pour redécorer la chambre, ainsi que des combinaison bleue pour peindre, elle avait des bâches aussi pour protéger les meubles.

-Ca ne te dérange pas que ton ange soit le centre de la décoration de la chambre ?

Yuka enfile la combinaison au dessus de ses affaires, elle était prête à peindre, et elle en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Alyss, Yuka et ... .   Chambre de : Alyss, Yuka et ... . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de : Alyss, Yuka et ... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit