Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
z Left_bar_bleue0/0z Empty_bar_bleue  (0/0)

z Empty
MessageSujet: z   z Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Kaora rentra alors d'un bel entrainement dont elle était plutôt contente. Elle était fière de l'acquisition d'une nouvelle technique. Elle rentra alors dans le hall puis monta des escaliers. Elle pensait à beaucoup de choses comme des souvenirs lointain qui la faisait sourire. Elle passait des bons moments au plus mauvais. Puis arrivée à celui qui la hantai le plus elle sortit de ses pensées. Elle regarda autour d'elle mais ne reconnu pas l'endroit. Elle était tellement pensive qu'elle ne regardait même plus ou elle allait. Elle était surement encore pommée. Son sens de l'orientation n'était vraiment pas fameux et elle en soupira. Elle en avait mare de se perdre si seulement elle avait fait un peu attention ... Mais elle n'était pas du genre à avoir des regrets du moins elle ne le voulait pas. Le couloir était sombre et les lumières n'avait pas l'air de fonctionner. Elle ne savait pas vraiment où elle était et tout ce qu'elle voulait était rentrer dans sa chambre. Le couloir était négligé et comme abandonné. Les quelque casiers qui ornaient le mur étaient cassé et partaient en miettes. Elle se demanda un moment si elle ne s'était pas trompé de pensionnat. Pourtant elle tait sur que c'était le bon en arrivant elle avait reconnue les pensionnaires devant. Elle continua d'avancer mais se stoppa nettement. Elle se retourna rapidement . Elle avait sentit une sorte de présence dérrière elle et cela lui parraissait étrange. Puis elle ressenti une au tre présence devant elle et se retourna alors. Elle vit une ombre passer relativement vite. Elle se demandait vraiment ce qui se passait. Elle entendit alors des pas et sentit plusieurs présences autour d'elle. Elle sortit alors un de ses katanas et se mis en garde.


Dernière édition par Kaora Merry le Dim 7 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
z Left_bar_bleue0/0z Empty_bar_bleue  (0/0)

z Empty
MessageSujet: Re: z   z Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:44

Après une bonne journer j'avais décider de rentrer. j'ai passer la matinée avec ma dulciner puis je me suis entrainner a l'épée pour pouvoir enfin battre ma cousine mais je doute que sa suffise. je suis d'un tres boin niveau mais elle l'est encore plus. enfin je suis sure que je vais y arriver. je soupira et me mis en route pour le pensionnat. je passa le hall puis deux ou trois autres couloir et comme a chaque fois que je vais dans ma chambre il est la. oui il est la se fameux couloir ou on n'a pas le droit d'entrer.on dit qu'il y aurait plusieur présence et que si tu les deranges,sans est fini de toi. j'ai eu souvent cette envis d'y entrer mais je ne l'ai jamais fait. mais aujourd'hui c'est encore plus fort qu'avant et je ne sais pas pourquoi. bon apres tous juste un petit coup d'oeil. je me mis donc a marcher dans ce couloir. les lumiere ne marchait pas je du donc suivre mon instinct. je marcha pendant plusieurs minutes quand je sentis quelque chose pres de moi. je me retourna et ne vis ein. je me remis a marcher puis de nouveau je sentis une presence. je sortis mon épée et me mis en garde.

-qui est la?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
z Left_bar_bleue0/0z Empty_bar_bleue  (0/0)

z Empty
MessageSujet: Re: z   z Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:57

Kaora entendit soudainement une voie mais elle n'avait pas compris ce que celle-ci avait dit. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait ici. Elle n'arrêtait pas de sentir plusieurs présences. Elle voyait des ombres qui passaient rapidement et ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Elle commença à s'énerver et perdu alors le contrôle d'elle même. Elle pensait que c'était des pensionnaires qui jouaient avec ses nerfs. Son katana dans la main elle se mis à courir après l'ombre qu'elle avait vu. Elle courait en étant convaincu qu'elle arrêterait cette chose. Elle n'était pas vraiment superstitieuse et loin de là. Au bout d'un moment elle vit une silhouette au loin qui ressemblait à celle d'un jeune homme pourtant un épée. Elle continua alors de courir vers elle et l'attaqua d'un coup de katana d'un air déterminait. Elle pensait que cette personne était l'ombre qui jouait avec elle.

-Alors je t'ai enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z Empty
MessageSujet: Re: z   z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Couloirs interdits-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit