Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plom plom plom [PV Gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Plom plom plom [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Plom plom plom [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plom plom plom [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Plom plom plom [PV Gigi]   Plom plom plom [PV Gigi] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:16

Maé avait décidément du mal à trouver ses marques dans ce lieu nouveau. De longues heures s'étaient écoulées depuis qu'elle avait posé les yeux sur le vaste bâtiment pour la première fois. Elle commençait à se familiariser avec le style élégant de l'endroit, sa mémoire avait déjà engrangé des milliers de détails : couloirs, murs, plafonds, portes... Les gens qu'elle avait vus jusqu'ici étaient sympathiques, accueillants... Et pourtant, elle éprouvait toujours ce sentiment d'étrangeté, comme si elle venait de glisser dans un monde parallèle. Ou qu'elle était en train de rêver.
D'ailleurs, la grande salle dans laquelle elle se trouvait tenait davantage à ses yeux du rêve que de la réalité. Des rangées innombrables de livres de toutes les formes et de toutes les tailles, à portée de sa main. L'air avait cette odeur particulière de papier, de bois et de poussière, bref une odeur de bibliothèque. Sofas, fauteuils, tables et chaises, placés à des endroits stratégiques, attendaient les lecteurs. Et puis ce merveilleux silence - elle qui détestait le bruit. La luminosité était douce et naturelle, filtrée par de grands rideaux prune. Rien que pour ça, pensa-t-elle confusément, ça valait la peine de venir ici.
À la maison, ils avaient aussi une bibliothèque. De bien moins grande envergure, évidemment. Maé avait dévoré une bonne partie des livres qu'elle contenait, en évitant les plus barbants. Marchant - il lui semblait qu'elle volait, tellement tout lui semblait irréel - au milieu de ces centaines de vénérables ouvrages, elle eut malgré tout un sourire d'anticipation. Elle attrapa un livre, le feuilleta, choisit un autre.
Elle s'assit confortablement dans un fauteuil bordeaux et entama la lecture. Elle perdit très vite toute notion du temps. Le pensionnat, les nouveautés, les inquiétudes d'usage, tout s'évanouissait dans ces pages un peu cornées. Elle en avait avalé une quinzaine quand elle tressaillit et leva les yeux. Elle avait cru percevoir un bruit incongru dans le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Plom plom plom [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Plom plom plom [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plom plom plom [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom [PV Gigi]   Plom plom plom [PV Gigi] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

aujourd'hui il a plut.je suis rester une bonne partie de la journer devant ma fenêtre a regarder quand cette fichu pluie aller enfin prendre fin.les rare fois ou je me leva c'était pour m'occupper de Kyo puisse que Kaito n'es pas la.je deteste la pluie et quand je me retrouve dessous je suis de mauvaise humeur et mon pouvoir diminue.quand enfin,vers deux heurex de l'après-midi,la pluie cessa,je me leva et me précipita dehors.je resta un moment a laisser la douce brise ma carresser le visage.il y avait toujours ses nuage gris-noir menacant mais en regardant plus loins on pouvais apercevoir le ciel degager.
je me mis a avancer.je passa part la ville pour regarder un peu les vitrines.rien de tres interressent mais pas pour certaines personnes.en passant devant une boutique de jouets,je vis un groupe d'enfants emerveiller.cela me fesait sourire.
je décida ensuite de me ballader en foret.les rares personnes que je rencontrerent fesait les gros yeux.ils se demandaient comment par se temps je pouvais me ballader en mini robe,une veste,des botte et une echarpe.tous symplement grace a mon pouvoir.je ne ressent pas le froid et mon corp reste tout le temps a la bonne temperature.certaines personnes me disent que j'ai de la chance mais moi je ne trouve pas.je ne sais pas se que sa fait d'avoir froid au point de se mettre six pull dessus ou de sentir la douce neige fondre dans ma mains pour me faire frissonner.
je soupira et quand je sortit de mes pensées je vis que je me trouvait devant la bibliothèque du pensionnat.je decida d'entrer.sa fais longtemp que je n'y suis pas aller et je dois justement chercher quelque chose.
j'entra et me mis a déambuler entre les rayons.je vis enfin se que je cherchais:un gros livre poussiéreux et biscornu.je le pris dans mes bras mais il m'échappa se qui fit,vu son poid,du bruis dans cette salle si calme.je vis une jeune fille tressaillir.je rammassa mon livre et lui dit:

-desole.

je m'installa a coter d'elle et me mis a chercher l'incantation que Kaito ne veux pas que je trouve.

(crois moi rare quand mes rp son aussi long et sa m'étonne moi même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Plom plom plom [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Plom plom plom [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plom plom plom [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom [PV Gigi]   Plom plom plom [PV Gigi] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

(Bravo ^^ Par contre je n'ai pas vraiment eu d'idées pour relancer l'histoire... Si ça pose problème MP moi)

C'était une inconnue qui avait laissé tombé un livre, un gros livre bizarre. Elle s'excusa. Maé hocha légèrement la tête pour lui signifier qu'elle l'avait entendue. Elle n'était jamais si peu loquace que quand elle était plongée dans une lecture. En fait, elle accorda moins d'attention à la jeune fille qu'à ce livre. Maé n'en avait jamais vu de pareil, malgré sa grande expérience. Elle sentait que son contenu pouvait être tout aussi intéressant. C'était le genre de choses qui ne lui échappaient pas. Il avait quelque chose qui tranchait sur tous ceux qu'elle avait connus jusqu'à présent.
Que pouvait-il raconter ? Comme la jeune fille s'asseyait à côté d'elle, elle essaya de déchiffrer discrètement le titre de cet ouvrage. Mais elle ne put y parvenir, et laissa tomber. Pas une seconde elle ne pensa à déranger la demoiselle en lui posant des questions. Pour Maé, c'était une question de principes. On n'importune pas quelqu'un en train de lire.
Et d'ailleurs, elle avait hâte de replonger dans son livre à elle. Elle l'avait choisi parce qu'elle connaissait l'auteur, enfin pas personnellement, mais elle avait déjà lu quelques-unes de ses œuvres et elle aimait beaucoup son style. Elle avait commencé à lire celui-ci sans regarder le résumé de quatrième de couverture, comme elle le faisait souvent, pour ne pas gâcher la surprise. C'était l'histoire d'un ancien illustrateur qui croupissait en prison, pour des raisons qu'elle n'en pouvait plus d'attendre de connaître, et passait son temps à tracer des créatures monstrueuses dans la poussière.
Elle tournait un feuillet quand une idée lui traversa l'esprit. Combien d'autres ouvrages troublants et mystérieux l'attendaient dans cette bibliothèque étrangère ?
C'était une question suffisamment importante pour laisser provisoirement de côté son prisonnier créateur. Elle referma le bouquin, sachant qu'il n'y avait aucun risque qu'elle oublie le numéro de la page, et le reposa sur une table avant de commencer à fouiller quelques rayons, avec curiosité. Mais tout ce qu'elle voyait semblait rigoureusement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Plom plom plom [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Plom plom plom [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Plom plom plom [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom [PV Gigi]   Plom plom plom [PV Gigi] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:19

je me mis a regarder dans le sommaire de cette énorme livre.c'est un livre sur les incantations.j'en cherche deux:une qui redonne la vue et l'autre qui fait disparaitre les démon qui se trouve dans un corp.le sommaire de cette chose fais trois pages et pourtant parmis toute ses incantations je n'en trouve pas une seule de celle que je cherche.
je me leva et le reposa.je fis le tour du rayon ou je l'avais trouver mais je n'en trouva pas d'autre.je m'avanca vers la bibliothécaire du pensionnat pour lui demander ou je pouvais en trouver d'autre.elle m'indiqua un rayon ou on pouvait en trouver trois tout aussi pousiérreux et gros.elle me dit aussi qu'elle ne savait pas si il y en avait d'autre et qu'il fallait chercher.je m'emparra de ses livre et en posa deux sur la table qui se trouvais non loin.je me mis a regarder dans l'autre.
Kaito ne veut pas que je les trouveent parce que son père a faillit y rester mais moi je veux y arriver.j'ai l'impression que tous sa est de ma faute alors je veux le faire.pas seulement pour lui mais aussi pour son fils.Kyo adore son père mais il ne comprend pas pourquoi il ne peux pas le voir.il ne sait pas comment sa se fait que son propre père ne puisse que peut s'occupper de lui.
je soupira et referma ce livre.rien encore une fois ne put retenir mon attention.je regarda par la grandre fenêtre.il c'était remis a pleuvoir.je ferma un moment les yeux puis je me remis a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Plom plom plom [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom [PV Gigi]   Plom plom plom [PV Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plom plom plom [PV Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigi
» trempette [ pv gigi]
» rencontre[PV:Gigi]
» Au bord de la mer [pv : Gigi]
» Rencontre importante [ PV : gigi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Bibliothèque-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit