Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:47

Aprés s'etre battus contre les deux hommes dans la ruelles, Kitoku était passer au pensionnat pour se changer pour ne pas continuer à se prommener avec une chemis plaine de sang, et se faire quelques bandages afin que ses plaies de continue pas à saigner. Il quitta donc le pensionnat, ses blessures soigner et avec des vetements propres. Il commenca par se diriger vers la ville. Il mit quelques heures avant de trouver un marchant d'armes à feu, et il n'était pas dans la rue la plus passante. Il donna la balle au vendeur, qui l'observa quelques secondes, avant de dire au jeune homme qu'elle était propre, c'est à dire qu'il n'était pas possible de savoir d'où elle provennait. Kitoku sortit alors de la boutique, aprés avoir acheter deux trois trucs au passage...
Il se dirigea ensuite vers les ruines, pour voir si son instinc avait vu juste. Arriver sur les lieux, il regarda un peu autour de lui. Il n'y avait riend e plus que des ruines en apparences. Kitoku fit quelques pas, en regardant autour de lui. Il ne voyait rien. Il s'était peut etre tromper? Ou bien ils se cachaient? Le jeune homme decida de faire le tour des ruines. De toutes facons il n'avait pas d'autres pistes et donc pas le choix si il voulait retrouver ces hommes, ces "chasseurs de monstres" comme il les avait appeller pour lui même, et qui en avaient aprés le pensionnat. Kitoku esperait juste que ceux ci n'avait pas deja kidnapper l'un des élèves. Au bout de quelques minutes, il s'arreta, et regarda un peu autour. Il y avait d'etranges ondes par ici. Il regarda un peu autour de lui.
Il eut tout juste le temps d'éviter la fleche qui lui foncait dessus et qui semblait venir de la bouche de l'une des statues. D'autres fleches fuserent à sa suite. Cette fois ci Kitoku s'y était preparer, et les evita l'une aprés l'autre. En evitant l'une des fleches, Kitoku sentit le sol se derrober sous ses pieds. Il se rattrappa de justesse sur le rebord du trou qui venait de se former aprés avoir poser les pieds sur le piege. Une fois que les fleches cesserent de fuser, Kitoku sortit du piege, et regarda autour de lui, restant sur ses gardes.
Regardant autour de lui, il ne se mefia pas des statue juste derriere lui...l'une d'elle, à moitier ensevelit, lui saisit la jambe. Surprit, Kitoku se retourna, et degaina l'un des Desert Eagle (pistolets XD) qu'il avait à la ceinture, et tira sur le bras de la statue. Le jeune homme vit la pierre exploser, mais la statue ne l'avait as lacher. Lorsque la fumer se disipa, il vit du metal sous la couche rocheuse. C'était des robots! Il sentit alors comme un frisson le parcourir; mais il savait que ca voulait dire que le robot esseyait de lui envoyer un puissant courrant pour le mettre HS. Mais il était mal tomber! Le jeune homme esseya de nouveau de tirer sur son adversaire, afin de detruire ses systemes, mais à peine avait il tirer deux coup, qu'une main mecanique jaillit de nul par lui saisit le bras, puis une deuxieme et une troisieme, et en une seconde et sans qu'il comprenne ce qui venait de se passer, Kitoku se retrouva completement immobilisé contre la roche. Les bras des robots semblaient sortir dirrectement de la roche.
C'est à ce moment la que quatres hommes sortirent d'une statue, comme si ils en traversait simplement le ventre.

*He merde un hologramme!*

Les hommes s'avancerent jusqu'a Kitoku, le sourrire aux levres. Le jeune homme reconnut l'un d'eux: il s'agissait de celui qu'il avait croisé dans les ruelles de la ville...


"Eh bien, je ne pensait pas qu'on en aurait un si vite.

-Il ne sont pas si coriace que ca finallement.

-Ne dis pas ca, j'ai l'impression qu'ils sont dur à la douleur, il n'a pas reagit à l'electricité, et sa blessure à la jambe n'a pas sembler le gener plus que ca"


Kitoku ne comprit pas de quoi il parlait, il baissa les yeux, et se rendit compte qu'il saignait à la jambe gauche. L'une des fleches avait dut le froler sans qu'il s'en appercoive.

"On va bien voir"

L'un des hommes pointa son arme vers Kitoku et tira. Ce dernier ressentit une sorte de secousse au niveau de son épaule gauche. Il jeta un coup d'oeil: la balle lui avait traverser le bras! Il jeta un coup d'oeil aux hommes qui semblaient ravis de son manque de réaction devant la plaie.

"C'est bien l'un des leurs! Ammener le au labo, on va l'étudier."

Les deux hommes qui n'avaient pas parler commencerent à s'approcher de Kitoku, mais s'arreterent à mi-chemin pour regarder sur leur droite. Apparement quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

Kaora qui avait passer une journée lamentable chez elle à se reposer comme on lui avait conseiller se surpris d'avoir dormit aussi longtemps que ça. D'habitude elle partait au aurore pour aller s'entraîner. Elle se leva donc de son lit et alla se doucher puis s'habiller de son kimino préféré. Elle aimait cette tenue provocante dans laquelle elle se sentait libre. Elle atacha rapidement ses cheveux en tendant la main vers ses trois katanas fétiches. Ils vinrent aussitôt entre ses doigts qu'elle referma. Elle verifia pedant quelque longues minutes les lames de ses katanas. Puis une fois satisfaite elle les replaça dans leur fourreau. Elle s'approcha de la fenêtre pour regarder ce qu'il l'attendait dehors comme tout les jours ou les nuits. Car oui ça lui arrivait de sortir la nuit lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle faisait cet horible cauchemard qui la hantait depuis son enfance. La nuit ou sa famille est morte dans un incendie et resté gravé au fond d'elle. Mais aujourd'hui elle n'y pensait plus tellement cela devenait une habitude. Elle sortit donc de sa chambre en attachant ses trois katanas autour de sa taille et décendit les escaliers afin de sortir du pensionnat. Elle ne savait pas trop où aller aujourd'hui. Elle entendit alors deux jeunes personnes qui passaient à côté d'elle discuter. Elles disaient que le week end dernier k'une d'elle était allée visiter les ruines. Kaora ne resta pas une seconde de plus ici. Elle se dirigiea alors vers les ruines en espérant y trouvaer quelque chose d'interresant à faire. Elle marcha longtemps avant d'y arriver. Faut dire que son sens de l'orientation n'était pas des meilleurs et elle avait surement tourné trois fois autour du même batîment. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Et n'abandonna donc pas sa recherche. Une fois arrivée au ruines elle fut surprise d'entendre une conversation étrange.Elle regarda en s'approchant alors discretement et apperçu quelque hommes voulant en emmener un autre qui avait l'air attaché. Puis tout les hommes tounèrent brutalement la tête en la direction de Kaora. Il l'avait surement remarquée en même temps sans s'en rendre compte elle était beaucoup plus proches d'eux qu'elle ne le pensé. Elle eu alors un petit sourire en coin de satisfaction.

-Pardon de vous avoir dérangé mais vous tombez bien je cherchais justement de quoi m'amuser.

Elle sortit alors un de ses katanas de son fourreau puis s'approcha des hommes qui étaient sur leurs gardes. Elle apperçut alors que le jeune homme immobilisé possédait une arme à feu. Elle tendit alors la main vers celle ci qui vint immédiatement entre ses doigts. Bizarement les hommes la regardaient d'un air satisfait. Elle ne se posa pas de question et tira alors sur les bras articuler qui retenait le jeune homme prisonnier. Il n'y avait plus de balles dans l'arme alors kaora la jeta par terre comme un objet lui étant inutile. Les hommes réagissairent au geste de Kaora et s'empréssèrent de l'ataquer. Elle se servit de son katana et fit quelque gestes forts et rapides avec le côté non coupant de son katana ce qui éloigna les hommes d'elle de quelque mètre.

-Il me reste encore deux autres katanas si vous voulez conti...


Kaora tourna rapidement la tête et apperçue alors une flèche qui arrivait droit sur elle qu'elle évitat de justesse mais qui déchira son vêtement à l'épauleet lui coupa une mèche de cheveux. Elle ne s'y attendait vraiment pas et ce demander où est-ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:27

Kitoku regarda la nouvelle arrivante. Il voulut d'abord lui dire de s'enfuir car ces hommes étaient dangereux. Ils étaient des humains normaux, mais de toutes evidences ils étaient malin. Kitoku regretta d'avoir endormis même partiellement sa vigilance, et se promit de ne plus jamais refaire la même erreur. Avant d'avoir le temps d'adresser le moindre mots à la jeune fille, Kitoku la vit sourrire. Elle devait faire partie du pensionnat, et peut etre ses pouvoirs étaient ils offensif contrairement à celui de Kitoku. Il se decida donc à ne rien dire pour le moment, serrant les dents en silence, ne sachant pas si c'était la bonne ou la mauvaise solution.
Lorsqu'il sentit son arme essayer de quitter sa main, il ne forca pas pour l'en empecher. Il devinait que c'était le pouvoir de la jeune fille, qui apparement n'était pas son ennemis. Il sentit ensuite avec soulagement les bras mecaniques lacher la pression, et se defit de ce piege robotique d'un appuis sur le mur. Il vit ensuite qu'on jetait son arme, et ne put s'empecher d'avoir une pointe de colere a ce moment la, mais il se resaisit vite. La premiere flêche qui partait vers l'inconnue prit Kitoku au depourvut, mais pas les suivantes. Il sortit son deuxieme Desert Eagle de sa ceinture, et tira sur toutes les flêches qui risquait de le toucher lui ou la jeune fille, avec une precision mortel. Il dut entre deux coups changer de chargeur, mais il avait tellement l'habitude que cela se percevait à peine dans la vitesse d'enchainement des tires. Tout en tirant, il s'approchait de la jeune fille, et lorsque les flêchent stoppérent de nouveau, il se baissa pour ramasser sa deuxieme armes, et regarda l'inconnue. Il avait de nouveau un aire serieux, mais qui ne trahissait pas ses emtions, aussi dit-il d'une voix normal, et tout en chargant le deuxieme desert eagle:


"Merci. Mais ne jeter plus jamais l'une de mes armes..."

Il tourna ensuite son regard vers les ennemis, qui semblaient plus heureux que quelques secondes auparavant, mais également un peu moins rassurer. Un "monstre" attaché les effrayait deja, alors deux en liberté, cela ne devait pas beaucoup les rassurer.
Kitoku pointa les canons de ses armes vers ses adversaires, mais s'adressa à la jeune fille derriere lui:

"Est ce que ca va aller?"

Il eut à peine le temps d'écouter la réponse, que l'un des hommes, celui qui semblait etre le leader, ordonna à tous de tirer. Les balles se mirent à fuser. Kitoku se mit à tirer en même temps, visant pour sa part, les balles qui sortait des canons des armes de ses ennemis. Celles ci n'eurent alors pas le temps d'atteindre les deux pensionnaires. Lorsqu'il n'eut plus de munitions, il se rendit compte qu'il n'allait pas avoir le temps de recharger, et il se place simplement devant la jeune fille. Il ne leur restait plus beaucoup de balles, et de toute facon, il n'allait rien sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:44

Kaora était surprise de voir que le jeune homme se débrouillé si bien avec ses armes à feu auxquels elle ne comprenait rien. C'est bien trop compliqué pour elle. Kaora préfere tout simplement sa lame blanche et pur. Elle n'aimait pas vraiment ce genre d'armes et penchait plus pour les traditionnelle . De plus le combat au corps à corps était pour elle quelque chose d'excitant mais les gens ne voient plus les choses de la même manière ce qui la désole. Le jeune homme qui s'était libéré s'était rapproché de Kaora il lui disait de ne plus jeter ses armes à l'avenir. Elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire car elle n'apprécierait pas que l'on jete ses precieux katanas sauf s'ils n'avaient plus de lames et qu'ils lui seraient inutiles. Elle ne garde jamais les choses qui lui sont inutiles. Et elle n'ai pas du genre à s'atacher au objets inutiles. Mais elle ne trouvait pas cela bête qu'il s'attache à ses armes et y trouva peut être même une certaine admiration. Elle ne répondit pas et le regarda pointer ses armes sur les ennemis en lui demandant si elle allait bien et elle répondit en regardant les blessures du jeune homme.

-C'est à moi que tu demande cela? Tu ferais mieux de t'occuper de toi.

Elle trouvait étrange qu'il se comporte comme si il allait bien. De plus il n'avait pas vraiment réagit au coup qu'il avait reçu. Peut être ne sentait il rien ou était il simplement courageux et bête. Peu importe elle ne s'attarda pas sur le sujet lorsqu'elle vit les balles se diriger en leur direction. Elle laissa le jeune homme s'en charger mais lorsqu'elle le vit se placer devant elle. Elle comprit rapidement qu'il n'avait plus de balles. Elle se servit de son pouvoir pour placer deux de ses katanas devant lui et ainsi contrer les balles car sont pouvoir n'étant pas assez développé elle ne pouvait pas les dévier d'elle même car elle allaient trop vite. Mais la dernière balle lui échapa. Elle appuya violement avec son pied sur l'arrière du genoux d'appuie du jeune homme pour qu'il se baisse automatiquement et qu'il évit la balle qui toucha légèrement l'épaule de Kaora. La fusillade fut alors enfin terminer. Elle soupira un grand coup.

-Je ne t'ai pas sauvé pour que tu meurs.

Ses katanas revinrent alors dans ses mains. Elle observa sa blessure et vit qu'elle n'était pas trop grave. Du moins moins que celle qu'elle avait eu lors d'un combat assez rude contre un pensionnaires dont elle gardait la cicatrice peu discrete à sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:07

Kitoku ressentit la pression à l'arriere de son genou et vit la balle passer prés de lui. Lorsqu'il se retourna, voyant que la jeune fille était blesser, il s'en voulut. Il jeta un coup d'oeil vers les hommes qui semblaient toujours ravis. Ils étaient normaux, ils n'avaient pas le moindre pouvoir, alors pourquoi parvenaient il à garder un certain avantage, et surtout à rester serain? Y avait il d'autres pieges?? Kitoku regarda autour de lui. Il entendit alors la remarque de la jeune fille. Bien qu'il ne soit pas tout a fait sur que ce soit aprés sa vie que les hommes en ait, il ne dit rien. C'était vrai qu'elle l'avait sauver, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Il n'était pas non plus suicidaire, mais il preferait mourrir plutot que de risquer la vie de quelqu'un d'autre. Il repondit donc en jetant un oeil à la blessures de la jeune fille:

"Et moi je ne suis pas venus ici pour que quelqu'un vienne à mourrir pour moi. Je te remercie de m'avoir aider, mais reste derriere moi maintenant s'il te plait"

En un éclaire il rechargea ses armes et les re-pointa vers ses ennemis. Il voulait savoir ce qu'ils voulaient leur faire exactement, mais aurait preferer le faire sans quelqu'un avec lui... Il n'était pas du genre à vouloir faire prendre des risques aux autres même si il ne les connaissaient pas. Il reflechit un moment. Ils étaient en plein milieu des ruines, et ne savait pas jusqu'ou s'étendaient les pieges poser par ces hommes. Il n'avait qu'un seul choix en fait, leur tirer dessus, et essayer de partir.
Il allait appuyer sur la gachette, lorsqu'il entendit quelque chose fendre l'aire dans sa dirrection. Il se retourna, mais n'eut pas le temps de voir ce qui lui foncait dessus, qu'il se retrouva avec un anneau autour du poignet, relier par une chaine à une statue. De minuscules pointes sortaient de l'anneau, et s'nfoncaient dans sa chaire, mais les coupures crées étaient superficiel. Elles ne devaient etre la que pour disuader de retiré l'espece de bracelet. Kitoku braqua la chaine qui le reliait à la statue et tira. Celle ci cassa immediatement. Kitoku regarda les quatres hommes et leur tira dessus. Ils se cachérent alors derriere de vrai statue. Kitoku leur dit:


"Vous n'avez rien trouver de mieu que vous cacher, et laisser vos pieges nous atteindre?

-C'est trop tard!"


L'un des hommes eut un rire. Kitoku ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Il se tourna vers la jeune fille pour savoir si elle savait de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

Kaora écouta le jeune homme qui disait ne pas vouloir qu'elle meurt pour lui.Elle était plutôt satisfaite qu'il ne soit pas trop blessé et elle n'avait pas grand chose non plus. C'était surement de l'inconscience de sa part mais elle aimait le risque et en assumé les conséquences. Elle était faite pour ça et était bien déterminé à ne pas mourir la dedans.Elle trouvait cela plutôt généreux qu'il ne veuille pas qu'elle meurt pour lui mais il en faudrait plus que de simple paroles pour le faire. Elle était aussi têtu qu'un âne et était du genre à foncer dans le tas. Elle sourit alors et répondit d'une voie satisfaite.

-Personne n'est mort je sais ce que je fait.

Elle resta alors derrière . Elle n'aimait pas que l'on la laisse à l'arrière mais fit semblant d'écouter le jeune homme. Celui-ci fut attaqué par un espèce de bracelet qui lui tranperçait la peau. Kaora n'aimait vraiment pas voir ça et ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Il se délivra finalement tout seul et elle en fut soulagé. Apparement il ne sentait vraiment rien il n'avait même pas fait une seule grimaces.Kaora s'étant concentré sur la nouvelle blessure du jeune homme vit que les hommes avaient disparu ils s'étaient cachés.

-Quel bande de lâches!

Puis lorsqu'elle en entendit un qui disait que c'était trop tard le jeune homme se retourna vers elle pour savoir de quoi ils parlaient. Elle ne le savait pas non plus mais avait réellement un mauvais pressentiment. Elle regarda autour d'elle et vit enfin ce dont ils parlaient. Elle en resta d'ailleurs bouche-bée et les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:08

Kitoku regarda dans la même dirrection que la jeune fille. Une espece de gros tas de metal semblait "sortir" des statue. En regardant mieu, Kitoku se rendit compte qu'un homme était à l'interieur. Il s'agissait en fait d'une grosse armure en metal. Une espece de faux robot de 3m, habritant un homme. Kitoku se rendit également compte qu'une chaine trainait derriere cet espece d'enorme machine, et qu'elle s'arretait sur un maillon noircit. Il n'eut aucun mal à la reconnaitre, puis que c'était la chaine qu'il venait de briser, et qu'il en avait encore l'extremité attacher au bracelet à son poignet. Le premier reflexe du jeune homme fut de pointer ses armes vers le nouvel ennemis, mais se souvenant que d'autres hommes étaient encore la, il pointa l'un de ses guns dans leur dirrection, au cas ou. Il demanda à tout hasard:

"Qu'est ce que c'est que ca?"

Kitoku entendit ses adversaire "planqués" rire. Ca l'agassait pas mal. Il était trop lache pour se montrer, et s'amusaient de voir deux "gamins" se battre contre leurs pieges. Il ne supportait pas ce genre de personne! Il fut tout de même surpris d'entendre l'un des hommes lui repondre:

"Ceci est notre arme ultime contre les monstres comme vous"

A peine eut il prononcer le mot "monstre" qu'une balle quitta l'arme de Kitoku, traversa la pierre qui cachait cet homme, et alla se "planter" dans le bras de ce dernier. Kitoku était quelqu'un qui savait garder son sang froid et qui ne s'enervait pas facilement, mais il ne supportait plus qu'on traite quelqu'un de monstre. Même si il avait été appeller comme ca durant toute son enfance, il ne pouvait plus supporter ce mot.
On entendit l'homme s'éffondré, mais son rire ne s'arretait pas.


"C'est finis pour vous. Rendez vous tout de suite vous souffrirez peut etre moins."

[Faut inventer les armes speciales de l'armure maintenant :P]
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:42

Kaora ne savait plus trop où elle devait regarder mais cette machine avait vraiment figé son regard. Elle se demandait ce qu'il allait se passer à présent. Puis elle reprit son calme puis regarda le jeune homme qui portait toujours ce bracelet.Elle ne supportait pas cette vision même s'il n'avait pas l'air d'en souffrir.Le jeune homme avait tiré sur l'un des hommes dès qu'il sortit le mot "monstre" de sa bouche .Kaora comprenait tout à fait sa réaction et n'avait donc rien dit . Elle vit que le bout de la chaine brisé était sur l'armure. Elle esperait que cette chose n'en possédait pas d'autre. Elle rangea alors un de ses deux katanas dans son fourreau afin de mettre toute sa puissance dans un seul. Elle se mit alors à courir soudainement vers la machine puis s'appreta à donner un coup dessus lorsque celle ci sortit d'un peu partout des chaînes qui vinrent rapidement vers Kaora. Elle en évita quelque une mais malheureusement pas toute. Une de celle-ci vint s'emmeler autour de sa cheville pendant qu'elle courait pour les éviter et la fit alors tomber. Elle était allé trop vite et n'avait pas pris le temps d'imaginer ce cas là. Elle comprenait pourquoi ils appelaient cette chose l'arme ultime. Elle sentait la chaîne qui la trainait vers la machine . Elle essayait alors de s'en défaire puis donna des coups de katana mais la chaîne était trop épaisse de plus elle n'était pas en bonne posture pour pouvoir mettre de la force dans ses coups. Elle chercha quelque chose autour d'elle qui pourrait l'aider mais il n'y avait rien d'autre que des ruines. De plus son pouvoir ne s'étendait pas assez loin pour se procurer une arme. Elle tirait donc de son côté sur la chaîne en continuant de donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:04

Kitoku n'eut pas le temps de retenir la jeune femme, qu'elle se battait deja contre la machine. Des dixaine de chaines avaient été lancer sur elle et la frollait. Kitoku s'élanca, mais il ne parvint pas à stopper l'une des chaines qui s'enroula autour de la cheville de la jeune fille. Il la vit essayer de detruire celle ci, mais apparement, elle n'avait pas asser de force -en tout cas dans cette position- pour briser ladite chaine. Kitoku evita quelques chaines qui lui foncait dessus, et arriva à coté de la jeune fille. Il attrappa la chaine et tira dessus. Il dut envoyer trois de ses balles pour detruire celle ci. Elle semblait plus solide que la precedente. Peut etre les chaines à courte porter étaient elles plus solide? Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne prit pas le temps de comparer. Il n'aimait pas rester prés de cette machine dont il ne savait rien. Il tira plusieurs fois avec l'un de ses guns sur la machine, tout en aidant la jeune fille à se relever de l'autre main.

"Eh bien, vous n'etes pas trés amusant finallement. Mais si j'ai bien comprit, la fille bouge les objets par la pensée et l'homme est insensible à la douleur n'est ce pas? Ca peut etre utilie!"

Kitoku tourna son regard vers l'homme qui avait parler. C'était de toute evidence le leader. Il fallait qu'il s'occupe de lui pour que les autres s'en aille ou prennent peur? Il tourna de nouveau son regard vers le robot. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que trois canon d'armes venant de l'armure étaient braqués sur eux. Le premier reflexe de Kitoku fut de nouveau de se mettre devant la jeune fille, et de braquer ses armes vers celles de l'ennemis. Trois coups de feu partir, et les trois canon exploserent, en même temps que le rire de l'adversaire rester en retrait:

"Eh bien c'est trop tard pour lui. Occupe toi de la fille!"

Kitoku ne comprennait rien, mais ca ne lui plaisait pas. Il changea de munitions rapidement afin d'avoir des balles explisives qui seraient certainement plus efficace que ses balles simples, tout en gardant l'ennemie à l'oeil au cas ou celui ci deplyait d'autres armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:04

Kaora qui essayait de se retirer de ces chaînes entendit plusieurs coup de feu et leva alors la tête . C'était le jeune homme qui tirait sur les chaînes pour la délivrer. Elle prit alors sa main pour se relever. Puis resta alors à côté de lui cette fois. Elle ne voulait plus faire d'erreurs mais elle ne pouvait pas contrôler son tempérament combatif et qui la faisait foncer dans le tas. Elle baissa les yeux et s'excusa au près du jeune homme.

-Excuse moi et merci...

Elle se serait surement faite avoir s'il n'était pas là. Mais maintenant ce dont elle était sur c'est qu'ils étaient quitte. Elle écouta alors les hommes qui apparemment savaient ce qu'ils faisaient et pensaient avoir le dessus. Ils étaient si sur d'eux que cela en devenait inquiétant. Kaora n'aimait pas cela et de plus la machine était toujours là. Elle n'avait pas l'intention de fuir pour autant. La machine pointa d'autres armes sur eux et le jeune homme se mit devant Kaora. Elle le laissa alors tirer et resta concentré sur ce qu'il faisait. Puis lorsque l'homme caché dis sa dernière phrase il y eut un long silence et de la fumée commençait à devenir rapidement envahissante au point que l'on ne voyait plus à un mètre devant sois. Ils avaient apparemment lancé un fumigène. Kaora ne voyait plus rien autour d'elle et s'apprêta alors à sortir ses katanas lorsqu'elle senti quelque chose la retenir . Les hommes étaient sortis de leur cachette et l'on entendait des coups de feux ici et là. Kaora ne savait pas ce qui se passait et essayait de se débattre en donnant alors un coup de poing au visage de l'homme qui le retenait. Elle s'en croyait débarrassé et chercha alors le jeune homme dans cette fumée, elle s'arrêta net. Lorsque qu'elle senti une lame sous sa gorge et entendit une rude menace qu'il elle bougeait. Elle ne voyait rien et n'avait donc pas vue sur ce qu'elle pouvait déplacer c'était un grand désavantage pour elle. Elle voulu alors porter sa main vers ses armes lorsqu'une arme à feu se pointa sur elle. Il y avait un autre homme juste devant elle qui riait de sa réussite. Elle savait très bien qu'elle pouvait se délivrer mais en ressortirait surement blessé par un des deux hommes qui étaient attentifs et fixait ses katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

Kitoku regarda autour de lui, la fumée commencait à recouvrir tout autour de lui. Il essaya de se diriger vers son allier pour qu'ils ne se perdent pas de vue, mais il sentit quelque chose lui recouvrir la jambe et le tirer en arriere. En regardant, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une autre chaine de l'armure. Avant de perdre l'équilibre, il tira plusieurs fois sur la chaine, ce qui la brisa. Lorsqu'il se retourna, la jeune fille n'était plus la. Ou en tous cas, il ne pouvait plus la voir. Il entendit plusieur coups de feu, et se mit à courrire au hasard, pour eviter les balles. Il ne savait pas d'ou venait les tires, cette fumée semblait perturber son sens de l'orientation. Il sentit une balle lui froler le ventre, mais continua à courrir. Ca lui permettit d'éviter un maximum de balles pendant qu'il reflechissait. Ces hommes devaient avoir un syteme qui leur permettit de voir à travers la fumée, sinon ils ne pourraient pas leurs tirer dessus avec une tel precision. Alors qu'il continuait de rester un mouvement, Kitoku entendit un tire derriere lui. Sans reflechir, il fit demi tour, esquiva de justesse une balles qui lui foncait dessus, et faillit percuter un ennemis. Il devia rapidement de sa trajectoire, mais eut le temps d'envoyer un violent coup de poings à son adversaire. Celui ci tomba en arriere. Kitoku se bloqua son ennemis avec le pied, et se rendit compte qu'il possedait d'étrange lunette. Il comprit alors: ces lunettes devait leur permettre de voir à travers cette fumée. Il vola celle de l'homme, qui tenta de l'en empecher, mais qui ressut pout toute reponse, un coup brusque coup de pied qui le laissa à moitier évanouit. Les lunettes en question permettait de voir la chaleur. Il regarda autour de lui, tira sur deux adversaires qu'il voyait, et ses yeux se poserent sur la jeune fille. Elle était de tout évidence en difficulté. Kitoku commenca à se diriger vers son allier, mais ses jambes eurent comme des difficultés pour le porter. Sa vue se troubla brevement. Il jeta un coup d'oeil à ses jambes, et se rendit compte qu'une aiguille était plantée dans sa jambe gauche. Il ne savait pas trop quand il avait ressus ca... Il ne s'en preoccupa pas. Il se forca à courrir, rangea l'un de ses desert eagle; tout en sortant son poignard, qu'il avait accrocher à son molet. Il arriva prés des hommes à une vitesse impressionnante, et ne laissa pas le temps au homme de réagir. Il trancha le pistolet de l'un des deux avant de lui assener un puissant coup de coude au visage. En moins d'une seconde, il plaqua le canon du gun qu'il avait encore à la main sur le front de son deuxieme ennemis, et tira. Pour éviter que la lame que la lame ne tranche la gorge de la jeune fille, il attrapa cette derniere, et la tira sur le coté. Il la fit ensuite se baisser, afin que le reste des ennemis aient plus de mal à les atteindre. Lorsqu'il parla, sa voix était plus faible qu'il ne le pensait:

"Est ce que ca va aller?"

Il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait pourtant pas perdu asser de sang pour s'affaiblir ainsi. Est ce qu'on lui avait porter une attaque sans qu'il s'en appercoive? Atait ce pour cela que les hommes avaient dit qu'il était trop tard pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Kaora se demandait ce qu'elle allait faire au moment ou encore une fois le jeune homme intervint pour la sortir de là. Il la tira alors sur le côté et lui fit se baisser. Elle sentit alors lorsqu'il lui adressa la parole qu'il y avait un problème. Elle se demanda alors s'il s'était passé quelque chose durant son absence.

- Il t'es arrivé quelque chose? On dirait que tu es affaiblie...

Elle ne réponda même pas à sa question précédente car de toute évidence elle allait bien et dans le cas contraire elle ne lui en aurait pas fait part. Ce n'était pas évident de savoir ou le jeune homme était blessé puisqu'il ne ressentait rien. Les ennemis avaient vraiment trouvé le point faible des deux jeunes gens. Kaora les avait bien sous-estimé. Elle se demandait ce qui allait se passer maintenant, elle qui ne voyait rien du tout. Elle se demanda ce qu'était les lunettes que le jeune homme portait. Elle se souvint alors que ses agresseurs avaient la même chose. C'était bien ce qui leur permettait de les repérer. Kaora n'avait déja pas un grand sens de l'orientation alors si elle n'avait plus la vue elle était perdue. Elle remarqua alors l'aiguille que le jeune homme avait dans la jambe. Elle n'hésita pas à la retirer d'un coup. Puis en l'observant de plus près elle remarqua alors un liquide qui n'était pas le sang de son partenaire.

-Je ne sais pas ce que c'est mais tu ne devrais pas trop t'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

Kitoku regarda brievement autour de lui. Etait ce une impression, ou y avait il des ennemis en plus? Il lui semblait que des tache rouge, symbolisant les ennemis, apparaissaient un peu partout. Avaient ils appellés des renforts? Le jeune homme se permit quelques secondes de reflexion. Peut etre y avait il reellement un base dans les environs, où de nombreux hommes s'étaient cacher? Cette solution était tout a fait probable, mais Kitoku ne put s'empecher de se dire que leur énnemis étaient fourbes également. Et ces nouveaux ennemis apparaissaient trop rapidement...Ca pouvait etre de simple leurts, des machines qui créaient de la chaleur, afin de les tromper, dans le cas ou ils arrivaient à obtenir des lunettes à vision thermiques! C'est avec cette pensée que Kitoku remarqua que son alliée n'avait pas de lunette, et qu'elle devait etre completement perdue. En entendant les propos de l'inconnue, Kitoku realisa que l'aiguille devait en effet contenir un produit...une sorte de somnifere peut etre? Il repondit machinalement au parole de la jeune fille.

"Ne t'en fais pas je vais bien. Bouge pas je vais te chercher des lunettes..."

Il se redressa legerement, et fit deux pas vers l'avant. Il rencontra la statue qui les protegait, et, à un metre sur la droite, il vit le corps inerte de celui qu'il venait de tuer. Il tira le cadavre vers lui, attrappa les lunettes, puis revint vers la jeune fille, à qui il les donna.

"Ca te permettra de les voir. Je crois qu'ils sont moins qu'ils ne veulent le faire croire."

Kitoku voulait offrir à la jeune fille une occasion de s'enfuir, mais n'avait pas l'impression que la jeune fille était lache ou peureuse, et ne pensait pas qu'elle s'en irait simplement si il le lui demandait. Il decida donc que la seule maniere de s'en sortir etait de tous les elliminer. Il braqua un premier homme, et tira. La silouhette ne bougea pas...il l'avait manquer. Il ne put cacher son etonnement. Il n'avait jamais manquer sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

Les Ruines. Kitoku lui en avait parlé. Il lui avait dit qu'il allait continuer ses recherches, et il lui avait laissé le choix de le suivre, ou non. Elle n'avait pas voulu s'emmêler dans ce genre d'histoires fumeuses et dangereuses dont on ne sait parfois ni le but, ni l'issue qui pouvait dans ce cas s'avérer mortelle, et avait finalement décidé de laisser tomber. Mais quelques jours avaient passés depuis leur dernière rencontre, où deux hommes dont les projets étranges et dangereux qui avaient fait s'inquiéter Kitoku et Chiro, et que celui-ci avait décidé d'en savoir plus, et le doute l'avait enveloppée, puis étranglée de culpabilité. Comment avait-elle pu être lâche à se point ?
C'est pourquoi, marchant d'un pas sur et rapide, elle se dirigeait en direction des ruines, sombres, grises et inquiétantes; des carcasses de pierre, un cimetière de l'architecture.
Cet endroit donnait une petite idée d'apocalypse, d'un monde, d'une époque déchirée et oubliée. Mais la nature n'avait pas l'air d'avoir voulu prendre le dessus dans ce cas. Il n'y avait pratiquement pas d'herbe, ou celle-ci était jaunie et sèche et pas d'arbres, ou d'ici de là un vieil arbre mort à l'écorce pourrie. Pas de vie animale non plus; il n'y avaient pas d'oiseaux dont le chant pouvait rassurer les oreilles, ni même de corbeaux sinistres annonçant de sinistres présages...
Juste des tas de pierres, dont on pouvait parfois imaginer la forme d'origine.
Le silence était inquiétant. Avançant sans bruits, elle continuait sans s'arrêter, espérant que le pire n'était pas arrivé. Cet alors que quelques minutes plus tard, elle aperçut au loin une ombre féminine. Une ennemie ? Et elle vu soudain la silhouette de Kitoku qui tendait un objet à la femme. Chiro se réfugia derrière un gros bloc de pierre. De loin, elle pouvait assister au moindre mouvement de présence sans pour autant être vue.
Elle décida de ne pas manifester sa présence, et elle se figea, cela pour deux raisons : l'immobilité des deux individus l'inquiétait, elle n'était pas armée, et un combat avait l'air d'avoir éclaté sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Left_bar_bleue0/0Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:46

Kaora mit les lunettes et ut soulagé de pouvoir enfin voir quelque chose dans toute cette fumée. Quoi que il y avait de quoi être inquiet. Il y avait plus d'homme qu'elle ne l'aurait pensait. Elle se demandait quand est-ce que la fumée se dissiperait enfin. Car même si elle avait ces lunettes elle n'avait plus le même champ de vision que d'habitude. Elle reprit alors un peu ses repère. Le jeune homme se mit alors à tirer sur quelqu'un mais à son grand étonnement l'ennemi ne s'écroula pas . Il ne réagit même pas. Kaora regardait alors le jeune homme . Peut être était-ce le poison qui l'avait fait manquer sa cible. Du moins elle se souvenait bien que depuis qu'elle l'avait rencontré il n'avait jamais loupé sa cible. Peut être l'aurait elle surestimé ou peut être qu'il était en mauvaise état. Elle ne se tortura pas plus avec ces questions et demanda directement.

-Pourquoi l'as tu loupé?

Elle regarda ensuite autour d'elle. Décidément elle ne pouvait pas grand chose car les lunettes ne permettaient que de distinguer la chaleur. Et si elle voulait attaquer à distance elle ne pourrait que se servir de l'environnement mais les roches ne provoquent malheureusement pas de chaleur du moins pas à ce qu'elle sache. Elle avait besoin de voir.

-Dis moi tu ne veut pas que l'on sorte de cette fumée? Nous serions plus à notre avantage.

Effectivement elle ne pouvait même pas envoyer ses katanas car elle les perdrait de vueet manquerait surement sa cible car son sens de l'orientation n'etait surement pas une qualité chez elle. Elle était capable de se perdre dans une pièce ce qui l'empéchait un peu de se servir de l'envirronement pour les combat. Elle avait donc appris à être plus rapide pour pouvoir avoir le temps d'observer où elle posait les pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)   Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ; " Twilighter, le reflet de la réalité. "
» Kimi "Silver" Yukita (Finie!)
» Un RP musical avec Miku ? Pourquoi " Non " ? è.é
» Taishi yushikuni... "l'ange"
» Pub "Dark-soul Generation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ruines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit