Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite chez la dirlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite visite chez la dirlo Left_bar_bleue0/0Petite visite chez la dirlo Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite chez la dirlo Empty
MessageSujet: Petite visite chez la dirlo   Petite visite chez la dirlo Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

Comme Aya venait d'arriver dans le pensionnat elle devait tout d'abord aller se présenter la directrice du pensionnat.
Aya était postée à la porte du bureau, comme elle était très curieuse et un peu mal élevée elle colla son oreille à la porte pour essayer de savoir si la directrice était là.
Cependant elle n'entendait rien, alors elle se décida enfin à frapper à la porte mais rien il n'y avait pas un bruit.
Quand tout à coup la porte s'entrouvit à moitié et Aya était décidé elle était pressée de se présenter à la directrice, alors elle entra à pas de velours et regarda autour d'elle.
Le bureau était grand très spacieux et très beau à vrai dire cette directrice devait avoir beaucoup de goût.
Puis Aya s'écria soudain:
-Oh hé esqu'il y a quelqu'un je suis une nouvelle pensionnaire et j'aurai me présenter à la directrice de cet établissement!!dit-elle presque à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez la dirlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit