Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:03

Un soir si calme, aucun bruit, même les animaux de la nuit ne faisait aucun bruit. Le chemin de fer...l'endroit sois disant 'hanté', hn...Anzu se baladait, elle n'était jamais venue ici alors elle avait décidé d'y faire un petit tour et peut être croiser un esprit oO' ou même quelqu'un, enfin bref si elle était toute seule c'était peut être même mieux. Aujourd'hui elle n'avait pas sa musique à fond, miracle au moins aujourd'hui elle pourrait entendre son ennemi arrivé.

Elle s'avança vers un bout de rail et elle se mit doucement assise dessus, observant le ciel, il était si noir...si beau...si dangereux, enfin bref. La lune brillait plus que d'habitude ce qui attiré beaucoup Anzu, elle adorait la lune. Au bout de quelques minutes elle se releva brusquement, elle avait entendu un bruit derrière elle, elle se tourna et observa les alentours, rien...elle devenait folle? Possible! v_v Pourtant elle était sur d'avoir vu une ombre, elle s'avança doucement et regardait en face d'elle, qui sait peut être que c'était un esprit ><.


*Hn...y'a quelqu'un j'en suis sur...*

Pensa-t-elle en regardant autour d'elle, soudain elle s'arrêta, elle avait vu une ombre, elle fixa cette ombre, un sourire mystérieux au visage, elle n'était pas folle. Elle fixait l'ombre en face d'elle. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, ils étaient étrangement rouge, plus que d'habitude, rouge comme le sang...Anzu ne disait rien, elle se contentait d'observer cette ombre en face d'elle, elle s'approcha encore un peu, esprit ou simple humain? Elle n'en savait rien...

(pas beaucoup d'inspi' j'me rattraperais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:18

Mukuro revenait du cimetière ou il avait rencontré Luna, Passant par le vieux chemin de fer lors de cet nuit sans nuage une belle lune rousse éclairait les environs, *cet endroit est désert ... ou pas * pensait il . Le jeune homme avançait entre les rails en disant dans sa tête *chow chow pow pow * lorsque assise sur les rails, il vit assit la silhouette d'une jeune fille, il se rendit compte que son oeil n'était pas caché et qu'il se voyait très bien dans la nuit.* et merde elle ma vu!* pensa il quand la jeune fille regarda dans sa direction . Il s'avança a une dixaine de mètres d'elle est entama la conversation .
-Que fait tu dans cet endroit hanté ? na tu pas peur des fantômes ?
la jeune était d'une étrange beauté elle avait le même regard que Mukuro quand il achevait ses victimes. Un regard de tueur. *Décidément ici je les cumules, mais est elle a la hauteur ?* se dit il .
Il avança plus près de la jeune fille mais garda une distance respectable pour ne pas se faire toucher par ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:31

Anzu remarqua que c'était un garçon, enfin bref dans le fond elle s'en fichait, elle aurait quand même préférée voir un esprit, complétement dingue cette fille! Il s'approcha d'elle mais garda une distance, il avait peut être peur d'elle, enfin bref elle ne disait rien, restant silencieuse pendant un bon moment. Au bout de quelques minutes elle décida de répondre à sa question, sur un ton plutôt froid mais pas trop, juste un peu terrifiant! *SBAAF XD*.

"Hn...je me promene, comme chaque soir, j'aurais aimé pouvoir parler à un esprit mais bon...Moi peur des fantomes? Je n'ai peur de rien moi..."

Dit-elle avec un sourire amusé au visage, le jour où elle aurait peur d'un fantome il pleuvra des grenouilles enfin bref elle l'observa pendant un long moment, il avait l'air....méchant o_O.

"Et toi qu'est-ce tu fais ici? Je croyais que tout le monde dormait apparemment je me suis trompée..."

Elle tourna ensuite la tête vers le ciel, osbservant à nouveau la lune, ses yeux brillaient toujours, c'était étrange à voir, elle avait un regard assez psychopathe mais elle avait l'air innofencive, un mélange de Anzu et de Nyuu surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:42

Il resta silencieux pendant que la jeune fille parlait. Mais quand elle dit qu'elle n'avait peur de rien un sourire vint aux lèvres de Mukuro. elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Une douce brise de nuit d'été (HRP / On dirait le nom d'une parfum *se prend une botte de paille dans la geule*) se fesait sentir
-Moi je trainais par ici en revenant du du cimetière, mais je pensais aussi qu'il n'y avait personne dans un endroit ou les revenant font souvent leur apparitions. Quel est ton nom jeune fille ?
Il ne savait pas trop quoi pensée de la jeune fille, cet air inoffensif avec un regard de tueuse. *Quel parfait mélange*. Il s'assit par terre le loin de la rail et attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:58

Anzu reporta son attention lorsqu'il parla, il revenait du cimetière? Etrange..il devait y'avoir pas mal d'esprit là bas! Elle voulait absolument parler à un esprit Anzu o_O, une chose qu'elle veut faire avant de mourir XD bref elle haussa les épaules et le regarda.

"Hn...moi c'est Anzu et toi?"

Dit-elle, un faible sourire aux lèvres, le soir elle était moins du genre à sourire, la lune la changeait, elle devenait plus froide, plus sadique, plus....plus la vraie Anzu xD. Il se mit ensuite assis, Anzu s'approcha un peu mais ne se mit pas assise, elle l'observait, elle aimait bien regardait les gens comme ça o_O, étrange mais bon, c'était Anzu et elle était étrange ><, elle se mit ensuite assise et elle observa le ciel.

"J'étais venue ici pour voir un esprit, sa aurait été amusant...enfin bon...." Dit-elle en soupirant, un leger sourire plutôt mystérieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:06

Elle le regardait dans les yeux, une regard qu'il n'avait jamais compris.
voyant qu'elle ne s'asseyait pas, il se leva et pris la parole : -Tu peux m'appeller maitre du monde si tu veux mais mon vrai nom est Mukuro.. Il la regardait sans comprendre pourquoi , elle n'avais rien d'intérressant a voir sur son visage pourtant il la fixais avec un regard inhabituel un regard, plus humain.
Il regarda autour de lui et dit : -Les esprit sont tout autour de nous mais tu ne les vois pas c'est tout. Il me hante souvent je n'y fait même plus attention. Il alla pres d'elle sachant qu'il ne craignait rien et lui caressa la joue , -Si tu veux je peux t'expliquer comment les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:20

Anzu vit qu'il se releva, elle haussa les épaules, peut être qu'il aurait voulu qu'elle s'assois, enfin bref, maitre du monde? Elle eut un petit sourire amusé.

"Ravis de te connaitre maitre du monde xP"

Elle dit ça sur un ton assez 'amusé' enfin pas trop moqueur mais sa l'amusait, il voulait peut être dominer le monde, hn...il aurait une rivale alors, elle dominera le monde avant lui xD. Les esprits étaient là? Elle regarda autour d'elle, elle ne voyait rien, elle soupira. Anzu reporta ensuite son regard sur Mukuro, il caressa sa joue Oo, elle ne disait rien mais en entendant ce qu'il lui dit elle sourit, voir les esprits, il savait le faire? Hn...interressant...

"Je t'écoute...=)"

Un sourire plutôt mystérieux aux lèvres, elle le regardait toujours avec ce sourire, un sourire qui cachait pas mal de chose, en tout cas elle voulait bien voir un esprit xP.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:28

Ce sourire que Anzu lui adressait ne le laissa pas indifférent . Il la regarda droit dans les yeux pendants deux seconde puis detourna son regard.Il se recula d'un bond et dit :

-Avant que ne puisse voir ces esprits il ya plusieurs choses a savoir, d'abord il n'aime pas forcément se montrer et si tu les forces a se montrer il peuvent t'attaquer. Deuxième choses, il est possible de ne voir qu'un seul type d'esprit a la fois, tu a de la chance ici il n'y a que des esprit de type feu, et enfin le type des esprit correspond a la couleur de la flamme que tu verra. tu ne pourra pas voir les esprit en chair et en os, mais juste leur flamme. Maintenant concentre toi sur ton but dans la vie ou ce que tu désire le plus en ce moment.


*je vais la berner elle ne comprendra pas mon tour de passe passe*
Mukuro se préparait a lancer une flamme dansante , un derivé du pouvoir qu'il venait de prendre a Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

Anzu trouvait quand même ça bizarre, enfin bref elle haussa les épaules et décida de le faire quand même, sa pourrait être drole. Elle se concentra mais...elle ne trouva pas vraiment de 'but', peut être dominer le monde, enfin elle n'en savait rien et soupira, ce qu'elle désire le plus en ce moment? Maintenant...hn...tuer *__* Oh oui, sa lui manquait, voir le sang coulait, un sourire assez sadique apparut sur son visage, elle baissa doucement la tête, le sourire de plus en plus sadique, elle voulait tuer, c'est ce qu'elle désirait le plus en ce moment, pouvoir sentir l'odeur du sang couler sur un corps...enfin bref.

"Du..sang..."

Murmura-t-elle, elle releva brusquement la tête, son expression avait changé, ses yeux étaient devenus plus foncés, elle faisait assez peur o_O enfin bref elle fixa à nouveau Mukuro, le regard sadique mais avec un air inoffencif..non elle n'allait pas l'attaquer mais l'envie de sang était assez forte, sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas planté son couteau quelque part enfin bref elle se concentra à nouveau et baissa la tête oO étrange....très étrange xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:54

Mukuro avait préparé la flamme dansante et la gardait dans sa main poing fermé.

-tu est assez concentré tu peux relâcher la pression. Mukuro voyait l'envie de sang dans les yeux de la jeune fille, elle avait maintenant le ême regard Que l'eventreur le jour ou il l'a tué. Il cherchait desesperêrement le moyen de calmer cette pulsion meutrière mais n'en trouvais pas. *On va la laisser faire*.
Pendant que la jeune fille relâchais la pression il fit valser la flamme dansante *la on dirait vraiment un esprit.*

Il regardait la petite flamme tournoyer et s'approcher de Anzu , il en contrôlait les moindre mouvement la flamme ne pouvais pas les attaquez.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:10

Anzu secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle pense au sang, non non non! C'était mauvais si jamais elle continuait d'avoir envie de sang. Elle releva ensuite la tête et vit une flamme en face d'elle oO Sur le coup elle recula, surprise mais finalement elle s'approcha...c'était étrange...enfin bon, un sourire apparut sur son visage, elle regarda ensuite Mukuro, du sang...non >< arrête de le regarder comme ça Anzu tu vas finir par le tuer XD Elle se concentra sur la flamme, enfin elle essaya, elle voulait oublier son envie de sang mais sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas gouter au délicieux sang des humains é___è. Ses yeux brillèrent d'une étrange lueur, elle fixait la flamme, la suivant du regard, elle tournait et s'approcher de Anzu finalement elle approcha sa main pour toucher la flamme, elle avait l'air d'être hypnotiséer par cette petite flamme.

"Viens...."

Murmura-t-elle à nouveau, approchant sa main de la flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:21

Quand Mukuro vit qu'elle ne pouvait plus se contrôler il fit disparaitre la flammèche. il lui pris les bras pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. *d'après ce que je sais le seul moyen de calmer une envie de sang est d'embrasser la personne ... ou alors je lui donne un peu de sang mais elle risque de me tuer pour en vouloir plus je ne sais plus quoi faire, peut être que je devrais le faire , non laissons la se calmer d'elle même, si je l'embrasse une fois je pourrais plus me passer d'elle c'est le problème, je vais la laisser se calmer et si elle y arrive pas ben je serais obligé*

-calme, toi Anzu tu peux combattre l'envie de sang je le sais fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:48

Anzu le regardait mais sans vraiment le regardait, elle avait l'air de ne plus pouvoir se contrôler...Il lui attrapa les bras, elle se débatait, mais il la serrait assez fort donc elle n'arrivait pas à le faire lacher. Elle secoua la tête.

"Lache moi!!"

Elle avait un ton assez froid, enfin c'est surtout qu'elle ne voulait pas l'attaquer mais l'envie de sang était trop forte, l'envie de torture, de meurtre...Elle le fixa, un sourire mystérieux aux lèvres, sa voix avait légèrement changé, elle était plus...froide et moins douce. Elle essayait de se calmer mais....c'était dur ><.

*Raaah >< Faut que j'arrête de penser à ça...je risque de le tuer oO mais...c'est dur é___è*

Elle se mordit doucement la levre, au bout de quelques minutes du sang coula le long de sa bouche, elle lecha doucement le sang qui coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Mukuro vit le sang couler et ne pu pas s'empêcher de le lécher. Il lacha Anzu et s'assit a quelque mètres d'elle son pistolet a la main ne préfèrant pas l'utiliser mais il ne savait pas ce qui allait se passer.

Muku pris la parole :
-Je connais cette soif de sang pour l'avoir moi même l'état dans lequel tu est en ce moment je le suis en permanence des que je tue quelqu'un je ne peu m'empêcher de le vider de son sang. Mais j'arrive a me contrôler cet instinct est appeller l'instinct du vampire a cause du sang que l'on boit mais il en est toute autre chose. Il est développé quand on est possédé par un démon ou que l'on a vécu plusieurs vies , comme moi. Vu que tu n'a pas le nombre de vie représenté dans ton oeil j'en déduit que tu est possédé.

Il regardait la jeune fille dans les yeux, alors que le Kanji dans son oeil étincelait de toute sa splendeur. *elle doit être assez puissante, au moins tout autant que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:37

Anzu secoua la tête, le sang coulait toujours et quelques taches apparurent sur le sol, sa lèvre saignait un peu et elle lechait doucement le sang que coulait, sa soulageait...

"Hmm..."

Elle l'écouta lorsqu'il parla, elle se mit assise par terre en baissant la tête, elle ramenna doucement ses mains contre sa tête, Anzu secoua la tête et regarda à nouveau Mukuro, s'approchant un peu de plus, elle avait envie de gouter à son sang mais elle se retenait.

"Hn...et....je...je dois faire quoi pour arrêter ça >< parce que...c'est pas que sa m'enerve mais si tu veux pas que je te tue faut que j'arrive à me calmer...><"

Elle s'approcha encore et s'arrêta, elle ne voulait pas trop l'approcher...l'envie de sang était asser forte...><
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45

apres l'avoir écouté Mukuro refléchi pendant quelque instant et dit :
-Ben je ne sais pas vu que l'état est constant chez moi. Il faudrait que tu arrive a arriver au même état que moi, un etat constant sans pic d'envie ... mais jai mis du temps pour y arriver, attend je vais vérifier un truc.
Mukuro sortit de son sac un livre ou l'on pouvait voir écrit le guide des anneaux. Il lit pendant quelque minute et sortit un anneau. Il lui le donna et dit : Voici l'anneau de feu, Il te calmera tes pulsions et contiendra ta fureur.

Il s'approcha de la jeune fille, il n'avait pas peur de se faire tuer, il vivrait une 7eme vie
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Anzu l'observa, elle l'écouta et ne disait rien, elle tentait de se calmer, elle baissa la tête et se mordit la levre à nouveau, plus fort que d'habitude, le sang coula à nouveau mais elle s'en fichait, elle lecha à nouveau le sang et releva la tête, ses yeux étaient moins rouges mais toujours un peu dans le fond. Il lui tendit un anneau, elle approcha doucement sa main et elle le prit doucement.

"Hn...pourquoi tu essayes de m'aider? Enfin...hn..."

Elle haussa les épaules, sa voix était devenue un peu plus normal, elle réussit à se calmer mais on pouvait voir qu'elle avait quand même envie de sang ><. Elle observa discrètement l'anneau et au bout de quelques minutes elle releva la tête, regardant Mukuro, il avait l'air plus....gentil oO Etrange xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Après qu'elle ce soit calmé Muku' pris la parole
-Je cherche des gens comme toi pour m'aider dans la brigade des ombres. Si tu veux bien m'aider tu aura tout le sang que tu voudra sans restriction. Tu pourra touer autant que tu voudra, et toi et moi, ensemble nous conquérons le monde. et détruirons l'humanité. En disant ces phrases muku avait un sourire sadique au lèvres et son oeil droit brillaient de mille feux. Il sorti de sa poche un papier ou l'on pouvoir voir écrit contrat de membre.
-Il te suffit de signer sa, jeune démone. Ensuite on ira retrouver des autres membres dans le pensionnat.

Muku regardais Anzu avec un regard calme et serein, quoi que la lueur dans ses yeux lui donnait un air pychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

Anzu écouta ce qu'il lui dit, weuhaa c'était interessant comme offre, elle aurait plein de sang et en plus elle pourrait tuer sans probleme et...dominer le monde! O_O Un énorme sourire apparut sur son visage, elle prit le papier et souriait toujours, un sourire assez étrange.

"Hn...interessant =D J'accepte xP Tant que je peux tuer et avoir plein de sang sa me va =D"

Bref elle signa donc son papier, un sourire assez sadique aux lèvres, elle releva ensuite la tête vers lui, il avait un regard assez sadique. Finalement cette rencontre n'était pas si mal que ça. Elle avait toujours un sourire mystérieux aux lèvres et toujours un peu de sang qui coulait, sa lui donnait un air assez....psychopathe oO Elle fait peur comme ça v_v enfin bref son sourire avait quand même un bon fond, enfin....je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

Mukuro avait un sourire de dégénéré au lèvre pendant que la jeune fille signait le papier il regardait la lune et se demandait pourquoi il y avait tellement de gens comme sa ici. Quand le papier fut signer il le reprit et le mis dans sa poche.

-Maintenant jeune anzu je te surnommerais l'ombre rouge, maitresse des flammes. Ce titre d'ombre est accordé au généraux de la brigade. Il n'y a que toi qui le porte pour l'instant, autre chose tu m'appelleras Muku-sensei maintenant, et je t'entrainerais pour que tu devienne plus forte avec ton pouvoir pour étendre la domination des ombres a travers le monde Mukuro se retourna et commença a partir, puis lança

-si tu me cherche pense fort a moi je serais que tu veux me parler. Ton anneau me le dira. sur ce au revoir et bientôt jeune maitresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:42

Anzu souriait toujours, l'ombre rouge, sa sonnait bien =O. Enfin bref tout ce qu'elle voulait c'était tué et détruire le monde *__* enfin bon elle était dans ses passages 'psychopathe', même si elle l'était tout les jours! Elle se releva et regarda Mukuro qui commençait à partir, elle regarda ensuite l'anneau avec un sourire, elle releva la tête lorsqu'elle entendit Muku' lui dire que si elle le cherche il fallait qu'elle pense fort à lui et que l'anneau lui dira enfin bref, c'était magique enfaite =O. Elle ne disait rien, enfin c'est surtout qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle se contentait de sourire. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur.

"Hn...attend oO fin'....non rien ><"

Elle haussa les épaules et se mit assise par terre, observant la lune, elle n'avait pas envie de rentrer donc elle rentrerait un peu plus tard =D, après avoir tué plusieurs personnes *SBAAAF* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]   La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est pour demaiin!! XD [pv Makuro =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la ruelle (libre pour tout le monde)
» Votre monde
» L'equilibre du monde
» Le Monde des pokémons
» Un monde de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ancien chemin de fer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit