Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 belle nuit (pv Mukuro Rokudo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:21

Luna se promenait dans le cimetière vide et abandonnée. Elle se sentait bien icic car c'était calme et personne ne viendrait ici à une heure si tardive. Elle regarda les tombes qui était toute bien alignée mais certaines tombe était poussiéreuse et elle marcha entre elle sans penser à rien sauf à cette très belle nuit. Quelque minutes après elle s'assit sur une tombe et regarda le ciel. Cette nuit il n'y avait aucun nuages et on pouvait très bien voir les étoiles. Elle regarda la lune car son prénom signifiait la lune et on pouvait la voir toute les nuits. Elle resta comme ça un bout de temps et elle ne fit rien d'autre. Dans un endroits comme celui-ci, elle restait toujours sur ses gardes et mit sa main sur sa cuisse et sortit son pistolet qu'elle prit dans ses mains en se remémorant son passé de tueuse. Elle visa la lune avec son pistolet, on pouvais bien lire dans ses yeux, le regard qu'elle possédait avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:33

Mukuro venait d'arriver au japon qui devait être l'endroit ou vivait ses "parents".Enfin les personnes qui l'avait abandonné a sa naissance et qu'il maudit encore Il se rendit dans le cimetière sans savoir vraiment pourquoi surement l'habitude de se promener dans des lieux sordides et d'y faire des rencontre peu probable autre part. Alors que Mukuro marchait tranquillement entre les tombes. la poussière qu'il soulevait lui donnait cet air mystérieux que l'on craint tant, il aimait sa. Il vit au loin la lueur d'un objet argenté pointé vers le ciel et en déduisit que c'était une arme. *Enfin quelqu'un*. Il regarda le ciel étoilé.*une nuit sans nuage, c'est rare*. Il avança vers la position de la jeune fille restant sur ces gardes au cas ou l'arme changerait de direction pour se pointer vers lui. Il décida d'aborder la jeune fille

-Bonjour jeune demoiselle, Savez vous qu'il est dangereux de promener dans des endroits comme sa a une heure pareille.

Dit il en cachant son oeil droit avec ses cheveux pour ne point effrayer la jeune fille. Il avançait encore vers elle, il se trouvait a a peu près 3 mètre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

Elle ne remarqua pas qu'un jeune homme était dérrière elle. Quand il lui parla, elle fut surprise et pointa son arme sur lui. Elle ne dit rien pendant un court instant et elle lui dit d'une voix froide et cassante

"oui je le sais très bien. Moi qui croyais que personne ne viendrait à cette heure je suis triste que ce soit le contraire"

puis elle lanca sa mèche en arrière avec sa main. Elle le regarda attentivement mais elle gardait son arme pointé sur lui.

"je m'appelle Luna et toi ?"

dit elle avec une voix froide sans aucun sentiment mais elle le regarda avec un regard de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:56

*Ce regard, cela faisait lomptemps que je ne l'avais pas vu* . Mukuro continuai a avançer dans la direction de Luna. *il suffit juste que je la touche*. *Son pouvoir pourrait me servir si je me bat contre elle. Il me le faut*
-Mon nom tu le saura bien assez tôt, jeune tueuse. Pour l'instant tu ferais mieux de t'incliner devant le futur maitre du monde !!
Mukuro était maintenant assez près et posa sa main sur l'épaule de Luna.
-Sait tu jeune fille a qui tu a faire ? enfin d'après toi je suis quoi?
Il regarda brièvement la jeune fille dans les yeux avant de relever sa meche
"voie numéro 2 : les fantomes affamés" dit il.

Il se recula de quelque mètre de peur de se prendre un coup quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Elle le vit s'approcher et elle ne comprenait pas du tout tout le baratin qu'il était en train de lui sorir.

"m'incliner devant le maitre du monde. Non mais tu te fous de moi. J'obéis même pas à mes propres parent alors pourquoi faudrait il que je m'incline devant toi"

dit elle avec un ton froid mais ironique puis elle rigola discrètement puis elle voyait qu'il s'approchait d'elle. Puis il lui mit sa main sur son épaule et elle regarda sa main et elle lui répondu d'un ton froid

"non je ne sais pas mais je sens que tu as appris l'art du combat n'ai je pas raison mon chère ?"

Elle le vit reculer car elle pouvait bien le frapper et elle pointait toujours son armes sur lui

"que je me souvienne le dernier tueur à m'avoir la même chose que toi, je l'ai tuée sans aucun état d'ame"

puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

La mèche qui cachait l'oeil de Mukuro etait relevé son oeil rouge sang étincelait a la lumière de la lune, Ce qui donnait une vague impréssion de mal aisance a certaine personne mais ce n'était pas le cas pour Luna. Elle était une tueuse née.
-Effectivement j'ai appris l'art du combat mais pas que sa ! tu comprendra en tant voulu. Tu sait que jai très peur de toi " dit il sur un ton ironique. Je comprend pas comment les gens de mon anciènne famille on pu se faire battre par toi, Luna

Il sortit de son sac le trident qu'il utilisait pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:25

Elle le regarda sans éprouver le moindre sentiment à son égard. Elle entendit qu'elle avait battu sa famille et cela la surprit mais elle le pointait toujours mais c'était plus par précaution car rien qu'en le regardant on pouvait voir que quand il combat, il ne fait aucun cadeux. Elle lui dit d'un ton assez froid

"arrête de te moquer de moi, je déteste ça. Moi aussi je ne comprend pas. Qui es-tu ?"

dit elle avec dans la voix un certain agacement mais qui pouvais très bien devenir de la colère et quand elle est en colère rien ne peut l'empecher de tuer. Elle le vit sortir un trident de son sac. Elle rapprocha son sac d'elle et sortit discretement une épée qu'elle a toujours sur elle.

"je peut voir que tu ne me porte pas dans ton coeur n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:46

Il l'a regardait avec un regard que seul quelqu'un admirait vraiment pouvait avoir.
-mon nom est Mukuro Rokudo Chef de la brigade des ombres. et non jeune fille je te deteste pas. au contraire jsuis heureux d'enfin te rencontrer je t'ai tant cherché. tes talents de tueuse on fait le tour du monde et c'est des gens comme toi que je suis venu chercher ici. Tu me serais d'une grande aide Luna. Le jeune homme repliait son trident car il sentait qu'il ne couranit aucun danger surtout avec ce qu'il avait en lui. il s'vança vers elle et lui tendit la main.
-Leve toi et construisons ensemble un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Elle ne comprenait pas du tout. Mais elle avait entendu parler de lui et de sa brigade des ombres.

"j'ai entendu parler de toi, moi aussi. Je ne savait pas que j'était si célèbre. Comment ça tu m'as cherché ? Je ne comprend pas ton histoire Mukuro"

Elle le vit mais elle ne savait plus quoi en penser refaire un nouveau monde et il cherchait des tueurs comme elle. Elle finit par comprendre et ne su plus quoi en penser. Elle le vit lui tendre la main et elle se leva et rangea son épée et remit son arme à sa place. Elle lui serra la main mais elle restait méfiante, c'est ce qu'elle a appris avec tous ces meurtres.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:11

Il s'assit a coté de Luna sur la tombe il y a avait ecrit, repose en paix allen Walker.
-Je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas. Commençons par le commencement, je voudrais te remercier d'avoir commencé le boulot de tuer ma famille. car il a été moins long a finir. Depuis que j'ai tué ma famille je parcourt le monde pour trouver des gens comme toi que l'appellerais ombres, ces ombres sont des gens qui sont nées pour tuer, tout comme toi, Il y avait plusieur ombre dans l'europe et en amérique malheureusement elle n'avait pas les conditions requises pour faire partie de la brigade. As tu deja entendu parler de Jack l'eventreur. C un ancien tueur londonien qui était presque apte a faire partie de la brigade seulement il était trop indiscret j'ai du l'éliminer. Je sais que toi, Luna tu a l'etoffe pour devenir Une ombre respectable au sein de l'organisation c'est pourquoi j'ai besoin de toi .

Mukuro sortit de son sac un prospectus et le donna a Luna .

-ceci est un acte de membre. si tu assigne ton nom ici. tu fera parti de l'organisation et tu devra m'aider dans mon but tout est expliquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:24

Elle se rassit sur la tombe à coté de Mukuro. Elle écouta son histoire attentivement mais elle ne savait pas qu'elle avait l'étoffe pour être de cet organisation.

"pas la paine de me remercier, je suis les ordres que l'on m'a donné et ta famille fesait partie de l'une de mes missions."

dit elle avec un léger mouvement de la main. Quand il dit le nom de jack l'evantreur, elle le regarda et dit avec un ton surprit mais froid

" tu parles du dégénéré qui tuait les prostitué. Si c'est lui, je me souvient que j'ai faillit le tuer car il était enplein milieu d'une de mes missions mais j'ai du partir"

elle l'avait entendu dire qu'elle pouvait les rejoindre mais elle ne savait plus quoi en penser

"j'ai commencer à tué à l'âge de 5 ans, en 2 ans seulement je suis devanue la tueuse la plus puissante de l'organisation pour laquelle je travaillait auparavant."

elle soupira et regarda le prospectus que Mukuro venait de lui donner.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:30

-Jack n'était qu'un pauvre type ! tu pourrais être 2 fois plus puissante que n'importe qui dans ce pays avec un bon entrainement. Mais c'est ta décision. Tu fait ce que tu veux.
Il se leva et commença a partir. Tu n'aura qu'a revenir a cet endroit je t'attendrais, toi et ta réponse, sur ce ciao jeune Luna.
Mukuro s'effaça dans l'ombre. on ne le voyait presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Left_bar_bleue0/0belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:37

Luna le regardait partir et elle lit le prospectus qu'il lui avait laissé. Elle se remémora ce qu'il a dit et elle ne savait plus quoi penser car en quittant l'organisation, elle ne voulait plus avoir a faire à tous se qu'elle a vécu pendant c'es dix dernière année. Elle réfléchissait à la réponse qu'il attendait et elle resta plongée dans ses pensées pendant un long moment. Vu l'heure tardive, elle décida de rentrer au pensionnat avant que l'on s'aperçoive de son absence. Elle prit ses affaires et marcha lentement dans ce cimetière qui va resté gravé dans sa mémoire jusqu'à sa mort. Elle regarda les tombes les unes ap^rès les autres car certains d'entre eux étaient des personnes qu'elle avait elle même tuée. Après elle partit de ce cimetière dans la brume qui commençait à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Empty
MessageSujet: Re: belle nuit (pv Mukuro Rokudo)   belle nuit (pv Mukuro Rokudo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle nuit (pv Mukuro Rokudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukuro Rokudo, les 6 voies de la reincarnation
» nuit a la belle etoile!!
» Nuit à la belle étoile (PV Hisa)
» Une belle nuit étoilé [PV: Jenifael]
» Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit