Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shinku Sinja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinku Sinja
Nouveau
Nouveau
Shinku Sinja


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Côté coeur : Shinku: / Siin: rien pour le moment
Hobbys : Shinku: le tennis, le jardinage, le meurtre / Siin: écrire, chanter
Pouvoir : Shinku: maitrise du carbone / Siin: divination
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinku Sinja Left_bar_bleue0/0Shinku Sinja Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:03

Votre personnage:

Nom: Sinja
Prénom: Shinku
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Caractère: On décrit souvent la folie comme une autre manière de voir les choses...une autre manière d'entrer en communion avec le monde et les hommes...alors de cette manière on peut dire que Shinku est fou.
D'un calme visiblement à tout épreuve, et doté d'un sourire ravageur, il n'a pas l'air de ces malades mentaux qui tranchent les têtes et arrachent les yeux de leur victime, pourtant Shinku tuerait son meilleur ami sans la moindre once d'hésitation ou de remord pour le simple motif que celui-ci a tourné la tête au mauvais moment. Et pour cause...la vie d'un humain n'a pour lui pas plus de valeur que celle d'un insecte...la sienne y compris.
Végétarien, intéressé par la foi bouddhiste, friand de connaissances, il n'accorde aucune importance aux relations humaines ni d'ailleurs à l'espèce humaine en général. Il sourit par principe, parle avec quelqu'un lorsque c'est nécessaire et n'accomplit d'action en groupe que lorsqu'il ne peut pas faire autrement. Pourtant il n'irradie pas la moindre once d'animosité envers ceux qui l'entourent...et pour preuve: il ne les déteste pas! Non...ils n'ont simplement aucune importance, rien de plus...

Qualités: Calme, posé, cultivé, doté d'une capacité d'analyse hors du commun.
Défauts: N'accorde aucune valeur à la vie humaine.
Aime: les échecs, le tennis et le tennis de table, la marche à pied, les balades seul dans le noir, la musique classique, l'informatique....
N'aime pas: la viande, la violence gratuite, les relations inter-individuelles.

Physique: Cheveux clairs, courts et bien coiffés, musculature moyenne au premier abbord, Shinku ne porte ni lunettes ni lentilles de contact et aime se parfumer. De taille moyenne, il ne brille pas par sa différence et peu facilement être qualifié de "moyen" selon les critères physiques. Discret, on peu le confondre avec quelqu'un d'autre, et il aime à changer régulièrement d'apparence pour qu'on n'ai pas de souvenir précis de lui.
Tenue vestimentaire: Étant de nature assez particulière, Shinku change régulièrement de tenue vestimentaire, passant du noir le plus sombre au bleu le plus clair, et de vêtements longs à courts sans difficulté aucune.

Histoire: Devant moi l'homme crie. Il supplie que je lui laisse la vie sauve, que je m'en aille, que j'oublie tout ce qu'il a fait. Il me dit qu'il regrette, qu'il ne recommencera plus jamais, qu'il a changé, qu'il essaye d'oublier, de vivre une nouvelle vie...
En fait...je ne sais même pas de quoi il parle. Je suis juste venu pour le tuer.
Mon doigte appuie sur la gâchette comme je l'ai fait tant de fois et son corps s'effondre sans un bruit sur la moquette rose (rose? Quelle drôle de couleur dans un bureau marron clair, vous ne trouvez pas?). Je vais récupérer les documents sur sa table de chevet, j'éteins l'ordinateur avant de partir (il faut bien penser à la planète même pendant le travail). Mon estomac crie famine et je me dit que j'aurais du mieux déjeuner ce matin...ah et j'ai oublié le chat! Il va être furieux!
Je traine le corps jusque dans la commode où je le cache avant d'effacer les quelques traces mais sans me dépêcher: il n'y aura personne avant demain matin et d'ici là je serais loin...je change de ville entre chaque contract. Je vais ensuite laver mes mains à l'eau et essayer de ne pas salir mon Jean puis je descend. Personne ne prette attention à moi...c'est normal, la plupart ne me connaissent pas, et ils m'oublieront vite!
Je sors de l'immeuble et me met à marcher dans la rue.

Arrivé à l'appartement j'ouvre le courrier et je trie les ordures avant de descendre les poubelles. Une nouvelle mission. Visiblement cette fois ci ils m'envoient dans un interna, il faut tuer...d'accord pas de problème, ça devrait être plutot court...et puis il y a un hôpital pas loin, comme ça je peux emmener Siin. Une école...j'espère qu'on y apprend des choses intéressantes. Je suis allé à l'école autrefois, mais ça doit bien faire 5 ans. Il faudrait peut être que je révise avant. C'est un pensionnat...j'espère que la nourriture est bonne et qu'ils font des plats végétariens.

Bonjour...je m'appelle Shinku, j'ai 17 ans, et je suis tueur à gages.

Famille: Son petit frère Siin. Parents inconnus.
Souvenir hanté: [ Facultatif ]
Secret: Shinku s'éveille sans cesse en plein milieu de la nuit, parfois même plusieurs fois, habité par des cauchemars dont il ne parle jamais.

Pouvoir: Shinku possède l'étonnant pouvoir de maitrise de l'atome carbone. Il peut altérer n'importe quelle matière à base de carbone pour la transformer en une autre, et maitriser le carbone pur (monoxyde de carbone, diamant, neige carbonique...).

Autres: Shinku possède en permanence avec lui une petite malette de couleur noire dans laquelle il garde deux 9mm équipés de silencieux, ainsi que divers liasses de billets, explosifs, matériel électronique et quelques autres accessoires en cas d'une éventuelle intervention surprise.

Vous:

Pseudo(s):
Age: 22 ans
Temps sur le forum: 1 / 10 (tout dépend de ma connection et de mon routeur)
Niveau de RP: A voir de l'évaluer chers amis...

Où avez-vous connu le forum? : Par hasard (un grand ami à moi!) et grace aussi à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinku Sinja Left_bar_bleue0/0Shinku Sinja Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:41

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce double personnage

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Résistes par les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Aime notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3

EDIT : Dis donc je ne te connaitrais pas toi par hasard ? =D

Tu me dis plus que vaguement quelque chose ^_^

N'est ce pas grand frère ? :p

Tueur à gages Shinku =D

Et je t'ai piqué ton nom, cher grand frère ^^

Je reconnais à présent ton style d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinku Sinja Left_bar_bleue0/0Shinku Sinja Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:59

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinku Sinja Left_bar_bleue0/0Shinku Sinja Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shinku Sinja Left_bar_bleue0/0Shinku Sinja Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinku Sinja Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sinja   Shinku Sinja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku Sinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siin Sinja
» Siin Sinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Garçons-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit