Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Left_bar_bleue0/0Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty
MessageSujet: Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...   Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:35

Après plusieurs manœuvres auprès de l'administration, Mitsyuki et Satsuki ont enfin leur chambre. Mitsyuki est très contente, car elle est chargée comme une mule avec deux cartons très lourds et trois valises quand celle-ci entre dans la chambre qui est très grande, elle dit :


Cool on a enfin notre chambre ... Sweet Home !!

Saut de joie

Je vais enfin pouvoir lire mes mangas en paix tout en mangeant mes friandises préféées

Éboulement d'une grosse caisse remplis de mangas
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... 190980 Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... 241442 Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... 20672


Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Left_bar_bleue0/0Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...   Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:56

-Aaaah, depuis le temps qu'on en voulais une ! Maintenant moi je vais pouvoir aller me coucher, je suis trop fatigué depuis mon arrivée ici .

Satsuki bailla et s'aperçut que ses valises était poser sur un des lits. Elle s'y avança puis s'y jeta dessus et ensuite câlina son oreiller bien moelleux en déclarent :

-Celui là sa seras mon lit, c'est un ami que j'ai rencontré dans le hall qui m'a posé mes valises ici et j'en suis heureuse d'ailleurs =D . Bon je vais ranger mes affaires dans le placard et si tu veux après, je peut t'aider a les ranger ! Moi je n'en ai pas beaucoup !

Satsuki sorti ses affaires de sa valise et les jeta dans le placard.

-Je les rangerais mieux une autre fois

Dit-elle en faisant rire un peu du genre " démoniaque peste "...

-Bon ben, j'ai déjà en quelques sorte "rangée" donc je peut t'aider si mainteant mais si tu veut bien mais bien bien sûr mais moi je me feraitun plaisir de te le faire ! Sa se feras vite fais mal bien fait Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... 688893

Satsuki s'avança d'un petit pas de géant vers Mitsyuki et ses valises...

* Venez petites valises, je ne vous ferait aucun mal ! Vraiment aucun ! *

Et quans ele pensa elle émit un petit rire démoniaque comme "mwouahahahaha" ou "niark' niark' niark'" Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... 987424
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Left_bar_bleue0/0Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...   Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

Mityuki qui commençait de relire pour la 1000e X fullmoon entendit le rire démoniaque de Satsuki et vu avec horreur son placard en désordre connaissant son amie cela va être pire avec ses affaires( et risquent de lui en piqué au passage) surtout qu'il y a pleins d'objets collector de Meroko en lapin et Takuto en chat (coussins(sans lequel elle ne peut pas dormir) peluches (idem), réveil ...) en plus il y a plein de souvenirs de ses autres amis très fragile.

Euh Satsuki, ... laisse tomber, je vais ranger moi-même en plus, j'ai mon système de rangement personnel et si il est chambouler, je risque de m'y perdre ...

Satsuki prend un air déçu et fit un regard qui pouvait glacer le dos de n'importe qui sauf de Mitsyuki, car vu que la glace est de l'eau sous l'état solide...

Et si tu commence à jouer sur ce terrain, tu risques: _ de perdre
_ et je ne te passerai pas ton manga préféré (et tu sais que j'ai la série en entier
ici)

Enfin celle-ci fit un regard menacent qui fit s'excuser Satsuki.



Soudain on frappa à la porte

Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Left_bar_bleue0/0Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...   Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

Toujours avec son air déçu, Satasuki avança lentement vers la porte et l'ouvris tout aussi doucement. Quand elle ouvrit la porte, elle avait les yeux vers le sol donc ne pouvais pas voir qui était-ce mais, elle avait remarqué que c'était un homme par rapport aux chaussures. Quand elle leva la tête, elle fit soudainement un pas en arrière, puis deux, trois et ainsi de suite jusqu'au mur avec son air déçu transformé en un air très surpris.

- T..toi ? ? ! Ici ? ! ! ! M...mais !

Avant que Mityuki puisse voir qui était-ce, Satsuki lui tourna la tête et lui dit :

- T... tu es sûr que tu veux voir c'est qui ? En es-tu vraiment mais vraiment sûr ? ? ! Puisque... enfin je veux dire que... il ne faut surtout pas que tu voies cela parce que ça va te faire un choque ! Un vrai de vrai de vrai ! ! Bon après tout tu fais que qu'il te plait mais, je t'aurais prévenu ! Ferme tes yeux.

Satsuki la tourna face à la porte d'entrer où le jeune homme se trouver puis dit à Mitsyuki qu'elle pouvait ouvrir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...   Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des cerisiers avec Satsuki et Mitsyuki + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle chambre avec vue sur la ville !
» Dommage j'aimais bien ma chambre avec mon ptit ami!
» My little Berry
» J'veut une chambre barbie avec le chateau de Barbie et...
» L'école des Cerisiers [Gakkou Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit