Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:47

Nausicäa se baignait dans la cascade sous sa forme de sirène . Elle se sentait bien . Ses cheuveux gris ondulait sous le vent frais de la nuit . sa queue rouge étandu de toute sa longeure dans l'eau fraîche . Elle regardait les étoiles l'esprit serain . * Tu m'a l'air bien détendu dit moi * la voie du demon résonnait dans sa tête * Oui est quesque sa peu te faire ?? * répliqua Nausicäa , tout d'un coups légèrement tendu * Rien selement que si ta mère te voyait , Dieu sais se qu'elle dirait ! Quelque chose du genre ... Regardez cette molassonne ! C'est une honte pour notre belle famille ! * Nausicäa se leva d'un bont et reprit sa forme d'ange * Toi la ferme ! * pensa -t-elle , les poings serrés * Tu n'a aucunement le droit de te moquer de mes parents ! * * Et alors ? * répondit le demon d'une voie mieleuse * En quoi sa les gènerais , ils sont morts !! * Le sang de Nausicäa ne fit qu'un tour * LA FERME !!! * cracha-t-elle en donnant un coups de poing dans un arbre à proximitée . Le poing traversa l'arbre et la main de Nausicäa fut coinsée dans l'écorse .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:49

Luna se promenait et elle avait envie d'aller à la cascade nager un peu et quand elle arriva à la cascade, elle entendit quelqu'un et elle alla voir qui c'était et elle vit une fille qui avait le poing coincer dans un arbre et elle alla vers elle et elle lui dit

"tu vas bien ??? je vais t'aider à sortir ta main"

dit elle en souriant et elle sortit avec douceur la main de la jeune fille de l'arbre.

"voilà, je m'appelle Luna Shiro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:12

Nausicäa un peu honteuse de se que Luna venait de voir , répondit :
"- Moi C'est Nausicäa Yimanaki , merci d'avoir sortie ma main de cet arbre , je ... enfin ... j'était un peu énèrvée mais maintenant ça va mieux ! "
Elle regarda la jeune fille d'un air géné et dit finalement avant de retourner dans l'eau :
"- L'eau est bonne , tu veux venir te baigner avec moi ? " Sans attendre sa réponse , elle fonça vers la cascade et plonga la tête la première dans l'eau. Elle refit surface , toute trempée , ses yeux rouges plongée dans ceux de la jeune fille toujours sur la berge .

"- Alors ... tu viens ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:04

Elle la regarda en souriant et elle lui dit

"je te comprend, ça m'arriva aussi de cogner dans un arbre quand je suis énervée donc je fesais de la boxe pour me calmer mais à l'époque, j'avais une vie bien remplie. "

puis elle la vit aller dans l'eau et elle enleva sa robe et sauta dans l'eau et alla rejoindre Nausicaa dans l'eau. Elle commença à nager et elle regarda le ciel tout en nageant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Nausicäa regardait Luna nager à côté d'elle , elle la trouvait vraiment jolie ! Mais quesqu'elle ferait d'une amie comme elle si déjà elle acceptait ... Nausicäa essitait mais elle savait qu'au pire , elle pouvait très bien se suscider que personne ne le remarquerais ! Alors elle se lança :

"- Esque tu veux bien devenir mon amie ? Je sais que c'est un peu bizzard de demander comme ça mais ... jusqu'a maintenant , je n'ai pas vraiment d'amis au Pensionnat Magique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

Luna nageait et elle la regardait en souriant. Et sa question la surprit et elle dit d'une voix douce

"bien sur, je serais même ravie de devenir ton amie"

puis elle lui souriait et elle pensait qu'elle n'a pas du avoir une enfance heureuse

"si tu veux quelque chose, tu peux me le demander et je serais ravie de t'aider"

puis elle lui fit un clin d'oeil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:32

Nausicäa n'en croyait pas ses oreilles ... une fille avait accepter de devenir son amie ... elle pouvait tout lui dire et elle sentais qu'elle pouvait lui faire confiance , alors comme il lui fallait absolument quelqu'un pour lui dire son secret qu'elle se sentait incapable de tenir , elle demanda avec une voie qui l'a surprise tant elle était faible ... presque un murmure :

"- Esque je peux te dire quelque chose ... qui doit éviter de sortir d'entre nous deux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

Elle lui sourit et lui dit en souriant mais elle avait un air beaucoup plus sérieux

"bien sur que tu peux, je peus te dire que je sais très bien garder les secrets. Si ça peut t'aider dis le moi"

elle lui mit sa main sur son épaule pour la mettre en confiance

"moi aussi j'ai un secret et si tu veux je pourrais te le dire e il resteras entre toi et moi. D'accord ???"

dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:09

Nausicäa sourit , rassurée . Elle pourra enfin se libérer d'un peu de se secret ,devenu un andicap .

"- Je suis prète à te les dire parce qu'en faite , j'en ai deux , et je te promet que je garderait le tien secret ! Mais tu ne saura le mien qu'a une condition , recule suffisament de moi , ne t'inquiète pas , je ne te rejette pas , c'est juste une mesure de sécuritée ! "

Nausicäa regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne et se mit à enlever déliquatement le foulard autour de sa main droite . Une foit enlevée , el serra le point et tendit son bras droit devant elle .

"- Attention , tien tes cheuveux !!" plaisanta Nausicäa à l'attention de Luna .

A ses mots , elle désserrat sa main droite , toujours tendu devant elle et l'ouvrit complètement . Une raffale de vent fénoménal fit soudain surface et le trou noir qui était logé dans la main de Nausicäa commença à aspirer les environs . Le vent était tèl que Nausicäa fût obligée de remettre le foulard et de l'enrouler en vitesse autour de sa main . Le vent s'arrêta aussitôt .

"- Mon premier secret ..." Dit-elle à Luna " Je comprendrais si après ça tu me fuiait ..." Elle remonta sur le berge et se retransforma en ange .
"- Et mon deuxième secret et pire encors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30

Luna s'éloigna de Nausicaa en souriant et quand elle vit un trou noir dans sa main, elle fut surprise mais n'eu pas peur mais cela l'amusait.

"ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur du tout, peu de choses me font peur en réalité"

Luna la suivit et elle dit en souriant

"à moi de te dire mon premier secret, il est étrange mais il est pas comme le tien. J'ai su récemment que je pouvait invoquer le dragon qui se trouve en moi et que je suis l'une des élus d'une légande"

puis elle dis toujours avec une voix sérieuse

"mon deuwième secrets est plutôt sordides et n'a rien à voir avec mon apparence"

dit elle en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:04

Nausicäa regarda Luna avec des yeux à la foit étonnés et pleins d'admirations .

"-Si ton deuxième secret te transforme en quelque chose qui ne te ressemble pas , dit-elle , alors nos deuxième secrets on beaucoups en commun je vais te montrer le mien ... si j'arrive à le persuadé de sortir , éloigne toi un peu plus s'il te plait "

A ses mots , elle entra en contact avec le demon * Tu voulait sortir faire des tiennes il me semble non ? Je me laisserait faire alors . Mais ne fait pas de mal a Luna * pour toute réponse , elle sentit son âme se remplir de haine et de douleur , ses ailes étaient en feu et s'approchait dangereusement de Luna , Nausicäa , malgré la douleure , fit un bont de côté se qui empècha a Luna de finir carbonnisée . Sa queue de diable s'était matérialisée et fouettait maintenant l'air . Elle fixait Luna de ses grand yeux Devenuent rouge sang . Ses crocs poussait et lui déchirait la machoire , se qui lui donnait un air plus enragée que d'abitude . Quand sa peau commença à s'enlever , elle hurla de douleur . Comme si son cri était un signal , cinq statuettes en formes de renard sortir du sol , entouraient Nausicäa et lui fonça dessus , sous les yeux de Luna .
La première statuette mordit le cou de Nausicäa en la soulevant dans les airs , la deuxièmes et la troisième mordiait ses ailes , la quatrième s'était accrochée à sa queue et la cinqième s'enfonca dans son ventre . Nausicäa , qui avait perdu concience , s'éfondra par terre . Son âme re-rentra dans son corps juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:25

Luna fut surprise mais elle n'eut pas peur. Elle regarda adossé à un arbre et regarda inquiète pour nausicaa mais elle resta sans bouger d'un cils. Elle vit du sang mais elle resta sans bouger en simple spectatrice de la scène qui se déroulait devant elle. Quand Nausicaa atterit devant elle, elle courra pour aller à coté d'elle.

"tu vas bien ????"

dit elle avec un ton très inquiet pour sa nouvelle amie. Puis elle dit avec un ton neutre

"mon deuxième secrets n'est pas comme le tien, c'est juste que j'ai été tueuse à gages de mes 5 ans jusqu'à mon arrivée ici."

dit elle en relevant nausicaa et elle l'adossant à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:43

Nausicäa revenait à elle quand elle se rendit compte qu'elle était adossée à un arbre . Elle écouta Luna est ce dit que , même si celle-ci prétendait le contraire , il y avait quaned même des poinbts communs entres leurs deux secrets . Elle répondit , quand même sonnée :

"- Tueur à gages hein ? Terriblement éxitant !" Nausicäa évitait de bouger car elle savait que ses yeux était toujours rouges avec leurs pupilles de chats . Mais se secret ne l'avait pas effrayer . Elle parlait d'une voie malicieuse est ses yeux était plissés est ils regardaient Luna avec un air pas très rassurant .

"- Moi aussi c'est comme si j'avait déjà étée tueur à gages depuis ma naissance . Personne ne m'apreciait , personne ne voulait de moi ." Elle baissa les yeux "Faut dire que si mes parents son morts ainsi que mes parents adoptifs ... c'est aussi un peu à cause de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:41

Luna lui souriait et quand elle parla, elle resta un peu triste

"c'est existant oui mais cel peut te mener à énormément de problème. Dans mon cas auparavant, plus je tuais de personne et plus je devenais froide et je prenais du plaisir à tuer des gens mais depuis j'ai changé et j'en suis heureuse"

dit elle en souriant toujours. Elle regardait son regard mais elle restait toujours sur ses gardes et elle l'écoutait

"alors ceux qui ne voulait pas de tyoi manque vraiment quelque chose. Ne pense plus à ces personnes et pense plutot à tes amis et à ta vie actuel."

dit elle avec une voix chaleureuse et rassurante puis elle dit encore

"ne pense plus à ça. Moi j'essaie d'oublier les meurtre que j'ai orchestré et c'est pour cela que je suis venu ici mais ce passé me poursuit encore."

finit t'elle un peu triste mais sourit aussitot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:37

Nausicäa regardait Luna en se disant qu'elle avait beaucoup de chance de vivre avec ses pensées sant que celles-ci ne la rende complètement malade . Elle resta un moment sans rien dire et regarda Luna droit dans les yeux :

-"Moi les bon souvenirs que j'ai , le demon me les enlèvent et les remplace par ses envies de meurtes . En se moment par exemple , il s'acharne plus que d'abitude se qui fait que mes pulsions meurtrières sont de plus en plus fréquantes ."

Elle se tue et regarda Luna . Elle ne se lassera donc jamais de la regarder . Elle lui trouvait beaucoup de courage et elle l'admirait...sans pour autant lui dire . Elle reprit :

-" La personne qui m'as aidée à me sentir mieux dans ma peau et à faire en sorte que je sort de ma déprétion est ... comment dire ... elle est comme la déesse de la forêt . En faite , c'est la déesse de la forêt ..." Nausicäa fit un silence en re-pensant à la louve et regarda Luna .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Luna la regarda avec un air triste mais lui souriait quand même. Elle l'écoutait attentivement puis elle lui dit avec un air sérieux

"essaie de les garder au fond de toi quand tu te trouves avec d'autres personnes. Moi aussi ça m'arrive d'avoir des pulsions qui me disent de tuer toutes les personnes qui se trouvent à coté de moi mais je les garde pour moi et je fais comme si de rien était."

puis elle lui souria puis elle lui prit sa main toujours en souriant. Quand ellle lui dit que la personne qui l'avait aidée était la déesse de la forêt, elle lui souria car elle la croyait et qu'elle était heureuse que quelqu'un l'ai aidé.

"je suis contente que tu te sentes mieux dans ta peau, toute personne à besoin d'aide même moi j'ai eu une petite dépression et ceux qui m'ont aidé c'était ma famille et mes amis"

et elle lui souria comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:22

Nausicäa était contente . Une personne qui l'écoute et qui là comprend signifie beaucoup pour elle . Elle repensa à la déesse , a ceux qu'elle considérait comme ses féres, a ses parents adoptifs qui son partis tros tôt . Elle soupira quand quelque chose lui fit tourner la tête vers l'horison . Le soleil était en train de se lever et ses rayons peingnait les nuages d'une couleur magnifique . Nausicäa qui maintenant était sereine et elle venait de se faire une amie . Elle regarda Luna avec des yeux brillants :

-" Esque tu serait d'accord pour un voyage au milieu des nuages si je te porte ? C'est se que je fait d'habitude ... mais toute seule . Alors tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

Elle regarda le soleil se lever calmement avec un regard serein et joyeux. Elle regardait nausicaa en souriant et elle prit son sac et rangea un peu ses affaires en fredonnant une chanson sans s'en rendre compte et quand elle finit de le ranger, elle le prit et elle retourna à coté de nausicaa en souriant. Quand elle revint, elle entendit la question de Nausicaa et elle lui dit en souriant

"moi je suis tout à fait d'accord. De toute manière j'adore regarder les nuages que je sois sur le sol ou dans un avion"

dit elle toujours en souriant et elle regarda le ciel avec toujours son regard serein, regarder le ciel était un de ses passe-temps favori. Puis elle reprit toujours en souriant

"je serais même ravie de partager tes passe-temps Nausicaa"

puis elle regarda sa montre pour voir l'heure car cette nuit non plus, Luna n'avait pas dormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Nausicäa heureuse , bien qu'exténuée fit grimpée Luna sur son dos et s'envola au milieu des nuages . Il n'y avait pas de vent et Nausicäa profitait du spectacle qui s'offrait à elles . Les nuages avait des nuances orangés et rouges , le soleil était magnifique et Le paysage en bas ne l'était pas moins . Elle survola l'entrée du pensionnat , la forêt enneigée , les ruines complètement vides , la plages avec la mer et ses reflets fantastique , le hall , le cimetière , et pleins d'autres recoins du pensionnat . Elle retournat à la cascade et demanda à Luna qui semblait sur le point de s'éfondrer de sommeil :

-" Je te ramène dans ta chambre si tu veux . Avec se que tu viens de voir , tu vas bien dormir ! En ce qui me consèrne , je me voit déjà dans mon lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Luna monta sur le dos de nausicaa et regarda le ciel et les nuages qui était au couleur de l'aurore et cela la réjouissait. Elle regardait aussi les différents endroits ou elle était aller dans le pensionnat et les endroits qu'elle souhaitais découvrir. Elle regardait depuis le ciel et elle trouvait cela fantastique et magique. Quand elle atterit, elle était fatiguée mais elle était toujours souriante et elle récupéra son sac et ses vetements et elle se rhabilla et elle regardait nausicaa en souriant

"tu n'as pas tort, c'est vrai qu'avec ce que j'ai vu, je vais bien dormir, pour avoir la forme il faut se reposer"

puis après avoir réféchit un peu en souriant toujours

"cela me ferait plaisir si tu voulait me raccompagner"

et aec son sac sur son épaules, elle s'adossa à un arbre et elle regarda le ciel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Left_bar_bleue0/0Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Nausicäa alla rejoindre Luna sur l'arbre et s'assit dos contre le tront . Après quelques instants , Nausicäa prit le sac de Luna et lui demanda de monter sur son dos . Une fois prêtes , Nausicäa d'éploya ses ailes et s'envola dans les aires . Même si elle sommnolait à moitiée , elle tenait bon et fit en sorte que Luna ne tombe pas en route . Chiquotte sur son épaule , Nausicäa se sentait heureuse bien que le demon continuait à faire des siennes . Elle survola l'entrée du Pensionnat Magique encore une foit avant d'aterrir dans le couloir du dortoir par une feunêtre restée ouverte . Luna s'étant endormi , Nausicäa la prit dans ses bras et la déposa sans bruits dans son lit . Elle quitta ensuite la chambre sur la pointe des pied avec Chiquotte . Avant de partir , elle chuchota :

-" Bonne nuit mon amie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]   Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sortit de l'auberge ! [ pv Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....[ pv Luna. ]
» luna mai
» seul... pv luna
» So luna <3 [Graphisme]
» Luna Matsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit