Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rencontre sportive.(pv: Ellane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre sportive.(pv: Ellane ) Left_bar_bleue0/0rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty
MessageSujet: rencontre sportive.(pv: Ellane )   rencontre sportive.(pv: Ellane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

bon aujourd'hui je fini de visiter le pensionnat.il est immense se batiment et j'ai mis trois jours a le visiter entierement.je soupira et arriva devant une porte ou il y avait ecrit:Gymnase.tien sa fait longtemps que je suis pas aller dans un endroit de se genre.je poussa la porte et entra.j'avanca au centre et fis un tour du regard.il est immense lui aussi.sa me donne le tournie.je m'assis part terre et regarda le plafond.je me mis a penser a elle.oui je suis ici deouis un moment et je ne l'ai topujours pas vu.je sais que c'est une fille qui est du genre a ne pas rester en place mais quand meme.je vient pour elle est je ne la trouve pas.je soupira et me releva.je m'approcha d'une barre fixe.je l'observa un moment puis je l'empoigna de mes mains et je poussa dessus pour me retrouver assis dessus.

hey j'ai pas perdu ma force on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre sportive.(pv: Ellane ) Left_bar_bleue0/0rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sportive.(pv: Ellane )   rencontre sportive.(pv: Ellane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

Ellane rentra dans la salle, son habituel jean troqué contre une ensemble de sport qui lui allait pas trop mal, noir pour ne pas changer. Le débardeur faisait ressortir ses bras bronzés, peu habituel dans le pays où toutes les femmes avaient la peau laiteuse et les cheveux noirs. Encore une différence car la jeune fille n'avait pour chevelure, qu'une crinière dorée qui retombait en masse.
Ses yeux d'un jaune un peu marron montrait sa bonne humeur et son calme, chose assez rare chez la jeune femme qui n'avait pas un caractère facile.
Un garçon était déjà là, bizarrement elle ne l'avait jamais vu au pensionnat, d'ailleurs, elle ne voyait pas grand monde, passant son temps à rêvasser et visiter les lieux...

Avançant à pas rapide jusqu'au centre de la pièce, elle avisa un ensemble de tapis, suivit de plusieurs barres fixes, et des anneaux, ces derniers ne l'attiraient pas plus que ça, et c'est avec joie qu'elle posa ses pieds nus sur le tapis. Retrouvant du même coup toute les sensations que lui procuraient ses heures d'entraînement quand elle allait encore à ses cours... Elle commença par s'échauffer les poignets, puis passant à un stade supérieur elle fit une ou deux roues. Elle n'était pas excellente en sport, son don était un pouvoir de misère, mais peu de personne pouvait se vanter de l'avoir un jour battue dans cette discipline, dans un cadre départemental bien sûr. Une fois un tour de salle achevé, elle se rapprocha de la barre fixe, choisissant la discipline où elle était la meilleure.

Elle accrocha la petite barre, entamant une entrée par renversement, puis elle passa son pied et sa jambe par dessus la barre pour se mettre debout, alors elle fit une sortie en salto arrière où elle se reçut, sur le sol, les deux pieds en avant. Elle faillit saluer un publique imaginaire, se retenant au dernier moment. Lançant juste au garçon qui était plus haut, assit sur la barre en un équilibre instable, alors que ses pupilles se coloraient en mauve, elle lança quelques mots pour l'encourager, ironiquement bien sûr:

-Pas mal, peut-être que tu vas pouvoir te mettre debout maintenant, enfin si tu n'es pas épuisé !

(Ne m'en veux pas, je joue juste mon personnage, avec un humour noir parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre sportive.(pv: Ellane ) Left_bar_bleue0/0rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sportive.(pv: Ellane )   rencontre sportive.(pv: Ellane ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

restant assis sur la barre a revasser je n'entendit pas la jeune femme entrer.quand je l'entendis enfin je la regarda.elle est plutot jolie et j'aime bien ses cheveux.je la regarda faire s'en rien dire.elle est douée.mais je ne peux pas me vanter je ne suis pas tres fort dans se genre de discipline.moi je suis plutot du genre a faire des combat a l'épée ou truc dans le genre.je la vit se retenir de saluer un publique imaginaire.je soupira.la jeune femme semblait de mauvaise humeur car vu comment elle vient de me parler.je soupira de nouveau et esquisa un petit sourire.la jeune fille me provoc?pff je peux le faire si j'en ai envis.je ferma les yeux puis disparut un moment.je reaparut ensuite debout sur cette barre.alors ma mignone?je sauta ensuite de cette barre et retonbat sur les pied.je m'approcha d'elle est dit avec un sourire narquoie:

je ne suis peut etre pas aussi fort que toi mais je n'en profite pas pour provoquer les autres.

(ne t'inquiette pas.le miens aussi peut etre froid.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre sportive.(pv: Ellane ) Left_bar_bleue0/0rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sportive.(pv: Ellane )   rencontre sportive.(pv: Ellane ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:00

Ellane le regarda faire son chaud, affichant un air amusé et ravi, peu de gens se faisaient piéger par son humour froid et assez noir. De plus, le garçon avec l'air d'être assez susceptible, pour ne pas dire qu'il possédait un ego sur dimensionné. Baladant une main dans ses cheveux dorés, elle agrippa de l'autre la barre ou il était assit, montant d'un traction des bras en un équilibre instable. Il utilisait la téléportation, une manière de tricher qui ne plaisait pas à la jeune femme.
Les doigts bien accrochés à la plus petite barre elle se hissa lentement jusqu'à faire l'équilibre. Il voulait faire une compétition ou l'un des misérables concours que lançaient les gamins à l'âge tendre... Que bien lui en fasse, il ne gagnerait pas. Qu'il ait un pouvoir plus important ou non, elle ne le laisserai pas prendre l'avantage, tout simplement car elle n'aimait pas plus perdre que lui...

Elle resta un long moment comme ça, les cheveux qui étaient rappelés par la gravité ne couvraient plus son dos et le sang ne lui montait que très peu au visage, question d'habitude, quand elle crocheta de son pied droit la barre supérieur, passant son tibia avant de lâcher la moins haute. Retenue dans un équilibre précaire elle finit par passer sa deuxième jambe, remontant seule sur la barre ou elle se retrouva au niveau qu'il avait quitté quelques instants plus tôt.
Prenant ensuite une grande inspiration ainsi que son élan, elle sauta, un petit saut, puis une deuxième jusqu'au moment où elle eut plus de hauteur, elle s'élança, prenant une posture d'ange foudroyé avant de se rouler en boule pour revenir sur ses pieds sur le sol. Une figure qu'elle venait de réussir pour la troisième fois de sa vie. La première avait été pendant un gala, et la seconde lors du mariage de ses parents. Mariage qui s'était d'ailleurs finit en une séparation pure et claire.

La jeune femme s'approcha de lui, ses pupilles mauves trahissant son amusement. Prenant appuie sur la pointe des pieds elle le regarda dans les yeux, le défiant du regard, une moue enfantine sur le visage qui n'était qu'une simple interprétation de ses pensées qui avaient elles-mêmes qu'un seul sens, simple mais assez compréhensif, « essaye de faire mieux »:

-En même temps, dit-elle pensive, tu ne peux pas te vanter d'un chose que tu es incapable de faire...Enfin, réfléchi, je ne sais pas jouer de la musique, donc je ne me vante pas, logique...Non ?

Une question posée en toute connaissance de la réponse, de celles qui sont inutiles mais tellement agréable à formuler, surtout quand la cause est fondée et juste. Surtout quand on a raison. Elle passa une mains dans ses cheveux, l'un de ses tics, son préférés, son visage et ses lèvres ne se débarrassant pas de son sourire amusée et légèrement moqueur. Une chose qui pouvait provoquer de véritables crises de nerfs.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sportive.(pv: Ellane ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sportive.(pv: Ellane )   rencontre sportive.(pv: Ellane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sportive.(pv: Ellane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellane Wels
» Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]
» Dans un retour silencieux [ PV : Ellane Wels ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Gymnase-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard