Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée d'aya dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

Aya venait d'arrivée dans le grand hall du pensionnat elle ressentait toujours cette présence oppréssante qu'elle avait ressenti auparavant à l'entrée du pensionat elle avait beau regarder autour d'elle il n'y avait rien elle pensa alors que c'etait peut-etre la voix qui l'avait mené jusqu'ici qui essayait de se manifester alors elle n'y pensa plus.Soudain elle aperçut une ombre se faufiler jusqu'a elle et Aya commença à prendre la parole dans l'espoir d'une réponse.-Hum bonsoir(evidemment c'est le soir)il y a quelqu'un? Je m'appelle Aya Yamanoto je suis une nouvelle pensionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Alors que la journée tirait sur sa fin, Kokusho avait décidé de se détendre en passant un petit moment à l'extérieur. Alors qu'il traversait les couloirs pour se rendre dans le hall puis, finallement, dans le jardin entourant le bâtiment, il entendit une voix provenant du rez-de-chaussée:

-Hum bonsoir. Il y a quelqu'un? Je m'appelle Aya Yamanoto je suis une nouvelle pensionnaire...

Arrivant finallement dans le hall, il apperçut la personne à qui appartenait la voix.

-'Soir, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:01

Aya qui était dans le hall aperçut un jeune homme qui traversait le hall et s'approcha d'Aya en lui disant
-'Soir, je pux vous aider?.
Aya un peu intimidée répondit lentement en baifouillant un peu.
-Hum..hum je suis nouvelle et je suis un peu perdue donc je te remercie d'avance si tu veux bien etre mon guide ou m'aider^^.
Aya était toute rouge et son sang lui montait à la tête va savoir pourquoi!.
-Moi c'est Aya Yamanoto et toi?dit-elle devenant de moins en moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

-Ha, tu viens d'arriver? Moi c'est Kokusho Niyamishi. Ici, c'est le hall du bâtiment principal. Dans ce bâtiment on trouve les dortoirs au second, les salles de cours au premier, le bureau de la directrice au premier également ainsi que divers autres endroits qui générallement sont les plus fréquentés.
Suis-moi, je vais te faire le tour du proprio.


Sur ces mots, il s'engagea dans les couloirs tout en continuant son monologue et sans même prendre la peine de s'assurer qu'Aya le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:46

Aya arrivait à peine à regarder son interlocuteur en face cependant elle l'ecoutait attentivement puis il répondit à la question que Aya avait demandé précedemment:
-Ha, tu viens d'arriver?Moi c'est Kokusho Niyamishi.Ici, c'est le hall du bâtiment principal.Dans ce bâtiment on trouve les dortoirs au second, les salles de cours au premier, le bureau de la directrice au premier également ainsi que divers autres endroits qui généralement sont les plus fréquentés.Suis-moi, je vais te faire le tour du poprio.Aya qui était un peu méfiante et sur ces gardes n'aimait plus faire beaucoup confiance vu ses problèmes familiaux mais c'etait elle qui avait demandé de l'aide en première alors elle se décida et secoua la tête comme pour chasser quelque chose et le suivit d'un pas incertain mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:00

Au beau milieu de sa présentation, Kokusho s'apperçu que Aya semblait méfiante et distante.

*Mais qu'est-ce qu'elle a?*

-Dis, tu ne sembles pas particulièrement à l'aise. Un problème peut-être. Si tu désires aller dans ta chambre, tu dois d'abord introduire une demande au près de la directrice pour qu'elle t'en attribue une.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:29

Aya qui suivait Kokusho s'arreta net devant lui s'apercevant qu'il avait sans aucun doute remarqué qu'elle était un peu mal à l'aise, puis il prit la parole et dit:-Dis, si tu ne sembles pas particulièrement à l'aise. Un problème peut-être. Si tu désires aller dans ta chambre, tu dois d'abord introduire une demande au près de la directrice pour qu'elle t'en attribue une.Aya était de plus en plus mal à l'aise sur la remarque soudaine de son interlocuteur, elle ne savait plus du tout où se mettre,puis elle prit la parole comme si de rien n'était:
-Mais qu'est-ce que tu racontes? Je ne suis pas du tout mal àl'aise je vais très très bien et puis d'abord qu'est-ce qui te prends de t'arrêter comme ca si soudainement? J'ai faillis tombée j'te signale!Puis sur ces quelques mots Aya continua sa route d'un pas ferme espérant que Kokusho la suive comme si de rien n'était tout en lui faisant faire le tour du proprio.
Et elle reprit soudainement en se retournant vers lui presqu'en le devisageant:
-Et puis de toute façon j'irais voir la dirlo quand j'en aurais envie!
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:44

C'était gagné, elle l'avait mal pris.

*Quelle idée aussi de me mêler de ce qui ne me regarde pas...Je passes encore pour le goujat*

-'scuse-moi, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... C'est juste que tu avais l'air triste et que je ne savais pas si tu souhaitais t'isoler ou non. De plus, tu ne devrais pas trop tarder pour aller voir la dirlo où tu risques de dormir dehors cette nuit. Enfin, je dis ça, je dis rien...


Et sur ces mots, il reprit la visite
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Nouveau
Nouveau
Aya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rien,Nada,Nothing,Capout aussi non j'crois qu'il est à gauche!!
Hobbys : Dessiner et écouter du rock
Pouvoir : Parler avec les fleurs
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'aya dans le hall Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'aya dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:29

Aya c'était un peu énervée et avait poussé le bouchon un peu très loin, Kokusho devait maintenant la prendre pour une folle et il dit:
-'Scuse-moi, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me reegarde pas... C'est juste que tu avais l'air triste et que je ne savais pas si tu souhaitais t'isoler ou non. De plus; tu ne devrais pas trop tarder pour aller voir la dirlo où tu risque de dormir dehors cette nuit. Enfin, je dis ça, je dis rien...Pour être triste ça oui elle l'était puis soudain Aya eu une soudaine envie d'éclater en sanglots en repensant à ses parents assassinés puis elle se retourna s'essuya une larme qui éait entrain de couler sur son visage puis elle se remit face à Kokusho et dit comme pour s'escuser:
-Désolée je ne voulais pas vraiment dire ça c'est juste que comme tu l'as dit je suis un peu triste mais bon ça va un peu mieux maintenant vraiment désolée pour mettre passée les nerfs sur toi><. Et puis tu as aussi tout à fait raison si je ne veux pas dormir dehors il faut bien que j'aille voir la directrice pardi!Et ces sur ces quelques mots qu'Aya redevint souriante et enjouée mais s'il faisait nuit et qu'elle tombait presque de someille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'aya dans le hall Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'aya dans le hall   L'arrivée d'aya dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'aya dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet au hall
» dans son element
» dans la montagne...
» S'entraine dans la foret [PV]
» Y a-t-il quelqu'un dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit