Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Left_bar_bleue0/0Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty
MessageSujet: Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)   Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:48

Ellane franchit le seuil du couloir. Une grande et longue pièce qui lui rappelait trop l'endroit qu'elle venait de quitter. Et cela sans un regard en arrière ou un regret. De toute façon, si elle avait écouté son coeur elle serait resté, ses yeux auraient bien fini par la trahir mais elle serai resté. La voix de la raison l'avait convaincu, et elle ne regrettait pas son choix.
Avançant à pas de velours sur le sol de marbre gelé, elle se laissa tomber sur le sol au bout de quelques mètres. Ramassant sa chevelure blonde sur sa nuque, elle essaya tant bien que mal d'éviter de repenser aux quelques instants éprouvants qu'elle venait de vivre.
Son teint habituellement hâlé avait perdu de ses couleurs et ses yeux n'avait plus la jolie couleur violette qui montrait son calme. Au contraire, ses iris étaient bleu-vertes et trahissaient une inquiétude qui allait crescendo.
Se recroquevillant sur le sol froid elle ramena ses maigres possessions sur sa poitrine, quelques objets auquel elle tenait vraiment et des affaires. De quoi vivre une bonne semaine sans se changer, mais pas plus.

La tête tenue entre ses deux bras découverts, elle ressemblait plus à une marionnette à qui on aurait coupé les fils. Une poupée amorphe, sans vie, elle renifla une fois, une seule, ne prolongeant pas sa tristesse, n'employant pas des chemins dont elle n'étaient pas sûre de revenir.
Balayant de sa main gauche le sol et de sa droite l'unique larme qui avait coulé, elle jura de ne plus pleurer pour ses parents, de les aimer mais à distance.

Restait toujours ce couloir dénué du moindre signe de vie, se relevant pour prendre une pose plus digne, elle arpenta de long en large le corridor, chassant les traces de poussière de ses pieds.
Elle se demandait si des gens allaient arriver et l'emmener pour ne pas la faire moisir plus longtemps quand elle entendit le bruit d'une porte que l'on ouvre et un doux rayon de soleil vint chatouiller son visage, signe que le soleil était revenu. Ses yeux se tintèrent de violet, un beau mauve pâle quand elle prononça ces quelques paroles:

-Salut, tu fais parti de ce pensionnat ?


Dernière édition par Ellane Wels le Mer 28 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Left_bar_bleue0/0Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)   Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

Kazuki était sortit en ville, bien que le ciel était nuageux, il avait un peu trainé, puis vers quinze heures il se décida enfin a rentrer. Au bout d'une demi-heure de marche il arriva devant les portes du hall, il ouvrit les portes et, comme par hasard, le soleil apparut. Alors qu'il venait juste d'entrée, un fille lui demanda "Salut, tu fais parti de ce pensionnat ?". Kazuki la regarda bizarrement, puis après quelque seconde de silence, il sourit et dit.
-Oui... c'est logique... enfin, je croit...
Il resta silencieux pendant encore quelque instant, réfléchissant a ce qu'il venait de dire. Enfin, il haussa les épaules et dit.
-Toi par contre ta pas l'air d'être d'ici, tu est nouvelle ? ou bien tu viens voir quelqu'un ?
Il réfléchit encore quelque seconde, puis il demanda.
-Euh... je peut t'aider ? T'a l'air perdu...

[c'est pas très long, désolé mais je dois partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Left_bar_bleue0/0Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)   Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

Ellane ramassa son sac, devenue encore plus amusée par la tournure que prenait les évènements de toute évidence, à question bête il y avait réponse bête, en tout cas ce fut l'impression que lui donna le jeune homme. S'attendant à reconnaître une fille perdue, ou au pire égarée, ce qui en y réfléchissant était presque la même chose. Égarée, mot qui sonnait à l'oreille de la jeune comme un mot tout à fait juste, elle pensait connaître ces gens, les pensionnaires, ils n'étaient pas normaux mais ils s'en fichaient. Elle avait l'impression de savoir quelques trucs sur eux, mais ce qu'elle avait imaginé n'étais qu'une pâle copie des pensionnaires, eux ils étaient heureux, sa caricature ne tenait pas la route et le peu de monde qu'elle avait croisé avait changé son point de vue. En même temps, quand tu croises un drogué, puis un gothique, en passant par la bimbo et le dépressif, il y avait de quoi se poser des questions.

Ramenant ses cheveux couleur or sur ses épaules, elle se laissa guider par le soleil, sortant en plein jour, le soleil amplifia le teint hâlé de sa peau, et les vêtements noirs qu'elle portait. Avançant d'un pas sur jusque sur la pelouse, s'attardant un moment dessus pour vérifier si elle était vrai, comparé aux autres endroits qu'elle avait visité, avant de se retourner vers le garçon:

-Oui je suis nouvelle, mais je ne suis plus perdue... je m'appelle Ellane Wels.


[moi j'ai la flemme de faire plus, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)   Arrivée (Pv:Kasuki et Miku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Pv:Kasuki et Miku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com