Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

[ je sais c'etait ecrit mais n'oublie pas que rider a des pouvoir et meme aveugle elle arrive a percevoir certaine chose ^^]

rider avait continuer avec le chat sans son loups et sans miyuri qui devait s'en doute suivre . Elle courut mais c'etait trop lent .

* ahh faut que j'accellere un petit peu*

rider se mis a acceler on aurait cru une fusée elel fini par trouver toru , ayant sentit sa presence mais elle ne savait pas exactement ou elle etait .

* elle a du se recouvrir par quelque chose pour cacher son odeur je ne la percois pas *

chocolat sauta des bras de rider pour atterir au pres de toru et miaula , pour prevenir rider , qui se prit un arbre en pleine face et tomba au sol a coter de toru dans une grande flaque de boue.

-aiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

(encore 3 guerres en retard O.O )

Elle courra pres de Rider et Toru

Toru... Il ne faut pas se sentir trahie ... Sinon tu e saura je suis sure que Rider t'apprecie beaucoup...
(voila ca s'est fait xD )

Puis elle decida d'aller pres d'eux et les aiderents a se relever...


Que vous etes distraite ^^

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Toru était toujours super énervée . Alors quant elle était debout , elle parti en marchent tranquilment . La tete qui reguarde le sol . Puis elle s'arretta et se retourna . Elle alla en direction de son chat . Elle le pri et ble mit dans son sac . En suite elle se re re tourna(xD) et recommença a marcher tranquilment la tete basse .

J'en ai juste plus que mart avec vous ... C'est tout alors je pars de mon coté et vous du votre ...

Dit t'elle tristement . Elle sortit un petit bout de papillé de sa poche , et un crayon (comme dab x) ) . Quant elle eu fini elle le jeta derierre elle . Dessu il y avait un coeur noire , et marqué d'un coté : R et de l'autre coté : T . Cela signyfait la traillson .
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

rider se releva pleine de boue

* me voila bien moi j'ai la poisse franchement *

rider alla vers le bout de papier et le prit mais ne voyant rien elle le toucha simplement celui si explosa sous sa main , elle savait ce que cela signifiait

teto qui arriva doucement frappa rider


- ta faute miss a tous gacher .... ca fait comme toi et ta soeur ya longtemps

rider baissa sa tete sur c'est mot et frappa teto

- ta gueule c'est ... c'est du passée

rider se mit a pleurer , elle ne voulait pas blesser toru c'etai la seule qui etait restée plus longtemps avec rider , et fini comme les autre par partir . Elle executa des signe hyper rapidement qui fesa apparaitre un cheval ailée nommé pegase .Elle s'envola avec et partit depassant toru la decoiffant et la faisant tombée son sac tomba plus loin d'elle laissant sortir son chat .
teto etait encore la inquiet pour rider


- pourvu qu'elle ne fasse pas de betise comme il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Toru qui entanda des larmes s'écroulé par terre ne pu resisté de se retourné pour voire se qui se passé . Quant elle vu Rider versé des larmes , elle alla vert elle en courent meme si elle n'arrivera quant meme a ne jamé oublié cette traison . Quant elle arriva a coté d'elle elle fit de gros yeux . Elle lacha les yeux un moment pour les mettre vert teto . Puis elle chuchota a teto :

Tu auré pu dire quelle que chose quant meme ! Moi je ne suis pas du tout bonne pour m'éxuser ...

Elle retourna vert Rider tout doucement .

Heu...Rider...Je m'exuse si c'est à cause de moin !

Dit t'elle doucement .

Tu sais , je n'aime pas faire pleurer des personnes ! Je suis vrament désolée ! Mais c'est que je n'arrivais pas a croire que tu arrivais a me traillre insi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Miyuri regarda Toru avec un regard triste

La trahison est un geste pardonnable Toru... Si tu le veux....

Elle la regarde puis sourit doucement....

Si tu tiens tant que ca a Rider tu devrais la aprdonner le monde est deja envahit par tant de guerres a cause des trahison ne laisse pas une petite taquinerie detruire votre amitie...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

[ hrp : peut pas repondre je suis parti avec mon cheval depuis un moment ^^ ]

teto etait toujours la tete baissée espérent qu'auccune bétise ne sera faite par celle si , auparavant ce fut ca soeur qui fut tuer a cause d'une chamaillerie de soeur . La se pourrait etre n'importe qui sur son chemin voir elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:09

Toru reguarda Miyuri .

Tu as raison ...

Toru ferma les yeux .

J'ai dit exuse moi si tu ne la pas conpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

[ rider n'est pas la il reste teto le loup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

[quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:19

[ lol je suis plus la ^^ moi etre partis lis au dessus je me suis en volée avec mon cheval ^^ la seule personne qui reste et teto ^^mon loups ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

[a dacccc !!! Ton cheval ? ]
[si un modo ou une admin passe par la merci de suprimé mon message présedent !]

Quant toru vit Rider s'envolé avec son cheval , elle ny croya pas .

RIDER ATTEND !

Puis toru versa une grosse larme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:07

Miyuri prit Toru par le bras et la tira

Vient on va lui corurir apres ^^

elle lui sourit amicallement et la tira par le bras tout en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

Toru se laissa ferre et courri elle aussi .

Commen crois tu quont arrivera a la ratrapéééé !!!

Dit t'elle tristement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:49

Elle lui sourit puis tira Toru contre elle...

Accroche toi bien ... ^^

Elle sourit puis serra Torru qui serait son chat et fit un bond en l'air propulsee par le vent et il aterirent juste devant Rider...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:56

[eh oh je suis deja tres loin depuis le temps que vous parler , faite un autre topic XD vous verrez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

(tricheuse xDD un autre topic ? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

[ ba faut etre logique un peu comme je susi partis en vitesse en volant sur mon cheva l, c'est pas hyper lent ^^ et en général quand on cours en pleurant on va plus vite ^^ ... oui autre topic ^^ un endroit calme et reposant ....sa serait parfait j'en demande trop la-_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:21

9 xDD okkk je le fais demain xD => Pres de la cascade mwahahahaaa xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:52

[chouette ^^ u.u (coin coin coin) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

[je ne vois pas le post ]
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:07

moi non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

ouaip ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )   Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule a la montagne [ LIBRE ]
» danger sur la montagne(pv 1er arriver)
» dans la montagne...
» Promenade sur une montagne (Pv Mathylde)
» Arrivent à la montagne ( PV: Horo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com