Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:09


  • Nao sort de ses cours habituels en ne disent rien, elle était toujours seule.
    Plus les jours passaient dans ce penssionnat plus c'était long pour elle.
    Elle n'avait toujours pas découvert son pouvoir mais pour Nao sa ne compter pas, pour elle c'était le combat.
    Nao ne savait pas où elle allait et puis se dit ;
    *Où je pourrais bien aller !
    Au bâtiment de rencontre ?!
    Non, pas envie d'y aller et si j'y vais....
    Bon je vais là-bas et je vais voir voilà point barre*
    Nao alla vers le bâtiment de rencontre, alors qu'elle n'avait jamais mis les pieds là-bas.
    Quelques minutes plus tard, elle arrive au bâtiment...
    Elle ne savait pas ce qu'il allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

Alors qu'il venait juste de rentrer, Kokusho avait envie de voir les divers changements survenant dans le pensionnat durant son absence.
Il venait juste de revenir du bâtiment des dortoirs où il s'était apperç avec joie que sa chambre n'avait pas changer et que les autres occupants semblaient être toujours présent.

Une fois qu'il eut posé son sac, il continua ses investigations et décida de porter son attention vers les alentoours du batiment.
Son regard fut attiré par le bâtiment de rencontre. Bien qu'il ne l'eut guère fréquenté par le passé, il décida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Lorsqu'il entra, il remarqua qu'une fille était déjà présente.


-Salut! je ne croit pas t'avoir déjà vu avant. Je me nomme Kokusho, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33


  • Nao était toujours debout en ne disant pas un mot, pas même une phrase. Puis une heure passa, elle était toujours là à la même place et Nao regarda autour d'elle il n'y avait personne même pas un chat... Pour elle c'était un peu étrange de ne voir personne et puis elle se dit ;
    *C'est un peu bizarre, sa commence un peu à m'inquiété... J'aurai pas du venir ici, bon tu s'es quoi je vais repartir d'où je vennais et puis voilà !! Et puis non je ne m'en vais pas >< Grrr j'en ai marre je sais même pas si quelqu'un est là Niak. Bon je vais faire demi-tours et puis voilà*
    Nao attendit juste deux, trois minutes avant de partir et elle observa une dernière fois le paysage... Elle fit demi-tours, et tout à coups. Nao aperçu un jeune dont elle ne savait pas son âge et puis il lui disa :
    -Salut! je ne croit pas t'avoir déjà vu avant. Je me nomme Kokusho, et toi?
    Puis Nao lui répondit :
    "Heu... Non vous m'avez.... Heu... Je veux dire... Tu... *Arf* Je veux dire.... Non, vous m'aviez jamais vu avant.... Moi... C'est Nao ! Nao Otori."
    Nao commença à devenir toute rouge comme une cerise... Et elle attendit une réponse du jeune homme et puis elle se dit en même temps ;
    *Je crois bien que je ne vais pas partir là >u<*
  • Nao fixa Kokusho.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:26

Tandis que kokusho attendait une réponse, la fille se mit à la fixer intensément.

*cool, mode "aimant à marginaux": activé!*

-heu...Tu compte rester là ou tu rentre?

Joignant le geste à la parole, il tourna la poignée de la porte et entra dans le local désert.
voyant le triste état dans lequel les derniers occupants l'avait laissé, il se dit qu'un coup de balai serait plus que nécéssaire.

*ouais, plus que nécessaire...dommage que je sois un gros fainéant...*

Et poussant un soupir éloquent, il s'installa comfortablement dans l siège le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:23


  • Nao regarda toujours Kokusho, quelques minutes plus tard, Nao ne réagit pas et puis elle tourna la tête en regardent un peut de partout si il n'y avait personne.
    Puis Kokusho lui disa :
    -heu...Tu compte rester là ou tu rentre?
    Puis Nao lui dit :
    "Heu... Non ! Non ! En fin je voulais partir masi en fait.... J'ai changer d'avis.... Juste une petite questions ! Tu venais de quel ville ? Moi je te le dis direct ! J'habitais à Toscane ^^"
    Nao regarda avec passion le jeune homme dont elle ne savait pas d'où il venait...
    Quelques minutes plus tard, les deux personne ne disa rien pas même un mot, puis elle continua à rougir...
    Alors Nao attendit une réponse du jeune Kokusho.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Kokusho se disait que ce bâtiment n'était pas si mal en fin de compte. Certes, c'était une décharge...Il n'y eu même rien d'étonnant à ce que la taille des rats locaux fut bien au delà de la moyenne mais...

-...moi je te le dis direct ! J'habitais à Toscane !

-mmmmh, ma famille voyage beaucoup et je ne sais pas où je suis né...Alors, ça fait longtemps que tu es ici? Tu fais quoi comme truc, toi?

*Finalement, la conversation pourrait être interressante...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]   Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [libre : que aux Garçons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec des garcons??
» Une rencontre inattendu . [ Pv ; Nori. =) ]
» [LIbre]
» perdu [libre]
» perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Bâtiment de rencontre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit