Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade [Pv. Bito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:09

Bito mit ses mains derrière sa tête et regardait en l'air en réfléchissant à une solution, il fixait une étoile qui brillait plus que les autres, elle lui rappelait quelque chose mais il ne savait plus quoi et ou il l'avait fixer comme sa la dernière fois. Il répondit alors a Amaya n'ayant pas trouver de solution

-Je crois qu'on va devoir se contenter de la lumière de la lune... A moins que tu ne sache faire du feu, moi j'ai pas fait de camping quand j'étais jeune...

Il regardait toujours le ciel, la même question le tracassait toujours. Ou et quand avait-il fixer cette étoile comme sa la dernière fois... Le pensionnat!

*Mais oui! j'étais sur le toit du pensionnat! l'étoile n'était pas situé comme maintenant, en même temps c'est logique on est pas au même endroit. On peut peut-être s'en servir pour rentrer*

Il se leva enfin avec un petit sourire puis dit a Amalya qu'il avait trouvé par ou aller

-Amalya. Le pensionnat se trouve a l'Est d'ici on peu peut-être rentrer chez nous cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:22

L'humeur d'Amaya [en passant c'est AMAYA et non AMALYA] s'assombrit légèrement à la mention de camping, une activité que plusieurs personnes faisaient dans leurs enfances. Cependant, elle, elle n'avait pu faire cette activité, comme tant d'autres, à cause de sa santé fragile. Elle avait donc du se contenter d'observer les autres enfants qui s'amusait dans la rue, alors qu'elle, elle était cloîtré dans sa maison, si ce n'était pas dans sa chambre. Heureusement pour elle, il faisait noir, et Bito ne pouvait pas distingué très bien son visage, donc elle ne risquait pas de se trahir de cette manière...

"Non....désoler, mais je ne sais pas faire du feu...."Dit-elle en tentant de camoufler la tristesse dans sa voix de son mieux.

Un souvenir en entraînant un autre, la jeune e remémora ses parents adoptifs et tous les instants de bonheur qu'elle avait passer avec eux. La voix de Bito qui la tira de ses sombres pensées.

"Tu pense pouvoir retrouver le chemin dans la nuit?"

Cette fois, c'était de l'espoir qu'il y avait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:05

[Rooh juste ma première faute c'est rien :P j'ai pas relu avant ^^]

Bito regarda alors a se droite, il est vrai que dans la forêt sans la lumière de la lune pour éclairés, ils n'y verraient presque rien mais il valait mieux prendre le risque de passé une nuit ici surtout qu'Amaya avait l'air si fragile.
Il regarda alors Amaya en souriant n'étant pas trop sure de lui il préférait la rassurer et quand il la regardait cela lui donnait du courage. Si Bito aurait été tout seul il n'aurait pas pris le risque mais vu qu'il s'agissait d'aider une amie, il prendrait n'importe quel risque.
Bito attrapa alors la main d'Amaya ne l'obligeant pas a la suivre, il voulait d'abord son accord avant qu'ils s'enfoncent dans la sombre forêt


-Franchement je ne suis pas sure sur ce coup mais je veux d'abord savoir si tu me fais confiance ou pas. Puis je te promet de te sortir d'ici même si il devait arriver n'importe quoi dans cette forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:54

[Ben je vais t'en dire une deuxième alors. Dans les paroles de ton dernier poste tu as écris:Franchement je ne suis pas sure sur ce coup... tu aurais dû marquer: Franchement je ne suis pas sûr sur ce coup. ;) T'avais oublier ton "^" sur le u et tu l'avais mit au féminin, alors que ton personnage est masculin. Désoler si cela te dérange, mais fallait que je te le dise.]

Amaya regardait Bito avec espoir, si c'était ils pourraient sortir de la forêt et n'auraient pas à y passer la nuit. Personnellement, si elle aurait été seule, Amaya n'aurait jamais oser s'aventurer dans une direction...surtout dans le noir...mais elle n'aurait pas supporter de rester assise dans le noir à attendre que le jour se lève. Elle aurait sûrement finit sa nuit en courant dans les bois, comme si on la poursuivait...effrayé par les bruits normale de la nuit que son imagination aurait aussitôt transformer en bruits effrayant...Bito demanda à l'adolescente si elle lui faisait confiance et il lui promit qu'il la sortirait de ce bois, quoi qu'il arrivait.

"Bien sûr que je te fais confiance!"

*Tout est préférable à rester ici dans cette forêt sombre!*

Elle lui serra un peu plus fort sa main, c'était surtout pour se rassurer. Une branche craqua non loin d'eux. Amaya poussa un léger cri avant de se coller contre Bito, tremblante comme une feuille. Quelque seconde plus tard, un lièvre sortit d'un buisson en courant. Peu de temps après, le même hibou qui avait volé le sandwich de Bito réapparut, il poursuivait le lièvre. Apparemment, le sandwich de Bito ne l'avait pas rassasié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv. Bito]   Promenade [Pv. Bito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv. Bito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [pv]
» Endormie [ pv bito]
» promenade
» promenade...
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit