Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'est perdu... [pv: Ellehandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Bito marchait... encore et encore suivant la carte qu'un vieux clochard lui avait filer pour 2€uros.
Il n'osait pas admettre qu'il était perdu jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était dans des espèces de vieilles ruines toute pourries.
Bito lâcha un grand soupire et jeta la carte par terre


-Pffff... va falloir que je sorte de la dedans moi

Bito continua d'avancer cherchant de la lumière quelque part pour trouver une sortie, mais il n'y avait que de l'obscurité, n'ayant pas peur du noir il continua son chemin jusqu'à ce qu'il entendit un son très aigu et a la fois très fort. Se son effrayant fit sursauter Bito de peur

-Mama! j'ai faillit me pisser dessus cette fois il faut que je garde mon calme

Il se mit quelques gifles sur les joues pour reprendre son sérieux et continua
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

S'étant également éloignée du pensionnat, Ellehandra s'était rendue aux ruines qui ne se trouvaient qu'à quelques petits kilomètres. Elle n'avait cessé d'avancer jusqu'à ce qu'elle entende en énorme bruit aigu. S'en était tellement étrange qu'Ellehandra ne sut si elle devait continuer. Entendant ce pendant une voix plus loin, elle n'avait pas rebroussé chemin. Après quelques petites minutes de marche en plus, Ellehandra avait apperçu un jeune homme qui se donnant des giffles... *Quel drôle de spectacle* pensa-t-elle aussitôt. elle ne lui laissa cependant pas le loisir de se ridiculiser encore plus. Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient et elle lui dit d'une voix calme:
-Salut toi!! Qu'est-ce que tu fais ici, et surtout, pourquoi te gifles-tu comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:20

Bito n'écouta même pas ce qu'elle dit et se jeta directement au sol en criant au pieds de la jeune femme ayant la peau blanche qui venait d'arriver enfin pour lui ce n'était pas une femme mais plutôt une fantôme des ruines qui venait le manger

HAAAA!! UN FANTOME!! NE ME TUEZ PAS

Il remarqua quelques secondes plus tard que ce n'était pas un fantome vu qu'il lui avait attraper les jambes, c'était peut-être un zombi alors??
Bito se releva donc très rapidement et dit en bégayant


-Tu..tu..ne vas... pas me... su... sucer la la cer..velle hein??
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:05

L'ayant regarder faire avec une grande perplexité, elle parti dans un grand éclas de rire qu'elle ne pu malheureusement pas retenir le moins du monde. Elle s'essuya les yeux et elle dit en tentant de reprendre son sérieux:
-Tu te moques de moi j'espère?? Car je ne suis pas du tout un fantôme et non, je ne souhaite pas non plus te sucer le cerveau. Je suis étudiante au pensionnat qui est non loin de la ville... Tu sais, j'ai faillit rebrousser chemin quand j'ai entendu le bruit de tout a l'heure... Tu as presque de la chance que je sois restée... Ainsi, je peux t'informer qu'il n'y a rien ni personne qui hante les ruines. Lui tendant la main, elle poursuivit: Je suis Ellehandra. Et toi, qui es-tu??
*J'espère qu'il n'est pas dérangé... Sinon, je comprends pourquoi je lui fais ainsi peur* pensa-t-elle systématiquement. Elle n'était pas sûre que l'endroit n'était pas hanté, mais elle préférait rassurer le garçon car, même si le voir agir ainsi était drôle, Ellehandra ne souhaitait pas traumatiser le pauvre garçon... Et comme il avait l'air d'avoir son âge, elle se demandait aussi comment il pouvait croire a de pareilles sotises...
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:08

Bito mit la main sur son coeur qui battait très vite tellement elle l'avait effrayé, il se remit encore quelques gifles pour ne plu se bégayer et reprendre son calme.

-Non, jetait plutôt sérieux avec tout ce qu'on voit dans les films on peu être sure de rien maintenant... DE LA CHANCE!? Tu as failli me tuer sur place et me faire faire une crotte dans mon froque! MERCI!

Bito la vit tendre sa main pour le saluer, celui-ci attrapa quand même sa main pour et lui fit une espèce de poignée de main secrète assez incompréhensive car même si elle avait failli le tuer de peur c'était la moindre de politesses

-Moi c'est Bito...
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

*Il a faillit chier dans son froque... Je suis tomber sur un p'tit peureux... On risque de rire encore un peu... Du moins, je vais m'arranger pour.* pensa-t-elle. Elle cessa cependant, car elle eu assez de mal à suivre l'expèce de poignée de main que Bito lui faisait. Elle repris sa main et elle lui dit:
-Bito... Ok... Mais tu croyais vraiment que je pouvais êtr eun fantôme?! Bon, quoi qu'il en soit... Qu'est-ce que tu fait ici?! Tu attends ou tu cherches quelqu'un?! Ou tu as peut-être perdu quelque chose... Dépendamment du cas, je peux surment t'aider. Prenant quelques secondes, elle ajouta avec un sourrire malicieux: Si tu n'as pas trop peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Bito croisa les bras et pris enfin soin de la regarder cette fois. Cette jeune femme l'avait surpris avec son tain de peau trop blanc a son gout et ne parla pas de sa pour ne pas la vexée. Après il la regarda de haut en bas voir comment elle était.

*Elle a beau être blanche c'est un bolide ><*

-Ici? Je sais pas je me suis perdu... jetait aller faire mes courses en ville et voila que je me retrouve dans ce trou a rat à cause d'un abrutit qui vend des fausses cartes.


Après le petit sourire d'Ellehandra et la remarque sur sa petite frousse il comprit qu'elle se moquait de lui il fallait donc lui montrer qu'il était un homme.

-N'importe quoi! >< J'ai peur de rien moi... Tu vas voir!

Bito courut alors tête baissée dans l'obscurité on pouvait voir encore mais très peu. Soudain il percuta quelque chose et le fit tomber faisant un boucan horrible et on l'entendit dire un petit.

-Merde!

Juste après le brouhaha causé par Bito a travers l'obscurité une horde d'yeux rouges apparurent ce qui était assez flippant. C'était enfaite des centaines de chauves souris mais Bito lui n'en n'avait jamais vu...

-Bizarre les pigeon ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:04

Lorsqu'il dit qu'il n'avait peur de rien, Ellehandra eu une envie rare de se mettre à rire dans un gand éclat. Elle Le regarda cependant faire. Il percuta quelque chose, ce qui fit un énorme bruit. Lorsqu'elle vit les yeux rouges s'ouvrir dans l'obscurité près de Bito car oui, elle s'était rapprochée, elle lui dit dans un petit rire nerveux suite à sa remarque:
-Ehhh... Bito... Ce ne sont pas des pigeon bien qu'il ne se gêne pas pour croter un peu n'importe où... Ça te dirais pas de ressortir et de partir en courant, juste pour être sûr?! Car tu sais... Les chauves-souris peuvent transportée bien des maladies... Et ça ne me plairai pas que toi ou moi nous attrapions la rage... Ce n'est pas une maladie très... Cool et avantageuse disons...
Tout en disant cela, Ellehandra reculait lentement, prête à se retournée afin de courrire à n'importe quel moment, n'étant pas certaine de la réaction que les petites bêtes ailées pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:58

Bito se mit a rire, il se moquait a son tour de Ellehandra qui racontait pour lui des mensonge pour qu'il ait peur lui aussi de simple pigeon aux yeux rouges qui dorment la tête de en bas.

-HAhahahah!! Ne me dit pas que sa te fait peur sa!

Après que Bito ai éclater de rire toutes les chauves souris ouvrirent leurs ailes laissant voir leurs crocs prêtes a croquer quelque chose ou quelqu'un! Bito se tut directement et tourna tranquillement sa tête vers Ellehandra qui n'avait pas l'air de blaguer. Bito fit alors un grand sourire forcer et dit.

-Enfaite... TAYOOOO!!!

Juste après ce signal de départ plutôt bizarre Bito courut a toute vitesse vers Ellehandra, il passa devant elle attrapant sa main pour qu'elle le suive à travers les couloirs sombres. Au lieu de sortir des ruines il s'y enfonçait de plus en plus.
Toujours poursuivi par les Chauves souris, ils n'arrivaient pas à les semés quand soudain le sol s'effondra sous leurs pieds les faisant tomber dans un trou assez profond. Les chauves souris, elles continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:02

Ayant laissée Bito l'entraîner dans les ruines sans s'en rendre compte, elle fut prise de peur lorsque le sol disparut tout à coup de sous leurs pieds. Bito l'ayant enmenné, elle tomba sur lui quelques 4 mètres plus tard environ. Heureusement pour Bito, Il ne se brisa rien lorsqu'elle lui tomba dessus. Ellehandra se tassa vivement, voulant êtr esûre de ne pas trop blaisser son ami. Elle roula sur le côté, n'étant pas sûre de ce qu'elle avait pu lui casser ou non. Elle tenta de se redresser un peu et dit d'un voie faiblarde, assez haute pour qu'il comprenne qu'elle lui parle:
-Alors petit Bito... T'es venu au pensionnat parce que t'as une ''capacité'' bizzare, non?! Parce qui si non, je vais te fouttre la trouille de ta vie.
Prenant le temps de se concentrer, Ellehandra se leva sur ses jambes toujours chancelantes. Ou plutôt, elle se mit à genoux. Elle reprit sa concentration et, quelques secondes plus tard, une flamme orange engloba sa main, servant maintenant de torche. Elle pouvait enfin déceler les traits de Bito et ce dans quoi ils étaient tombés. Elle pouvait même distinguer un couloir un peu plus loin.
-Alors petit, on va explorer les souterains après s'être remis de nos émotions?!
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:30

Après la chute, il fallait que Ellehandra tombe sur lui, Bito lâcha un petit "Outch" a ce moment déjà que le sol était assez dur il fallait qu'elle lui tombe dessus elle en avait de la chance.
Il resta sonner quelques secondes jusqu'à ce qu'elle sorte de sur lui, heureusement le corps de Bito étant assez souple et robuste il n'eut rien de casser, il se plains juste du poids de son amie


-Tu as pensée a faire un régime ><

Après la petite démonstration de Ellehandra, Bito se redressa, se mit debout et la regarda avec un air "tu te fou de ma gueule" déjà qu'elle l'appelait petit alors qu'ils faisaient la même taille en plus elle le croyait pour un gamin pour croire a des tours de magies débiles, il attrapa brusquement les joues d'Ellehandra en lui tirant dans des sens opposés

-Te moque pas de moi! Si tu crois que je vais croire a tes effets spéciaux tout pourrit tu te met le doigt dans l'œil!
C'est bon j'ai compris ou est la caméra cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

N'ayant pas voulu lui faire peur, elle eu envie de rire lorsqu'il cru à des effets spéciaux mais, lorsqu'il lui tira les joues dans les deux sens, elle réagit très vilament. Elle posa sa main en feu sur le poignet du garçon. Pas longtemps, mais juste assez pour qu'une brulure mineure et que de la douleur ressorte de ce contact. Elle recula de quelques pas et dit:
-Alors tu me crois?! T'ferais bien de me suivre et de plus me toucher, parce que ce sera pas juste une petite brulure la prochaine fois. Et si tu ne me suis pas, tu vas rester ici, dans le noir et tout seul. Et tu ne risques pas de sortir d'ici sans lumière... ''Petit''...À bien y repenser, peut-être qu'Ellehandra était un peu méchante... Mais elle n'Avait pas finie... En passant... Ne commente JAMAIS mon poids... Si tu ne l'avais pas fait, je me serais sans doute abstenue de te brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:47

Ellehandra posa sa main sur le poignet de Bito, il sentit la chaleur ensuite cela commençait a le bruler, il enleva rapidement ses mains de sur son visage pour ne qu'elle lui crame le bras puis souffla sur son bras pour avoir moins chaud

-Arg! Mais t'es folle de me bruler comme sa!

Bito se tut directement quand Ellehandra l'autoritaire le menaça de le bruler encore plus la prochaine fois, on dirait une maman qui disputait son fils car il venait de faire une bêtise. Après avoir vu sa il ne voulu plu la vexer de nouveau sinon il aurait encore due faire face a sa colère qui n'est pas du tout amusante. Il baissa donc la tête et ne dit qu'une chose

-Oui madame...

Maintenant Ellehandra était la chef et il fallait écouter ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:31

Étant très contente que Bito l'ait laché, elle souffla un rapide '' excuse-moi...'' avant de regarder vers le couloir. Ravivant la flamme autour de sa main, elle chercha autour d'elle un baton ou quelque chose pouvant servir de torche, ne souhaitant pas garder sa main enflammée. Elle trouva ce qu'elle cherchait à semi sous une roche. Un branchage assez robuste et long pour constituer une torche. Elle en enflamma le bout avec sa main avant d'éteindre cette dernière. Elle se tourna vers son compagnon et lui dit vivement:
-Alors... Tu me crois maintenant, tu crois que ce n'es pas une blague?! Souhaitant faire une blague elle ajouta: Sinon... Je peux toujours de cramer l'autre bras!! Elle continua, ne revenant plus sur le sujet du feu: Bon, bon, bon... On va voir où ce tunel mène?! Ce pourrait être notr eseul moyen de sortie... S'il y en a une au bout.
Elle marcha d'un pas lent et mal assuré vers le couloir. Se retournant, elle attendit que Bito la rejoingne ou daigne faire un mouvement, afin de savoir s'il venait ou s'il restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
S'est perdu... [pv: Ellehandra] Left_bar_bleue0/0S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Bito releva la tête quand elle s'excusa, il avait au moins appris qu'il ne fallait jamais dire a une femme qu'elle était grosse sinon, en échange elle te faisait mal... Les femmes se vexe trop facilement ><.

-Oui oui ça va je te crois...

Il la regarda faire et ne trouva pas la blague d'Ellehandra très marrante. Il cacha directement son bras dans son dos et tourna rapidement la tête de gauche a droite pour dire "non". Elle lui avait fait plus peur qu'autre chose, il ne manquait plu que le sourire sadique et la il se serait barrer en courant.
Bito sans hésiter suivi Ellehandra, cette méchante fille était capable de laisser un pauvre garçon sans défenses dans le noir, il se mit alors a courir vers elle et n'osait plus passer devant par peur que le sol s'effondre encore. Il sortit une excuse bidon pour ne pas montrer qu'il était froussard.


-Me laisse pas seul hein!? je surveille nos arrières on sais jamais ><

Quand soudain l'horrible cri aigu revint, Bito n'eut qu'un seul reflex... se coller contre Ellehandra et crié comme un gamin apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est perdu... [pv: Ellehandra] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu... [pv: Ellehandra]   S'est perdu... [pv: Ellehandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est perdu... [pv: Ellehandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ruines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit