Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après un long voyage... [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:03

Bito arriva enfin au pensionnat magique après son long voyage tout ce dont on a envie est de bien manger, surtout quand il est midi l'estomac commence a creuser. Bito était a l'entrée de la cafétéria il y déposa son sac de voyage puis alla au comptoir se prendre un petit quelque chose a manger...

-Yo! j'aimerais un steak s'il vous plait! Un gros steak de 500 grammes j'ai vraiment trop faim

Un peu gros pour un petit quelque chose, l'estomac d'un homme ne se rempli pas avec une petite salade et une glace. Il attendit une réaction de la part de la serveuse qui le regardait avec des gros yeux, a croire qu'il n'y avait pas de steak aussi gros. La serveuse répondit enfin pour lui demander si il blaguais ou pas mais le jeune homme était plutôt sérieux

-Non je ne me moque pas de vous! Alors ou je peux m'asseoir?

La serveuse invita Bito a s'asseoir a une table à coté d'une (ou plusieurs si vous voulez :P) personne car il n'y avait pas beaucoup de place. Le garçon alla donc a la table que la serveuse lui avait proposé et demanda a la/aux personnes assise a la table

-Excuse moi, je peux m'asseoir a coté de toi/vous si sa te dérange pas?

[A vous !]


Dernière édition par Bito le Mer 21 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Stan avais passé la nuit a chasser du loup garou ...
S'étais un sacrer morceau !Mais pour finir Stan a put l'immobiliser aux derniers moments grâce a son Zanshin=Etat ou le personne est capable d'attaquer de tout les coter et de parer de tout les coter aussi technique enseigner par les moines a Stan !
Stan mangeait son Sandwich aux ton salades avec des oeuf quand un type apparut !Il voulait s'assoire Mais Stan remarquais vite qu'il avais un accoutrement assez 'pirate' !
Dans une vie antérieure Stan avais éter pirate !
C'étais passionnant Vivre aux jour le jour Choisir entre tuer ou mourir !
Stan fit signe a l'étranger de s'assoir avec l'arrière penser qu'on étais tous des étranger !Stan fit un mouvement rapide ou lorsqu'une serveuse faillit tomber et renverser le café bouillant sur lui !Il attrapa le plateau et le stabilisa avant de le remettre dans les mains de celle si .
Puis il se retourna et regarda Bito ...:


"Salut ,Mon nom est Stan et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:33

Bito s'assit en face de l'autre mec sans rien dire, il le regardait avec un air un peu idiot quand soudain il attrapa un café qui allait lui tomber dessus, ce gars avait des réflexes surprenant et il ne s'en ventait même pas.
Après avoir vu sa Bito le regardait avec des gros yeux et dit


Waw la classe! Moi c'est Bito...

D'un coup d'un seul Bito attrapa la main de Stan et lui une poignée de main plutôt originale (bizarre).
Quelques secondes plus tard, la serveuse revint elle donna a Bito un énorme couteau et une énorme fourchette avant de lui emmener sa viande
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:48

Stan avais peut-être connu tout les siècles mais il ne connaissait pas se langage codé !
Stan lèva un peux les sourcils mais il sourit lorsqu'il vu que Bito semblait l'accepter malgré son accoutrement bizarre !
Le long manteau noir avec Un bouclier avec une épée et une croix dedans !La Vatican ...

-"Tu est la depuis longtemps ?
-En tout cas moi je suis nouveau"


Chaque phrase étais couper par un petit miam lorsque Stan mangait son Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

Bito était en train de trafiquer une catapulte avec les couverts qu'on venait de lui donner, quand Stan se mit a parler il leva la tête pour le regarder dans les yeux

Moi aussi je suis nouveau, je suis arriver il y a pas longtemps... Tu crois qu'on a le droit de taguer les murs?


Soudain Bito tapa du poing sur la table pour activer sa catapulte qui lança une boule de papier dans la tête de quelqu'un, et regardait Stan comme si de rien
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:30

La personne devait être assez énerver !

-"Je ne connais pas les règles ..."

Soudain une boule de papier (Macher :P L'aspect dramathique !)

S'envola sur le visage d'un type assez baraquer ...


-"Tu a déjà éter chanceux dans ta vie ?"


Stan rigola mais vit un poing Magistrale voler dans son Sandwich les oeuf qui volait sur les yeux de la victime commençais
a cuire !Puis il redrassat son poing près a frapper !
Stan l'arréta avec une main !
Il fit un révérence avant de prendre son épée ,
Comme l'autre individu !

Un duel ....
Sombre court violent et incroyable !

Une sorte de bruit fit son entrée les fourchettes faisant la pluie mais en pire ! Tout seux qui étais présent Frappais avec leur couverts sur la Table ...Le duel pouvait commencer


___________________________
[Aux Far West Lever son poing et désigner son poing en même temps est demander une baggare ...]
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

Bito non plus ne connaissait pas les règles il avait directement signer le règlement dans son dossier scolaire sans le lire car la lecture ne lui plaisait pas.

Chanceux?

Soudainement l'homme baraquer qui faisait plus de 2 mètres de hauteur fit son apparition dégommant le sandwich aux œufs de Stan... quel guachi ce tas de muscle aurait pue shooter la table a la place.
Bito n'eut pas le temps de réagir face a sa de plus les autres personnes de la cantine voulait qu'ils se battent sauf que ce n'était pas de la faute de Stan donc il devait réagir.
Alors il se leva et sauta sur la table pour avoir l'air plus grand que l'autre montagne de muscle puis il s'accroupit et chuchota a l'oreille de son camarade de table


Tu es sure de vouloir te battre? Car ce n'est pas de t'as faute tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:09

-"C'est assez compliquer ...
-Tu a vu son geste ? C'est historique on utilise sa pour désigner un adversaire ...Et aux port d'Alexandrie on m'aurai couper la main si j'avais refuser !"


L'homme sortit un poignard ...
*Hmm Égyptien pierre de cuivre au centre Métaux fondu avec de l'or*

Stan sortit son épée une incroyable elle dégageait une lumière bleue!
"Ice Domination ..."
Le premier coup étais toujours décisif dans un duel !
Il s'agissait de faire bonne impression sans trop donner un avant gout de son pouvoir ...
Le premier coup du baraqué étais fort rapide et crucial !
Éviter par Stan l'épée scintillât dans les cheveux noirs et blanc de celui si ! éviter c'est bien mais faire des gestes pour rien ...
Stan étais sur-douer, Pour un humain !
Le coup de Stan étais en crochet droit vers l'abdomen , Mais il n'atteint pas son ennemi Mais fit simplement une entaille ...
C'elle si commençât a devenir froide Jusqu'à se que l'individu soit complètement geler ! Un long chuchotement fit son entrée
pendant que Stan se mit devant son ami ...

-"C'est dommage pour mon Sandwich ..."
L'individu étant toujours glacer pouvait bouger ses yeux ...
Il n'avais pas l'air content !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:33

Bito n'insista pas il laissa donc Stan se battra le forcer a arrêter, qui sais il était peut être timbrer

*Qui c'est cette Alexandrie qui coupe des mains...*


Bito n'était pas trop cultivé et se demandait si il n'était pas tomber dans un pensionnat de malade ou une femme nommée Alexandrie coupais les mains si on ne se battait pas quand on provoquait quelqu'un.
Ayant trop réfléchit pour la journée Bito ne se posa pas plus de question et regarda Stan se battre. Un combat qui était très court mais très impressionnant, surtout cette épée de glace...
Le combat étant finis descendit de la table pour se rasseoir avec Stan. La cantine étant très silencieuse après ce qui venait de se passer. Bito n'eut qu'une seule chose a dire ou plutôt a hurler


SUPER!! Quand est ce qu'on se bat tout les deux?

Etait-il bête ou exciter a l'occasion d'avoir vu quelqu'un de fort?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

-"C'est quand tu veux,Je te prévien Se combat je ne l'avais pas préparer ...
-Quand je me prépare il y a comment dire ...Des pieges partout
-Je ne suit pas libre le soir enfin la nuit !"


Stan fit un sourire bizarre comme si il en avais dit trop ...

Il se souvenait que le Vatican l'avais envoyer dans ses terres reculer pour chasser les choses occultes qui dérangeait se havre de paix ...Mais dans les papier du Vatican il trouva la preuve qu'il avais de la famille ...L'hériter Van Hellsing devait être né il y a pas longtemps !Stan devait trouver cette héritier , car le Vatican avais tendance a le cacher des choses ...


-"Tu as de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:55

Le steak géant de Bito arriva enfin, il commença a le manger écoutant ce que Stan a à dire

Crounch... Crounch... ha uich maich t'ach pach lech droich dech préparéch lech terrainch ach tonch avantach sinonch c'esch dech lach trich ...
(ha ouais mais t'as pas le droit de préparé le terrain a ton avantage sinon c'est de la triche...)

Dit-il tout en mâchant un énorme morceau de steak. Il mangeait tranquillement jusqu'à ce qu'il demande si Bito avait la famille, il prit un air plutôt sérieux et avala la viande qu'il avait encore dans la bouche

Oui... il me reste ma sœur encore j'ai été séparer d'elle il avant de venir dans ce pensionnat mais je compte bien aller la chercher un de ces jours, je ne pourrais accepter qu'il lui arrive quelque chose...

On vit alors le poing de Bito se serrer légèrement en même qu'il baissa la tête, quelques secondes après il redressa la tête et sourit

Et toi il te reste de la famille? Et pourquoi es tu venu dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:18

Stan rigola un peux de la réponse de Bito pour le terrain ...

-"Sache mon jeune ami qu'un chasseur ne triche jamais,
-Il Chasse c'est tout !"

Stan le fit un clin d'oeil avant de palir un peux a la question de celui si .

"Eh je ne suis pas sur que j'ai un frère où une soeur ...
-Je suis venu pour des affaire "


Stan fit un grand sourire avant de regarder Bito serré sa main .
La furreur de vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:50

Haa... je comprends ce que sa fait de perdre de la famille...

Bito changea directement de sujet et se demandait vraiment si Stan le comprenais des fois, car si il bombarde le terrain de piège avant le combat cela risquerais d'être plus dangereux. Il se leva d'un coup et attrapa Stan par les épaules en le secouant pour que sa lui rentre bien dans la tête puis il dit haut et fort

Non mais pour le terrain! tu n'as jamais participer a un tournois ou un match sur une arène!? On truque pas l'arène avant le match tu vois!? On vois que toi tu as juste l'habitude de te battre dans la forêt en tirant partout!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05

Stan rigola fortement ...
Et se souvenu d'un été chaud en Espagne ...1898
Lui et son clan de Vaqueros s'occupais des vampire la nuit,
Et des vache le matin ...Un jour il vu une affiche qu'elle qu'un qui s'amusait a boire le sang des perdants dans l'arène !
Un vampire mais pour le battre il devait avoir une couverture
Un Gladiateur ! Le combat fut difficile ...Mais il le gagna quand-même

-"Eh non je n'ait jamais combattu dans une arène,
-Mais chasser est un art ...N'oublie jamais sa !
-Combattre un chasseur expérimenter tout le monde peut le faire.
-Mais gagner ! Sa c'est une autre chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

Bito se mit une claque sur le front et se rassit a sa place apparemment le secouer dans tous les sens le faisait rire, de plus en plus bête... mais Stan l'amusait plus qu'autre chose, pour lui être bête et drôle signifiait être cool

Bon comme sa tu es un chasseur... mais tu chasse quoi au juste? vu la gueule de ton épée tu doit pas chasser des sanglier ni des ours... quelque chose de beaucoup plus balèze.

Soudainement la chasse que pratiquait Stan l'intéressait beaucoup plus rien qu'en le voyant, on voyait qu'il n'était pas avec ses bottes son fusil et son chien a chasser des pigeon qui passe

Sa a l'air cool...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38

Stan fit un mouvement long et élégant en enlevant d'abord sa cape .
Puis laissant voir un signe une épée avec une bouclier dessus

-"Le Vatican tu connais ?
-Je chasse ...Des choses que nul ne croit et ne veut voir "

Les yeux de Stan étais gris, gris comme la brume comme le moment avant la frappe qui allait être fatale ...
Plus il parlais avec Bito plus avais de flash back ...Qui le fessais remonter a très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02

Bito regardait son ami qui faisait la star en enlevant sa cape, on pouvait voir deux filles pas loin qui criait avec des étoiles dans les yeux et une autre prête à s'évanouir. Peut-être que les filles aiment les mec avec une cape...
Il remit son attention sur Stan qui lui parlait du Vatican...


C'est quoi sa le Vatican? un Dinosaure?
Arrête de parler en énigme et dit moi ce que tu chasse!? Des monstres!?


Bito attira toute l'attention sur eux, tout les yeux se tournèrent pour les regarder car il avait parler de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

-"Eh oui je chasse des monstre ..."

Stan ne serait jamais aller jusque la si il ne prenait pas Bito comme son ami !Il fit signe a Bito de ne le dire a personne ...
Puis il prit un rire que tout le monde pouvait entandre ...
Après son rire on entendais les gens marmonner et se remettre a manger calmement ...


-"Le Vatican c'est une église géante ..."


Stan dit sa avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:17

Bito repris son calme et essaya de ne plus crié comme un fou dans la cantine, il ne fallait donc pas révéler le secret de Stan ce qui n'était pas difficile a faire

-Je vois... c'est pour sa que tu sais te battre et c'est surement grâce a eux que tu as eut cette superbe épée...

Enfin on put voir le fameux sourire sadique de Stan plutôt effrayant quand il le voulait, Bito faillit en tomber de sa chaise rien qu'en voyant sa tête de tueur et mis ses mains devant sa bouche pour ne pas se remettre a hurler et attirer l'attention sur eux

Donc... tu es un moine ou un curé un truque comme... et tu n'as pas le droit de... tu vois faire la chose... avec les... filles?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Bito venais de parler d'un des rêves de Stan ...

Stan na jamais connu l'amour bien qu'il en a le droit !

Mais bon les filles pourrait le détourner de son but ultime.

-"Si j'ai le droit ,
-Mais je n'ait pas le temps "

Stan fit un grand sourire il se demandait quand Spark allais arriver !
Il regardât sur sa montre en or puis soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

Bito le regarda longuement sans le lâcher du regard tout en engloutissant son énorme steak qui était déjà presque terminer. Il continua de manger son steak en écoutant Stan dire qu'il n'avait pas le temps pour sa, ayant finis sa viande il but un grand verre d'eau posa le verre sur la table et fini par dire

-Humm... donc tu n'est pas une sorte de moine et tu me dit que tu n'a pas le temps. Excuse bidon

Dit-il tout bas pour que Stan n'entende pas, même pour chasseur pour lui on pouvait bien s'accorder un peu de plaisir dans la vie.
Pour finir Bito se leva et mis son sac avec ses affaires sur son épaule, il pris plusieurs un grande respiration et partit en courant vers la sortit comme si il fuyait


Tayo!!! si tu veux que je te rembourse il faudra me battre!!

Que voulait-il dire par rembourser? 1minute plus tard la serveuse arriva et donna facture du sandwich et du steak de 500grammes a Stan. Stan venait de se faire avoir mais au moins Bito était sure de revoir un jour son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un long voyage... [Terminer] Left_bar_bleue0/0Après un long voyage... [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:42

Et voila , Son ami étais maintenant partit il voulais un combat il allait l'avoir !Stan laissa une carte a sa table la serveuse fit les gros yeux lorsqu'elle la vu .Enfin Spark arriva par un long couloir !Le griffon avec une crinière doré Les ailes resplendissante !
Stan se mit en route vers l'arène .Un combat passionant allait avoir lieux très passionnant Stan avais vu que Bito se promenais avec des reste de boue et terre sur lui ...Surement son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage... [Terminer]   Après un long voyage... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit