Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Foutue prison [Pv Seikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Foutue prison [Pv Seikyo] Left_bar_bleue0/0Foutue prison [Pv Seikyo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Foutue prison [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Foutue prison [Pv Seikyo]   Foutue prison [Pv Seikyo] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:18

Il était dans ce vide noir où Arador l'avait enfermé. Il avait réussi à se libérer partiellement, pouvant communiquer avec celui qui l'avait enfermé. Il l'avait forcé à s'endormir et lui était apparu en rêve, ou plutôt en cauchemar. Il était en train de devenu plus puissant, il serait bientôt apte à sortir d'ici. Ce vide... Il lui donnait de la force. Ce calme... L'aidait à créer de nouvelles techniques et à s'entrainer. Il pourrait bientôt sortir et ça lui faisait sourire de savoir que sa "résurrection" était proche.

Il était en train de regarder dans le vide, il ne savait pas si c'était le bas ou le haut, il flottait dans les ténèbres de cet univers depuis un petit bout de temps et pour dire vrai, il se sentait heureux, il n'avait plus vécu ça depuis longtemps et ça le rendait nostalgique. Il se disait qu'il serait facile de se libérer sous sa forme libéré mais ce serait trop facile. Il était bête, restait ici, dans ce lieu où quelqu'un de normal se serait suicider, et ça par simple paresse de ne pas vouloir faire apparaitre une partie de ses véritables capacités. Il n'avait rien d'humain, c'était un roi démoniaque après tout.

Il sentit une présence étrange qu'il avait eu l'occasion de sentir deux fois dans son existence de cette façon. Les deux seuls fois qu'il avait perdu, la première fois, il n'y avait eu qu'une seule personne, que certains appelles Yahvé, que certains appelles Dieu. La seconde fois, un clan a dû se sacrifier pour pouvoir l'enfermer. Et maintenant, un seul homme, un être d'un autre univers qui l'enferme. Il n'avait pas perdu, le combat ne finirait que quand son adversaire réussirait à le battre en combat.

Il mit ses mains en poche et puis, lâcha bêtement vers celui qui venait d'arriver. Il n'était même pas surprit de voire quelqu'un d'autre ici, à croire qu'il le connaissait.


    « - Qu'est-ce qui t'amène ici ? »


Kyo qui avait "échappé" deux fois à la mort par le passé ne semblait pas surprit de le voire. De plus, il le voyait assez souvent quand il tuait quelqu'un. Est-ce qu'il était venu chercher son âme. Pas de chance pour lui mais il n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Nouveau
Nouveau
seikyo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Côté coeur : La mort ne ressent aucun sentiment
Hobbys : Voir la vie ce finir
Pouvoir : Inexistance
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Foutue prison [Pv Seikyo] Left_bar_bleue0/0Foutue prison [Pv Seikyo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Foutue prison [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Foutue prison [Pv Seikyo]   Foutue prison [Pv Seikyo] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:27

L'univers, si vaste et si petit en même temps. L'endroit où de perpétuelle naissance et mort se succède. Car lorsque quelque chose apparaît elle doit aussi disparaître comme toute chose subsistant dans cet univers. La mort représentant la fin, elle continue de détruire ce que la vie construit. Étant présente partout, et dans n'importe quel dimension. Elle fait son œuvre, elle qui n'a pas de forme, qui n'existe pas réellement, elle qui n'est que inconnu au yeux de tous.

La mort réside particulièrement sur une planète nommé terre. Beaucoup d'espèce vivant subsiste sur cette amas de terre fertile et d'eau. Une espèce particulière vie. évoluant au détriment des autres être vivant. La mort à trouver la un destructeur colossal. L'homme. Les humains sont la plus belle création de la vie. Facile à manipuler, à mourir et elle cherche toujours le moyen de vivre plus longtemps. Avec les humains, la mort à pu s'amuser à les faire mourir différent. Meurtre, suicide, accident, Guerre, etc...

Où est telle maintenant ? La mort est ici et la, sur terre comme à l'autre bout de l'univers. Mais une voix lui parvint, la voix d'un démon encore existant, mais non vivant, sont âme avez déjà été dévore par la mort, mais son corps continue d'exister d'une certaines manière. Il lui demandait ce qu'il venait faire ici, bien entendu elle n'avait aucune raison de lui dire ou d'expliquer sa présence dans une autre dimension. Mais il lui répondit tout de même. Le son de sa voix n'avait aucun sentiment. Elle était neutre sans fluctuation ou raisonnait d'un son particulier.


- Tu devrais le savoir mieux que quiconque... Peut importe ou tu te trouve temps que tu existera je te trouverais.

Il flotta légèrement vers le Kyo et leva son immense faux vers lui. Et l'abattait brusquement sur lui. Il n'avait rien, mais des millier d'âmes avaient été transpercé. Cela ressemblait à une brochette. La mort avala chacun d'entre eux comme il avait fait avec l'âme de Kyo, il y a bien longtemps.

- Je te laisse deux âmes dans ton corps, avec elle ton corps sera capable de rester stable. La fin de ce corps que tu à n'est pas encore venu, avant ça tu doit accomplir quelque chose avec et j'ai hâte de voir cela. Mais sache cas la fin je reviendrais pour te prendre entièrement.

La mort connaissait chaque déroulement de la fin de l'existence donc il connaissait le déroulement de la vie. Est attendais l'avenir sans en dévoiler une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Foutue prison [Pv Seikyo] Left_bar_bleue0/0Foutue prison [Pv Seikyo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Foutue prison [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Foutue prison [Pv Seikyo]   Foutue prison [Pv Seikyo] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:48

Il regardait le personnage avançait vers lui, enfin, si on pouvait appelé ça avancer. On ne voyait pas très bien si c’est Sei’ qui avançait ou si c’était Kyo qui partait à la dérive vers celui-ci. Il avait encore son air d’avant, visiblement, malgré le temps qui était passé depuis leur dernière rencontre, il n’avait pas beaucoup changer. Toujours cette apparence qui effraie les humains. Kyo le regarda longuement d’un air froid, aucune émotion dans son regard, un regard mat et sans pitié, ainsi était un regard de démon. Il vu que celui-ci lever sa faux alors, il eut le réflexe de dégaina et de le tranchait en deux, mais rien, ce n’était rien qu’une illusion. Mais il s’est que ce qui allait se passé aller être bien réel. Il regarda Seikyo avec son regard froid, un peu énervé par le fait de ne pas pouvoir l’atteindre. Il ne pensait même pas à éviter en cet instant. Il regardait juste en dessous de cette cagoule le visage de ce sombre personnage, depuis le temps, bien qu’il faisait peur à certains, ce visage avait manqué un peu au démon, ça le rendait presque nostalgique. Il se remémora les autres fois qu’il s’était rencontré. Il reprit ses esprits et voulu éviter mais la lame s’était déjà abattu. Il n’était pas blesser mais il sera les dents ;même si il ne semblait pas blessé. Il lâcha d’un air énervé :

    « - Merde… T’es vraiment chiant… »


Il se redressa et puis, ferma les yeux avant de commencer à gueuler de douleur pendant que les âmes qu’il avait absorbé pendant toutes ses années partaient. On les voyait sortir par ses yeux, sa bouche et même du trou qu’il avait dans la poitrine. Seikyo semblait les manger. Malgré le court moment que ça avait duré. C’était suffisant pour mettre Kyo à bout. Celui-ci ne tomba pas, parce qu’il n’y avait pas de gravité. Il regarda la mort droit dans les yeux avec un sourire arrogant même si son regard semblait fatigué et meurtrit. Il avait l’habitude maintenant.

    « - Je ne cherchais pas à te fuir, je sais que je n’aurais pas pu fuir… »


Il l’écouta. Il lui avait laissé deux âmes. La mort semblait gentille mais ce n’était pas ça, elle n’avait aucun sentiment. Elle avait juste laissé deux âmes pour que ce corps que Kyo avait continue à exister. Il resta souriant malgré la perte d’un nombre terrifiant d’âme. Il rangea son épée dans son fourreau et puis, on pouvait remarqué qu’il avait le souffle court. Chose impressionnante chez Kyo qui était du genre increvable. Qu’est-ce qui se serait passé si on lui avait enlevé les deux dernières âmes. Aurait-il pu vraiment disparaître ?C’était bizarre d’y penser.

    « - Tu sais très bien que je n’aime pas que tu m’utilises, mais je ne peux rien faire face au destin. Tu m’as fais accomplir des choses qui m’ont rendus légendaires. Je ne veux pas la gloire, ni des âmes à manger pour l’éternité. Je ne veux pas le luxe. Je ne veux qu’une seule chose et tu sais très bien ce que c’est… Je la réclame depuis le début, pourquoi ne veux-tu pas me la rendre ?Malgré toutes les âmes que je t’ai donné, ce n’est pas suffisant pour compenser mon âme que tu m’as volé ?!Qu’est-ce que je dois faire ?Est-ce que tu me l’as rendra un jour ?!! »


C’était ça qui intéressé le démon, retrouver son âme, retrouver sa puissance d’autrefois. Il était prêt à tout pour la récupérer cette âme. Il voulait juste redevenir celui qu’il était, depuis le temps qu’il accompagnait la mort, le nombre de personne qu’il avait tué. Et malgré cela, elle ne semblait pas vouloir lui rendre cette âme. Mais que devrait-il encore faire pour la récupérer ?

    « - Je ne pense pas que ton frère soit d’accord pour me la rendre, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue prison [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Foutue prison [Pv Seikyo]   Foutue prison [Pv Seikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue prison [Pv Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit