Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a la cascade [pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

Il ne faisait pas très beau ce jour la, a vraie dire, il pleuvait, Natsume avait toujours aprèciait la pluie qui l'empêcher d'utiliser son pouvoir. Mais aujourd'hui, le garçon n'était pas vraiment d'humeur a resté sous la pluie rien que pour y être, il avait voulut se repausé car il n'avait pas vraiment dormi cette nuit mais impossible, il avait était surpris par l'averse, impossible de dormir sous l'eau, et pourtant il avait essayé. Pour combler le tout, il avait glissé dans la boue, son chemisier en soie était foutue. Il savait qu'il devait se calmé alors il resta a regarder la casade a moitier gelée, qu'elle température faisait il ? o ? Il n'en avait qu'un idée, il se maudit de ne pas avoir pris de menteau, le jeune vampire ferma les yeux, n'entendant pas arrivée un autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:20

qu'elle temps.j'adore se temp.pas comme elle qui le deteste.quoi qu'elle se transforme et sa fait des ravages.enfin bon en parlant d'elle je ne l'ai toujours pas trouver.j'ai rencontrer plein de personnes mais aucune ne la connait.je soupira et continua a marcher le visage vers le ciel.les fine goute d'eau glisse le long de mon visage.pff j'aurais quand meme du mettre un manteau avec une capuche.je soupira et regarda devant moi.sans m'en rendre compte je venais d'arriver a une magnifique cascade.bon elle etait a moitier geler mais elle est drolement belle.je m'approcha un peu plus.je m'aperçu soudain qu'un jeune homme qui avait les yeux fermer.je soupira.vu sa tenue il doit avoir glisser.je regarda de nouveau la cascade et ne dit mots.de toute façon j'ai l'impression qu'il ne doit pas vraiment etre de bonne humeur.je m'approcha un peu plus de la cascade et comme un idiot je glissa me retrouvant sur les fesse.

aieuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:11

Un bruis retentit dans le silence de la cascade que Natsume indentifia comme un: aï. Le jeune vampire ouvris lentement les yeux et aperçu un inconue, bisarement, il ne l'avait pas entendu arrivé. Il fronça doucement les sourcils et batti nerveusement des ailes. Que dire ? Il n'était pas de bonne humeur et il risqué de l'agresser, le garçon se mettrai en colére se qui réveillerais sonn apétit de vampire, si ses ailes devenais noir, le garçon avait interer a partir, mais pour le moment elles avaient gardé leur belle plumes blanche. Natdsume décidea de ne rien dire du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

pff mon manteau tous neuf.je me releva plein de boue partout sauf sur le visage et les cheveux.je soupira.si elle etait la elle serait morte de rire.je continua de fixer la cascade.j'ai l'impession de l'avoir deja vu et pourtant c'est impossible.je regarda le jeune homme qui avait ouvert les yeux.je m'approcha en fesant plus attention cette fois et le regarda en souriant.je soupira et dit:

salut.moi c'est Chris Sama et toi?

je regarda autour de moi.en generale quand je fait de nouvelle rencontre il apparait mais la rien.il doit trop pleuvoir a son gout.je soupira de nouveau et regarda le jeune individut qui se trouvait devant moi.il a des ailes.nous on en a aussi du moins certains comme ma cous' mais elle apparaissent qu'a un certain moment et elles sont toute noir.je prefere celle du gamin elles sont plus jolie.je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:40

Natsume gromela, il n'avait aucune envie de répondre aux question du jeune homme mais il se devait de le faire, sinon le garçon allait s'enerver et lui le sentiré et serait obligé de le mordre, il dit donc de sa voie la plus froide possible

Natsume Hyûga

Il espérer intérieurement qu'il ne pose pas plus de question, l n'aimé pas vraiment ça. Il regarda le dénomée Chris qui avait fermé a son tour ses yeux, Natsume se demandait ce qu'il faisait par ici, ce n'était pas ses affaires alors il ne dit rien de plus. Il parlerait le moins possible pour ne pas être désagréable omme il en avait la facheuse habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

Natsume?sympa comme prenom.je soupira et rouvrit mes yeux pour le regarder.vu la froideur avec laquelle il m'a parler il ne veut pas vraiment parler.bon bah j'irais droit au but dans se cas la.d'habitude j'apprend a connaitre le plus possible les personnes mais bon.je me retourna et regarda la cascade.je leva la tete vers le ciel et dit:

tu connais une douce fleur du nom de Gigi Sama? 18ans avec des oreilles et une queue de chat qui apparaisse a tout instant?

je le regarda de nouveau avec un grand sourire.bon j'espere qu'il la connait j'en ai marre de la chercher.ma pauvre rose en sucre seule dans se monde de malade.j'espere qu'elle va bien et qu'elle nous a pas refais une de ses crise d'ange noire.je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

Gigi ?... Tu lui veux quoi ?

Il regarda le garçon, bien sur qu'il connaissait gigi, il était son beaufrère en quelque sorte puisque qu'il était le fiancé de la soeur a son petit ami qui lui avait fait un enfant, en tout cas le jeune homme avait de la chançe car méfiant comme il était, Natsume aurait de suite utilisé son pouvoir pour protégé son amie. Le regard du garçon de 11 ans se fit menaçant, lui signifiant qu'il n'avait pas interer a vouloir du mal a gigi

Et ta douce fleur a un petit amie et un enfant alrs je te surveille va pas la dragué... enfin après c'est a tes risque et peril par ce que je n'hésiterai pas a avertir Kaito qu'un mec louche lui tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:40

j'eu un petit rire.mefiant se garçon.enfin bon au moins je trouve enfin quelqu'un qui la connait.alors comme sa elle a un copain et un gamin?et ben je suis son cousin adorer et je ne suis au courant de rien.je souria et dit:

le mec louche comme tu dis veux simplement savoir ou elle se trouve et se fameux Kaito me fait pas vraiment peur.alors tu sais ou elle se cache ma rose en sucre?

j'aime bien lui donner des surnom comme sa et j'aime bien comment reagie le gamin.il doit etre un tres bon ami a elle aussi.enfin bon moi tous se que je veux c'est la trouver et tenir ma promesse.je souria et dit un ton un peu provoqueur pour rire un peu:

alors le petit protecteur ou se trouve ma dulciner?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:56

Tu crois que je vais le dire a un zigoto dans ton genre ? t'a bonne espoir.....J'ai bien envie d'appelé Kaito tout de suite, je ne pense pas qu'il aprécira

Je regarda le vide, je savait que si je le voulait, une chauve-sourit allait prévenir Kaito qu'un garçon lui tournais autour. Le vampire viendrais de suite Natsume en était sur et certain, il était prés a enfoncé ses croc dans la chaire du garçon pour defendre Gigi qui l'avait a plusieur reprise aidé, il tata ses dent pointu avec sa langue réussissant a se piqué douloureusement

*mince*

Il avait maitenant le gout de son propre sans dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:13

j'eu un rire narquoie.franchement il ne m'impression pas du tout.en plus j'aime bien le provoquer.si Gigi etait la elle m'en aurait flanquer une belle.enfin autant en profiter.je souria et dit en me moquant un peu de lui:

appelle le ton Kaito et dit lui de m'apporter Gigi aussi.je n'ai pas peur de lui et ni de toi.

je le regarda d'un peu plus pres.il a des dents que j'ai deja vu.je soupira.un vampire.ouai c'est sa c'est un vampire et sa peu pas etre un ange noire elle ne sorte que quand on est transformer.enfin bref je leva la tete vers le ciel.la pluie se disipe on dirait.

tes un vampire n'est-ce pas?dit moi le copain de Gigi est aussi un vampire ou il simple humain qui est comme tous les garçon humain.tu sais les coureur de jupon ou les intellos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

Natsume le fixa, il n'avait pas l'intention d'apellée qui que ce soit en ifn de compte, il voulait donné une leçon a ce sale type de lui même. Il gromela conre la pluie car il ne puvait pas encore untilisé la pluie. La colére se voyait clairement dans ses yeux, il était près a sauté sur le garçon a tout moment, il pouvait le faire. Heresement, Kokoro arrivea et calma légérement Natsume qui continuer a fixait le garçon avec un regard assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
a la cascade [pv Chris] Left_bar_bleue0/0a la cascade [pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:06

mouahah je l'ai enerver la je crois.pff il croit me faire peur mais pas du tout.en plus je ne vais pas faire de mal a Gigi juste la saluer et lui dire que son cousin cherie est dans le pensionnat.je soupira et regarda de nouveau le celui qui refuse de me dire ou elle se trouve.un loup apparut pour le calmer je crois.je soupira de nouveau et dit du ton moqueur:

bon j'ai pas toute la journer alors ou elle est mon etoile?

je ense que sa doit l'enerver que je lui donne des nom comme sa alors qu'elle a un copain et un fils.je me retourna et m'approcha un peu de la cascade.Gigi a de la chance d'avoir un ami qui l'a protege.elle etait pareille avec moi mais depuis cette histoire d'accident plus personnes ne pouvaient l'approcher.j'aimerais avoir un ami comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la cascade [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: a la cascade [pv Chris]   a la cascade [pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la cascade [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit