Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arriver de Nao... [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arriver de Nao... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: L'arriver de Nao... [Libre à tous]   L'arriver de Nao... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43


  • Nao arriva dans un parc où il y avait beaucoup de filles, mais aucun garçon, elle ne savait pas où ils étaient. Nao regarda autour d'elle en ne disant rien sa lui fesait bizarre devoir autant de fille que de garçon et puis elle se dit ;
  • *Je ne savais pas que c'était un pensionnat que pour fille ou tant...*
  • Nao regarda le papier du pensionnat ou il y avait marquer "Pensionnat Magique mixte : Garçon et Fille, de tout âge !" Elle trouva tout sa bizarre quand même "de tout âge" et continua à regarder autour d'elle. Il n'y avait que des filles entre 14 et 18 ans... Mais bon se n'était pas grave. Puis quelques minutes plus tard, elle commencait à avoir mal un peu et elle trouva un banc et s'assoit sans rien dire et elle se dit ;
  • *Je ne sais pas si je vais arriver à me faire des ami(e)s ici, ce n'est pas pareil que à Toscane punaise... Mes ami(e)s me manque tellement j'espère qu'il ont une écurie pour mon cheval quand même... Bon ne t'inquiète pas ma petite Nao, je vais m'en sortir d'ici là. Il faut juste attendre quelques année pour que je sois plus forte. Et comme sa je me vengerai de mes parents..."
  • Nao attendit longtemps sans rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nao... [Libre à tous]   L'arriver de Nao... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Il fesait jour sur le pensionnat magique. Les arbre etait en feuilles et les fleur jonchaient le sol. Le parc des garçon n'était pas tres peupler et ceux-ci ne respectait pas vraiment la nature. Takeo ne pensait plus a ghrand chose en ce moment mais il ne pouvait passer du temps avec des personne qui ne respectait pas sa plus grande amie, Dame nature.

Le parc des filles était un peu plus rempli. De nombreuses demoiselles pique-niquait a cette heure ci. Douzes heures, le soleil, rien de tel pour se promener.

Takeo marchait, l'oeil dans le vide, les bras ballotant. Il se dirigea vers une jeune fille au style vestimentaire un peu futuriste. Il s'asseya sur le bac et resta ainsi, muet malgré le fait que ses levres bougeais. Puis quelque secondes plus tard, un oiseau se posa sur sa jambe droite. Takeo le regada et commenca a bouger la tête dans tout les sens, sans quitter le regard de l'oiseau. Discutait t'il, ou pas ? surment que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arriver de Nao... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nao... [Libre à tous]   L'arriver de Nao... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:44


  • Nao regarda toujours autour d'elle, si elle ne voyait pas quelqu'un dont avec qui elle pouvait discuter tranquillement. Tout à coup, elle aperçoit un jeune homme ! C'était un garçon, puis quelques minutes plus tard, il s'approcha vers elle, et s'assoit à côté. Nao ne disa rien, elle commença à rougir un tout petit peu. Puis elle regarda le jeune élève et puis un oiseau se mit sur l'épaule de la personne à côté d'elle. Puis Nao lui dit :
  • "Je devine tu aimes bien les oiseaux ?! Non ? Si ne me trompe pas... A désoler je me suis pas présentée ! Je m'appelle Nao ! Nao Otori tout le monde pense que Nao c'est un prénom de garçon ><. Je viens juste d'arriver dans se penssionat ! Je... suis nouvelle tout simplement... Je viens Toscane... Et.... Et voilà et toi c'est quoi ?..."
  • Nao fixa le jeune homme dont elle ne connaissait pas son Nom et ni son Prénom... Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Nao... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nao... [Libre à tous]   L'arriver de Nao... [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Nao... [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desastre(libre a tous)
» Je suis libre pour tous...Ou presque...
» Sous la cascade (libre a tous et a toutes)
» On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit