Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

Sérique regarda la jeune fille, elle n'avait pas eu un passé facile et en même temps, il se demandait comment une fille comme elle aurait pu tuer des personnes, elle avait l'air innocente mais comme le proverbe le disait : " Il ne faut jamais se fier aux apparences ". Puis il dit :

- Franchement, t'en as pas l'air quand même et bon, il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit. T'as pas eu un passé vraiment bien quand même. Mais bon, on peut rien y faire à ça, c'est le destin mais je pense qu'on peut oublier son passé et refaire sa vie. Juste parce que t'es une mutante, les gens normaux ne tournent vraiment pas rond.

Il sourit quand même et se remémora son propre passé, il était petit quand des Démons sont venus et ont tués ses parents. Il s'était caché et avait ensuite commençait à errer et quand il allait mourir de faim, un petit louveteau le découvrit et l'amena à sa tribu pour qu'ils s'en occupent. Et ce jeune louveteau n'était autre qu'Aldin. Le jeune aigle :

- Sans Aldin, je serais peut être mort depuis déjà un bon bout de temps.

Puis il souria à Luna comme si il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:36

Elle souriait et lui dit toujours en souriant

"mon apparence a toujours été trompeuse mais elle m'a souvant aidé pour me cacher ou m'enfuir car on ne croit pas que j'ai été tueuse à gages"

dit elle en regardant les deux autres qui courait comme des idiots et qu'elle ne pouvais s'empecher de sourire en les voyant

"tu as eu de la chance alors"

dit elle en le regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:40

Sérique regarda la jeune fille. C'est vrai que s'il était une personne qu'elle devait tuer, il ne la soupçonnerait pa tout de suite. Puis il entendit la remarque de la jeune fille et dit :

- Ouais, à quelques heure près, je serais mort de faim et de froid. Il n'a pas l'air comme ça, mais Aldin est vraiment quelqu'un de bien, il aide toutes les personnes à qui il peut donner un coup de main. Je fais, en quelque sorte, parti de sa famille car j'ai été élever par ses parents comme si j'étais un loup et quelques fois, je viens revoi ma mère adoptive avec Aldin. Elle n'est plus la même depuis " l'accident " d'il y a quelques années, mais bon, je n'en parlerais pas maintenant car j'ai l'impression que Ryo commence à se lasser de ne pas pouvoir attraper Aldin.

Il sourit et les deux autres revinrent vers eux. Ryo dit :

- T'es pas facile à attraper Aldin.

- Non, c'est juste que je veux pas me faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

Elle l'écouta attentivement en le regardant
et elle lui dit en souriant

"en tout cas, je suis contente que tu sois ici et que tu sois heureux ici"

puis elle le regarda en souriant puis elle tourna la tête pour voir Ryo et Aldin revenir de leur petite escapade

"alors vous vous êtes bien défoulés vous deux ?"

dit elle en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Sérique sourit à la pharse que dites la jeune fille. Puis Ryo répondit à Luna :

- Eh bien, j'ai encore plus envie de le jeter dans l'eau glacée d'un étang.

- Arrête où j'appelle la SPA, dit Aldin.

- Et quel va être ton excuse quand ils vont voir que tu parles ?

- Ah ouais, j'avais pas pensé à ça, pas grave, de toute façon tu m'attraperas jamais.

- Pas faux, mais un jour j'y arriverais.

Ryo sourit, Aldin était vraiment un loup sympa, quoique un peu chiant quelques fois. Il regarda Sérique, le jeune aigle avait raconté son passé au jeune homme quand ils se sont connus. Le pauvre avait faillit mourir de faim et de froid. Quand Ryo repense à la personne qui a sauver Sérique, il se dit que malgré leurs disputes fréquentes, ils sont comme des frères. Puis il dit :

- Alors, vous avez discuté de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

Elle sed mit à rire discrètement quand elle les vit se diputer et elle les regarda en souriant après avoir bien rigoler tout à l'heure. Elle le regarda puis quand il lui demanda de quoi il avait parler, elle regarda Aldin et elle dit d'une voix douce

"de quoi on a discuter, de tout et de rien en fait"

dit elle en souriant, elle n'aimait pas trop dire de quoi elle parlait. Elle le regarda puis elle regarda Aldin puis Serique en souriant. Elle regarda le paysage car elle le trouvait magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Ryo sourit, il avait posé cette question mais ne s'attendait pas trop à avoir une réponse concrète. Leur conversation ne regardait qu'eux. Puis il repensa au cadavre de sa cousine, il présentait quelque chose de bizarre. Sur le coup, il ne l'avait pas vu, mais il avait l'impression que c'était une autre personne. Il cacha ses pensées du mieux qu'il pouvait pour ne pas qu'Aldin ne les lise. Il n'y pensa plus et rejeta l'idée d'un faux cadavre. Il s'allongea dans l'herbe et Aldin demanda à Sérique :

- Eh l'emplumé, tu peux faire apparaître des boissons, s'il te plaît ?

- Ne m'appelle pas l'emplumé.

Puis Sérique s'avança et apparut plusieurs canettes de Coca, jus d'orange, Ice Tea et d'autres boissons diverses. Sérique se retourna et dit :

- A vous de choisir ce que vous voulez.

Sérique prit avec ses serres une canette et Aldin ouvrit la canette qu'il avait pris avec ses griffes. Puis Ryo prit une canette, puis il dit :

- On va pouvoir se détendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

Elle le regarda et vit que quelque chose n'allait pas mais elle ne dit rien, elle voulait se détendre et oublier un peu tout ce qui s'était passer. Et elle les regarda en souriant, elle les vit de nouveau se disputer, c'était courant avec eux on dirait mais elle les vit et elle souria en les regardant puis elle prit une canette et dit à Ryo en souriant

"oui tu as raison"

elle ouvrit sa canette et la bu par petite gorgée. Elle se mit à réfléchir puis elle oublia vite ce qu'elle pensait et regardait le paysage en ne pensant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:57

Ryo sourit et but un peu de sa boisson, il s'allongea ensuite dans l'herbe et regarda le ciel. Sérique et Aldin buvaient aussi leur boisson même si c'était un peu difficle car ils étaient des animaux mais cela ne les gênaient pas trop non plus. Ryo dit :

- Je suis vraiment content que le destin nous ais fait nous rencontrer tous ensemble. Quelques fois le destin est quelque chose qu'on aimerait éviter, quelques fois, ils nous permet de rencontrer de nouvelles personnes.

Le jeune homme sourit et regarda Luna, il n'aurait quand même jamais cru qu'elle était une tueuses à gages si elle ne lui avait pas dit mais bon il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

Elle tourna la tête et le regarda couché sur l'herbe et elle lui sourit car c'était vrai le destin est une chose qu'on ne veut peut être pas mais elle permet également de se faire des amies. Elle regarda le paysage

"c'est vrai mais énormément de personne ne croit pas au destin"

dit elle d'une voix neutre car Luna croyait au destin mais bien des personnes de son entourage n'y croit pas et pense que tout ce qu'il leurs arrivent ne sont que des coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

Ryo se mit à réfléchir, c'était vrai que peu de personnes croyaient aux destins et le jeune homme se disait que certainement seul les personne avec des pouvoirs croyaient aux destins car pour eux c'était quelque chose de très important. Il dit :

- C'est vrai que beaucoup de personnes n'y croient pas. Peut être seul les personnes comme nous, les mutants, croient au paranormal.

Puis il but une gorgée de sa boisson et sourit ensuite. Puis il dit :

- Mais bon, c'est la vie ou le destin, on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:40

Elle le regarda puis souria comme si de rien était. Mais il dit vrai seul les mutant croit au destin et les personne normaux n'y croit que très peu. Elle bu ensore sa canette en regardant droit devant elle en réfléchissant à tout et à rien. Elle regarda Aldin et Serique qui buvait leur canette aussi bien qu'il le pouvait.

"c'est vrai mais je ne sais pas quoi en penser"

dit elle en regardant le ciel avec un regard qui ne possédait aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Ryo sourit, le destin était compliqué et pouvait quelques fois être injuste. Mais il se dit qu'il n'allait plus y penser et prit Luna dans ses bras en disant :

- Allez, on est pas là pour penser au futur mais au présent. On aura tout le temps devant nous pour y pense plus tard, l'important c'est de penser à l'instant présent.

Il sourit et Aldin dit :

- T'as raison pour une fois, ça se fête.

- Très drôle, Aldin.

- Ben, je sais pas mais c'est sensé être drôle. Allez oublions tout ça et trinquons au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:05

Elle fut surprise quand il la prit dans ses bras et elle souria sans penser à rien puis elle repensa à ce qu'il a dit et elle se leva et souria de nouveau en regardant Aldin qui parlait

"vous avez raison, le passé se trouve dérrière nous et le futur on aura tout le temps de le penser plus tard"

elle prit sa canette en souriant et la finit. Elle regarda le paysage sans rien dire et elle souria et les regarda en souriant. Elle regarda le paysage tout en essayant de ne plus penser azu futur ou au passé mais c'était difficile pour ellle qui ne pensait qu'à ça.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

Ryo sourit et but le reste de sa cannette. Il regarda ensuite le ciel. Il n'était que l'après-midi pour l'instant. Il regarda Aldin et Sérique qui n'arrêtaient pas de se chamailler encore et encore. Ces deux-là étaient comme des frère même s'ils se disputaient assez souvent mais bon c'était comme Aldin et Ryo ou encore Emie et Ryo. Il repensa à sa cousine, il n'avait plus envie de pleurer car il s'efforçait de croire que la personne qu'il avait vu tout à l'heure n'était pas Emie. Puis il se dit qu'il allait arrêter d'y penser et il se dit qu'il fallait penser au présent comme si la guerre de la semaine prochaine était très loin. Il se leva, lui aussi et il créa une petite brise pour sentir l'air frais du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:47

Ellr regarda le ciel en ne pensant à rien qui pourait lui enlever sa joie de vivre de ce moment. Elle regarda Aldin et Serique toujours à s'énerver, cela lui fesait penser ses propres disputes avec son frère avant de venir au pensionnat ou encore maintenant. Elle tourna la tête et elle vit que quelque chose tracassait Ryo et elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non. Elle regarda le ciel pour essayer de se calmer et elle respira le vent qui venait de souffler. Elle baissa la tête et resta sans rien dire, à réfléchir pendant un long moment ou elle ne fit plus attention à ce qu'il l'entourrait. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire en attendant la semaine prochaine mais elle ne savait pâs si elle pouvait vivre cette semaine comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Le jeune homme sourit en regardant les deux animaux. Il détourna enuite son regard d'eux et regarda Luna qui semblait pensive. Il n'y fit pas trop attention car la perspective qu'une guerre allait commencer la semaine prochaine pouvait plonger dans ses pensées toutes personnes qui voudraient ne pas y penser. Il mit ses mains dans ses poches et regarda de nouveau le ciel. Il ne voulait pas penser à la semaine prochaine. Il créa une petite tornade pour ramener son épée vers lui et il la regarda. Elle allait servir à tuer des monstres pendant cette guerre, il avait confiance en elle et savait qu'il n'allait pas mourir tant que cette épée ne le laissera pas tombée, l'épée de sa soeur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Elle resta figé dans ses pensées sans se rendre compte de ce qu'avait fait Ryo. Elle mit ses genoux sur sa poitrine et elle mit sa tête sur ses genoux. Elle resta plongé dans ses pensées sans bouger. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire et elle sortit sa tête de ses genoux et elle se coucha sur l'herbe et elle regarda Ryo. Elle regarda le ciel sans aucune expression, elle se remémorait ses souvenirs d'avant d'arriver au pensionnat et elle ferma ses yeux et elle mit son bras sur ses yeux. Elle rouvrit les yeux et regarda le soleil et le ciel pour essayer de se calmer. Elle se leva prit son sac et regarda dans ses affaires et elle sortit de son sac un ordinateur portable et elle commença à surfer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

Ryo regarda la jeune fille, il souria et la vit sortir un étrange objet de son sac. En fait, le jeune homme, ayant toujours vécu assez loin de la ville, il ne connaissait pas les ordinateurs portables. Il ne s'en soucia pas et se dit que cela manquait un peu d'action, il voulait combattre. Puis, soudain il sentit une présence près de lui. Il dit :

- Qui est-là ? Montrez-vous.

- Toujours aussi doué pour repérer les gens, Hikura, dit une voix sortant de nulle part.

Puis Ryo mit son épée devant lui et une seconde épée la heurta, tenue par une personne encapuchonnée. Ryo sourit et dit :

- Alors, te voilà enfin, tu te cachais où ?

- Comment t'as fait pour me reconnaître ?

- Tu penses que j'oublierais quelqu'un comme toi, Asu ? J'ai l'habitude de ton style de combat depuis bien longtemps.

- T'es vraiment futé, mon pote.

La personne enleva son capuchon et révela le visage d'un adolescent de 15 ans aux yeux étrangement jaunes. Il alla ensuite voir Aldin, Sérique et Luna et demanda à Ryo :

- Eh Hikura, c'est ta petite amie ?

Ryo rougit tout de suite et ne dit rien. Le dénommé Asu dit :

- Bon, pas grave, je me présentes, Asu, le rival de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

Luna resta sur son ordi et elle vit que Ryo sentit une présence, elle le regarda et quand elle le vit compbattre, elle les regarda avec un regard neutre et elle regarda les animaux et les regarda de nouveau. Elle apprit que c'était le rival de Ryo et qu'il se nommait Asu. Elle lui dit d'un ton neutre et sans aucune émotion

"ravie de vous connaitre moi je m'appelle Luna Shiro"

elle les regarda sans expression et elle retourna sur son ordinateur et fit comme si de rien était. Elle voyait qu'il ne s'entendait pas des masses. Elle soupira et ferma son ordinateur et les regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

Ryo regarda la jeune fille. Il demanda ensuite à Asu :

- Qu'est-ce que tu fous là, Asu ?

- Oh rien de spécial, j'ai entendu dire que tu étais à ce pensionnat et j'ai décidé de venir.

- Tu nous espionnes depuis combien de temps ?

- Ah, t'as deviné, ah vrai dire, j'ai appris à propos de la guerre, je suis là depuis ta course poursuite avec Aldin.

- Ah d'accord, dit Ryo.

Donc Asu n'était pas au courant pour Emie.

- J'ai aussi appris que tu avais réunis tous les Elus. La guerre est pour bientôt ? Demanda t'il avec un air moins joyeux

- La semaine prochaine, dit Ryo.

- Eh bien, je peux me joindre à vous, je serais peut être utile.

- Si tu veux, bien sûr si Luna n'y voit pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

Elle les regarda et elle su qu'il les espionnait et se demanda si il avait entendu son histoire quand elle l'avait raconté à Sérique mais elle fit comme de rien était. Elle dit en les regardant après avoir réfléchit

"moi je n'y vois aucune objections si il veut venir, cela nous feras une personne de plus pour nous aider alors je n'ai rien à dire"

dit elle avec un air sérieux et un regard droit et plein d'assurance. Elle regarda son ordi et alla voir sa boite e-mail et elle recevait toujours ses même e-mail qui veulent qu'elle reviennent mais elle supprimma ces e-mail. Elle soupira et regarda les deux garçons en attendant ce qu'il allait faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:55

Ryo sourit et Asu aussi. Ryo serra la main de son rival et dit :

- Bienvenue dans l'équipe, Asu.

- Merci, Luna et Ryo de m'accepter.

Puis les deux jeunes hommes se regardèrent avec un air de défi. Ils sourirent et s'éloignèrent un petit peu des autres pour ne pas qu'ils soient blessés. Asu mit son épée devant lui comme Ryo. Ce dernier resta là où il était sans bouger et Asu commença à attaquer. Aldin soupira et dit :

- C'est vraiment tous eux, ça, ils peuvent pas se voir sans se taper dessus.

- En même temps, ils sont rivaux, dit Sérique, et presque à la même puissance.

- Ouais, c'est vrai. Asu est un poil plus fort même s'il n'arriverait pas à battre Ryo si ce dernier avec son dragon en jeu.

Quand Asu fut au niveau de Ryo, ce dernier réagit et se décala pour éviter le coup d'épée et en porté un au niveau du dos. Asu se retourna très vite et bloqua l'épée avec la sienne. Il sourit et se dégagea pour ensuite attaquer et attaquer encore comme Ryo le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:46

Elle lui souria et les regarda toujours en souriant. Puis elle vit leurs regard et elle soupira car elle savait ce qu'il allait faire et quelque minutes après ce qu'elle pensait se réalisa et elle regarda comme si elle regardait deux frères se battre pour rien.

"ces deux là sont toujours comme ça si je vous comprend bien. Eh ben c'est du joli."

finit elle en riant un peu tout en regardant leurs combat car elle n'avait rien d'autres à faire. Elle les regarda et analysa les méthodes de combat, c'est une choses qu'elle fait instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:43

Aldin dit :

- Effectivement, ils veulent sans cesse se battre pour voir qui est le plus fort mais bon la plupart du temps, ils sont à égalité. Dire qu'ils vont être dans la même armée pour cette guerre.

- On dirait que ses deux-làs s'amusent bien, dit une voix derrière Luna.

Une personne qui ressemblait aux soldats de Lucifer se montra. Il salua les deux animaux qui étaient sur la défensive et Luna. Asu et Ryo ne se rendirent pas compte de sa présence, puis il dit :

- Je ne vais pas vous déranger longtemps. Je veux juste vous prévénir que le Seigneur Lucifer ne sera pas seul pendant la guerre. Il sera bien sûr accompagné de ses sous-chefs et de son armée mais aussi du Seigneur Kurayami, le frère aîné du Seigneur Lucifer. C'est tout ce que j'avais à dire, bon eh bien à dans une semaine.

Aldin le regarda partir, alors l'assassin de ses parents allaient venir les combattre pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit