Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 14:38

Ryo sourit, il mit son épée face à lui, une main dessus et l'autre qui resta où elle était. Il lui dit :

- Eh bien, allons-y. Par-contre, je ne libererais pas la puissance qui est contenue dans mon âme, je veux combattre moi-même et en même temps, je voudrais vérifier quelque chose à ton propos, Luna.

Il voulait vérifier si elle n'avait pas de dragon en elle. Puis, il sentit l'air bougeait plus loin. Un groupe de personnes l'aient observer, le jeune homme sourit, ces personnes allaient certainement combattre les deux jeunes mais pour l'instant, il n'y fit pas attention et regarda Luna toujours avec un air de défi. Il lui dit :

- Je te laisse commencer, honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 16:02

Elle lui souria puis se leva sans un mot et regarda dans les alentour car elle n'aimait pas que quelqu'un l'espionnait puis elle remarqua des gens mais ne fit comme si de rien était.

"d'accord tu fais ce que tu veux"

dit elle en souriant puis elle se mit en garde et elle le regarda et fonca vers Ryo et fit une attaque rapide et agile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 16:57

Ryo sourit lui aussi quand la jeune fille attaqua mais il ne vit pas l'attaque et n'eut le temps que d'esquiver à moitié car une blessure s'ouvrit sur son bras droit. Il se recula ensuite pour ne pas être à la portée de la jeune fille et dit :

- Pas mal, Luna. Je sens que je vais avoir dù mal à te combattre, mais si c'était trop facile, ça n'aurait plus trop d'intérêt, n'est-ce pas ?

Il n'attendit pas la réponse et fonça sur la jeune fille et il l'attaqua avec le tranchant de l'épée mais pas trop fort pour ne pas qu'elle soit trop blesser car elle était une amie pour lui.

[ hj : on les fait entrer bientôt en jeu les autres types ? ]
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 17:20

[HRP: tu les mets quand tu veux]

Elle le regardaet resta en défense pour parer toute contre-attaque quand il la félicita et elle lui répondit en souriant tout en restant en garde

"merci et tu as entièrement raison si c'est trop facile je m'ennuirais trop"

et elle le vit attaqué et elle réussit un parer un peu le coup mais elle fut bléssé à l'épaule mais la blessure se régénéra tout de suite après.

"maintenant tu dois connaitre mon pouvoir"

dit elle en lui souriant
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 17:37

Ryo vit la blessure disparaître, alors Luna avait le pouvoir de régénération. Intéréssant, il sourit et se mit hors de portée d'elle. Il lui dit :

- Pouvoir de régénération, pas vrai, un pouvoir fort utile dans un combat où le nombres de blessures augmente, mais inutile dans un simple combat sans blessure grave.

Il sourit et quand il voulut attaquer, quelque chose lui barra la route et il se prit un mur en pleine face. Il se releva et regarda le groupe de dix personnes qui étaient là, tout près. Il leur dit sur un ton moins agréable :

- Qui êtes-vous ?

L'un des individus sourit et à une grande vitesse se retrouva devant Ryo et l'individu lui donna un coup de poingt dans le ventre qui le fit s'envoler et s'écraser sur un arbre. Ryo se releva, se tenant le ventre. Un deuxième individu s'avança et dit :

- Nous faisons parti d'une organisation qui a pour but de tuer les cinqs Elus et de récupérer leur pouvoir qui est sous forme de dragon pour notre maître.

Ryo s'était remis et avait écouté sans dire un mot, puis il reconnut les paroles de quelqu'un, il dit :

- Arrêtez de nous faire croire que vous faîtes parti d'une organisation. Vous êtes avec Lucifer, n'est-ce pas ?

- On peut rien te cacher, cher Ryo, Nous ne devons pas seulement vous tuer pour récupérer les dragons mais aussi, te tuer Ryo car tu as assassiné l'un des notres.

- Vous parlez de l'Espada ? Ce type a tué ma soeur aînée, je devais me venger, et attaquez-nous si vous voulez reprendre les dragons, de toute façon, je ne suis même pas sûr que Luna en ait un.

Il disait ça pour protéger la jeune fille, il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer à cause de cette prophétie, mais si la jeune fille voulait combattre, il ne l'empêcherait pas et se dit que ces types allaient quand même la combattre pour vérifier eux-mêmes, sans doute.

[ hj : tu peux les contrôler, si tu veux ]
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 18:09

Elle lui sourit en signe d'approbation et elle s prépara a attaqué quand tout à coup, Ryo se prit un mur et elle ne savait qu'est ce qui se passait et elle venait de comprendre c'était les personnes qui les regardait tout à l'heure. Elle gardait son épée à la main mais elle ne dit rien, elle ne fesait qu'écouter et regarder ce qui se passait devant elle mais elle ne comprenait rien à cette histoire de dragons. Elle les regarda puis l'un deux l'attaqua et elle para son coup et contre-attaqua rapidement et il perdit connaissance. Elle regarda les autres sans rien dire avec un regard qui n'exprimait aucune émotion.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 18:25

Ryo regarda Luna qui avait repoussé l'attaque d'un des individus. Puis l'un de s'approcha du jeune homme et lui dit :

- Libères ta véritable puissance, Ryo.

- Et pourquoi je ferais ça ? Demanda Ryo

L'individu éclata de rire et claqua des doigts. Une personne apparue, couverte de blessures avec une énorme blessure au niveau du ventre. Ryo cria :

- EMIE, qu'est-ce que vous lui avez fait, enfoiré ?

L'individu ne répondit pas et Ryo dit :

- Répondez, pourquoi l'avait-vu blesser ?

- Pour que cela te serves de déclencheur, Ryo, je veux voir ta pleine puissance alors j'ai décidé d'enlever ta cousine et de la blesser mortellement. Elle ne s'en sortira que si tu gagnes ce combat avec le dragon.

Ryo serra le poingt et puis, quelques secondes plus tard, il neleva son bandeau et ouvrit son oeil qui était de couleur jaune. Il attaqua ensuite l'individu et le blessa au niveau de l'épaule, mais la blessure disparut tout de suite.

- Alors, tu voulais me voir, le Démon ? Tu ne recules devant rien pour que j'apparaisse, enfoiré.

- Te voilà enfin, Hiku, dit l'individu. Général Kato, occupez-vous de la fille, tuez-là si nécessaire. Mais Hiku je t'ai dit que je voulais te voir à pleine puissance et non comme ça, tu sais, j'admire tout ce que tu fais pour aider Ryo depuis que tu es sa double personnalité alors fais-le apparaître.

Hiku ne répondit pas et regarda le corps gisant de sa cousine. Il dit à l'adresse de Luna :

- Je compes sur toi pour ne pas te faire tuer, je vais combattre un peu plus loin, bonne chance.

Puis il s'éloigna suvit de l'individu.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 18:59

Elle ne dit rien quand tout à coup, une fille apparaissait et elle fut surprise car elle apparaissait de nul part et en plus elle était grièvement bléssée. Elle ne dit rien mais faire tout ça pour un truc comme ça la révoltait et elle entandit qu'il ordonnait de la tuer et elle se prépara à se battre et elle attendit qu'il attaque.

"t'inquiète pas je vais pas mourir, bonne chance pour toi aussi"

dit elle avant qu'il ne s'éloigne puis l'un d'eux l'attaqua et elle l'évita et lui fit un croche-patte et il s'étalal de tout son long par terre et elle se marra. Il se releva et attaqua tellement rapidement qu'elle n'arriva pas à l'éviter et fut gravement bléssée au niveau du ventre, elle guérit et elle se releva en le regarda avec un regard de défi et elle lui enfonca son épée dans le ventre et il tomba puis pour plus de sécurité elle lui envoya deux balles dans la tête avec le pistolet qu'elle a caché sous sa jupe. Après son combat, elle alla vers l'autre combat et resta assez loin pour ne pas qu'il la voit et les regarda sans rien dire.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 7 Jan - 20:41

Hiku s'était suffisament éloigné suivit de l'individu. Etait-ce un Général ? Si c'était le cas, le jeune homme était mal car un Général avait presque le niveau de Lucifer. Puis il s'arrêta et l'individu fit de même. Hiku demanda :

- De quel grade es-tu ?

- Je suis Général, si tu veux tout savoir. Et je veux que ton vrai pouvoir apparaisse tout de suite, Hiku, sinon ta chère Isaka souffrira encore plus. Cela doit l'attrister de voir que son meilleur ami n'arrive même pas à se défendre lui-même.

Hiku serra le poingt et dit :

- Tu veux me voir avec toute ma force et bien d'accord.

Il mit son épée devant lui, les deux mains dessus et dit :

- O toi qui fût sceller autrefois, réveille-toi et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Une explosion de lumière jaillit de l'épée et Hiku réapparut quelques secondes après avec une énorme silhouette à côté de lui. Il soufflait car il n'avait pas encore l'habitude de l'utiliser. La fumée se dissipa et l'on pouvait distinguer un énorme dragon vert émeraude à côté du jeune homme. L'un des Dragons de la prophétie.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Jeu 8 Jan - 18:45

Elle regarda le combat sans rien dire. Elle ne comprenait pas la situation mais la personne qui était bléssée devait être importante pour Ryo. Elle regarda le combat puis elle quand il libéra son véritable pouvoir elle vit un dragon. Elle ne comprenait pas la situation mais cela devait avoier avec cette prophétie. Elle regarda mais il resta pas mal de personne qui était rester dérrière et qui ne fesait rien et qui regardait aussi le combat.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Ven 9 Jan - 11:19

Hiku regarda l'individu avec un air de défi. L'individu tremblait devant le Dragon qui s'apprêtait à faire déferler son souffle sur l'homme. Puis il sourit et éclata de rire, il dit :

- Eh bien, voilà quand tu veux. C'est génial, je suis peut être trop faible pour le combattre mais le voir est un énorme privilège. Allez, tue-moi maintenant.

- Tu ne me le diras pas deux fois, je vais venger Ryo car tu as osés blesser sa cousine qui est presque sa seule famille. Dragon des Tempêtes attaque.

Le Dragon attaqua et l'individu fut consumer et disparut. Une petite fiole tomba sur le sol qu' Hiku alla ramasser. Puis il fit disparaître le Dragon et s'approcha d'Emie sans faire attention aux autres individus qu'il restait. Il fit avaler le contenu de la fiole à Emie et elle ouvrit les yeux. Puis sous le regard surpris du jeune homme, elle les referma et ne bougea plus. Hiku regarda la fiole et vit qu'il s'agissait d'un poison. Il frappa le sol de son poingt et attaqua chaque individu qu'il resta.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Dim 11 Jan - 13:30

Elle regardait toujours le combat et quand elle vit le dragon attauée, elle s'éloigna discrètement mais toujours en les regardant. Après que le dragon attaqua, elle s'approcha de Ryo et elle le vit frapper le sol avec son poing quand elle était juste dérrière lui. Elle resta la ou elle était sans rien dire car elle venait de se rendre compte que la jeune fille était morte. Elle le vit partir et elle le suivit. Elle le regarda attaqué les personnes qui restait.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Dim 11 Jan - 16:05

Hiku avait laisser sa place à Ryo qui était fou de rage. Ces types avaient tués sa cousine qui était comme une mère. Quand ils furent tous tués, il retourna auprès d'Emie et la prit dans ses bras. Des larmes coulèrent de son oeil gauche et il dit en tenant la main de sa cousine :

- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je ne veux pas que tu meures, Emie, s'il te plaît, reviens.

La jeune fille n'ouvrit pas ses yeux et le jeune homme déposa le corps d'Emie sur le sol puis il dit :

- J'ai besoin d'être seul.

Puis il partit, Aldin et Sérique s'approchèrent d'Emie et Aldin dit à Luna

- Es-tu capable de guérir les autres ? Et as-tu un Dragon comme celui de Ryo ? Si oui, alors utilise-le pour sauver Emie même si je doute que tu puisses la sauver mais s'il te plaît, essaye si tu le peux.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Dim 11 Jan - 23:37

Luna était un peu surprise et elle ne savait pas quoi lui dire. Elle lui répondit finalement

"je ne sais pas si je possède un de ces dragon mais si je peux essayer je le ferais"

puis elle souria et alla vers Ryo et Emie et elle s'agenouilla à coté du corps d'Emie et elle mit samain sur sa tête et elle se concentra puis Luna devint lumineuse et la lumière faiblit et disparu et elle s'évanouit car elle n'avait jamais utiliser ce pouvoir. Elle se releva difficilement et vit que son coeur battait mais ne savait pas quoi dire car elle n'avait jamais fait ça.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Lun 12 Jan - 23:07

Aldin fut un peu surpris quand la jeune fille s'évanouit puis se releva, elle ne devait pas avoir l'habitude. Ryo s'approcha d'elle et dit avec une expression neutre :

- Je ne pense pas que tu puisses la guérir. Si Hiku a raison et que tu as bien un Dragon en toi, il ne se révelera qu'une fois que tu seras dans une très mauvaise posture. Et je ne veux pas que tu te fatigues pour ça. Emie est morte et on ne peut rien y changer.

Il regarda le corps inerte de sa cousine et baissa la tête. Il ne pleura pas et repensa aux dernières paroles de sa cousine qu'il avait entendu il y avait quelques jours :

- Si je viens à mourir, je veux que tu me promettes de m'oublier et de ne pas verser de larmes.

- Promis, Emie, avait t'il dit.

Il soupira, il n'avait pas pu honorer sa promesse. C'était le mort de trop, Ryo dit pour lui-même mais à voix haute :

- J'aurais ta peau, Lucifer. Tu m'échapperas pas et je me vengerais car tu as tuer trop de personnes qui m'étaient chères.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Lun 12 Jan - 23:25

Elle le regarad mais fut triste pour lui et ne savait pas quoi dire pour le consoler. Elle était déjà remise car son pouvoir l'avait déjà redonner ses forces. Elle le regarda puis elle lui mit sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait compter sur elle et elle souria mais ce fut un sourire triste.

"je n'aime pas les vengeances mais pour son cas, c'est vraiment trop donc si tu as besoin de moi je serai toujours là pour t'aider"

dit elle avec une voix au début en colère puis qui s'est calmé à la fin
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Lun 12 Jan - 23:48

Ryo regarda la main de Luna qui était sur son épaule et l'enleva, il dit ensuite :

- Je n'ai pas envie de t'entraîner dans cette histoire. A part pour la prophétie, je veux bien que tu m'aides mais le reste, c'est personnel.

Ryo ne sourit pas, il détestait ce jour pas essentiellement à cause de la mort de sa cousine mais à cause du fait que les meurtres de ses parents, sa soeur aînée et sa cousine étaient fait le même jour dans l'année.

- Je détestes mon anniversaire, si je n'étais pas né peut être que ma famille n'aurait pas été tuer, dit Ryo.

Il releva sa tête et regarda Luna en souriant à peine.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mar 13 Jan - 0:11

Elle mit ses mains sur ses genoux et ne savait plus quoi dire car elle savait ce qu'il ressentait mais elle sa famille est vivante mais elle si sa famille était assassiné par quelqu'un, elle ferait exactement la même chose que lui.

"nous ne serons jamais puisque tu es né et j'en suis heureuse car comme ça j'ai pu te rencontrer alors ne dis plus que tu ne voulais pas naitre"

dit elle en le regardant dans les yeux
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mar 13 Jan - 22:43

Ryo regarda la jeune fille et sourit. Il dit ensuite :

- Tu veux à tout prix me remonter le moral, non ?

Il sourit à nouveau et regarda le cadavre de sa cousine étendue sur le sol. Il tourna ensuite son regard vers Aldin et lui dit :

- Peux-tu l'envoyer à la maison, s'il te plaît ?

- Bien sûr, répondit le loup.

Il s'approcha du corps de la jeune fille et mit sa patte gauche sur le front d'Emie. Puis un gouffre noir s'ouvrit sous le cadavre et aspira tout doucement Emie. Aldin recula et baissa la tête. Sérique mit la tête dans ses ailes et Ryo ne pleura pas, il regarda le corps disparaître petit à petit. Puis il s'assit après que le gouffre ait disparu, puis il se releva et s'avança vers Luna en prenant son épée et dit :

- On a pas encore finit notre combat, Luna.

Il voulait ne plus penser à ça comme il l'avait promis à sa cousine avant qu'elle meure. Elle lui avait demandée de vivre pour elle, qu'il ne se suicide pas. Il allait vivre et profiter de sa vie comme le lui avait toujours dis Emie.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mar 13 Jan - 23:59

Elle lui souria

"je suis contente que tu t'en est rendue compte"

elle resta assise quand elle vit le corps disparaitre peu à peu et quand elle disparu, elle vit Ryo se lever et prendre son épée.

"tu as raison"

puis elle prit son épée et se leva aussi
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 14 Jan - 14:39

Ryo sourit et mit ses deux mains sur son épée. Plus loin, Aldin et Sérique les regardèrent, puis Aldin déclara :

- Penses-tu que Luna est une Elue, l'Emplumé ?

- Arrêtes de m'appeler comme ça, dit Sérique, et puis pour répondre à ta question, je n'en sais rien. Si c'est le cas, nous allons assister à un grand combat entre deux Elus comme il ait rare d'en voir. Mais j'espère que c'en est une car une fois tous les Elus retrouvaient, un immense pouvoir se révelera et ce pouvoir pourra certainement tué la plus grande créature que ce monde est jamais connu. Et je pense qu'elle ne va pas tarder à ressusciter alors il faut se dépêcher de trouver les trois autres Elus dont l'une pourrait être Luna.

- Eh ben, tu parles beaucoup, dit Aldin, moi je vais te résumer ça en une phrases : il faut qu'on trouve les cinq Elus sinon ça va être la cata'. C'est simple, non.

- Pour toi, tout est toujours simple, dit Sérique.

- Eh oui, c'est ma qualité principale en tant que Prince de ma tribu.

- Je te signale juste que cette " qualité " n'en est pas forcément une.

Aldin regarda l'aigle avec un regard méprisant et soupira. Puis le combat commença, Ryo attaqua Luna avec une attaque simple pour commencer. Aldin dit :

- Si tout se passe bien et qu'on a raison, dans quelques minutes, leurs véritable pouvoir sera réveler. Si on a raison, bien sûr.

- Bien sûr, dit Sérique.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 14 Jan - 17:00

Elle garda son épée dans sa main droite et regarda les alentours et vit les animal discuter entre eux mais ne préféra pas s'en préoccuper.
Après elle vit Ryo l'attaquer et elle réussit à l'esquiver, puis elle s'éloigna un peu. Elle empoigna son épée dans ses deux mains, elle se concentra puis elle courut vers lui et lui fit une attaque vive et rapide.
Puis elle s'éloigna de nouveau par prudence et afin d'évaluer la situation.
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 14 Jan - 18:48

Ryo fut surpris quand elle évita son attaque et encore plus à l'attaque de la jeune fille. Il créa quelques minutes avant l'impact, un bouclier de vent, malheureusement, il ne réussit à diminué les dégâts qu'un tout petit peu et il fut blesser au niveau du bras. Le jeune homme sourit et à l'intérieur de lui, Hiku lui dit :

- Tu comptes utiliser Tempête, seul ?

- Bien sûr, je vais la pousser à l'invoquer et ensuite je l'invoquerais. Je dois être sûr qu'elle est une Elue et puis, j'ai une dette envers toi pour la mort de l'Espada et je veux t'aider à récupérer ton amie.

- Merci, dit Hiku, je te revaudrais ça.

- T'as intérêt, d'ailleurs, je pense te refiler Aldin et Sérique pendant un petit bout de temps quand t'auras retrouvé ton corps, tu me dois bien ça.

Hiku ne répondit pas et Ryo sourit. Il sortit de ses pensées et revint au combat.

- Donnes tout ce que tu as, Luna, je veux te voir à pleine puissance pour un grand combat.

Puis il attaqua la jeune fille de face.
Luna
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Mer 14 Jan - 20:03

Elle fut ralenti par le vent mais réussi à le toucher et elle sauta en arrière. Elle resta en arrière et elle avait vu qu'elle avait réusit a bléssé Ryo. Elle resta insensible à la blessure et lui répondit

"quand tu veux"

lui répondit elle en souriant puis quand il l'attaqua de face elle mit son épée devant elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle bloqua l'attaque sauta au dessus de lui et l'attaqua dans le dos
Ryo Hikura
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   Jeu 15 Jan - 20:38

Ryo fut encore surpris quand elle évita son attaque une nouvelle fois, mais mit vite fait son épée pour contrer celle de Luna. Les deux épées s'entrechoquèrent et ensuite Ryo sauta pour être hors de portée de la jeune fille. Il sourit et dit :

- Bien joué, Luna. Tu te débrouilles vraiment bien. Je sens que ce match va être génial surtout si on se combat tous les deux à pleine puissance.

Il sourit encore et planta son épée dans le sol. Il mit ses mains dans ses poches et courut vers la jeune fille. il bondit alors qu'il était juste en face d'elle et se retrouva derrière elle, il créa une tornade assez grande pour blesser légèrement quelqu'un et la lança sur Luna, il se déplaça ensuite de sorte à ne pas subir une contre-attaque de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   

coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant