Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauvetage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sauvetage [libre] Left_bar_bleue0/0sauvetage [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

sauvetage [libre] Empty
MessageSujet: sauvetage [libre]   sauvetage [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:07

Je me promenais par ce temps maussade, il ne faisait vraiment pas beau et il risqué a tout moment de pleuvoir, pour cette raison, j'avait pris ce qui s'apelle un parapluie en espérant que cela me protège assez de la pluie pour pas me transformé. Je me dirigai au hasard de mes pas qu'en j'entendi un étrange bruis que j'identifia comme étant un hénisement de cheval, c'est la 1er fois que j'entendai un cheval hénnir sans que se soit un enregistrement, il me fallait le voir de plus près. J'avais toujours était curieuse et cela pouvait aporté pas mal de probléme, cette fois-ci ne fut pas un exception. Je m'avença sur le chemin boueux avant d'apercevoir le majestueux animal qui galoper dans un prés, sa robe était gris argentait. Aparement, le cheval s'entreinée. Je vis un personne de petite taile avec un fouét. Je ne compris pas trop pourquoi il avait cela en main mais pris vite compte que le cheval n'était pas heureux, quand je me raprocha, je pus apercevoir une corne sur la tête du cheval, je fronça les sourcil, que cela voulait t'il dire ? L'homme frapa violament l'animal qui fit un pas en arrière. Sans plus réfléchir, je sauta la barrière et me mis entre l'homme et le cheval

Ne lui faite plus de mal

L'homme ne semblait pas trop heureux que j'intervienne mais je ne voulait pas laissé tombé ce cheval ou plutôt cette licorne avec qui j'avai acroché au 1er regard
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» timber (libre)
» rp demande qui es libre! rp !!!
» Me voilà [Libre]
» Pense...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ferme-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit