Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Réalité et Fiction [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alam Hudson
Habitué
Habitué
Alam Hudson

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 25
Côté coeur : gauche ou droite ? ^-^
Hobbys : Music is my life
Pouvoir : encore inconnu
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réalité et Fiction [ Pv ] Left_bar_bleue0/0Réalité et Fiction [ Pv ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réalité et Fiction [ Pv ] Empty
MessageSujet: Réalité et Fiction [ Pv ]   Réalité et Fiction [ Pv ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:15

Il trainait des pieds depuis maintenant plus de deux heures, vagabondant dans les couloirs du pensionna, il s'ennuyait vraiment et n'avait rien trouvé d'autre que l'idée de se promener dans l'enceinte de l'école, mains dans les poches, il donnait aux autres l'impression de chercher quelque chose, alors que son esprit était juste ailleurs. Il savait à peine où il allait et évitait de justesse les obstacles, il ne savait pas non plus l'heure qu'il était ni où il se trouvait vraiment, il avait beau voir, aucune informatique concrète ne passait dans sa tête. C'est ainsi qu'il s'arrêta en plein chemin, au milieu d'un couloir inconnu, telle une statue, il ne bougea pas, la respiration irrégulière, il commençait à avoir mal, il plaqua une main sur son cœur, son visage devenait blanc, il suait presque, ses membres commencèrent à trembler, il n'allait plus tenir longtemps... Il grimaçait de douleur, son cœur lui faisait si mal. Il entendait qu'on l'approche, d'instinct, ses jambes bougèrent et le menèrent vers une autre direction, malgré la douleur, son cerveau lui dictait sa conduite, il ne fallait pas qu'on le voit ainsi, cela alerterait les autres et...il préférait éviter de penser aux conséquences, il avait été imprudent, il avait oublié ses médicaments.

Il arriva avec peine dans un autre couloir d'où descendait un escalier qui menait au toit, c'était sa seule échappatoire, il monta, en espérant n'y trouver rien d'autre que la paix. Il ouvrit la porte en métal; une grosse vague de vent frais le submergea puis vint caresser sa peau et chambouler tout son intérieur. Il se figea sur place, s'habituant petit à petit au froid il bougea enfin et se dirigea vers l'autre côté du mur puis s'assit par terre... Il leva la tête et fixait le ciel noire, et étoilé, ce qui était rare par ce temps si maussade et hivernal. Il respira un grand coup, tentant d'apaiser son cœur malade qui ne se calmait point, il en avait marre. Alam, essayant d'oublier sa douleur ferma les yeux, pensif, il se replongeait dans ses beaux souvenirs d'enfance, et même plus loin..., Et à chaque fois, l'image d'un inconnu lui apparaissait comme un cauchemar qui était tellement proche de la réalité, il ne connaissait pas cet homme et ne l'avait jamais vu , pourtant, dans ses souvenirs, et même ses rêves car il en rêvait souvent, l'homme lui paraissait familier... De plus, ils se ressemblaient et ce fut la chose la plus troublante qu'il ait jamais vu, il ressemblait à cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 25
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réalité et Fiction [ Pv ] Left_bar_bleue0/0Réalité et Fiction [ Pv ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réalité et Fiction [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Réalité et Fiction [ Pv ]   Réalité et Fiction [ Pv ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:52

Noël était passé déjà, et ce depuis trois voir quatre jours, elle n'en savait rien en fait. Bof, à quoi bon s'intéresser à une fête dont elle n'avait pas profiter pour s'amuser ? Et pourtant, il neigeait encore, encore et encore. Au plus grand plaisir pour les plus petits, car oui, eux adoraient la neige, contrairement à certains des parents. Sortant d'une boutique, Asuka lança un dernier signe de la main au vendeur, avant de se tourner vers la route, regardant dans les environs. A une heure pareille, aucun passants ne devraient être là, mais non, cette nuit on avait fait exception à la règle. Même les boutiques étaient restées ouvertes, mais pour combien de temps ? Sortant de ses rêveries, la jeune adolescente fourra sa main dans sa poche, en sortant par la suite un médaillon, d'où elle y ouvrit le clapet. Dessus, prenait place une photo de quelqu'un, mais sachant qu'elle ignorait son identité, Asuka préférait tout de même de s'abstenir à dire quelque chose dessus. Enfin, après quelques secondes de contemplation, son regard se porta au ciel, se mettant à murmurer des mots dans le vide. Non, en fait elle parlait pas tellement au vide, mais plutôt à un esprit qui la suivait depuis pas mal de temps. Mais bon, cette situation ne la dérangeait pas du tout, du moins pas elle, et visiblement pas non plus cette inconnu fantomatique.

Après sa petite conversation, la jeune fille rangea son bien là où, précédemment était, avant de reprendre la route, les mains dans les poches de sa veste. Ses pas la menaient là où elle voulait, ou plus précisément au pensionnat, pour rentrer. Sur le chemin, elle ne cessait de rencontrer des voitures, coincées dans un embouteillage à cette heure-ci, des petits papas noël accrochés aux fenêtres des maisons. A travers les vitres, des enfants jouer encore avec leurs jouets récemment appartenu, tandis que leurs parents regardaient un bon film devant leur télévision. Bref, son regard se perdait dans la contemplation du paysage, tandis que ses pas faisaient le reste, soit la mener au pensionnat. Ce n'était pas bien difficile, il suffisait juste de marcher tout droit, jusqu'à arriver à sa destination. Utiliser la téléportation l'ennuyait à force, donc autant réserver ce pouvoir lorsqu'on a un vrai problème. Pendant au moins une bonne demi-heure elle marchait, et continuait de marcher sans s'arrêter à quoi que ce soit. Enfin les magasins commençaient à se fermer, et ce n'était pas trop tôt d'ailleurs. Arrivée devant l'imposante bâtisse, Asuka prit la direction de sa chambre, s'arrêtant en chemin.

Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne voulait en aucun cas retourner dans sa chambre, tout ce qu'elle ferait ce serait de s'ennuyer. Soudainement, la vision fantomatique qui était rester avec elle lui apparut, lui demandant de la rejoindre sur le toit, puis sans attendre disparut. Perplexe, Asuka ne tarda pas à se reprendre, secouant la tête pour ensuite se rendre à l'endroit désiré. A peine était-elle arrivée devant la porte, qu'elle l'ouvrit, laissant par la suite le vent se mêler à ses cheveux. Il faisait froid ici, elle devait bien l'avouer, mais la curiosité ne laissait rien paraître. Par ailleurs, cet esprit n'était toujours pas arrivé, à croire qu'il l'avait amené ici pour qu'elle sache quoi faire, ce qui, ne lui déplaisait guère même. Son regard se porta soudainement sur le côté, apercevant quelqu'un, qui semblait tellement perdu dans ses pensées ....
La tête légèrement incliné sur le côté, Asuka s'appuya contre l'encadrement de la porte, les bras croisés et le regard fixé au ciel. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas rendue au toit, et dire qu'elle adorait ce lieu. Enfin, après un petit moment de silence, elle engagea enfin la conversation, laissant son regard perdu dans les étoiles.


« Désolée si je vous dérange mais ... tout va bien ? »

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?

Réalité et Fiction [ Pv ] 081126080526380348

| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alam Hudson
Habitué
Habitué
Alam Hudson

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 25
Côté coeur : gauche ou droite ? ^-^
Hobbys : Music is my life
Pouvoir : encore inconnu
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réalité et Fiction [ Pv ] Left_bar_bleue0/0Réalité et Fiction [ Pv ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réalité et Fiction [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Réalité et Fiction [ Pv ]   Réalité et Fiction [ Pv ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:59

Tandis que ses sombres pensées flirtaient avec le silence et la tranquillité des lieux, une voix féminine se fit entendre comme un murmure très proche; lentement, il se retourna pour voir à ses côtés une jeune pensionnaire qui devait avoir son âge, il laissa passer quelques instant de silence durant lesquels il tentait de sortir de ses songes, il sourit à l'inconnue et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés.

- Tout va très bien, merci ^^ ... Que faites-vous ici ? N'est-il pas tard ?

A vrai dire, il n'avait aucune idée de leur exacte, il s'était perdu dans les couloirs pendant un trop long moment pour encore avoir la notion du temps, seul la couleur sombre du ciel lui indiquait un mince indice de l'heure, peut-être 20h ? Finalement, il se leva et se rapprocha du bord, tenu par une grande et impressionnante barrière de protection, la vue était belle,très belle même, son école était assez grande pour lui permettre d'avoir une vaste vision de la ville du toit, on aurait dit un champs de fleurs multicolores, toutes les lumières de la ville étaient allumées, se mêlant les unes aux autres avec douceur et coordination. Ses yeux s'illuminaient en même temps, il sourit, l'air satisfait. Il y avait certains bâtiments, bien que éloignés, qui lui permettaient tout de même de lire certains écriteaux dont la grandeur en était presque ridicule, on pouvait voir les " Joyeuses Fêtes" ou encore " Meilleurs Vœux " alors que Noël était bel et bien passé... Cette année, son noël avait malheureusement été annulé, car il n'avait pas eu l'occasion ni le temps de le passer avec sa famille. Son entrée dans ce pensionna l'en empêchait, ils étaient à l'autre bout du monde.

- C'est beau n'est-ce pas ? ...Hum.... Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 25
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réalité et Fiction [ Pv ] Left_bar_bleue0/0Réalité et Fiction [ Pv ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réalité et Fiction [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Réalité et Fiction [ Pv ]   Réalité et Fiction [ Pv ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Etait-ce une si bonne idée de le déranger comme ça, alors qu'il semblait si calme ? Oui ou non, elle n'en savait trop rien, mais le fait était là, elle avait commencer à parler et ne pouvait rien y faire à présent. Durant les quelques instants, où aucun mots ne sortaient de leurs bouches, Asuka en avait profiter pour scruter l'endroit du regard, visiblement pensive de même. Enfin, ses questions et sa réponse positive la fit reprendre, esquissant un léger sourire au jeune homme.

« Et bien, je pourrait vous poser la même question. Il est à peine 21h d'après moi. »

Ou plutôt d'après sa montre serait mieux approprié. A cette pensée elle y jeta un rapide coup d'oeil, pour constater que ses dires se révélaient être vraie. Ou plutôt qu'elles étaient presque vraies. Bientôt 22h. Acceptant son invitation avec un nouveau sourire, elle alla s'asseoir à ses côtés, avant de le suivre du regard, le fixant ensuite sur la vue du paysage. La neige était encore tombée, et pourtant, noël était passé, en vue des diverses pancartes d'où on pouvait difficilement distinguer les écriteaux de là où ils étaient. " Joyeux Noël " ou encore " Bonne année ". Les gens décidément, ne pensait jamais à enlever ses petits mais néanmoins affectifs mots. Deux mots qui peuvent suffire à arracher un sourire à quelqu'un. Tout en y réfléchissant, la pensée qu'une nouvelle année s'approchait lui trotta dans la tête pendant au moins vingt bonnes secondes, avant qu'elle se reprenne. Une nouvelle année allait commencer, et ce pour très bientôt. Dans tout les cas, cela ne changeait rien, le temps passait, passait et passait encore. Lentement mais sûrement du moins. Tandis que le jeune inconnu profitait d'un petit instant pour observer le paysage, Asuka elle, releva les yeux, observant avec anxiété la lune. Apparemment, il allait neiger, et dans pas très longtemps. Encore. De toute manière, même si elle se plaignait, elle n'aurait rien pu y faire. Enfin, elle entendit la voix du jeune homme, reportant ainsi toute son attention sur celui-ci.

« Oui, très beau .... Moi c'est Asuka, enchantée. »


L'adolescente se releva, s'approchant à son tour de la barrière de protection, permettant d'éviter ainsi de nombreux accident. Portant son regard sur le jeune homme, elle lui sourit, les mains fourrées dans les poches de sa veste.

« Et toi ? Tu es .... ? »

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?

Réalité et Fiction [ Pv ] 081126080526380348

| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Réalité et Fiction [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Réalité et Fiction [ Pv ]   Réalité et Fiction [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité et Fiction [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ]
» Fiction ou réalité !? [Sage]
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit