Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:47

Il pleuvait aujourd'hui, pas la bonne journée pour sortir, fin' bon quelques personnes sortaient quand même mais Anzu elle, elle ne voulait pas sortir aujourd'hui..Elle s'ennuyait et ne savait pas quoi faire alors elle avait décidé d'aller se baladait un peut partout, visiter le pensionnat, les coins qu'elle n'avait pas eut le temps de visiter...Elle marchait dans les couloirs.

Elle portait un débardeur noir avec une jupe blanche, un peu courte mais pas trop...elle avait un casque sur les oreilles et la musique à fond, elle n'entendait que sa musique...Anzu regardait autour d'elle, c'était sombre...un peu trop enfaite mais bon elle s'en fichait. Elle chantait doucement sa chanson, presque murmurait..


"Vamos a bailar, esta vida nueva...Vamos a Bailar Nai nai naaaaa"

Elle vit ensuite une porte légèrement ouverte, elle s'en approcha et l'ouvrit doucement, elle vit une salle de classe, vide...mais lorsqu'elle rentra elle vit une personne déjà dans cette classe..une fille...Elle rentra.

"Hm...salut...qu'est-ce que tu fais ici? Y'a cours? o__O""

[c'est la chanson => http://fr.youtube.com/watch?v=p7zYnOM8Iqk]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:38

Niaa?Ah...ouais, j'suis en avance.Comme j'ai pas révisé le contrôle je suis venue une demi-heure avant la sonnerie!Et toi t'es pas en première?

Nahia le visage plongé dans ses révisions n'avait même pas remarqué la jeune fille qui passait par là.Elle se leva, vêtu de sa jupe rose plissée et d'un chemisier bleu clair.Elle s'avança mais ne remarquant pas son sac qui trainait.Le talon trop fin de ses bottes en cuir se prirent dedans et elle se serait étaler si l'inconnue ne l'avait retenue!

Ouaaah!!...Ouf!Merci j'ai failli me tuer!Je m'appelle Nahia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:14

Anzu regarda la fille en haussant les épaules, alors comme ça y'avait cours..hm...elle partirait avant que le cours commençe..xD Elle vit ensuite la fille se retourna, elle remarqua le sac mais elle n'eut pas le temps de lui dire attention, l'inconnue se prit le pied dedant, Anzu eut tout juste le temps de la rattraper >>'.

"Hm..moi qui pensait passer une journée tranquille sans cours..>>'"

Elle haussa les épaules et dit.

"Fait attention la prochaine fois...les talons c'est une création des enfers..."

Dit-elle simplement en soupirant, elle, elle mettait que des baskets ou des ballerines..

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:43

Nahia était un peu remontée par le fait que la jeune fille n'ai pas daignée se présentée mais elle dit quand meme:

Attends!Viens t'assoir avec moi un moment!Je te pardonne mais dit moi quand meme ton nom!

A contrecoeur.La jeune fille vint à coté de Nahia qui tapota la chaise pour l'inciter à s'assoir.Mais grace à son pouvoir, elle lui réservait une petite surprise!Une flaque d'eau invisible vint se déposer sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:56

[évite de controler mon perso' s'il te plait]

Anzu haussa les épaules, elle la connaissait même pas et franchement, elle lui inspirait pas confiance...elle l'invita a venir s'assoir..elle se méfiait..Elle s'approcha de la chaise et vit qu'elle preparait un coup, elle monta sur la chaise et se mit assise sur le rebord de la chaise et pas sur la partit plate, a cet endroit là elle posa ses pieds et elle vit une flaque d'eau enfin non elle ne la vit pas vu qu'elle était invisible, c'est plutôt qu'elle la sentit vu qu'elle avait les pieds dessus.

"Hm..dommage ton coup a pas marché..je suis pas née de la derniere pluie, les coups dans ce genre de marche pas..."

Dit-elle froidement [le prend pas mal hein, elle est comme ça avec pratiquement tout le monde xD], elle sortit son mp4 et changea de chanson et finalement le remit dans sa poche, elle regarda discrètement par la fenetre.

"Au faite...comment tu t'appelles? Moi c'est Anzu...Tsumoko..."

Dit-elle avec un petit sourire, vraiment petit..
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

[Dsl:C'est pour faire de plus long post "jaiime bien HARH HARH]
Tsuki Nahia Tsuki...Ainée des Tsuki-Takeshi seule de ma famille à occuper une place dans la dynastie Tsuki.Sinon Ado de 17 ans classique...Et je te le redemande, t'es pas en première?T'a pas bio là?

Nahia déçu que son coup n'ai pas marché sortit tout son "attirail" de liens familiaux, dynastie et tout le blabla.Mais ce que Anzu ne se doutait pas c'était que la jeune fille préparait un autre coup...plus...sophistiqué.

Sinon....Pensionnat?T'y es depuis un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:08

Anzu enfaite ne l'écoutait pas vraiment, bah oui n'oublions pas qu'elle à son casque sur ses oreiles donc elle n'entend pas vraiment Nahia, tfaçon elle s'en fou de ce qu'elle dit XD [le prend pas mal c'est son caractère XD]. Elle tourna la tête vers celle-ci quand elle se présenta, woaa elle lui raconta pratiquement toute sa vie --'' elle demandait juste son nom..et encore dans 5 minutes elle l'aurait têtre oublié..

"J'sais pas...j'men fou des cours moi, j'sais même pas ce que j'fais ici..."

Elle se releva et se dirigea vers la porte..en haussant les épaules. Lorsqu'elle entendit sa question elle se tourna.

"Ouais..depuis pas mal de temps...et toi?"

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

1 an....1 an et 1 moi et demi exactement.Beaucoup de choses on changé depuis....depuis rien....Je veux juste mourir en ce moment.La seule chose qui me retient ce son mes fiançailles et encore je ne sais meme pas si ce sera une bonne chose pour moi.Je n'ai plus besoin d'amour j'ai juste...snif....juste besoin ....de de de quelqu'un qui m'écoute!Et cette personne n'ai surement pas toi.

Nahia éclata en sanglot...elle avait craqué toutes ses larmes qu'elle retenait depuis une semaine ressortait ici.Elle coura partout dans la classe quitta ses saletés de bottes en jurant et jeta toutes les chaises par terre.Elle se cogna contre la porte.Ses yeux était gonflé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:04

Anzu soupira quand elle la vit courir partout en pleurant, super elle était tombée sur une pleurnicheuse...besoin de quelqu'un a qui parler? Bah en tout cas fallait pas venir voir Anzu --'' et puis de toute façon elle s'en fou elle alors xD...bref, la fille se cogna la tête, Anzu s'en approcha et la choppa par l'épaule.

"Hoow l'éxité pleurnicheuse t'arrête tes connerie oui?!"

Silence....enfin....

"C'est pas chez moi qui faut pleurer, va voir un psy' ché pas moi!! >>' pfff...sa arrive qu'à moi ça..."

Elle secoua la tête en soupirant, pauvre fille...Elle était tombée sur une folle >_<' en plus elle avait rien demandée. Tout ce qu'elle voulait c'était du calme et elle était tombée sur une malade o_O Elle en a de la chance Anzu XD. Bref, elle finit par la lacher et elle retourna s'assoir sur le rebord de la fenêtre...--'' une vraie malade, voilà ce qu'elle se disait...xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

Nahia ne remarqua meme pas le départ d'Anzu.Elle ouvrit les yeux et elle se trouva assise sur sa chaise en train de réviser.Comme il y a 10 mn.Que s'est il passé?Pourquoi est-elle retournée dans le passée?La jeune fille ferma puit réouvrit les yeux et la voilà de nouveau contre la porte.Un rêve surement.Se regardant par la fenêtre elle chercha dans son sac et en sortit une boite et une bouteille d'eau.Anti-dépresseurs.Elle avala 3 cachets puis se calma.Redevenant la Nahia que tout le monde connait

Pfouu!Il est 11h30?L'aut' mongole il est toujours pas là.Appelons l'administration.

-Allô?
-Pensionnat magique administration bonjour.
-Nahia Tsuki en classe de Première.
-Oui, votre professeur est absent vous n'êtes pas prévenu?
-Nan, les aut' le savent.
-Evidemment!Le message est passée à 8h30 ce matin.
-J'dormais moi
-Comment?
-Nan rien!
-Au revoir
-Au revoir.

Bref.Partons d'ici.Anzu?Tu...m'excuse?Je me suis un peu emporté!Je suis sure qu'on peut être amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

Anzu la regardait, complètement folle, oui, elle était tombée sur une folle...sa lui arrivait qu'à elle et puis pourquoi elle était dans cette salle de classe d'abord? Elle n'en savait rien mais elle le regrettait un peut xD si jamais elle avait su qu'elle tomberait sur une fille comme ça elle ne serait jamais rentrée ><'.

Ensuite Nahia se mit à parler de son prof, Anzu ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait mais elle sortit son portable et elle appela l'administration o_O mais qu'est-ce qu'elle fait encore? Elle haussa les épaules, elle n'écoutait pas sa conversation, la musique de son I-pod était a fond donc elle n'entendait rien, elle fixait cette fenêtre, ce décor sombre mais si beau..Elle entendit ensuite Nahia parler, elle tourna la tête et haussa les épaules.


"Hm..ouais sa c'est sur que tu t'es un peu emporté xD t'a complètement pété les plombs ouais...pis t'a pas a t'excuser c'est pas de ta faute ^^"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:02

Nahia mit sa veste puis sortit rejoindre Anzu sur le rebord de la fenêtre.Sortant les écouteurs de son téléphone, elle mit sa musique à fond en hochant la tête.Toujours pieds nus, elle se rendit compte qu'en janvier il faisait quand meme froid.La jeune fille remit ses bottes puis dit à Anzu.

T'a quel age?

Sans dynamisme comme les ados d'aujourd'hui...Nahia posa une question idiote, on s'en fout de l'age des gens tant qu'y ont du cerveau et du coeur nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

Anzu la regarda, elle haussa les épaules en la voyant pieds nus fin' bon elle s'en fichait si elle avait des chaussures ou pas, elle s'en fichait de tout le monde o_O C'était son caractère, bizarre comme fille hein? On avait envie de la taper quand on la voit mais c'est comme ça, c'est Anzu et on pourra pas la changer...

Nahia se rapprocha et lui demanda son age...pourquoi elle voulait savoir? Tout l'monde s'en fou de savoir votre age, vous pouvez avoir 5 ans sa changera rien à la vie d'une autre personne mais bon, pour être polie, elle décida de lui répondre 'gentillement'.

"16 ans et demi =D pratiquement 17 et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Left_bar_bleue0/0Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:10

17...J'vais avoir 18 en avril là, enfin j'serais "adulte" comme c'est qu'on dit....J'en peux plus des vieux qui m'pourissent la vie!J'suis obligée d'prendre ces putains d'cachtons...Cest chiant, ma psy me prends pour une psychopathe!

Nahia leva les yeux au ciel en pensant à cette "Mademoiselle Suzuki" que ces sois disant "parents" l'obligeait à aller voir.Les deux jeunes filles marchaient tranquillement dans le couloir, à chaque fois qu'elles passaient devant une salle, un bruit s'en échappait, visiblement les profs ne savaient pas contenir une classe ici!Elles arrivèrent dans le Hall, la sonnerie se fit entendre un Nahia eu un #Tiilt#

Déjà 12h?Mon copain vient me chercher vers 12h15/20 tu veux attendre avec moi?

[On s'est mis d'accord avec mon copain (Kazuki Iorishima) que dès que je faisais le topic au Hall il venait me chercher.Tu veux poster un peu là bas ou on fait que ton perso n'attend pas??]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]   Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de classe vide? Hm...[pv: Nahia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Salles de classe-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit