Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:21

Voilà que cela faisait un moment que Luciole marchait.. enfin, il n'y avait pas de mal dans tout cela, car Luciole aimait bien marcher. Aprèsd tout, il avait que ça à faire et ça passait le temps...
La vie était un réel ennui... il n'y avait rien d'interessant. Encore moins lorsqu'on connaissait personne. Et d'ailleurs, à quoi ça servait de vivre? Si c'est pour finelement mourir à la fin...
L'être humain ou n'importe quel autre animal ne faisait qu'une chose : manger, dormir et se reproduire. Et pourtant...

On y prenait du gout... c'est si jouissif de vivre? Après tout, pourquoi pas. En tout cas lui, il n'avait jamais, du moins pas encore, ressenti un sentiment de bonheur de vivre.

Mais peut être le découvrirait il?
Il y avait plein de petit plaisir comme ça, qui rendait notre système nerveux très à l'aise : la bouffe, le sexe, dormir, l'argent...
Mouais... c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était déjà pas mal.. et ce besoin physique rendait notre esprit très aisé. C'était déjà un bonheur amplement suffisant.

Le jeune homme traversa les rues à réfléchir bêtement, comme ça... sans trop se soucier des gens. Faut dire, il avait l'haibtude de réfléchir à des trucs totalement stupides sans but et dont tout le monde se foutait completement.
Mais ça lui plaisait bien, ça l'amusait.
Seulement, à force de penser à tout et n'importe quoi, il ne faisait pas gaffe d'où il marchait et c'est pour cette raison qu'il se prit un mec en pleine face alors que ce dernier était de dos.
Luciole cligna des yeux en se caressant la tête comme s'il avait eu mal.


"Oh. Désolé."

Lâcha t-il d'une normalité inquitante, aussi tranquille soit il.


(désolée de la courté du post >_< pas trop d'inspi >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:34

C'était un temps mausade pour une promenade, mais Kazuki avait besoin de se changez un peu les idées. Il marchait dans la ville, tête baissé, en soupirant tout les quarts d'heures. A vrai dire, il s'ennuyait ici, il voyait tous les autres enfants, courir, s'amuser, rire ensemble. Alors que lui était la, dans la rue, en train de marchez, en train de pensée, mais a quoi? Lui même ne le savait pas, tous entrait et ressortait de sa tête. Nahia lui manquait, il avait tellement envie de la voir, chaque moment qu'il ne passait avec elle était comme perdue. Pourtant, il venait juste de la rencontrée, mais ils sortaient déja ensemble. Il se demanda ce qu'elle pouvais bien faire, puis, sans faire attention, il vit qu'il venait de tournez a droite. Il leva la tête au ciel, pour voir le temps, les nuages était gris, ce qui annoncait un moment temps. Puis, il se metta de dos et soudain, reçu un coup dans le dos, ce qui l'énerva. Il n'était pas vraiment d'humeur. Il fronca le visage

- Fait quand même attention, regarde ou tu met les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

La personne qu'il avait cognée à l'instant se retourna sous un air peu invitant, lui disant de regarder tout de même où il allait. Luciole le regarda en le fixant pendant cinq minutes sans parler.
Et après qu'il se rende compte de ce qu'on lui avait repproché, il demanda :


"Hein, vous disiez?"

Oui bon d'accord... ce n'était pas le moment mais cela faisait un peu parti de la personnalité de Kei de ne pas faire gaffe aux mots qu'on lui disait.
Depuis quand il était comme ça? Oh bin.. il n'y avais pas trop d'âge... il avait grandi comme ça? Peut être bien... ou alors c'était peut être à partir du moment où sa vie s'était un peu mieux arrangée..
Ou empirer...
Quoiqu'il en soit.

Le jeune homme regarda ses pieds. Ils étaient sur le trottoirs pourtant x) Il regarda son voisin d'en face d'un air incopréhensif, comme s'il était fou.


"Mouais. Je ferais attention"

Finit il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

Le jeune homme aperçut que l'homme qui l'avait heurté le fixait longuement,que cherchait il a faire? Il n'était pas normal. Il le fixa pendant cinq minutes sans parlez.

- Heuu .. pourquoi tu me fixes comme sa ?

Puis, Kazuki remarqua qu'il n'avait même pas écouter ce qu'il avait dit. Il était surement tête en l'air, Kazuki sourit, il avait a peu près son âge. Peut-être était-il également au même pensionnat que lui

- Tu t'appeles comment? T'es au pensionnat magiques
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:40

Le garçon lui demanda ce qu'il avait à le fixer comme ça. Ce qui incita Luciole à encore plus le faire. Rien, juste pour le fun... d'un point de vue rationnel. Mais bon..
Il eut encore un petit silence blanc avant que le blondinet reprenne la parole.


"Eh bien. J'aime bien ta tête, c'est tout"

Dit il nettement.
Pourquoi chercher plus loin? Il n'y avait pas d'explications mathématiques à cela. Mis à part peut être le "parce que ta face est à 1metre 20 de moi et que mes yeux croise les tiens et l'espace temps fait que je reste à te regarder mais je peux pas car il y a les montagnes de l'espace temps même à gravir et qui font que je ne peux pas tout à fait venir à toi alors je te regarde. Et si je peux te regarder, c'est parce que j'ai des yeux qui font que grace à mon cristallin qui capte lal umière et qui envoie ton image éclairée à mes yeux suite à mes bâtonnet et mes cônes, je peux te voir". Mais Luciole n'était pas aussi intelligent, mais si c'était de son genre à déballer une telle explication.

Puis il lui demanda comment il s'appellait et s'il était au pensionnat.


"Je m'appelle Luciole. Et je suis au pensionnat"

répondit il du même ton que toute les autrefois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Apparement, ce garçon était un peu, ou même très bizarre, sa manière de fixer .. de répondre. Kazuki haussa les sourcils et attendit qu'il lui répondent mais ce n'était pas la réponse qu'il attendait. "J'aime bien ta tête?" Kazuki, ferma les yeux et se mordit la lèvre, il avait une folle envie de rire. C'était un jeune homme très comique. Sa manière d'expliquer était courte, il ne voulait pas aller loin. Kazuki le regarda dans les yeux et lui sourit

- Héhé .. je t'aime bien toi, tu a l'air de quelqu'un qui est très comiques. Ta manière de répondre simplement et facilement me plaît, enchanté Luciole, moi c'est Kazuki, je suis aussi au Pensionnat Magique, j'ai 17 ans et je maîtrise l'eau comme élément, et toi ?

Il attendit sa réponse, en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Luciole se retint de sourire sous ce que venait de lui dire le dénommé Kazuki. Caa faisait plaisir qu'on lui dise ça car il n'avait pas l'habitude du tout qu'on le complimente aisni... enfin si c'était des compliments.
Mais bon, après tout, pourquoi ne pas le prendre comme ça. Car même si ce n'était pas dit pour être "gentil", c'était quand même la premiere fois qu'on le lui disait.. ou alors, il s'en souvenait plus.
Ce qu'on lui disait sur sa façon d'être c'était surtout des "Mais quel boulet ce lui là" ou "Il est débile, laissons tomber".
Mais là on venait de dire le contraire. Enfin;.. tout cela est il que Luciole n'aimait pas paraitre ses véritables sentiment et c'est pour cela qu'il se retint de sourire.


"Enchanté Kazuki... tu es la première personne du pensionnat que je rencontre"

Affirma t-il en dévellopant un peu plus ses paroles. Pas du genre très bavard, il en disait peu sur lui. Mais par contre, raconter des histoires c'était tout autre chose.

Kazuki lui expliqua qu'il maitrisait l'eau comme élément en tant que son pouvoir magique... en lui retournant sa propre guérison.


"Moi? Eh bien j'ai la capacité de guérir les blessures même les plus graves"

Choses dont il était fier, car on avait souvent fait accourt à lui... vu le nombre de blessés qu'il y a tous les jours...
C'était une façon de se sentir utile. Ca aussi c'était une joie qui était présente dans sa vie.
Enfin, une joie qui s'est développée que très recement car autrefois, le jeune homme préférait la solitude aux autres... Allez savoir pourquoi.


"T'es au pensionnat depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:52

Toujours en le fixant, Kazuki remarqua que Kei avait une envie de sourire mais qu'il se retenait. Apparement, ce compliment lui plaisait, enfin, c'est ce qu'il pensait. Peut-être le prenait t-il mal, mais il penchait plutôt pour l'affirmative. D'après ce que lui disais Luciole, il était la première personne du pensionnat qu'il rencontrait

- Donc, si je comprend, tu n'est pas seulement capable de donnez les premiers soins .. c'est un pouvoir très utise sais tu, mais dit moi ...

Kazuki avait une question à lui poser, il ne savait pas si il le prendrait pour un idiot après qu'il lui ai dit sa. Mais il fallait toujours essayez . Il pris son souffle et lui demanda ..

- Est ce que .. tu est capable de .. de réussiciter une personne?

Puis il attendit, en le fixant sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Luciole se félicita intérieurement. Owi, c'était super ce "don"... qu'il avait. Il l'avait toujours utilisé... c'est un peu pour cela qu'il ne se souvenait plus trop depuis quand il l'avait. A la naissance peut être... ses parents l'avait peut être, ce don... un héritage? Mouais, possible...
Enfin, dans un sens, on s'en moquait un peu. Luciole n'aspirait pas à savoir si oui ou si non, il l'avait, point c'est tout. A quoi cela servait de chercher dans le passé d'où il vient? Et si ça s'trouve, c'est juste un truc, comme ça...
Ne pas se prendre la tête. Surtout pour avec lui même.


"Ouais. Par exemple je peux resouder un bras ou une jambe...."

Alors qu'il s'apprêtais à passer à la suite, Kazuki lui demanda la question de ce qu'il s'apprêtait à dire.
Luciole s'élcaira la gorge.


"... mais je peux pas faire de miracle... je suis pas Dieu... malheureusement.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:12

Avoir un don était déja une très bon cadeau du ciel, car peu de personne avaient des pouvoirs, commes ceux qui logeaient dans ce pensionnat. Luciole était très fièr de son pouvoir de guérrisseur qui était, non pas utiles, mais très très utiles. Kazuki ne pensait pas vraiment qu'il pouvait ressuciter une personne, sinon tous le monde serait vivant. Mais il pouvait au moins reconstituer une partie qui à été couper. C'était déja pas mal. Il s'appuya contre le mur en fixant le ciel

- Je m'en doutais, sinon sa serai trop facile ... nombres de personnes donneraient leur vie pour revoir des personnes qui leurs sont chères

Il sourit a Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Kazuki lui expliqua que de nombreuses personnes donneraient leur vie pour revoir des personnes qui leur son cheres. Luciole haussa les sourcils de surprise. Ah bon?

"Vraiment? Pas moi."

Affirma t-il nettement.
Mais lui... lui c'était un cas... Lui, il ne s'était attaché à personne dans sa vie. Il avait toujours été très égoiste et avait pensé qu'à lui...
Il portait déjà son fardeau alors celui des autres... non merci.
Mais ce n'est pas dit qu'il ne s'attacherais à personne dans sa vie.


"Toi, tu donnerait combien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

Kazuki affirma d'un signe de tête, il n'avais pas l'air de comprendre les sentiments des gens qui aimait certaines personnes, qui malheuresement les perdaits.

[b] - Tu ne savais pas sa? .. Tu est vraiment bizarre, enfin bref.. oui, tu sais, parfois les humains on des êtres chèrs auquelles ils tiennent beaucoup, mais on ne peux pas toujours les gardez .. en ce qui me concerne, il n'ya personne à qui je tiens beaucoup, a part ma petite amie. Si tu veux savoir combien je donnerai, je ne peux pas te dire éxactement,mais beaucoup ..

Kazuki le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

Luciole le fixa d'un regard intense et profond... Il avait appris beaucoup de choses intellectuellement, même s'il les appliquaient très peu.. mais.. d'un point de vue psychologique.. ou mental si on peut dire ça comme ça, il ne savait pas grand chose... Voir presque rien.
Et il pourrait peut être apprendre grâce aux gens qu'il rencontre... d'ailleurs, c'était sur ce côté dont il était le plus curieux.


"Vraiment? Je sais pas moi..."

... vu le peu de gens qu'il a fréquenté... et tout ce qu'il avait fréquenter bin... c'était pas d'la tarte. Soit c'était des êtres cruels, sournois et vicieux, soit des êtres quelquonque.
La seule personne a qui il avait un peu d'attachement, c'était son père adoptif mais s'il mourrait, honnêtement, il en aurait rien à faire. Il ne s'était pas énormément occupé de lui, il lui avait juste appris des trucs, tout le temps... tout le temps travailler... c'était... lourd.
La seule personne à laquelle il pouvait vraiment se fier, depuis toujours, c'était lui.. et lui seul.
Il n'avait donc pas pu s'apercevoir des sentiments qu'il pourrait épprouver.


"Je comprend pas comment on peut donner "beaucoup" à quelqu'un... enfin, je le saurais peut être un jour... On verra..."

Dit il comme si c'était normal de pas s'attacher aux gens XD. Et sa vie au pensionnat allait beaucoup l'aider à apprendre ce côté là. C'était peut être une raison pour laquelle il était arrivé ici.

Luciole relâcha son attention pour regarder le ciel. Pour lui, il aimera quelqu'un lorsqu'on l'aimera lui. C'était une règle qu'il s'était fondée....

"... je suis peu aimable n'est ce pas?"


Dernière édition par Kei Yutana le Mer 24 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:15

Kazuki continuait de regardez Luciole dans les yeux,n celui-ci faisait la même chose. Il avait encore beaucoup de choses a apprendre "manière" sentiments. Apparement, pour lui, enfin, pour ce qu'en pensait Kazuki, aimez ne signifiait absolument ou presques rien pour lui. Peut être attendait t-il d'être aimer, pour aimer a son tour. En tous cas, au pensionnat, Luciole allait surement apprendre beaucoup de choses, avec ces ami(e)s .. et peut être, sa petite amie !

- T'inquiète pas, tu apprendra tous sa au pensionnat, enfin .. je le pense. Quand tu te feras d'autre amis, tu verras a quel point on peux s'attacher a lui, au point de faire n'importe quoi pour lui. Sauf si vraiment, tu ne pas t'attachez a personne. Mais je ne le pense pas, même les personnes les plus durs éprouvent des sentiments au moins une fois dans leurs vie, pour une personne

Kazuki qui était orphelin, ne connaissait pas ces parents, mais au moins avait des amis fidèles, avec qui il pouvait s'amuser.. se distraire. Faire plusieurs choses. Soudain, Luciole lui pose une question, Kazuki lui répondit franchement

- Non, tu est assez aimable, c'est juste que tu a une personnalité différente, qui me plait bien d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:50

Les personnes les plus dure? C'était là un grand mot que la dureté. Luciole n'était pas une personne dure, il était même plutot... comment dire... voilà.
Les personnes résitantes seraient déjà mieux appropriées. Car Luciole sait bien que s'il se fait des amis, ils feraient surement n'importe quoi pour lui. Mais encore faut il les trouver ces personnes là!! Et comme on dit : Les amis se comptent sur les doigts d'une main!
Luciole aimerait se faire désirer lui aussi.. mais pas pour sa capacité. Il aimerait... que quelqu'un pense à lui et ait réellement besoin de lui par épprouvement de sentiments et non pas par besoin technique et physique.

*Je devrais peut être soigner que les gens qui me jetteront pas après...*

C'était une bonne idée.. mais assez égoiste, même si en retour, il n'avait rien...
La vie était précieuse... il le savait.. et c'est pour cela qu'il accepter de soigner. Mais... Le mérite t-on toujours?
Enfin quoiqu'il en soit.


"Oui je verrais... sur sur sur..."

Dit il toujours aussi calme.

"Sur sur sur de sur. Sur, sur sur sur et certain. Et encore sur sur sur!!"

Répéta t-il comme s'il n'avait rien d'autre à dire à part ses aneries aussi grosses que lui.
Il s'arrêta lorsque Kazumi lui dit qu'il était quelqu'un d'aimable. Lui qui fixait le ciel en pensant à rien, Il replanta son regard, un peu surpris sur le visage de Kazumi. Et ce dernier ajouta même qu'il aimait bien sa personnalité.


"...."

Aucun son, aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche. Ca faisait vraiment plaisir à entendre.
Et pour répondre, il lâcha un bref :


"Moi aussi je t'aime bien"

Avant de reposer son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:34

Lui, n'avais pas encore beaucoup d'ami au Pensionnat.. il n'en avait pas plus de cinq. Mais c'était normal, il venait tout juste d'arriver et en plus, il ne pouvais pas connaître tous le monde. Le pensionnat était tellement gigantesque et rempli de monde. Parfois, on pouvais se servir de ces pouvoirs utiles pour se faire des amis. Comme Luciole, le pouvoir de soigner, mais ce n'était pas une bonne manière de s'en faire, et puis peut être le prétendu ami, se servait de lui uniquement pour qu'il le soigne, en jouant le jeu.

- T'en fait pas, tu te ferras beaucoup d'ami au pensionnat.. si tu leur accorde un peu de ton temps ..

Kazuki le regarda répéter une bonne dizaine de fois, le mot "sur". Il afficha un petit sourire sur ces lèvres et l'écouta lui dire, qu'il l'aimait bien aussi. Kazuki s'ennuyait

- Dit moi, je m'ennuie un peu ,t'a pas envie de faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Left_bar_bleue0/0Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:49

Luciole regarda Kazuki d'un oeil. "Si tu leur laisse un peu de temps"... et pourqyoi il leur laisserai pas?
De toute façon Luciole verrait bien ce que ça donne. Déjà, rien qu'à voir les gens entre eux, c'était déjà un apprentissage de base...?
Enfin quoiqu'il en soit.


"Leur laisser du temps? Pourquoi tu me dis ça? Enfin.. je suis pas incomptétent..."

Il laissa un temps de pause avant d'ajouter tres peu de temsp après en le fixant :

"Incomptétent en un mot hein pas en deux"

Les blagues à deux balles, il s'y connaissait très bien xD. Enfin... pour revenir aux choses sérieuses,
Kazuki lui demanda s'il voulait pas obuger car il s'ennuyait. Luciole, se sa part, s'ennuyait en permanence alors rester planté comme un lcou ici ou bouger l'importait vraiment peu.


"Je te suis"

Répondit il peu après sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)   Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin da? (pv Kazuki Iorishima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Iorishima
» Une nouvelles vagues [Kazuki Iorishima]
» Viens me chercher mon amour![Kazuki Iorishima]
» Kazuki Mutô
» Nobura Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit