Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est que le 24 [pvYumi et Yuya]

AuteurMessage
Royld Mai
Habitué
Habitué
Royld Mai

Masculin
Côté coeur : Je cherche je cherche
Pouvoir : Pouvoir du vent

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: C'est que le 24 [pvYumi et Yuya]   Lun 22 Déc - 19:55

La neige n'est toujours pas tomber alors que nous allons être bientôt le 24 Décembre.La neige est toujours la quand on célèbre Noël.Mais le 23 Décembre pas un flocon sa fait 22 jour que le soleil brille.Aujourd'hui le ciel est recouvert mais pas une goute de pluis.A 23h50. Je ce décide de reguarder le ciel avant la fin de journée.Je pris ma montre sous mon pyjama car il n'arriver pas à dormir .J'arriva sur le toit du pensionnat à 23H55. Je s'allongea sur le coté nord du toit.Je fermis les Yeux et s'enti le froid arriver mais aussi les pas de qu'el qu'un. Je me relève, je ne vis rien je me ralongea plus loin. Mais trop près du bord et je tombis mais je se ratrpe par la guoutière du pensionnat. La goutière été étrangemant umide. De peur de tombé je cris, et en même temps les cloches sonnère, je été 00h00.La neige commença a tomber pile le 24 Décembre

-"A l'aide !!!! Au secour !!!

Une de ma main lache et recris une dèrnière fois mais plus fort encore.

-A l'aide au secour !!!!!"

Oui j'ai le pouvoir du vent mais je peut utiliser le pouvoir de voler que quand le vent se lève. Une personne attrapa ma main.
Revenir en haut Aller en bas

C'est que le 24 [pvYumi et Yuya]
Page 1 sur 1