Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BIG RP (P.V à 8)

Aller en bas 
+3
Matthew Ryusoka
sangoten amaterasu
Citeo
7 participants
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:01

Citeo entra dans les grottes par plaisir à l'explorer lorsqu'il tomba sur un travailleur de géologie qui le surprit à son arriver dans l’entrée…

-Pardonner moi monsieur mais si vous tenez à visiter cette grotte il vous faudra être en équipe avec 6 autres membres… C’est ça le règlement sinon c’est trop simple ya pas de visite seul… et à ce que je vois vous êtes seul…

Citeo soupira face à l’ignorance de ce pauvre crétin de travailleur et alla à l’entrée attendant que les gens circulent. À chaque passant qui entrait dans la grottes il demandait

-Voulez-vous venir vous joindre avec moi pour faire le tour de la grotte

Les résultats furent assez désastreux… la plus part du temps les gens lui renvoyais sa requête mais d’une façon assez malpolis… Lorsque soudain Citeo vit approcher un (e) autre membre (le (la) prochain (e) qui postera) et alla lui demander

-Salut Voulez-vous venir vous joindre avec moi pour faire le tour de la grotte ? Le mec qui fait la surveillance exige qu'on soit 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Ca y'est!!!Les premières neiges de décembre était tombée et même si elle n'avait pas tenu il y avait encore des traces.Maintenant fini les petites vetes,il fallait laisser place aux gros manteaux et un pull.

"Oh!!!C'est nul!!=_='"

Et puis à bas les caprices de la météo,je pris une simple veste,j'allais bien tenir après tout.Je sorti du pensionnat pour me diriger vers la forêt,mais à la sortie de la forêt je remarqua la grotte au pied de la montagne,de la neige avait tenu au dessus d'elle,les gros rochers qui consittuaient le haut de la grotte s'étaient transformés en énorme boule de neige,il tenaient à moitié en équilibre mais ce qui avaient la charge de la grotte dvait sûreent aovir trouve un moyen pour soutenir ces grosses boules de pierres.Ma curiosité me poussa à allé faire un petit tour dans la grotte,je vis que des groupes constitués de plusieurs personnes parté mais aucun solitaire.

*Oh dmmage je me serais bien fait une petite excursion en solitaire*

Mais bon,je n'avais pas le choix,et puis le coté posiif était que si l'on se perdait au moins on se perderaient à plusieurs et puis on pourra rigoler aussi ensemble sauf si bien sûr on tombe sur un vrai rabat-joie qui n'est là que pour découvrir des tas de choses et pas pour s'amuser.Je commencais à rentrer dans la grotte,tous les goupes étaient partis et d'autres ressortaient déjà,je continuais de m'avancer lorsqu'un homme m'interpella,j'étais étonné par le fait qu'il me vouvoie,mais il n'avait sûrement pas dut remarquer que je n'étais qu'un enfant mais ça ne me déplaisait pas,il m demanda si je voulais faire partie de son groupe pour l'exploration de la grotte,je n'avais pas vraiment le choix puisqu tous les autres groupes étaient complets.

"Eh bien d'accord,plus on est de fous plus on rit!!"

Je me mis à coté de l'homme en attendant l'arrivée d'autre personnes,l'attente était longue,très longue!

"N'empêche,sept personnes,ils auraient put faire de plus petits groupes parce que là c'est long!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:17

La neige tombait. Matt était dans sa chambre, il s'ennuyait. Il regardait la neige par la fenêtre. Il soupira puis prit son manteau marron, son écharpe rouge et ses gants noirs.
Il avait décider d'aller faire un tour sous le neige, laissant ses pas décider de sa destination.
Un petit vent froid lui caressait la joue, la neige s'amoncelant peu à peu sur lui. Il continuait, droit devant lui. Il passa par un bois, assez court. Il se retrouva alors face à une grotte.
Deux personnes discutaient. En s'approchant un peu, il entendit qu'il fallait être un groupe de sept. Matthew ne savait pas quoi faire. Alors pourquoi pas une visite de cette grotte ?


- Désolé d'avoir écouté la conversation mais, je peux me joindre à vous ?

Il ne connaissait pas ces personnes, mais elles avaient l'air sympathiques. Lui qui n'avait rencontré que des filles jusqu'à maintenant, fut rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul garçon dans les parages.

En même temps, il n'aurait jamais visité cette grotte seul, c'est un peu glauque. Ce devait être une grotte très ancienne. Beaucoup de mousse avait poussée sur l'entrée. Un petit filet d'eau coupait la grotte en deux. Sûrement que, plus loi, il y avait un lac souterrain ou quelque chose dans le genre.
Plus il y réfléchissait, plus Matt avait envie de la visiter, cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:51

[nyaa j'viens de voir le rp *__* I'm hereeeeeeeeeee xD]

Anzu se promenait, ouais elle savait pas où elle allait...finalement elle décida d'allé à la grotte, pourquoi? elle n'en savait rien, elle n'aimait pas les grottes mais bon aujourd'hui elle en avait envie...Elle s'habilla vite fait, débardeur, jeans et veste et voilà...elle se coiffa se maquilla un peu et elle partit..Elle mit ses écouteurs et la musique à fond, c'était une habitude d'écouter la musique =D..

Après quelques minutes elle arriva à la grotte et vit qu'il y avait déjà un groupe, elle repera des personnes qu'elle connaissait déjà et d'autre qu'elle ne connaissait pas...elle remarqua qu'il fallait être 7 voir 8 pour entrer dans la grotte...ah bon? Hm...Elle s'avança vers le groupe, un petit sourire aux lèvres.


"N'heey =D J'ai entendu votre conversation...heu...j'peux me joindre a vouus? Vu qu'il faut être en groupe =)"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:23

Hogùn qui marchait par ici et par là, finir par sortir du bois pour arriver sur un chemin de pierre et de terre. Il avait pas vriament froid, grace à ses gants et qu'il était bien couvert. Il avait un cache-coup qui montait jusqu'a son nez et une capuche sur sa tête. Il était bien ses vêtements lèger et chaud. Ses botines était aussi confortable. Il avançais tous bonnement et remarqua sur le bord de la route, une pencarte qui affichait l'entré d'une grotte.

Hogùn se dit que cela allait peut-être devenir intéressent, il aimait de plus en plus voyager. Les plaisirs qu'il prennait étaient merveilleux. Hogùn remarqua un peu plus bas qu'il faulait être en groupe pour entré dans la grotte. Mais il décida d'ignorer ce règlement car les ombres lui apportait déjà sécuriter.

Il décida de continuer son chemin et de prendre la direction de la grotte. Après quelques minutes il minutes, il vit un groupe qui attendait devant l'entré. Se disant que cela était sa chance d'avoir un groupe avec qui s'entretenir. Il accélèra le pas et quand il fut à bon portant, il vit Citeo. Son premier reflexe fut de sauter dans les bois et de se cacher derrière un arbre proche. Il regarda du coin de l'oeil et vit Citeo, il avait peut-être une chance de se justifier sur la mort de leurs parents pour lui expliquer qu'il n'avait rien fait et que c'était d'autres personnes. Car Hogùn était partie bien avant cette accident.

Mais avant tous il devait se débarrasser des autres, pour ce faire il allait attendre qu'il entre dans la grotte et il allait, et n'aurai pas le choix, de les enfermer dans la grotte. Il attendit alors patienment qu'il termine leurs discutions et qu'il entre dans la grotte. Le plus plate est combiend de temps allait-il attendre?
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:36

Yumi venait de se réveiller, elle avait besoin de prendre l'air mais avec le froid qu'il fesait un rhume aurait été le bienvenue. Elle enfila rapidement son manteau blanc et sortit dehors.
La neige blanche se mélait à ses longs cheveux brun, a chaque pas qu'elle fesait elle s'enfonçait dans la neige. A présent elle grelottait elle sortit ses gants de sa poche et les mis. Elle était à présent toute vêtu de blanc. Elle se demandais ou elle pouvait allé peut-être dans les grottes ce n'était pas une mauvaises idées après tout.
Un panneau se trouvait devant la grottes il indiquait qu'il fallait être en groupe pour y accéder Elle n'était jamais venu dans ces grottes mais elle savait qu'il y avait un danger potentielle. Elle décida quand même d'y aller. Un groupe de gens était en train de parler en comptant elle s'aperçu qu'il manquait une personne, elle s'empressa d'aller les voir leur demandé si elle pouvait vistiter les grottes avec eux

-Salut... Euh...Est-ce qu'il serait possible de visiter les grottes avec vous si je ne me trompe pas il vous manque quelqu'un, si vous êtes d'accord...

Elle n'avait pas besoin de parler plus elle se dit qu'ils avaient compris et qu'ils n'étaient pas bêtes Mais la maniére dont elle parlait elle trouvait ça louche elle avait perdu ces mots elle qui parlait sans problème aux aitres avant quesqu'y c'était donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:27

Miyuri avait réussis, avec sa suprématie à suivre un renardeau seul qui l'entraina dans les bois solitaire du domaine... Elle avait été évidemment assez intelligente pour ne pas faire attention à la météo et avoir suivit le renardeau... Elle avait froid maintenant. Elle portait à peine quelques vêtements sur elle. Un robe d'hiver, qu'on aurait pu confondre avec une jupe puisqu'elle portait une petite veste qui cachait le haut et une écharpe... Heureusement qu'elle avait pris l'écharpe... Tout de meme elle avait froid... Elle suivait le renardeau qui semblait pas avoir froid avec sa fourrure... Miyuri ayant très froid lui demanda si il ne connaissait pas un endroit chaud, un abri dans les bois tout près... Il l'emmena dans un trou... Elle hésita quelques instants puis en se mordant les levres elle se jeta dans l'obscurité. Elle était assez petite et le passage se faisait à peu près facile au début... Puis le trou s'élargissait et ce fut beaucoup plus facile... Elle pénétra dans un endroit ou elle put finalement se mettre debout. Le petit renardeau lui s'enfuit près de sa famille, Miyuri l'avait compris et l'avait remercié de l'avoir emmené, elle n'aura pas besoin de lui pour le retour elle connaissait le chemin.

Il y avait quelques petites gouttes d'eauqui heurtait le sol de temps en temps faisant disparaitre le silence totale... Elle regardait par terre, en réalité, elle ne voyait rien à 30 cm... Le trou éclairait à peine, elle savait juste que ses bas lignés était trempés et sales... Elle soupira, puis se secoua un peu enlevant toute la saleté et continua plus loin... Elle entendait des voix plus loin... Elle accéléra et puis se stoppa devant une sorte de chaine métallique sur lequel il y avait un panneau... Il était à l'envers, donc, tourné vers l'autre coté.... Elle s'avança et regarda de l'autre coté: "Interdiction de passer".
Gloups... Miyuri passa rapidement en dessous de la chaine et sourit vers les voix....

Soudain elle fit face à plusieurs personnes, qui étaient en train de parler ainsi que le guide. Elle se fit pale et se cacha derrière une roche....
Elle ne savait pas trop quoi faire.... Puis elle eut une idée stupide...

- Bon...

Elle faisait face à des gens qui la fixait sa voix se fit plus basse vers la fin...


- jour... Je me suis perdue...


Le guide la regardait stupéfait, elle, elle fixait tout les gens qui la regardaient en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:25

*****STOOOOOOP IL Y A 2 PERSONNES QUI N'ONT PAS D'AFFAIRE DANS LE RP... Les gens avait déja été sélectionner.... Veuillez donc je vous prie modifier vôtre message si vous n'avez pas reçut de message priver conçernant ce RP... Si vous ne modifiez pas vos message je suis désolez mais le RP ne pourra continuer... Les 2 personnes sont MIKKI ET MORGANE...*****
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:39

Hj: citeo ton probleme tu n'avais qu'a écrire les noms des personne choisie alors édite tous le sujets. ou trouve une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

Bon c'est vrais que ça se fait pas de squatter lr sujt si vous n'avez pas reçu le messages.Enfin bon sinon on va pas s'énerver pour si peu,il suffit juste d'écrire les noms de toutes les personnes qui ont reçu le Mp(et puis si Mikki et Morgane ne modifie pas leurs messages avant on va dire mercredi je e supprimerais pour éviter toutes confusions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:13

HS: Ça peut continuer de rouler je vais écrire la liste des personnes à ma prochaine réponse le 5 Janvier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:20

Pensant que le 5 janvier est largement passer depuis le temps. Je me pose la question. Peut-on reprendre le RP ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
BIG RP (P.V à 8) Left_bar_bleue0/0BIG RP (P.V à 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

Ouais on peut mais plus personne ne vient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





BIG RP (P.V à 8) Empty
MessageSujet: Re: BIG RP (P.V à 8)   BIG RP (P.V à 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG RP (P.V à 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit