Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un diner d'amoureux [PV : Nahia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:47

Kazuki et Nahia venait de quitter le parc, elle avait proposée qu'ils y aillent en voitures. Kazuki monta dans la voiture de sa bien-aimée et vit que c'était une très belle voiture, avec un belle intérieur.. toit ouvrant. Il sourit pendant que Nahia insérait la clée de la voiture et démarrait. Certains passant, en voiture ou piéton les regardaients, sois parce qu'il étaient tous les deux beaux et que çela frappait au yeux. Sois parce que .. sois rien ! Après une bonne vingtaines de minutes en voiture, cela du au feu qui les ralentissaits. Les deux tourteraux arrivèrent, Kazuki descendit et alla ouvrir la porte de Nahia, tel un chevalier qui servait une femme. Puis, il lui prit la main et il entrèrent dans le restaurant luxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

Nahia s'assit à une table et pris la carte que la serveuse lui donnait puis regarda Kazuki par dessus le menu.Elle commanda du vin et mis sa main sous la table attrapant celle du jeune homme.

Comment ça va Kazu'-sama?

La jeune fille avança son visage et lui fit un petit bisou sur la joue lui susurrant des petits mots.je t'aime Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:13

Kazuki laissa passer sa chère Nahia-chan devant lui et la suivit d'un pas lent .. puis, il s'assied sur le côté , il laissa Nahia commander, puis ils se prirent la main sous la table

- Je vais bien et toi Nahia-chan ?

Puis, elle avanca son visage et lui fit un baiser sur la joue, l'endroit ou c'était poser ces lèvres était devenue rose, lorsque la commande de vin arriva, Kazuki pris son vin et le porta a ces lèvres

- Il est très bon se vin .. il a une bonne couleur, il sent bon.. un peu comme toi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:39

Nahia rosit devant le compliment de Kazuki et baissa les yeux en faisant un petit "mrrhm"

C'est la chose la plus gentille qu'on m'ai jamais dite.Je suis bien avec toi Kazuki.Je veux passer le reste de ma vie à tes côté!

Sur ce, le serveur apporta leurs plats.Nahia se frotta les mains et regarda les drôles de trucs qu'il y avait devant elle, un pic en fer posé à côté d'unse sorte de rateau-miniature?Puis elle se souvint de ses deux ans en Amérique et attrapa ses couverts avant de commencé à déguster lentement.

C'est super bon!Tu veux encore un peu de vin Kazu'?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:47

Kazuki regarde Nahia, apparement son compliment lui avait fait un tel plaisir qu'elle s'en était mis a rougir

- Moi aussi, je suis très bien avec toi..euh, pour les fiançailles, quand veux-tu qu'on organise çela?

Puis, le serveur arriva et posa les plats, ils y avait de divers mets a déguster. Kazuki sourit et attrapa les couverts qu'il avait devant lui, il n'avais pas trop l'habitude de s'en servir mais en avait déja utilisés. Il attrapa un morceau de viande et la mis dans sa bouche

- J'en veux bien merci, Nahia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:00

Nahia lui servit du vin et entendit la question du jeune homme, de nature pressée, elle dit:

Je sais que c'est tôt mais je pensais à une ou 2 semaine?J'ai tellement hate!D'ailleurs tu pense qu'on doit faire ça comment?

Déjà excité comme une puce, Nahia avait hate d'exhiber sa bague à ses parents et à sa fraterie.Elle voulait absolument que Kazuki lui dise "oui" dans quelques année ou même dans une ou deux..va savoir.Elle l'aimait un point c'est tout!L'heure avançait et c'était déjà presque temps de partir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

Kazuki attendit la réponse de Nahia-chan pendant qu'elle lui servait du vin. Elle s'arrêta de lui servir, le verre mi-plein le temps de lui répondre. Elle pensait que c'était tôt, une ou deux semaines, qu'est-ce que çela changeait. Si Kazuki en avait eu le temps, il aurait même pu organiser sa aujourd'hui même

- Très bien Nahia-chan, une semaine sa me va largement...! Pour les préparatifs bah.. en fait je ne sais pas vraiment

Il aperçut qu'elle bien éxitée, il sourit fini son morceau de viande avant de ce lever. Kazuki appela le serveur pour qu'il vienne prendre leurs plats et tendit la main a Nahia

- Il est temps d'aller au cinéma, ma chérie

Puis, il l'embrassa sous les regards des clients
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Left_bar_bleue0/0Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

FIN:Retrouve moi au cinéma.Je crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Un diner d'amoureux [PV : Nahia]   Un diner d'amoureux [PV : Nahia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner d'amoureux [PV : Nahia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava of Nahia
» Nahia le retour!
» Une promenade en mer(PV Nahia)
» 1er dîner en ville [pv : Alyss]
» Baignade interrompue X) [pv Nahia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit