Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Eren
Modérateur
Modérateur
Eren


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Hobbys : Musique
Pouvoir : Attraction : dégage assez de phéromones pour "plier" les gens à sa volonté
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une pause Left_bar_bleue0/0Une pause Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause Empty
MessageSujet: Une pause   Une pause Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Bon, je me lance... Je signale mon absence qui sera plus une sorte de "pause" déjà bien entamée étant donné ma présence très minime sur le forum.

Je ne me sens plus à ma place ici, ceci rajouté aux problèmes d'ordinateur que je rencontre fait que je mets mon personnage en "stand by" (il y était depuis un bon moment déjà, mais je ne l'avais pas encore signalé).
Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai, peut-être durant les vacances ou au mois de Janvier, je verrai quand je me sentirai à nouveau d'attaque pour les RPs. Pour l'instant, j'ai seulement envie d'être en vacance pour fêter l'anniversaire d'un ami, faire le nouvel an avec tous mes amis et me consacrer pleinement à mon copain =) .

Je vous fais de gros bisous à tous, vous souhaite un joyeux noël et une bonne année si je ne suis pas revenue d'ici là.
Bye, bye =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause à l'ombre des cerisiers [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit