Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paix, silence,... Ah fait froid ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:13

Brrr... Miyuri tremblait. Elle avait eut l'idée de prendre cette fois-ci des bas plus chaud et une jupe légèrement plus longue mais qui ne dépassait pas sa jupe. Elle avait une petite veste et des gands. Il ne faisait que un degré lorsqu'elle sortit du pensionnat. Mais maintenant il faisait moins un degré. Elle avait rencontré quelques animaux mais elle comprenait bien qu'ils avaient également froid et voulait trouver un endroit pour se réfugier. Miyuri avait vite compris qu'il était nécessaire qu'elle rentre s'abriter au chaud. Elle avait vite compris mais elle n'y arrivait pas. Elle était perdue. elle avançait dans la brousse. Puis soupira une bonne fois... Perdu, elle était perdue... Et touts les animaux étaient a l'abri, la nuit s'annonçait bien froide. Les animaux ont le dont de sentir les phénomènes géologiques... C'était une autre raison pour laquelle elle voulait rentrer... Voulait mais n'y arrivait pas. Elle commença à courir plus rapidement à travers les bois. Soudain elle stoppa nette et fit demi-tour net. Du bruit! Elle couru dans la direction du bruit, mais le bruit de ses bottines heurtant le sol chaque seconde faisaient plus de bruit que "le bruit" qu'elle avait entendu. Soudain elle heurta une racine, et fut projeter nez à nez devant un petit lac... Le bruit. Elle leva le regard, une petite cascade coulait gentiment... Ah... Ah l'humidité la fit frissonner encre plus. Le long du lac commentait à se geler, elle se remit vite sur pied puis recula loin du lac sur un rocher qui se trouvait à quelques mètre de l'eau... Elle s'assit dessus, et enfoui son visage dans ses genoux...

- J....J'ai..... J'ai... Froid...


Elle murmurai mais était persuadée que personne ne l'entendrait. Elle se sentit soudainement abandonnée... Le silence prenait une grande place...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:12

"Nnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!"

Tel était le cri qui avait déchiré la nuit si paisaible en cette nuit si glacial. Un cri plus puissant que le froid. Et la source de ce cri ne se fit pas prier pour être vue. Une sorte de comète fonça vers la cascade et tomba dans le lac comme une énorme pierre. Et même pas quelques secondes plus tard, cette pierre sorti de l'eau et sembla léviter au-dessus même! La vue se fit plus claire. Ce n'était pas une comète, mais bien Joey, qui avait encore percuté un gros oiseau en volant au-dessus de la forêt. Et du coup il avait perdu quelques instants le contrôle, suffisament pour être désorienté et se crasher dans le petit lac. Il tourna sur lui-même à une telle vitesse grâce à son pouvoir de vol qu'il fut séché en quelques secondes.

"C'est bien ma veine ça! Mais qu'est-ce qu'il venait faire là lui? Il fait froid mais naaaann!!! Monsieur l'oiseau se balade en pleine nuit! Je te retiens vieux!"

Puis, baissant le regard, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Une jeune fille était là, recroquevillée sur elle-même, assises sur un rocher et semblait trembler de froid. Il se rapprocha alors d'elle tout doucement pour ne pas lui faire peur.

"Euh salut... T'es vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

Miyuri tremblait sur le rocher limite au bords des convulsions nerveuses. Elle n'osait même pas lever le regard vers le lac qui devait être si beau sous la lune qui l'illuminait... Et les étoiles... Toutes ses lumières par une nuit si froide. Elle s'apprêtait a désespérer en se maudissant de tout les mots d'être assez nulle pour s'être perdue...
"NOoOOOooOOOoooon!!!"
Miyuri sursauta sur place et souleva sa tete et regarda un truc foncer sur le lac.


- Ah... Aaaaahhhhh!!!!


Elle écarquillai les yeux puis se protégea le visage lorsque le truc qui tombait du ciel si elle pouvait le surnommer comme ça, éclaboussa les environs, notamment Miyuri, qui avait déjà assez froid comme ça... Elle avait les yeux fermés en se protégeant le visage de ses bras. Puis petit a petit elle défit ses bras. Elle regarda l'eau du lac qui formait des vagues irrégulières. Puis sursauta a nouveau quand le truc sorti de l'eau et se fit tourner à une vitesse impressionnante hors de l'eau... Miyuri avait reculé le plus possible mais se trouvait au bord du rocher et fixait la chose en tremblotant de tout les membres... Cette chose qui s'approchait à fur et a mesure d'elle, volait, et ressemblait à un humain...

- Ah... Ah... Atchoummmm!!

Elle renifla puis jeta un regard noir au jeune garçon..


- Ou... Ou.... Oui! J... J.... Je suis.... Su... Suis ... P...P... P... Parfaitement vivante!!

Elle tremblait tellement qu'elle avait du mal à parler, et était un peu mouillée, ça n'avait rien ranger. Évidemment , son sale caractère n'allait surtout pas lui sourire et lui demander si il allait bien et que s'était-il passer? Non, non, Beaucoup plus compliqué...

- Tu.... Tu.... Tu...

Elle arrivait peine a prononcer les mots tellement elle tremblait. Elle passa ses bras autour de ses fines épaules et soupira. Puis elle lui rejeta un regard suspect plein de méfiance...

- T... Tu... Tu es qui!?

Fière d'avoir pu prononcer quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

"Qui je suis? Déjà je suis désolé de t'avoir éclaboussé. Je m'appelle Joseph. Mais tu peux m'appeler Joey. Je suis vraiment désolé que tu soit trempée à cause de moi. Mais qu'est-ce que tu fait là à une heure aussi tardive? Il fait froid!"

Puis Joey réfléchit. Qu'est-ce qu'une jeune fille pourrai faire seule dans une forêt, sans personne avec elle, habillée aussi légèrement. Elle était perdue bien sûr! Enfin... Valait mieux demander confirmation, car elle a l'air assez méfiante.

"Dit-moi, tu es perdue? Si tel est le cas, tu peux me dire où tu habite je te ramènerai sans problème. Bien entendu je ne dit pas que tu doit me faire confiance, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant je te promet."

Et comme pour montrer sa bonne foi, Joey s'éloigna quelques instants et revint après avec quelques branches qu'il disposa sur le sol. Il sortit une boite d'allumettes de sa poche, boite qui par chance n'était pas trempée car elle était dans la poche intérieure et il n'était pas resté suffisament longtemps dans l'eau pour qu'elle soit mouillée. Il sortit une allumette qu'il alluma donc et prit un tas d'herbes sèches qu'il mit sur le fagot de bois. Il y mis l'allumette qui mit le feu au tas d'herbes. Ainsi quelques instants plus tard, c'était un joli feu de camp qui rayonnait près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:57

Miyuri faisait une mine boudeuse, tremblait de tout ses membres et le regardait de son petit regard suspect. Si on devait trouver une métaphore, Miyuri se faisait toujours comparé à un petit renard méfiant de l'espèce humaine, particulièrement l'homme... Cette idée la faisait rire ... Oui, et alors? Bref, elle avait trop froid pour se plaindre en disant qu'elle avait très froid à cause de ce monsieur qui s'amusait à se jeter dans l'eau... Elle secoua sa tête, il fallait rester gentille, polie et souriante. Argh! quelle horreur, c'était pas elle, elle se préférait naturelle. Elle plongea son regard noisette dans le sien puis renifla. Joey... ein...? Il s'excusa de l'avoir éclaboussé... Miyuri fixait le sol... Elle avait trop froid et serra plus fortement les bras autour d'elle. Soudain la question existentielle " Mais qu'est-ce que tu fait là à une heure aussi tardive? ". Elle leva son regard doucement vers lui. Ce n'était certainement pas volontaire... Que faisait-elle ici... En plus il faisait froid... Trop honte de lui dire qu'elle s'était perdue, ce qui ne fut de tout de façon pas nécessaire puisqu'il trouva rapidement la solution... Elle regarda le sol les joues rouges... Ah! Se perdre... Décidément il n'y avait que elle... Elle secoua la tête de haut en bas pour confirmer son hypothèse... Oui elle s'était perdue elle voulant visiter les animaux de la foret. C'était une nécessité, plus fort qu'elle, impossible à résister... Sans dire un mot de plus il disparu quelques secondes. Miyuri eut un regard stupéfait et le retrouva avec des branches qu'il disposa sur le sol tout près de son petit rocher. Elle était toujours en boule le regardant agir sans bouger, frissonnant toujours autant. Elle le regardait faire les yeux ouvert. Il voulait surement se rattraper... Il sortit une boite d'allumette de sa poche et alluma le feux... Est-ce qu'il fumait? Elle n'osait pas lui poser la question. Elle avança près du feux en se mettant à l'avant du rocher. Puis innocente elle leva un petit regard vers Joey et murmura la tete toujours sur ses genoux...

- Merci...

Elle détacha ses bras et les placa autour de ses genoux... Le feu dégageait une certaine chaleur... et un lumière glissait sur le sol caressant le lac lui donnant des lueurs orangées... Ça lui rappelait les chauds bien chauds que sa grand mère faisait dans son salon lors des hivers froids... Elle fixait le feu un regard vide...

- Je... je suis Miyuri...


Elle n'avait pas quitté les yeux du feu et murmurait. Elle avait une petit voix... A peine perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:06

"Enchanté Miyuri. Je préfère connaitre le nom des personnes à qui je parle. Je suis ravi de te connaitre et désolé que ce soit dans de telles circonstances. Quand tu te sera suffisament réchauffée, on repartira d'ici. Je te ramènerai où bon te semblera."

Puis il regarda la boite d'allumettes qu'il avait encore dans la main. Son père adoptif lui avait dit un jour que ça faisait partie du kit de survie avec le couteau-suisse. Toujours en avoir sur soi. Il souriait à ces souvenirs qu'il avait. Son papa adoptif lui avait appris tellement de choses.

"Je vais sans doutes te paraitre fou, mais pour te réchauffer, il faudrai que tu enlève ta veste. Elle est mouillée donc retarde l'effet de réchauffage du feu. Rapproche-toi de ce dernier si tu préfère."

Dit-il en enlevant sa propre veste trempée. Quel crétin il faisait. Il planta un baton juste devant le feu et y accrocha sa veste. Il en planta un deuxième juste à côté de Miyuri et lui tendit la main, pour prendre son manteau si elle le lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

Miyuri restait les yeux toujours rivés sur le feux. Son corps commençait à se calmer, les frissons s'étaient calmés comme l'eau du lac. Les vibrations s'étaient éteintes... Presque trop calme. Le feu était une très bonne idée... Elle tentait de rester gentille après ce qu'il avait fait pour elle. Mais c'est vrai que son sale caractère était toujours plus fort. Elle finit par craquer et jeter un coup d'œil sur la boite d'allumette. Son regard enveloppait une grande curiosité. Il semblait vraiment attiré par cette boite... Un souvenir? Un cadeau? Ou il avait véritablement envie de fumer? Elle secoua la tete, il n'avait pas la tete de fumeur. Les apparences sont parfois trompeuses... Cette idée lui frappa le cerveau comme une fleche. Elle regarda Joey... Et si il était en réalité le méchant. Il charmait les jeunes filles pour pouvoir leur tendre un piège... Un secoua la tête, elle avec son imagination... Tout de meme...
Elle se demandait si il savait qu'elle venait du pensionnat. Elle serait tellement plus impressionnée qu'un homme puisse voler si ce n'était pas le cas... Elle n'avait pas le don de lire dans les pensées malheureusement... Elle regarda le feu les flammes avalaient le feu toujours aussi violemment... Il ne comptait pas s'éteindre... Du moins pour le moment.


- Je suis au pensionnat...


Elle regardait le feu dorénavant. Son corps s'était réchauffé... Elle enleva sa veste puis la lui tendit. D'abord le regard baissé puis elle leva le regard finalement avec timidité. Elle cligna des grands yeux noisettes puis sourit légèrement. C'est vrai que sa phrase avait une petite touche d'humour. Fou... C'est vrai qu'on ne voit pas tout les jours un fou se jeter à l'eau à une température négative...
Puis après qu'il l'ait posée sur le deuxième baron à coté de l'autre qui portait la veste de Joey. Elle regardait sa veste puis leva de nouveau son regard vers Joey.


- Depuis quand tu t'amuses à sauter dans l'eau pendant les nuits froides?


Elle sourit. C'était ironique mais plus fort qu'elle. Elle avait cette mauvaise habitude de tester l'humour des autres... Seulement si il réagissait mal... Elle allait se retrouver de nouveau seule...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

Joey se mit à rigoler de bon coeur. Miyuri l'avait bien vanné sur ce coup. Il en avait les larmes aux yeux et du coup s'assit à côté d'elle. Il lui sourit et calma son rire tonitruant pour tout lui expliquer.

"Bien joué j'avoue sur ce coup-là. Ta répartie était bien trouvée. En fait j'étais en train de voler et comme d'habitude je n'ai pas vu l'oiseau qui venait en face de moi. Du coup on s'est percuté et j'ai tourné la tête pour voir si il allait bien. Seulement, quand je me suis retourné, je n'ai pas pû remonter à temps. Du coup je suis tombé dans l'eau. Un gaffeur oui tu peux le dire!"

Puis il posa sa boite d'allumette par terre, pas loin de son manteau. La mettre dans la poche alors qu'il est à côté du feu n'est pas très sérieux. Et il vit que Miyuri l'avait regardé.

"Ma boite d'allumettes t'intrigue? Je te rassure je ne m'en sers pas pour faire des buchés pour des jeunes filles que je trouve seules. En fait c'est mon père adoptif qui me l'a donnée. Il disait toujours qu'une boite d'allumettes est vraiment très pratique et qu'il faut toujours en avoir sur soi. Il disait que ça pouvait sauver la vie. Je ne suis pas un psycho-sociopathe je te rassure. Je suis Joey, un garçon tout ce qu'il y'a de plus banal qui adore rigoler et bien manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Miyuri le regardait partir d'un bon rire en clignotant les yeux. C'était si drôle? finalement elle rit aussi tout en regardant le feu. son rire était discret elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle finit par le regarder quand il raconta son histoire. elle avait déjà écouter des histoires anormales et plus rien ne l'impressionnait. Surtout le fait qu'un homme puisse voler par magie et rencontrer un oiseau qui l'envoya dans un lac... elle rit c'était plus fort qu'elle. Elle avait déjà entendu des histoires ou les gens maladroit faisait les pires bêtises de leurs vie. Ça la faisait rire intérieurement. Sadique de nature ça l'amusait même si c'était méchant... Elle regardait le feu tout en souriant.

- Ca la première fois que j'entends qu'un garçon se fasse envoyer dans un lac par un oiseau innocent.

Elle imaginait déjà l'oiseau. elle aurait pu lui parler. Elle fermait les yeux puis les réouvrit très vite dès qu'il parlait de la boite d'allumettes. Il avouait que c'était son père adoptif qui le lui avait donné... Elle était rassurée que ce n'était pas la première hypothèse du bucher qui était la vérité... Il était normale ... Elle ne savait pas que chez las garçons normaux manger et rigoler à plein escient était normal. Elle en sourit.

- Je ne savais pas que la définition de garçon banale était de manger et rire à longueur de journée...

Un joli petit tir qui amusait Miyuri. Elle aimait envoyé des petits piques de temps en temps pour faire réagir...

[Désolé pas très inspirée là sur le coup -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:36

[T'excuses pas, c'est très bien ce que tu as fait]

"Et bien au risque de te surprendre, je suis comme ça. En même temps comme ça je ne fait de mal à personne tu ne crois pas? Et toi à part te perdre en forêt et t'asseoir sur une pierre encore plus froid en pleine nuit alors que toi-même tu as froid, tu aimes quoi dans la vie?"

Dit-il en la regardant et en souriant. Apparemment elle aimait bien vanné. Coïncidence, lui aussi il aimait ça. Et si elle pensait le blesser, pas du tout. Au contraire ça lui faisait plaisir ces petites vannes car même si ça ne se voyait pas, il rigolait bien. Le feu l'avait bien réchauffée apparement et lui aussi. Le feu faisait vraiment du bien et c'était vraiment un très beau cadre. Un feu auprès d'une cascade, en pleine nuit.

*Je suis bien ici. Et elle est gentille cette jeune fille. En tout cas j'espère qu'elle ne me prend pas pour un fou et qu'elle attend la meilleure occasion pour partir d'ici et m'abandonner. Mais en même temps, elle est perdue donc elle n'irai pas bien loin faut dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:46

Miyuri fit une grimace à sa remarque sur le froid puis sourit. C'était ironique. Elle souriait tout en regardant dans les flammes les petites diverses étincelles se manifester.
Qu'est-ce qu'elle aimait dans la vie... Question vaste beaucoup de choses et à la fois peu...


- Les animaux et le piano...

Bon votons pour l'option peu. Elle se tourna vers lui en souriant.

- Les animaux car ils sont différents et si spéciaux, le piano car c'est la mélodie la plus belles au monde...


Elle ne savait pas si il la comprendrait. Elle se tourna de nouveau vers le feu. Elle souriait. Depuis quand aimait-elle le piano? Ca remontait a si loin... Ses souvenirs se perdaient dans les flammes. Sa mère devait jouer de piano encore enceinte, puis jouait surement pour l'endormir... Elle aimait tellement écouter sa mère jouer... Elle avait de si belles mélodies en tête de toutes les musiques qu'elle lui jouait pour dormir ou pour lui faire plaisir. Oh combien de fois n'avait-elle pas demander de lui jouer clair de lune de Beethoven... Et Mozart... Chopin, bach... Elle aimait tout du piano... Elle sourit.

- La plus belle...

Ce ne fut qu'un murmure... La plus belle mélodie au monde, c'était très exagérer, peut-être il en pensait pas tant... C'est vrai que la mélodie était plutot calme et reposante, mais parfois elle faisait sursauter, sourire, et même pleurer... Mais ça ne venait pas de la mélodie mais des émotions qu'elle procurait... Oui les souvenirs, une histoire...

- Une fois qu'on s'y accroche, on ne s'en sépare plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

"Je comprend... Une mélodie peut sembler banale, mais quand elle est associée à une personne ou un souvenir, elle peut prendre une tout autre dimension."

Il se tourna vers le feu et son regard sembla se perdre dans le vague, les flammes s'y reflétant. Il afficha un léger sourire en se remémorant un bon souvenir de son enfance. Son père adoptif s'amusait souvent à sculpter dans le bois des petits personnages qui représentaient des personnes qu'il affectionnait. Ensuite, il les disposait sur une grande étagère. C'était son musée de l'amitié comme il disait. Il avait appris à Joey comment faire.

"Ma mère adoptive joue un peu de piano. Mais mon père adoptif est plutôt bricoleur. Tiens je vais te montrer quelque chose qu'il m'a fabriqué pour moi, histoire que je ne les oublient pas tout les deux."

Joey sortit de sa poche un bout de bois. Bout de bois qui représentait deux personnes main dans la main. C'était mignon car la tête et le corps étaient de taille égale. Un peu comme les figurines de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paix, silence,... Ah fait froid >< Left_bar_bleue0/0Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:30

Miyuri n'avait pas dévié le regard du feu et sourit. Oui cela variait... Mais c'est vrai qu'il était difficile d'imaginer à quel point c'était beau tant qu'on n'en jouait pas... C'était difficile d'imaginer touts les frissons qui lui parcouraient le corps, la vision d'un monde irréel... Des souvenirs qui deviennent si proches... Tout était si différent lorsqu'elle était loin du piano.
Les vagues des flammes lui faisaient penser a celles provoquée par la mélodie de l'instrument à corde... Une mélodie si fine pour un instrument si lourd... Miyuri ne comprenait pas comment ça pouvait être possible jusqu'à ce qu'un jouer elle ouvrait le clapet du piano a queue à l'arrière à sa mère dans l'académie alors que celle-ci lui avait demandé de s'entrainer pendant qu'elle allait vite voir une mère qui demandait des informations... Elle avait vu des genres de petits marteaux... Oui. Et des cordes dorées et argentées. Elle était petite. Il était difficile pour elle de tenir le clapet au dessus de sa tete... Les quelques rayons qui entraient pas la légère ouverture rendaient les cordes encore plus belles... Elle pris le clapet d'une main. Elle dut y mettre tout son courage puis voulut approcher sa main des cordes... Encore un peu puis...
*- Miyuri! Non!*
Miyuri sursauta et manqua de lâcher le clapet mais elle le tenait fermement des deux mains. Elle regardait sa mère se précipiter et prendre le clapet pour le déposer délicatement. Elle se souvenait encore de son regard noir... Miyuri avait pleuré... Elle avait à peine 7 ans... Sa mère l'avait pris dans ses bras et ils avaient passer le reste de son temps à comprendre le fonctionnement du piano...

Elle sourit. Elle voulut ajouter quelque chose mais il sortit deux petits bois de sa poche. D'abord elle plissa les yeux et approcha son visage des petites statuettes en bois.
Ils étaient bizarre avec leur tête aussi grande que leur corps... Mais ils se tenaient la main. Son visage était à peine a dix centimètre des mains observant en clignant des yeux les petites statuettes... Puis se rendit compte à quel point elle était proche elle leva la tête brusquement... Elle était aveugle... Mais ils étaient si petit.


- Ils sont beaux...

Elle sourit.


- Même plutot mignon...


Elle frôla du bout des doigts les personnages en bois...

- Et bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix, silence,... Ah fait froid >< Empty
MessageSujet: Re: Paix, silence,... Ah fait froid ><   Paix, silence,... Ah fait froid >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix, silence,... Ah fait froid ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit