Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

A vrai dire, jamais Anzu n'avait reçu de "compliment", du moins pas dans ce genre là. Il fallais dire aussi qu'elle n'avais pas connu beaucoup de monde, et en avait fréquenter encore moins. A part son frère et le vieux papy, elle ne parlait jamais vraiment à personne.
Sur une courte seconde, Anzu se rassombri, puis afficha un sourir au début un peu forcé, il ne fallais pas qu'elle y pense.


-Nan,a vrai dire, on ne m'a jamais fait cette remarque n_n"

Elle esseya de se détendre, et se retourna vers l'écran, et cette fois, elle se calla contre son épaule, un peu plus volontairement. Une nouvelle pensée avait refait surface dans son esprit et pendant quelques microseconde, ses yeux se perdirent dans le vide.
Puis elle sourit, et fit comme si elle était concentrée sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:13

- Nan,a vrai dire, on ne m'a jamais fait cette remarque n_n"

Elle se cala ensuite contre son épaule. Mais cette fois c'était volontaire. Elle eut un dernier sourire avant de se reconcentrer sur le film.
Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais. Mais comme tout, il y a une fin. Et l'heure était arrivée pour celui du film. Le générique défilait pendant que les lumières se rallumaient doucement, pour ne pas éblouir les personnes dans la salle.
Tout le monde commençait à s'en aller et Matt était toujours assis.


- Tu crois qu'on devrait y aller ? ^^"
Malgré le fait que j'ai pas vraiment envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:06

Les bruit lointain d'un brouahaha brouillèrent ce qui restait de sa conscience éveillée. Elle distinguait aussi les bruits de gens qui se levaient, et plus intensément, la voix de Matt qui lui parlait.
Cependant, elle était impossible de comprendre le sens de ses mots dans l'état où elle était. Elle ouvrit difficileent les yeux, et se redressa lentement.


-Pardon, qu'est ce que tu as dit???

Elle avait le regard de quelqu'un qui venait de se réveiller, et en fait, ceci était peut-etre un peu normal étant donné le fait qu'elle n'avait rien trouvé de miex a faire que de s'endormir sur son épaule.
Elle le regarda l'air mi-amusée mi-désolée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

- Pardon, qu'est ce que tu as dit ???

Elle avait les yeux qui venait de s'ouvrir, ajouté à cela une voix de quelqu'un qui vient de se réveiller.

- Je rêve... Tu dormais ? xD
Je disais qu'on devrais peut-êter y aller même si j'ai pas trop envie de partir..


Il la regardait dans les yeux, les magnifiques yeux qu'elle avait.
Peut-être n'était-ce que lui ? Si ça se trouve il n'y a que lui qui les trouve beau parce qu'il l'ai... Jamais il ne pourrait terminer cette phrase.


* De toute façon, il est évident qu'elle ne m'aime pas. Si elle a posé sa tête sur mon épaule c'est qu'elle avait envie de dormir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

Anzu lui sourit en lui tirant une nouvelle fois la langue. Elle n'avait pas réussi a lutter contre le sommeil, et au fond, elle n'aurait peut-etre pas voulu se réveiller, elle était plutôt bien comme ça.
La salle se vidait peu a peu, elle regardait autour d'elle tout les sièges redevenir vide, inoccupés. Puis elle repporta son regard sur Matt qui avait l'air de la fixer. Pour évité d'y penser, et de rougir puisque cette fois, aucune obscurité dans la salle ne pourrait la sauver, elle s'empressa de répondre


-Oui, je m'était assoupi. Je t'ai pas trop démonté l'épaule? xp


Elle se leva, et s'éttira. C'était que plus d'une heure assise ça engourdissait un peu les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:11

- Oui, je m'étais assoupi. Je t'ai pas trop démonté l'épaule ? xp

- Non ça va, c'était plutôt agréable étant donné que j'avais un peu froid...

Elle se leva et s'étira. Il en fit de même. Il se retrouva, face à elle. Quelqu'un voulait passer. Il était obligé de se rapprocher d'Anzu pour laisser la personne passer.
Ils étaient à présent très proches l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:21

Elle se retrouva très soudainement très en face de Matt...trèès proche. Elle ouvrit de grand yeux, un peu surprise. Bon, elle allait arrêter de rougir oui?!

-Euuuh...

Elle ne savait plus quoi dire, peut-etre même que pendant quelques courtes secondes, elles avaient carrément oublier comment parler...
Elle esseya de bouger ses membres qui semblaient quelques peu...tétanisés, mais à la place, elle fut bousculer par quelqu'un qui s'empressa de s'excuser et de disparaitre par la porte de sortie. Seulement, elle avait trébuché, et se retrouva coller à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:39

Une autre personne vint passer, et cette fois, Anzu était carrément collée à lui. Elle rougit. Lui aussi. Son cœur battait fort. Celui d'Anzu aussi. Il ne savait pas quoi faire. Il avait perdu tout ces moyens.
Une fois de plus, il s'était retrouvé face à elle, et cette fois, encore plus près...


- Je...

Une personne passa encore derrière Matt, et lui aussi trébucha, pour ne pas tomber, il du s'accrocher à Anzu. Il l'avait à présent dans ses bras, tout contre elle, leur visages s'espaçant d'à peine cinq centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

Anzu n'eut pas une seconde pour rassembler ses idées, ni pour penser à quoi que ce soit. Car sans comprendre vraiment pourquoi, elle se retrouva dans les bras de Matt... Elle sentait son coeur battre à une allure folle, le siens aussi, elle le sentait s'accélérer. Complètement tétanisée, incapable du moindre mouvement, elle se demandait comment réagir, puis soudainement si elle voulait réagir. Elle voulut parler, dire n'importe quoi, mais elle en était incapable.
Pourquoi elle sentait son ventre se nouer? Pourquoi elle avait l'impression d'y avoir des centaines de papillons? Pourquoi elle sentait comme une enveloppe de chaleur autour d'elle, alors qu'en fait, elle était parcourure d'un frisson?
Et bon sang, pourquoi venait-elle de poser sa tête sur l'épaule de Matt, tout en le serrant contre elle??!!
Quelque chose lui rapelait bien des souvenirs, mais si seulement elle savait quoi. Pourtant, cette chose avait provoqué ce genre de réaction lorsqu'elle se sentit collée à lui.
Sans s'écarté, elle dit


-Désolée, je sais pas ce qui me prends...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:28

Elle posa sa tête sur l'épaule de Matt, il était assez choqué, mais se sentait si bien tout près d'elle. Elle ne le lâcha pas mais lui dit quand même :

- Désolée, je sais pas ce qui me prends...

- T'as pas à être désolée...

Il ne savait que dire... Il serait peut-être temps de lâcher ce qu'il à sur le coeur... Non pas encore....

- Anzu, je....


Dernière édition par Matthew Ryusoka le Sam 13 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:37

Très brièvement, son coeur fit un énorme *bOoum* dans sa poitrine, à l'instant même ou Matt avait parler.
C'était assez étrange comme sensation...ou sentiment, elle ne savait pas trop.
Elle ne comprenait pas du tout.
Elle le serra d'avantage contre elle,sans raison, et sans sa propre volonté. Très étrange comme réaction aussi. Surtout qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures...


-Je sais pas pourquoi...

Elle ne dit rien d'autre, incapable de reconnaître qu'elle s'en voudrait de se réveiller maintenant. Elle ne parla pas, mais comme si elle n'avait rien compris

-Mmm???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:57

A chaque mot, chaque phrase qu'elle prononçait, le cœur de Matt accélérait.

- Mmm ???


- Nan rien, c'est juste qu'on est tout seuls maintenant... ^^"

Et c'est vrai qu'en regardant autour de lui, il ne vit personne. C'était le dernier film à passer de la journée, personne ne viendrait donc plus.
Maintenant il en était sûr il ne sais pourquoi, il ne sait pas comment c'est arrivé, mais il aime Anzu.
Devrait-il lui dire ? Peut-être qu'elle ne l'aime pas... Après tout, ils ne se connaissent que depuis quelques heures, c'est un peu tôt.
Mais en voyant leur position à présent, il devrait peut-être lui dire....


- Je t'aime Anzu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

Anzu sentit sa tête tournée, trop de sensation là, en un coup...trop violente.
Elle se serra d'avantage contre lui, comme si c'était son seul recourt pour ne pas tomber de plusieurs metres.
Elle ne pouvait pas rester là sans répondre, là sans rien dire. D'un utre côté elle ne savait pas du tout comment dire quoi que ce soit.
Elle ferma les yeux, enfoui sa tête, comme pour oublier quelques secondes qu'elle n'avait pas de choix à faire, que tout ça n'était pas vrai.
Bon sang, que c'était compliqué! Elle ne pouvait pas l'aimer alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques heures, d'un autre côté, elle sentait qu'il y avait quelque chose, tout en se refusant de s'avouer qu'elle s'en voudrait de dire ça.
Elle parla, sans comprendre elle-même ce qu'elle disait.


-Comment? Pourquoi? On se connait seulement depuis quelques heures et...mais...

Elle venait de relever la tête, et le regardait. Sans faire attention, ce fut ses yeux qu'elle fixa. Elle savait qu'elle le regretterai, mais pouvait-elle faire ça, avec ce qui s'y risquait?
Elle perdit ses mots, se noyant littéralement...


-...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:53

- Comment ? Pourquoi ? On se connait seulement depuis quelques heures et... mais...

Elle avait levé la tête et le regardait à présent dans les yeux.
Pourquoi ? Personne ne saurais l'expliquer... Il la regardait aussi, sans dire un seul mot.
Que devait-il faire ? Que devait-il dire ?


- Je vois, c'est pas grave...

Il commença à relâcher son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:06

Anzu sentit son étreinte se relacher...Et aussi qu'elle allait se gifler. Elle n'avait qu'une envie, celle de fuir...En fait non, deux: celle de fuir et celle au contrair de rester.
Elle savait qu'elle se detesterais...elle en était sure.
Elle relacha à son tour son étreinte, et à regret, elle s'écarta doucement. Puis elle détourna les yeux, et se glissa en dehors de l'allée de fauteuils...
Elle aurait voulu parler, mais elle n'y arrivait pas...
Elle s'avançait dans l'allée vers la porte de sortie, a chaque pas voulant revenir un peu plus, chaque fois plus fort. Pour vraiment s'en aller, elle devrait courir...oui, voilà ce qu'elle allait faire...
Elle voulut presser le pas, mais à la place, elle s'arrêta net.
Bon sang! Mais qu'elle fille lunatique!
Elle s'arrêta, sans bouger. Ne sachant pas si Matt était toujours derrière, à quelques mètres, ou s'il était sorti par la porte de derrière. Elle se retourna brusquement, esperant simplement qu'il soit toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:11

Elle relâcha à son tour son étreinte, le coeur de Matt semblait s'être arrêté.
Mais ce n'est pas pour autant que la vie continuais... Elle avança vers la porte de sortie, tête baissée, Matt derrière elle. Elle s'arrêta soudainement, et Matt failli lui tombé dessus. Il pu se retenir au bon moment.
Elle se retourna brusquement. Matt était là.


- Oui...?

Il se demandait vraiment pourquoi elle s'était arrêtée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:20

Oh oui, pour etre derrière, il était derrière. Aussi, quand elle se retourna, elle fut tout de suite face à lui. Elle se torturait l'esprit pour savoir ce que c'était. Elle ne trouvait pas.
Elle le regarda, hésitante. Elle réfléchissait trop. Et si ce qu'il avait dit était juste quelque chose dit comme ça? Et si...
Elle se passa en boucle pendant quelques secondes tout ce qui s'était passé, plus particulièreent avant que le film ne commence.
Et alors, elle arrêta de réfléchir. Elle ne savait pas si c'était elle qui avait agit comme ça, ou "elle" qui l'y avait pousser.
Mais cette fois, ce fut ses lèvres a elle qui se posèrent sur celle de Matt
Non, elle avait arrêté de réfléchir pour une fois, et l'action lui était pour une fois impulsive.
Puis elle s'écarta, évitant tant qu'ellele pouvait son regard, et elle pivota, mine de recommencer à avancer vers la sortie


**Mais qu'est ce que j'ai faaiiiit???**
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:29

Il la regardait toujours, jusqu'à ce qu'elle pose un délicat baiser sur les lèvres de Matt...
Tout ce brouillait à présent dans son esprit. Il ne savait plus quoi penser.
Elle se retourna ensuite pour passer la porte de sortie. Matt ne bougeait pas.
Il alla s'assoir sur le premier fauteuil qu'il vit. Il ne voulait pas partir. Quand il pensait qu'il faisait nuit et froid, non pas question de s'en aller. Il dormirai à l'intérieur s'il le fallait.
Il avait aussi besoin de réfléchir. Pourquoi elle avait changé d'avis subitement ?
Est-ce qu'elle l'aime ? Oui si elle l'a embrassé c'est qu'elle l'aime... Mais pourquoi au moment où Matt lui a avoué ses sentiments elle n'a rien fait ? Tout était assez confus dans sa tête. Il oubliait tout le reste. Il regarda vers la sortie pour voir si Anzu était partie et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:40

Anzu avait passer la porte, mais n'avait pas continué bien loin. Elle s'était d'abord avancer sur le trottoir, en direction du pensionnat. Avait fait seulement quelques pas, et s'était arrêté, pour faire mine de faire demi-tour, puis de repartir en direction du pensionnat.
Finalement, elle s'arrêta et s'assit sur un banc juste devant le bâtiment du ciné, le dos bien callé contre le mur. Elle ne sentait pas le froid, trop occupée par ce qu'elle venait de faire...
Elle ressera ses bras sur elle-même, sans raison, parce que ce n'était pas vraiment à cause du froid de la nuit.
Elle restait là, silencieuse, puis elle pencha la tête en arrière, commençant à se la cogner mécaniquement contre le mur. Quand elle s'arrêta, ce fut pour poser ses doigts sur ses lèvres, comme pour se persuader qu'elle n'avait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:35

Il ne savait pas quoi faire. Peut-être allait-il dormir ici ? Non....
Finalement, il alla en direction de la porte de sortie, et une fois dans le hall du ciné, quitta le bâtiment. Il avança un peut, et une fois avoir passé les grilles du cinéma dit :


- Finalement, il ne fait pas si froid que ça hein ?

Puis il tourna la tête en direction d'Anzu, en lui souriant.
Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. Le plus important pour lui, c'est qu'il puisse être à ces côtés le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Elle ne pensit plus, ne réflechissait plus, était à moitié endormie dans un sommeil demi-commateux. En fait non, elle dormait les yeux ouverts..bon, enfn non, quand même pas.
Elle sursauta lorsque la voix de Matt lui parvint aux oreilles. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle n'était plus seule.
Elle le regarda, et força un sourir car elle était trop fatiguée pour que ce soit spontané


-Pas tellement...

Elle se leva, et fourra ses mains dans ses poches. Puis elle s'adressa a Matt d'un ton plutôt ensommeillé...fatigué, accompagné d'un sourir


-Bon, on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Elle avait l'air un peu endormie...
Elle lui proposa de rentrer. Ça semblait être une bonne idée. Il commençait a faire tard...
Il la regardait, elle avait toujours l'air endormie, mais elle était toujours aussi belle. La Lune éclairait son visage. Le contraste sur elle donnait une vision de rêve...
Il aurait voulu l'embrasser, encore une fois... Ce qu'il ne fit pas. Malgré qu'elle l'ai embrassé, il ne savait toujours pas quels sentiments elle avait pour lui...


- Ouais, c'est pas une mauvaise idée.

Ils commencèrent alors à marcher sans aucun bruit, en direction du pensionnat.

[Tu peux continuer le Rp en me parlant ou sinon le topic est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Le silence, rien que le silence...les rues étaient tellement calmes que cette mélodie sans air en devenait bruyante. Un doux murmure qui n'emmenait à Anzu qu'une envie plus forte de dormir. Déjà, elle songeait à son lit qui l'attendait au pensionnat.
Elle sentait qu'elle ne tiendrait pas a marcher jusque la-bas sans tomber de sommeil.
Elle esseya de se retenir, et d'empêcher ses yeux de se fermer...si elle lâchait, c'était finit, et elle allait littéralement plonger dans ses rêves...ou cauchemars, on sait jamais.


-Dis, tu a l'heure s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Ils marchaient côte à côte. Pas un bruit ne se fit entendre. Tout était calme, silencieux. Anzu venait rompre ce silence, au grand plaisir de Matt.

- Dis, tu as l'heure s'il te plait ?

Matt regarda sa montre et lui répondit :

- Il est 23h22.... Mais... A cette heure le Pensionnat est fermé et personne ne nous ouvrira. Tout le monde dors à cette heure O.O

Comment allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

Anzu s'arreta net...elle le regarda attendant qu'il sorte un truc du genre "hahaha je t'ai bien eu" Mais bon, apparament ce n'était pas son intention...Mais quelle galèèère!

-Ouille...c'est quoi cette histoire? Oo

Elle se tapa le front du plat de la main, et laissa tomber ses bras ballant...Elle devait etre un peu trop fatiguée pour réfléchir là.
Elle regarda Matt et lui demanda son avis


-Comment on faaaaiiit?

Non, Anzu n'était ni folle, ni hystérique, c'était juste le petit coup de déprime a cause d'une fatigue un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anzu Shimikuro
» Anzu is here
» Avatar d'Anzu =D
» Anzu's gallerie =3
» Luxueuse arrivée[Anzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard