Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 montre la piscine (pv Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:16

Elle l'accompagna jusqu'à la piscine et quand ils arrivèrend à la piscine

"là bas c'est le vestiaire ou tu pourras se changer moi je vais nager un peu alors voudrai tu nager avec moi ? mais d'abord va te changer on se retrouve devant le bassin il se trouve là bas plus au fond"

dit elle joyeuse puis elle se dirigea vers les vestiaires puis se changea et mit son maillot de pièces bleu turquoise et se dirigea vers la piscine avec sa seviette autour d'elle. Elle regarda dérrière elle si Liam était toujours là

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:31

Liam suivait Luna , elle avait l'air très enthousiaste et cela le réjouissait . Quand ils entrèrent dans la piscine l'atmosphère était lourde et chaleureuse. Liam adore la chaleur . Il suivit les conseils de Luna et parti se changer dans le vestiaire pour hommes. Il ouvrit son sac et en sortit un long short couleur crème. Il l'enfila, sortit du vestiaire et marcha en direction du bassin. Il s'arrêta et vit Luna qui nageait tranquillement dans la grande étendue d'eau. Il la regarda s'épanouir et cela lui faisait énormément de bien . Il s'avança et entra dans l'étendue d'eau , elle était glacé et cela le mystifia durant quelques secondes avant qu'il ne puisse rejoindre Luna .



A ce que je vois tu adore ça l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:34

Elle fit quelque longueurs puis elle le vit rentrer dans l'eau et cela la rendait heureuse

"oui j'adore l'eau, quand je nage cela me fait oublier tous mes soucis donc depuis je suis devenue une negeuse hors paire, mais il y a beaucoup de chose qui m'aide à me calmer comme marcher dans des endroits calme ou encore m'occuper de plantes"

dit elle en riant puis elle lui jeta un peu d'eau sur lui en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:50

L'eau n'était vraiment pas le point fort de Liam. Luna lui en envoya un peu sur lui, ça lui atteignit la figure et il en eu plein les yeux. Il ne vit plus rien durant quelque secondes et il l'a vit en train de rire ce qui lui procura un petit sourire en retour. Il pris une grande bouffée d'air et il pénétra sous l'eau, s'agrippa à ses jambes et la tira sous la surface . Il remonta hors de l'eau et secoua la tête et s'ébouriffa les cheveux . Il attendit qu'elle remonte et explosa de rire .

On ne rigole pas avec sa !! ca va un peu mieux on dirait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:54

Equand elle vit qu'il la tirait sous l'eau. Elle prit une grande respiration et après elle remonta mais à l'autre bout de la piscine et elle rigola aussi, elle est heureuse de pouvoir s'amuser comme ça.

"oui je vais même beaucoup mieux Liam"

dit elle en souriant puis elle nagea vers lui comme une championne et elle le rejoignit rapidement car elle nageait très vite et elle le regarda puis s'assit sur le rebord de la piscine et s'essuya un peu le visage avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:10

Il vit Luna à l'autre bout de la piscine qui remontait et décida de sortir de l'eau. Il l'accompagna du regard jusqu'à sa serviette. Il s'accouda sur le rebord, la regarda et s'asseya sur le bord de la piscine.

Ça fait longtemps que lui même ne c'était pas amusé autant voir même jamais, il était heureux avec Luna .

Il se leva, alla jusqu'à sa serviette et s'enroula dedans. Il se réchauffa vite . Il la fixa et lui demanda.


Ça fait longtemps que tu est ici ? tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:09

Elle se le va regarda dans son sac et le regarda en disant

"oui ça fait un moment que je suis ici environ 7 mois si je ne me trompe pas dans mes calculs"

dit elle en le regardant et en souriant, elle le regarda s'enrouler dans sa serviette sans rien dire et elle regarda autour d'elle car elle est toujours sur ces gardes car depuis son entrée dans l'organisation, on veut la tuer donc elle surveille et quand elle ne vit personne, elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:06

Liam continua de se blottir dans sa serviette rouge. Il se réchauffa tranquillement et continua de regarder Luna . Ça faisait longtemps qu'elle était la et elle devait bien connaître les lieux .

Tu as une chambre ici?

Liam n'avais toujours pas de chambre il décida donc de passer la nuit dehors a méditer sur le toit .

Dans ce pensionnat, Liam avait entendu parler de pouvoirs c'est en partie pour ça qu'il avait décidé de faire un séjour ici. Il se demandait ce que Luna pouvait avoir de particulier en elle.


J'ai entendu parler de pouvoir ici, tu pourrais m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
montre la piscine (pv Liam) Left_bar_bleue0/0montre la piscine (pv Liam) Empty_bar_bleue  (0/0)

montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:00

Elle le regarda puis elle lui dit en souriant

"bien sur que j'ai une chambre je la partageait avec trois autres colocataires"

mais elle se tut car elle venait de penser à Iru mais elle reprit son sourire tout de suite après.

"pour te dire la vérité, dans ce pensionnat il n'y a que des mutants qui possède donc des pouvoirs"

dit elle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





montre la piscine (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: montre la piscine (pv Liam)   montre la piscine (pv Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre la piscine (pv Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit