Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un Pensionnat tout neuf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Pensionnat tout neuf! Left_bar_bleue0/0Un Pensionnat tout neuf! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Pensionnat tout neuf! Empty
MessageSujet: Un Pensionnat tout neuf!   Un Pensionnat tout neuf! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

    Bonsoir les amis!

    Hum. Je vais vous annoncer quelqu'un chose de bien. Nous ne savons pas encore le jour exact, ni même si cela aura lieu dans une, deux ou trois semaines, mais ça va arriver. ;)

    Pensionnat-Magique fermera un jour pour cause de travaux... Vous bénificierez d'un nouveau design vraiment magnifique ( Ou du moins je l'espère! ), ainsi que quelques modifications au niveau des règles et peut-être même des sections entières.

    En gros, un immense travail nous attend à nous aussi, les Admins. Nous allons essayer de mettre au propre le pensionnat, tel que nous l'avions commencé, mais cette fois, nous finirons le travail!

    J'espère, ainsi que les deux autres Admins, que le forum vous plaira toujours malgré ces quelques modifications. J'espère même qu'il vous plaira encore plus que maintenant! Seulement, il est logique qu'il changera un peu. Mais ne vous inquiêtez pas! L'ambiance restera la même et aucun membre ne sera supprimé. C'est vraiment que dans les catégories et les designs que nous allons changer quelque chose.

    Bref. Nous ne donnerons pas plus d'informations! C'est-à-dire que vous ne saurez pas quel genre de design cela sera, quel genre de petites surprises vous attendent ou quelles nouvelles sections il y aura.

    Bonne chance pour tenir jusqu'à ce jour merveilleux au Pensionnat-Magique sera rénové! ;)

    Shiro Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Pensionnat tout neuf! Left_bar_bleue0/0Un Pensionnat tout neuf! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Pensionnat tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Un Pensionnat tout neuf!   Un Pensionnat tout neuf! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:41

    Nous avons une petite mauvaise nouvelle pour le thème, mais rien de trop grave. Seulement, il vous faudra patienter encore un moment!

    Car on vient de m'informer qu'il ne sera certainement pas prêt avant Noël. Cela veut dire que nous l'auront certainement en janvier.

    Courage, PMiens et PMiennes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pensionnat tout neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit