Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

Nahia se dirigeait vers le bâtiment des rencontres sans but précis ne serait-ce celui de rencontrer l'amour de sa vie, celui qui resterait éternellement au pensionnat, elle cherhcait quelqu'un ayant la gentillesse d'un ange, la fougue d'un diable, la beauté d'un Apollon et l'humour d'un petit clown....Habillé d'une robe noire et de ballerine bleu nuit, elle avait remonté ses cheveux en un chignon et de petites mèches roses tombait sur ses yeux clairs.Elle s'assis à une table et sortit son portable de son sac à main puis appela sa mère qui était à l'hopital, un cancer....Bientôt guérie, celle-ci avait une voix joviale mais on sentait la fatigue derrière son ton chantant.près avoir raccrocher, Nahia commanda un verre de vodka et avala une petite gorgée de l'alcool fort qui lui désinfecta la gorge.Elle amait beaucoup cette sensation....en plus comme elle supportait bien l'alcool, elle n'avait aucun mal à finir son verre voir à en reprendre un autre.L'adolescente chercha dans son sac et en sortit un poudrier, se remaquillant vite fait puis machant du chewing-gum le temps passa vite et les tables se libérèrent les couples sortait main dans la main d'autres..devenu juste ami rigolait et enfin les malheureux sortait puis partait chacun de leur côtés aucune magie n'ayant opérée...Un garçon entra, regarda Nahia puis partit s'assoir autre pars, il s'en suivant d'une "tripotée" d'autres garçon qui la reluquait puis repartait, enfin, un des garçons vint s'assoeir devant Nahia avec un sourire si séducteur que la jeune fille eut un coup de chaud.

Salut, je m'appelle Nahia Tsuki, comme la Lune!J'ai 17 ans et les cheveux roses ^^Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

Kazuki regarda longuement le ciel, des nuages blancs, un ciel bleue extrêmement claire, surement un bon présage. Sa mère venait de le déposer en taxi dans un célèbre pensionnat réputé pour les élèves qui avait des pouvoirs magiques, dont il avait hérité pas les gênes, le sang et les descendance. Un jour, alors qu’il se promenait avec une amie rencontré au Japon, ces deux amis voulurent s’en prendre à lui, uniquement parce qu’ils étaient eux aussi amoureux de Véronica et quel la seul vue de le voir avec elle les répugnais. C’est a se moment la que les pouvoirs de Kazuki se révélèrent, il avait 14ans lorsque cet événement eu lieu. Depuis, ces amis étaient traumatisé et n’avais pas perdu une seconde pour raconté ce qui s’était passé, ce qui valut une réputation horrible a Kazuki. Et aujourd’hui .. il se trouvait devant un bâtiment, celui des rencontres. Il poussa lentement la porte et pénétra dans le bâtiments. Une foule de personnes ce promenait, il marcha longtemps, plusieurs filles qui était rassemblés en groupe gloussèrent a son passage. Kazuki les ignoras en repoussant une de ces mèches qui tombait devant son œil. Prenant le tournant à gauche, il remarqua une fille seule, qui avait l’air triste

– Tu ne devrais pas boire ainsi, c’est mauvais .. sinon moi c'est Kazuki Iorishima ,17 ans

Il s’asseyait à côté d’elle et la regarda, c’était une très belle fille, dotée de cheveux roses qui la rendait charmante. Kazuki détourna les yeux en regardant les pensionnaires qui marchait, défilait devant lui, pour un seul unique but, se faire des amis ou des petites amis
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

[Hooooo T'a le meme vava de mon 1er chiiri sur PM cest un signe HARH HARH HARH <.< Tu sera actif sur PM j'espère???]

J'tai jamais vu à la Maison, t'es nouveau?Quel est ton pouvoir?Gah?

Nahia posa LA question, celle du pouvoir....Kazuki ne dis rien pour le moment...semblant réfléchir.La jeune fille commanda quelque chose de...fort pour le jeune homme en lui faisant croire que c'était un verre d'eau^^Celui-ci s'étouffa....

T'inkiete ça désinfecte!! LOL ça peut pas t'faire de mal d'façon...Alors tu as quel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:37

[i] Kazuki trouvait la trouvait très séduisante, elle avait de beau yeux et de beau cheveux Rose .. rose comme le sakura. Il attendit, puis elle lui commanda quelques chose. Il but et toussota légèrement, c'était une boisson très forte et surement un peu alcolisée. Elle lui posa la question, si il était nouveau et quelle était son pouvoir,enfin il répondit ]/i]

- Oui , je viens d'arriver, mon pouvoir c'est leau et toi?

[Je suis très actif, je t'en fait pas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

L'eau....Nahia ne put se permettre d'émettre un petit rire....Un de ses "disciple", Elle regarda longuement le jeune homme puit dit:

Moi je suis la Maitresse de L'eau..Par conséquent TA maitresse....Je peut aussi me téléporter.Seulement, je ne vois pas en quoi cela peut etre utile...Tu sais les pouvoirs sont un don qu'il faut resepecter.Moi c'est héréditaire dans ma famille nous sommes tous magicien.J'ai cru entendre dans ton esprit que tu avais découvert ton pouvoir il y a peu.

Nahia posa cette question sans enthousiasme, tout ce qu'elle regardait c'était les grands yeux de Kazuki, sa main s'approcha par inadvertance de celle du jeune homme, leurs deux mains se frolèrent puis se rapprochèrent avant de se tenir l'une dans l'autres.Nahia fit un sourire gênée et ses douces petites joues rosirent de bonheur...elle dit seulement

Je...Oh...Kazuki....Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

Kazuki ne savait pourquoi, mais a chaque fois qu'il faisait une rencontre avec une personne qu'il ne connaissait pas, il rejettait la personne, comme si elle était semblable à un déchet. Il lui parlait froidement, mais avec Nahia, c'était très different. Puis, elle lui fit apprendre qu'elle était la maîtresse de l'eau .. sa maîtresse. Malgré le fait qu'il n'aimait pas être manipulé, il émit une petite sourire. Et elle avait raison sur le point qu'il fallait respectez les dons, c'était un cadeau offert, il fallait en faire un très bon usage. S'en servir en cas de besoin ..

- Je serai ravi d'être votre disciple maîtrisse et effectivement tu a raison, je viens de découvrir mon pouvoir, c'est un don magnique.. l'eau.

Kazuki remarqua que Nahia regardait sans cesse ces yeux, il sourit et soudain, il sentit un contact sur ses mains. La maîtresse de l'eau venait de prendre ces mains. Kazuki ne fit rien .. il attendit, en laissant les choses se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

[Je sais je suis soulante mais vérifie avant de poster tu fais plein de faute de frappen Xd'eii]

Le jeune homme répondit mais Nahia ne l'écotait pas, plus.Elle regardait ses pieds en se mordant la lèvres inférieure.Se redressant en passant la main dans ses cheveux, elle regarde longuement le beau garchon et approcha son visage du sien.Vous connaissez cette illusion d'optique ou 2 visages forment un vase?Eh bien pour les 2 jeune gens c'était la même chose, jusqu'à ce que Nahia pivote sa tête, leurs lèvres s'éffleurèrent, la main de Kazuki se posa sur la joue rose de Nahia mais celle-ci l'enleva et recula son visage, elle baissa la tête, une larme coula dessus °Allait-il rester au pensionnat?° pensait-elle, une seconde larme coula sur sa joue, elle regarda son disciple le maquillage ayant coulé sur ses yeux elle ressemblait à une princesse trompé.Mais son regard triste se transforma en regard de bonheur, elle posa ses mains sur les épaules de Kazuki et posa ses lèvres gout cerise sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Kazuki vit qu'elle ne l'écoutait absolument pas, elle n'arretait pas de fixer sois ces pieds, sois les yeux du jeune homme. Soudain, Nahia approcha son visage du siens. Il eut un petit mouvement de recul, mais ne fit rien d'autre. Mais elle détourna la tête brusquement, Kazuki leva les sourcils et vit qu'elle pleurait

- Pourquoi .. ?

Nahia retira sa main de sa joue, pourtant c'était elle qui avait voulut, il la regarda tristement, aussi brusquement que tout a l'heure, elle afficha un sourire, posa ces mains sur l'épaule de Kazuki et posa ses lèvres sur les siennes. Kazuki lui rendit son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Pourquoi?A cause d'EUX, et si LUI était le même?Mais pour l'instant Nahia vivait un instant de pur bonheur.Leur baiser pris fin et Nahia fila au toilette pour se débarbouiller les yeux et se remaquiller vite faitement.Quand elle revint, elle pris Kazuki par la main et lui dit.

On étouffe ici, tu veux bien qu'on aille au parc se promener ensemble, ce sera un peu plus tranquille...En plus à cette heure ci, il n'y pas beaucoup de monde.Je t'y emmène?

Avant même qu'il ai pus protester, Nahia posa ses mains sur les épaules du jeune homme se concentra et il disparurent d'un coup.

FIN!Repond puis file au parc....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Left_bar_bleue0/0Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:50

Leurs baisers prirent fin, Kazuki sourit instantanément, il vivait un moment heureux, il ne voulait pas qu'il s'arrête. Nahia partit au toilettes pour refaire son maquillage qui avait coulé lorsqu'elle avait pleuré. Lorsqu'elle revint près de lui, elle lui prit la main et lui demanda s'il voulait bien aller au parc avec elle. Pourquoi pas? C'était une très bonne idée. Alors, elle posa ses mains sur ses épaules et le batiment de rencontre disparut de son champ de vision ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Empty
MessageSujet: Re: Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)   Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Garchon[17-19 ans] (actif sur PM pliiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp actif
» rp actif
» mode actif
» Un RP avec quelqu'un actif
» &#9834; Tralalalère Rp actif avec moi??? &#9834;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Bâtiment de rencontre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit