Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée d'Akiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akiko konsen
Nouveau
Nouveau
akiko konsen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Hihi
Hobbys : Déssiner
Pouvoir : métamorphose
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

Akiko ses valises à la main était devant le pensionnat elle se demandait hélas si elle avait fait le bon choix dans l'espoir de venir chercher son ami d'enfance.Akiko tint la poignée de l'imposant batiment et y entra d'un pied ferme et décidé. A peine entrée Akiko tribucha à terre en s'emmelant la patte dans ses valises.Et oui j'ai bien les pattes par simple et pur réflexe Akiko c'etait transformé en chatte comme on le dit si bien les chats retombent toujours sur leurs pattes! Akiko reprit son apparence normale mais hélas quelqu'un l'avait vu et elle ne voulait pas qu'on la marque dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:48

Lucy , se baladait tranquillement dans le hall. a vrai dire, elle déscendait des escaliers. Elle vit une fille arrivée avec sa valise. Elle était sans doute nouvelle. Elle avait a peu prés l'age de Lucy. Plutot mignonne. Lucy , tout en continuant de la regarder, continuait de marcher. Elle detourna qu'un instant son regard de cette nouvelle, pour regarder un insant les fenetres. Fenetres majestueuse... Elle aussi était nouvelle. Depuis seulemet 5 jours elle était arrivée. Seulement 5 jours. Et déja tellement de rencontres...

BOUM

Vite, elle detourna son regard.
C'etait la nouvelle. Elle venait de tomber. Sur le coup de l'emotion, elle s'est transformer en chat. Puis, aussi vite qu'elle s'etait tranformée, elle redevint humaine.
Lucy se précipita vers cette jeune fille.

pas de mal ?

Lucy lui lança un sourire amical, puis lui tenda la main pour l'aider sa se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:33

De retour dans le hall, Jan ballaya la piece du regard. Il faut dire que tte ces decorations etait plutot destabilisantes... Son attention fut retenue par la chute d'une jeune fille. Tout de suite, Lucy qu'il connaissait deja s'est empressé de l'aider a se relever. Il aurait voulut faire quelque chose ... mais quoi ? Sa timidité l'empechait de bouger

* Si mon arrivé dans ce pensionnat est un nouveau depart, autant ne plus me cacher et etre moi meme *

Jan remarqua que la valise de la nouvelle arrivante s'etait legerement ouverte. Il s'avança. Le temps dde traverser le hall et le nouvelle etait deja debout. Jan prit la valise, la referma et la tendit a la nouvelle. Elle se retourna vers lui, elle avait l'air un peu perdu et plutot génée. Jan lui rendi sa valise avant de lui adresser la parole.

- Tu est nouvelle ?

Il connaissait deja la reponce a cette question mais il ne savait jamais quoi dire a un personne lorsqu'il la voyait pour le premiere fois.

* elle a l'air gentille et sympatique, peut etre pourrons nous ete amis ? *
Revenir en haut Aller en bas
akiko konsen
Nouveau
Nouveau
akiko konsen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Hihi
Hobbys : Déssiner
Pouvoir : métamorphose
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Akiko était tombée à terre et une jeune fille s'etait empréssée de venir l'aider.
La jeune fille lui tendit la main pour l'aider à se relever et Akiko accepta son aide volontier.
-Merci beaucoup dit-elle en rougissant et en s'epoustant de haut en bas.
Soudain ses yeux se baladèrent tout autour du grand hall à la recherche de sa valise mais ils croisèrent le regard d'un jeune homme qui l'avait ramassé.Le jeune homme se dirigeait alors vers elle lui tendant sa valise
et la jeune fille s'empressa de le remercier.

-Merci beaucoup je me trouve un peu bête comme ca je suis tres maladroite et en plus j'ennuies déjà des pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:20

Devant cette réponse et l'air gênée de la jeune fille, Jan se senti lui aussi géné. Il lui répondu très simplement

- Sa ne m'embête pas du tout, au contraire, je suis content d'avoir pu t'aider. Moi aussi je suis nouveau et je sais que la première entrée dans ce hall est plutot impressionnante !

Au fur et a mesure que Jan parlais, son interlocutrice détournais le regard. Il y eut un moment de silence, puis Jan reprit la parole

- Voici Lucy, et moi c'est Jan. Bienvenue au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
akiko konsen
Nouveau
Nouveau
akiko konsen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Hihi
Hobbys : Déssiner
Pouvoir : métamorphose
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

Akiko qui s'escusait pour le dérangement auprès des pensionnaires détournait quelques fois son regard du visage de ses interlocuteurs un peu génée et surtout impressionnée par l'immense porte qu'elle avait passée auparavant puis écoutait Jan son nouvel ami ce qu'elle esperait bien entendue se présenter à elle.

-Et bien moi je m'appelle Akiko et je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance à tous les deux je suis aussi soulagée de ne pas être la seule nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

Jan connaissait a présent le prénom de la jeune fille au regard perdu et à la naïveté sincère: Akiko.
Elle était toujours sous l'effet de surprise de la vue du hall. Elle paraissait inquiété, presque apeurée, mais rassurée.

Comme Lucy, comme Jan et comme une grande partie des personnes présentes dans ce hall, elle était nouvelle. Tous était admiratif de ce hall gigantesque. Tous était inquiet de leurs avenir dans cet établissement si imposant mais personne ne le montait de la même maniéré.

Cette inquiétude était un point communs les réunissant tous. Chacun savait que pour que tout le monde soit a son aise, il fallait s'entraider.
Jan, lui, n'avait jamais sut aider les autres et se sentait souvent inutile. Mais depuis son arrivé au pensionnat, il se sentait plus vivant. Le simple fait que cette jeune fille au regard perdu lui ai exprimé une joie de le connaitre le rendait heureux.

Il lui adressa un sourire, comme pour dire "je suis aussi content de te connaitre" puis laissa échapper quelques mots


- Bienvenu au pensionnat ! Impressionnant, non ?

Après 3 secondes de silence, Jan se rendit compte qu'il venait de répéter la même phrase deux fois de suite ...

* Au moins, le ridicule ne tue pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
akiko konsen
Nouveau
Nouveau
akiko konsen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Hihi
Hobbys : Déssiner
Pouvoir : métamorphose
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:33

Akiko qui regardait la grand hall du pensionnat était vraiment tres impressionée.Il n'y avait pas qu'elle d'ailleurs Jan et Lucy l'était elle était heureuse de s'etre fait des amis à peine arrivée elle avait peur de se retrouveer seule dans ce monde pleins de magie et inconnu à ses yeux.
Elle pouvait savoir que Jan était aussi impréssionné qu'elle car il rabachait la même chose mais différemment alors Alors Akiko lui dit:

-Oh oui c'est vraiment impressionant je n'arriev toujours pas à y croire mais je crois que tu te répètes dit-elle soudain un léger sourire aux bords des lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:13

Lucy regardait Jan et akiko parler entre eux. Elle regardait dehors un petit moment, en pensant que le pouvoir de cette fille devait être génial a utiliser. puis, entendit cette phrase

"Oh oui c'est vraiment impressionant je n'arrive toujours pas à y croire mais je crois que tu te répètes"

Elle tourna la tête vers Akiko
La fille eu un leger sourire.
Lucy ria aussi en regardant la jeune fille puis Jan.

Tu veux qu'on t'emenne dans ta chambre ? Lui dit elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:37

Jan avait eu l'espoir inespéré que sa gaff soit passer inaperçue mais Akiko avait tout de suite relevé cette répétition ... Il était un peu mal a l'aise et ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux, comme un tic nerveux. Mais ce sentiment ressemblait plus a de la satisfaction après avoir vu la gêne de la jeune fille s'estomper de son visage et un sourire s'y dessiner. Il avait même réussi a faire rire Lucy.

* Je devrait faire sa plus souvent, en fait. *

après avoir entendu la question de Lucy, Jan se rendit compte qu'il ne savait même pas ou se trouvait sa chambre... Il se retourna vers la jeune fille toujours avec se sourire gêné.

- Oui je veut bien, mais je découvre aussi l'endroit ^^'

Tout les membres du petit groupe semblaient a présent ravi. Jan ne connaissait Akiko que depuis peu mais elle lui semblait deja amicale. Tout les regards étaient a présent sur Lucy qui était apparemment la seule a connaitre l'itinéraire de leur future destination ...
Revenir en haut Aller en bas
akiko konsen
Nouveau
Nouveau
akiko konsen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Hihi
Hobbys : Déssiner
Pouvoir : métamorphose
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée d'Akiko Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

Akiko qui avait remarqué la répétion de Jan elle le vit un peu géné puis elle aussi tout à coup.
Soudain Lucy demanda à Jan si il voulait l'emmener dans sa chambre hélas lui aussi découvrait l'endroit c'etait tiut à fait normal vu qu'il était lui aussi nouveau.
Akiko regarda Lucy puis Jan et dit:Moi je veux bien aussi vous accompagnez si vous êtes d'accord comme je suis nouvelle je pense qu'avec mon sens de l'orientation je me perdrais facilement^^dit-elle un peu honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiko   L'arrivée d'Akiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit