Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Il était tard...il faisait noir..normal il était au environ de minuit xD bref on s'en fou, Anzu se promenait dans les ruelles sombres de la ville..comme d'habitude enfaite, ses yeux étaient rouge sang, très sanglant x3. Elle portait un débardeur blanc avec un jean bleu foncé, comme d'habitude, elle avait ses écouteurs dans les oreilles, la musique à fond de sweeney todd <3 (vous connaissez? non..v_v) elle chantait doucement, discrètement de sa douce voix qu'elle ne montrait jamais, faisait le funnambule sur le trotoire comme quand elle était petite, tant de souvenir, tant de rire, tant de pleurs lorsqu'elle était petite...un sourire se dessina sur son visage, elle fixa la lune en chantant toujours de sa douce voix cette chanson qui donnait quand même froid dans le dos >>' enfin sa depent les passages mais sa voix douce rassuré un peu, même si elle avait un petit fond psychopathe >>' Elle s'assit doucement sur un banc, continuant de chanter sa chanson, elle regarda la lune pendant un long moment...jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle n'y preta aucune attention, fermant doucement les yeux, se laissant emporter par la chanson, un coup de vent passa et fit doucement flotter ses cheveux tandit que son chant se finissait doucement, emportant avec lui sa douce voix..<3

"I feel you..."

Dit-elle en soupirant.

(chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=fqyd8WfEhlo&feature=related =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

]Hogùn venait sorite de la forêt et était fatigué, il vit une ville et une ruelle sombre et trouva cella parfaite, car personne ne viendrait le dérangé. Un peu fatigué, il marchait tranquillement dans la rue et finit par entendre une voix, quelqu’un qui chantait « mal ». Il s’approcha d’elle et vit une autre charmante dame, mais son sourire s’estompa lorsqu’il sentit l’odeur de la fille. Elle sentait le sang brûlé, Hogùn décida alors de se déplacer derrière elle, car c’est souvent dans le dos que les personnes sont le plus vulnérables.

Il dégaina son katana et grâce à sa musique elle ne pouvait l’entendre, mais elle dit quelque chose que Hogùn ne comprit pas au début. Après quelques réflexions, il comprit qu’elle l’avait sentie, surement que lui aussi sentait quelque chose. Mais il oublia ce fait et resta sur la défensive et dit :

-Que faites-vous à une heure aussi tardive et pourquoi sentez-vous donc le sang? Et ne faites aucun geste brusque, je ne tiens point à vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Anzu entendit une voix, elle tourna la tête en sentant une lame près d'elle, elle vit quelqu'un, un sourire se dessina sur son visage, un sourire mystérieux et pas rassurant fin' bon comme d'habitude enfaite...elle se leva doucement et se tourna vers lui, elle n'avait pas d'arme sur elle, non elle n'avait jamais d'arme...elle le fixa..

"On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de s'attaquer à des gens qui n'ont rien fait...surtout quand il ne sont pas armé..."

Elle baissa doucement son Katana, toujours en le regardant...elle était très proche, elle n'avait pas peur d'un katana, et encore moi de lui, elle n'avait jamais peur de rien...

"Ce que je fais ici? Je me promenne..comme tout le monde..pourquoi je sens le sang? peut être tout simplement parce que je viens de tué..c'est logique non? On réfléchis dans la vie non? v_v Moi faire un geste brusque? Je ne bouge pas..."

Elle souriait toujours...d'un sourire mystérieux, dangereux et plutôt sadique enfaite comme d'habitude mais ce n'est qu'un petit détail parmis tant d'autre...ses yeux étaient toujours aussi rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Hogùn regarda la dame se lever, il la fixait toujours. Il regarda ces yeux vides et noirs reflétant que la mort, son sourire lui reflétait que du désir et son visage à la fois brutal et sauvage. Hogùn en déduit qu’elle était folle et sadique, mais bon il garda son calme et dit :

-Vous êtes psychopathe?

Hogùn mit sa main devant sa bouche et dite à nouveau :

-Ho mon Dieu, en plus de puer vous êtes laite et folle, je devrais dire que vous avez tout pour plaire.

Après cette phrase hilarante, Hogùn revint sérieux et là regarda avec un regard aussi froid qu’elle-même, mais moins, car Hogùn ne cherchait pas à blesser. Il la regardait avec curiosité et avec méfiance, ne savant pas trop se qu’elle était ou ce qu’elle possédait, il rangea son arme et fit quelque technique avec ses mains. Hogùn disparut et réapparut à la même place dans la même position dans une vitesse fulgurante. Il espérait qu’elle n’avait pas remarqué sa disparition et sa réapparition, puis il fit apparaître son épée en écartant ses mains et à la pointant vers elle avec une légère brume d’ombre qui tombait de la lame.

-Et pourquoi me dévisager vous avec un regard aussi dégoutant que le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Anzu haussa les épaules, il était aussi bête qu'il en avait l'air? apparemment oui...fin' bon elle s'en fichait, son sourire mystérieux s'effaça doucement, elle le regarda avec un regard qui voulait dire "tait toi tu m'enerve" --''.

"Non...j'suis pas une psychopathe, j'suis une bergère --''' sa se voit non?! Ton sang est sucré? Non je demande parce que j'aime le sucre v_v'"

Elle haussa les épaules.

"Merci du compliment v_v sa me fait plaisir d'entendre ça 8) je vous retourne ce compliment ^^"

Elle lui tourna le dos et commença à marcher vers une autre ruelle, regardant discrètement derrière elle, elle s'arrêta lorsqu'elle entendit sa question.

"Je vous dévisage parce que j'aime beaucoup dévisager les gens, les fixer...et vous avez de très beaux yeux vous savez v_v"

Elle tourna la tête doucement, un petit sourire "faux" aux lèvres, elle reprit doucement sa marche vers une ruelle...peut être qu'il allait la suivre...elle se dit que sa serait le moment de reprendre le combat...8D
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:33

Hogùn la regarda partir vers un coin plus s'ombre, il décida d'entreprendre le même chemin qu'elle. En d'autre mots il voulait la suivre afin de voir qu'elle mauvais coup elle préparait. Hogùn se déplaca vers elle et la suivie, derrière Hogùn une brume d'ombre se déposa au sol à chaque levé de pas. Hogùn suivait au pas lent et dit à voix basse:

-Hmmmm... je devrais la laissé tranquille elle a encore rien fait, mais c'est son regard qui me fait chier celui d'une tueuse et cela me tracasse, je ne doit point la laissé tuer quelqu'un ce soir.

Hogùn continua son pas lent même que les ombres commençèrent à bouger dans les ruelles et Hogùn brandi son katana et attendit la suite des évênement.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Anzu regarda discrètement derrière elle, elle vit qu'il la suivait..hm...qu'est-ce qu'il lui voulait? Il allait quand même pas la suivre jusqu'au pensionnat --'' Bref elle continuait de marcher, essayant d'oublier qu'il la suivait mais...il était vraiment bizarre, et puis ses ombres qui le suivait...sa faisait quand même froid dans le dos...elle s'arrêta et se retourna vers lui en soupirant.

"Pourquoi vous me suivez? Vous allez me suivre longtemps comme ça? è_é"

Dit-elle en haussant les épaules, elle n'aimait pas quand on la suivait comme ça.

"j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et qu'on me suit pour voir si je fais pas une connerie --'' non sérieusement...vous allez me suivre pendant combien de temps comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

Hogùn qui continua de la suivre la dame mesurait ses pas pour pas trop la distancer ou être trop prêt. Les ombres continuaient à bougées autour d’elle et de lui et tous d’un coup, elle se retourna et parla. Hogùn l’écouta et fut surpris de voir qu’elle avait oublié, alors il dit :

-Heu… Et bien, si je me rappelle bien vous étiez dans une ruelle sombre, vous chantiez et vous sentiez le sang. De plus quand je me suis approché de vous, vous vous êtes retourné et vous me regardiez avec des yeux sadiques et votre dernier compliment à mon égard a été «Ton sang est sucré? Non je demande parce que j'aime le sucre! ». Alors il se peu que je vous suivre pour ma sécurité et la sécurité des personnes vous risquez de rencontré sur la route.

Hogùn fit un mouvement ouvert de ses deux mains voulant dire qu’il ne comprenait pas trop se qu’il se passait et qu’il voulait juste vérifier ce qu’elle allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

Elle haussa les épaules, elle allait pas tuer quelqu'un --'' elle n'avait pas envie de tuer ce soir, enfin sauf si on la cherchait m'enfin pour l'instant elle était calme...elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles, la musique toujours à fond mais elle l'entendait parfaitement, enfaite elle savait lire sur les lèvres mais elle l'entendait donc sa facilité la tâche mais elle fixait surtout ses lèvres, pour savoir ce qu'il disait, même si c'était parfois dure à comprendre vu qu'elle ne suivait pas trop xD.

"Bon d'accord j'ai dis ça, j'ai eut ce regard sadique mais sa veut pas dire que je prépare un meutre >>' enfin sa depent de la personne aussi v_v' si elle me cherche elle me trouvera mais pour l'instant je suis calme donc vous avez pas besoin de me suivre v_v et puis si je fais une bêtise respirait l'air et vous sentirez du sang ^^"

Dit-elle en le fixant toujours, avec un regard moins sadique, elle fixait souvent les gens comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:19

Hogùn ne voulait pas prendre de chance, il refléchit au possibilité à envisagé et prit un pose pensif. Après quelques secondes il trouva un solution qui ne serait pas trop déplaisant, ni trop dangeureux.

-Et bien le seul choix qui nous reste est que je vous suis a bonne distanc, afin que vous vous senté en sécurité et que je puisse savoir si vous n'êtes pas aussi dangeureuse que vous le dite. Et comme ça je pourrai dormir sur mes 2 oreilles.

Les ombres commencèrent à se calmer et finire par rester immobille et Hogùn s'accota sur un mur pour attendre que Anzu repart chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Anzu haussa les épaules, elle s'approcha et puis s'arrêta a quelques pas de lui..elle le fixa, avec un petit sourire, m'enfin vraiment petit comme d'habitude enfaite.

"Bon...faite comme vous voulez >>' Si sa vous amuse de me suivre suivez moi v_v"

Elle se retourna, augmenta le son de sa musique et avança a nouveau, plusieurs personnes passaient dans les rues, la bousculant de temps en temps ce qui l'enervait, elle avait envie de leur arraché la tête quand ils faisaient ça mais bon, elle se retenait, regardant discrètement derriere elle, pour voir si il la suivait toujours --''.

*Hm...pourquoi il me suit comme ça?...v_v' il fait peur enfaite xD non c'est pas vrai rien ne me fait peur...*

|désolé panne d'inspiration x__x'|
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:08

(hj: okey laisse moi t'aidé)

Hogùn savait qu'elle mentait. Il pointa sa main ouvert vers les écouteurs et lança une flèche obscure. Elle fillait dans l'air à une grande vitesse et frappa les écouteurs qui fut coupez en deux. De plus Hogùn sortie sa Kurai Katana et dit:

-Je ne crois pas que cela sera possible et de plus je suis allergique au menteuse dans ton genre. Vous puez le sang, votre regard morbide et aura de tueuse vous trompe. Alors venez pas me dire que vous ne savez pas de quoi je parle.

Hogùn prit un pause, les ombres commencèrent à bougé et reprit:

-Et escusé moi de vous dire que le prochain endroit où vous irez seras un hopital et vous y serez enfermé.

À ses mots Hogùn se mit en garde et pointa sa lames vers Anzu déterminé à éléminé cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:47

Anzu continuait d'avancer jusqu'au moment où elle sentit un coup de vent près de sa joue...elle sentit un étrange piquottement et vit ses écouteurs tomber, coupés en deux...A ce moment là ses yeux devinrent rouge sang, comme le sang qui coulait le long de sa joue, oui la flèche qu'il avait lancé l'avait légerement froler et coupé bref, elle s'avança vers lui, sortit une épée de je ne sais où, tranchante et longue..Elle vit qu'il pointa ensuite son arme sur elle, un sourire apparut sur son visage, sa frange rouge se plaça devant son oeil gauche..elle le fixa pendant un long moment.

"Je ne mentais pas...mentir c'est très mal, même pour un méchant..je n'ai pas mentit et je n'aurais jamais mentit...je n'aurais pas tué quelqu'un mais...tu m'as cherché..."

Elle fonça vers lui, sauta au dessus de lui à une grande vitesse, apparut derrière lui en passant son épée autour de son cou, appuyant doucement, faisant une petite entaille...pas vraiment méchante mais qui allait s'agrandire..

"Le seul qui finira à l'hôpital c'est toi..."

Elle lui avait murmura cette phrase à l'oreille avant de sauter et d'attérir sur un lampadaire..la lumière l'empêché de la voir..elle pouvait le voir mais pas lui..Elle le fixait toujours, un sourire sadique au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

Hogùn ne bougea pas à l'arrogance de Anzu et quand il fit sa pirrouette pour arrivé derrière Hogùn, il se contrôla pour ne pas lui donné un de pied. Puis elle lui fit une coupure au niveau du coup, il passa son doigt et les ombres la refermaire car la coupure d'était pas grosse. Après il se téléporta par les ombres sur un toit devant Anzu et dit:

-Je vais faire en sorte que tu ne nuis plus à personne et crois le jeu ne fait que commencer.

Hogùn lanca à nouveau une flèche obscure, mais cette fois-ci il en lanca plein partout sauf sur Anzu. Il s'arrêta et se remit en position. Après un certain temps ou entendit des bris de vitre et de lumière qui disparaissait. Hogùn avait tirée sur tous les lampadaire proche d'eux et les avaient brisé.

-Voyons-voir à quel point ta vue te permet de voir.

L'obscurité pris la place, on ne pouvait pas voir à plus de 2 ou 3 mètre sauf pour Hogùn qui lui utilisait sa vision de l'ombre pour voir dans la nuit. Quelques secondes plus tard Hogùn se trouvait en dessous de Anzu qui était toujours sur le lampadaire.

Hogùn sortie son épée et la lanca sur Anzu qui c'elle-ci fit le tour des pieds de Anzu et l'accrocha comme il faut pour la tenir. Par la suite, Hogùn tira sur la corde tirant avec elle Anzu et l'envoya valsé sur le mur en face du lampadaire où était Anzu.

Quand il termina son lancé Hogùn fit réaparaitre son épée dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:39

Anzu vit plusieurs flèches fonçaient vers elle mais les flèches ne la touchèrent pas, d'un seul coup tout devint noir, obscur, les lampes avaient explosé, aah non elle ne voyait plus rien, elle avait beau essayé de se concentrait...son pouvoir pouvait peur être la servire non? Elle se concentra et fit apparaitre une flamme dans sa main, qui l'éclaira un peu, elle ne voyait pas grand chose mais sentit quelque chose l'aggripait et elle se fit tirait, comme par une corde vers son ennemi...arf...Elle lança sa flamme qui grandit de plus plus et qui fonçait directement sur Hogun..

"Lâche moi!! T'es qu'un lâche, attaquer dans le noir!! Tsss!! Tu ne trouve pas mieux à faire que d'attaquer dans le dos des gens!! Tu as peur de te blesser!! Attache moi si tu veux...fait moi ce que tu veux mais tu ne m'empêcheras pas de te tuer!! Tu crois que l'obscurité m'empêchera de t'attaquer? Détrompe toi!! J'ai passé toute mon enfance dans l'obscurité et ce n'est pas ça qui me fera reculer!!"

Elle se releva avec du mal vu qu'elle était attaché mais elle brûla la corde quelques minutes après ce qui lui permit de se déttacher, elle se concentra et fonça vers lui, avec une flamme dans ses mains, elle fonçait vers lui, de plus en plus vite, une étrange lueur brilait dans ses yeux, une flamme..
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:29

Hogùn rengaina son katana et la regarda venir vers lui comme une folle sans réfléchir. Mais lui à son tour devait penser à une contre-attaque. Il fit apparaître des gants d’ombre sur ses mains avec une grande épaisseur, de plus les gants donnent des dommages de froids, et courra par la suite vers elle. Quand il arriva près d’elle, il agrippa ces mains avec ses gants et éteignit le feu qui s’y propageait, mais après un certain temps le feu revint. Mais par chance que les gants résistaient au feu à cause du froid qui s’y dégageait.

— Bon, bon, bon, nous voila dans cette impasse. Mais la question que je me pose c’est pourquoi as tu autant de rage dans un visage aussi sage. Je ne vais pas t’envoyer à l’hôpital, car ils ne pourront rien faire, je vais m’occuper de toi personnellement.

Hogùn agi vite, il donna un coup de genou dans le ventre d’Anzu pour la prendre par le collet et la jeta par-dessus lui pour la faire glissée sur la ruelle. Par après, il pensa comment la faire abandonner, mais il finit par secouer les manches qui était en feu et quand il finit il fit un visage désappointé par les manches brulés.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

Anzu fonçait toujours vers lui jusqu'au moment où il l'attrapa, ses flammes s'éteignèrent mais revinrent juste après, personne n'arrivait à les éteindres et ce n'est pas aujourd'hui que sa changera, le gant avait l'air de résister au feu, elle avait beau augmentait la puissance et la chaleur il ne devait surement rien sentir..Il lui donna ensuite un énorme coup de genoux dans le ventre, elle eut très mal mais ne le montra pas, elle ne montrait jamais quand elle souffrait..Il la jeta ensuite par terre, elle glissa le long de la ruelle, elle était pleine de sang mais elle s'en fichait. Ses manches avaient prit feu, ce qui fit sourire Anzu, elle avait réussit a brûler quelque chose, elle se releva avec du mal et s'approcha de lui.

"Pourquoi ce visage plein de rage? Je ne sais pas, j'aime me battre et j'ai envie de me battre, je ne me laisserais pas faire.."

Elle arriva ensuite devant lui, elle le fixait avec un regard provoquateur, oui elle le chercher, un grand sourire aux lèvres.

"Tu compte me tuer? Bah viens je t'attend..si tu crois que j'ai peur de la mort tu te trompe, tue moi..sa m'amuse..j'ai vécu bien plus pire..."

Elle s'était encore rapproché, elle passa sa main sur son bras, lui brulant légèrement le bras, c'était fait exprès, elle enleva ensuite sa main et sauta pour attérir derrière lui à nouveau, elle recula et s'éloignait doucement de lui, plutôt doucement pour qu'il la suit..
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

Hogùn continuait de la suivre des yeux et écouta sa voix, après qu’elle est fini et commença à s’éloigner. Hogùn se dirigea vers un coin ombré et disparu et réapparu une rue plus loin pour stopper son chemin. Il resta à couvert pour ne pas être remarqué. En attendant qu’elle arrive vers lui, Hogùn fit apparaître une dague d’ombre et enleva les vêtements brûlés. Il était maintenant en manche courte, mais cela ne l’empêchait pas de l’aider. Elle courrait dans cette direction dans un but précis, elle voulait le conduire qu’elle que par ou elle aurait avantage, mais où?

Mais bon cela ne le dérangeait pas vraiment, alors il se mit à réfléchir à quelque chose dont il se rappela, au début elle avait ce regard sadique et par après elle était normale. Au début l’idée du bluff de ça part lui est venue à l’idée, mais l’idée de la double personnalité lui est venue dans la tête à cause d’un voyage antécédent. Un coup à la tête serrait la seule manière de le savoir.

Elle finit par se rapprocher de son coin, maintenant le choix qu’il devait faire était de lui bloquer le chemin ou de disparaître. Mais il n’allait pas abandonner aussi simplement, alors il sortit à la dernière minute, et agrippa ces cheveux pour la plaqué au sol. Des mains de l’ombre sortirent du sol et agrippèrent ces membres extérieurs (bras et jambes).

Hogùn resta par la suite à côté d’elle, un genou à terre et dit devant elle :

-Bon comme tu peu le constaté courir ne serre à rien, bon maintenant miss abandonne, car on va discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:38

Anzu continuait de marcher vers une direction qu'elle ne connaissait pas mais elle s'en fichait..Elle regarda derriere elle, il la suivait apparemment, tant mieux, soudain elle se fit plaquer la par terre, il l'avait tiré par les cheveux, elle avait eut mal >>'. Il la tenait fort, elle ne pouvait pas partir..Des mains bizarre la tenait par les jambes et les bras, elle était complètement coincé.

"Lâche moiii ou j'te mord è___é"

Elle secoua la tête, elle avait pas envie de discuter elle, fin' bon..après quelque minutes elle réfléchit et haussa les épaules...

"Discuter de quoi? >o< Laisse moi me releveer au moins --'' sa fait mal s'té machin >>' sa sert fort --'' bon dit à tes mains géante qu'elle me sert un peu moins fort j'ai le sang qui circule plus x___x'"

Ses cheveux commençaient a s'éclaicir petit à petit, elle secoua la tête et ils redevinrent foncé.

*Ouuf j'ai cru qu'elle allait sortir >o< C'est pas le moment..>___<*
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

Hogùn relâcha sa tête et claqua des doigts. Les mains lâchèrent leurs emprises et Hogùn se releva et dit :

-Bon, premièrement je suis désolé de t’avoir attaqué, mais tu ne me laissais pas le choix, toi et ton arrogance. Deuxièmes, quand on se fou de ma gueule je ne suis pas très très ouvert au grande gueule dans ton genre qui aime se pensé le plus fort du monde, mais en faite ils sont les plus minable et dans ton cas tu en fais partie. De plus, ne me prend pas pour un con car ton regard de p’tit frustré ne me désoriente pas et commence par faire un sourire cela pourrai de mettre en valeurs….!

Épuisé Hogùn s’accota contre le mur et relaxa les yeux fermé, il ne s’avait pas quoi faire de ces dernier événement.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Anzu l'écouta, woaa il parlait beaucoup enfaite O_O' Elle fut liberé ce qui la fit sourire un peu, ouf son sang circuler à nouveau =D..Elle se releva et l'écouta quand il parla, hm..elle haussa les épaules..

"Heu...J'me suis pas foutue de ta gueule oO' C'est toi qui m'a attaqué sans raison v_v soit disant j'aurais attaqué quelqu'un alors que tout ce que je voulais c'était me promener tranquillement v_v Et puis je souris si j'veux è__é Et qui te dit que j'ai envie d'me mettre en valeur >__< et j'te prend pas pour un con je déteste prendre les gens pour des con >o>'"

Elle se rendit compte qu'elle venait de parler sans respirer et sans s'arrêter, lorsqu'elle arrêta de parler, elle reprit son souffle en soupirant.

"Bon..Je cherche pas à me faire un ennemi --'' Dit moi ce que j'té fait pour que tu m'attaque comme ça? Sa m'aiderais à savoir la connerie que j'ai faite enfin si j'en est fait une >o< Pour une fois que j'ai rien fait xD"

Elle soupira.

"Désolé si j'ai fait quelque chose de mal --'''"
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:02

Hogùn fit un mouvement de gauche à droite avec la tête et leva la main gauche, puis il dit :

-Non, non, ce n’est pas vraiment de ta faute. Comment dire je me suis fier à ton image plutôt à ce qu’il y avait en dedans. Mais tu dois avouez que quand quelqu’un te dit « as-tu le sang sucré, car moi j’aime le sucre! » il faut dire que tu veux faire quelque chose pour que cette personne ne sois plus un danger publique. Mais je me suis posé la question qui était tu vraiment parce que après quelque secondes ton regard était différents alors j’en suis venue à la conclusion que tu avais plusieurs personnalités ou que tu avais des problèmes de mémoires.

Hogùn mit une main devant son visage et regarda dans les cieux, ils n’y avaient aucune étoiles. Il souri car il voyait des nuages passez et qu’il s’en voulait d’avoir attaqué quelqu’un sans vraiment de bonne raison et finit par dire :

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

Anzu haussa les épaules, ouais c'est vrai qu'elle l'avait cherché mais bon, c'était dans sa nature, dans son caractère et on pouvait pas la changée xD Bref elle l'écouta, et lorsqu'il dit qu'il avait sentit qu'elle avait une sorte de double caractère ou qu'elle perdait la mémoire elle hocha la tête en soupirant.

"Ouais c'est vrai, j'ai une double personnalitée, qui est tout le contraire de moi..mais j'perd pas la mémoire v__v j'suis pas encore une vieille grand mère toute ridée ¬__¬' xD"
Elle secoua la tête et soudain ses cheveux s'éclaircirent un peu, devenant rose clair..elle soupira et se tapa la tête, ils redevinrent rose foncée, dans les tons rouges.

"Elle sortira pas c'est pas la peine xD C'est trop une chochotte chouchouté par ses 'parents' enfin...>>' elle me tape trop la honte alors j'la laisse plus sortir XD"

Elle le regarda a nouveau avec un petit sourire.

"Dit..tu veux plus me tuer hein? Enfin j'ai plus besoin de rester sur mes gardes? Parce que..fin' si tu veux vraiment te battre pourquoi pas mais..évite d'me tuer v_v xD"
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:37

Hogùn leva encore la main et fit un balancement de gauche à droite pour dire qu’il ne voulait pas la tuer. Puis il se redressa contre le mur et la regarda et dit :

-Non, je ne crois guère que l’envie de vous tuer ne me revienne, de plus j’ai vous ais assez causer d’ennuie pour aujourd’hui et je ne tien plus vraiment a me battre. Aussi pardonnez-moi de vous avoir tiré sur les cheveux quand vous couriez, mais si je m’aurais m’y devant vous la seule chose que j’aurai vue serait été une boule de feu.

*soupir*

— Et pour cette impolitesse, je donne mon nom, Hogùn Anodrac.

Puis, Hogùn se fit envelopper d’une bulle d’ombre qui régénéra ses vêtements et la boule se dissipa laissent Hogùn propre.

— Permettez-moi de connaître votre nom à mon tour si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32

Anzu sourit lorsqu'il dit qu'il ne voulait plus la tué, cool elle aurait plus a courir partout pour lui échapé, sa faisait mal aux chevilles >>' bref..elle le regardait toujours avec un petit sourire. Ensuite il se présenta et quelques minutes après il lui demanda son nom à elle.

"Moi c'est Anzu Tsumoko ^__^"

Dit-elle avec un petit sourire, vraiment petit..Et dire qu'il n'y a même pas 5 minutes ils étaient prêt a s'entretué, fin' bon c'est mieux comme ça au moins y'aura pas de blessé...mais si jamais il l'attaquer par derrière? =O Fallait qu'elle se méfit ou pas? Hm..elle n'en savait rien..

"Heu...tu es au pensionnat? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu =O enfin c'est une impression hein xD je crois pas qu'on s'est déjà vu mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part >_<'"

[désolé pas d'inspi x__x']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citeo Anodrac
» Hogùn Anodrac
» Mignion mais trop sauvage (P.V. Anodrac)
» Cric, crac, patatra...[Pv Morgan & Anodrac]
» Opération du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit