Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Left_bar_bleue0/0Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty
MessageSujet: Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]   Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:15

Que pouvait-on faire la nuit ? Bon a part dormir, Katsuo trouvait pas grand chose à faire. Par ailleurs, dormir n'était pas l'une de ses activités préférée, donc sortir était vraiment l'une des seule possibilités qu'il restait. Bon .... sortir où ? Le parc ? Non à cette heure-ci il était fermé. La forêt ? Oh et puis après tout il n'allait pas faire une traque au démons aujourd'hui. Le toit ? Non, à tout les coups il y avait déjà quelqu'un et ce qu'il voulait c'était être seul. Les grottes ? Mouais, un lieu calme malgré les apparences, et surtout la plupart du temps vide, idéal pour se retrouver seul. C'était décidé, Katsuo allait se rendre dans les grottes, et cette fois-ci sans Tetsua, pour une fois que le petit chat préférait rester au chaud, ou plutôt préférait rester à jouer avec un petit chat qu'il avait récemment rencontrer lors de ses nombreuses promenades avec son maître. Bref, passons. Le jeune invocateur dû marcher à travers la forêt pendant plus de vingt minutes, jusqu'à ce qu'enfin, il aperçoive une grotte. Bon déjà fallait-il savoir si il y avait de sales bestioles en tout genre à l'intérieur. Bof, après tout il arriverait très bien à s'en débarrasser, m'enfin bon, il verra certainement par la suite.
Bref, Katsuo se décida à y entrer, ayant habituellement sa veste sur lui, fermé au cas où. Faisant quelques pas, il en profita en même temps pour balayer le lieu du regard, le détaillant dans les moindres détails.


-Génial l'endroit, surtout parfait pour s'y perdre je pense.

A force d'ironiser, il fallait bien avouer que cela l'amusait de moins en moins, comme la vie dans le pensionnat. Le jeune homme soupira, avant d'enfouir ses mains dans ses poches, continuant sa visite le regard rivé au sol, visiblement pensif. Au bout d'un quart d'heure, il arriva devant deux chemins menant tout deux dans différentes directions. Il prit la gauche, sans réfléchir à ce qu'il pouvait y avoir.

*Si je me perds tant pis, je l'aurai mérité.*


[ Pardon du petit post, j'dois y aller ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Left_bar_bleue0/0Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]   Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:47

Myrianna qui marchait dans le coin s'était perdue. Elle marchait tout doucement pour ne pas attirer l'attention sur elle car la dérnière chose qu'elle voulais s'étais un agresseur sur elle. Myrianna détestais marcher comme ça la nuit seule elle aimerait bien rencontrer quelqun de normal pour une fois... Mais ce qui la surprenait le plus c'étais çe monde... Pourquoi fesait-il froid la nuit et chaud le jour... Dans sonde à elle, quand elle se promenait la nuit il fesait aussi chaud de jour comme de nuit. Soudain elle vit une silhouette s'approcher tranquillement. Celui-ci passa à côté d'elle mais Myrianna le ratrappa et lui tapota l'épaule. Elle fixais avec ses doux yeux mauves et son air un peu perdu. Celle-ci attendu qu'il se retourne et si elle voyais que c'étais quelqun en qui elle ne pouvais pas faire confiances elle l'attaquerais immédiattement et sûrement qu'elle partirais à courir...

-Pardonnez moi très chèr mais je m'appelle Myrianna et je suis perdu... Je ne sais pas si vous pourriez m'aider... En plus qu'il fais nuit et que seule ce n'est pas toujours facile de s'y promener dans ses endroits sombre...

Elle resta silencieuce et attendit voir comment il allait bien lui répondre cat si c'étais un agresseur elle ferait ce qu'on lui avait enseigner le mieux quand elle était jeune c'est-à-dire courire le plus vite possible essayant de trouver refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Left_bar_bleue0/0Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]   Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Mais que faisait-il déjà dans ces genres de grottes sombres et humides, où à tout moment on pouvait craindre le fait de se faire attaquer ? Euh ... Alors ça, Katsuo s'en souvenait même plus tiens, à toujours réfléchir pour un tout, pour un rien ... A si voilà ! Comme il ne voulait pas dormir, il avait décidé de se promener seul, la nuit, dans un lieu pas du tout sécurisé, qui plus est se trouve à l'écart de tout mouvement humain, bonne idée non ? Enfin bref, trêve de bavardage. Alors qu'il marchait toujours, les yeux rivés au sol, il sentit quelqu'un tapoter son épaule, geste qui bien évidemment attira son attention. Il se rendit donc compte qu'à présent, il n'était plus seul ici, puisqu'à l'instant même, il fixait une jeune fille, qui semblait perdue, à voir quel regard elle lui lançait. Enfin, cette dernière se présenta immédiatement, puis lui donna ses raisons de sa présence en ces lieu. Katsuo se retourna vers elle, soucieux.

-Ah oui ? Puisque vous êtes perdue, je me permet de vous dire que la sortie est par là, continuez à marcher tout droit, et vous la verrez. Sur ce je vous dis bonne soirée.

Comment ? Pourquoi il réagissait comme ça ? Et bien pour lui, il valait mieux qu'elle ne traîne pas trop dans des endroits aussi dangereux qu'ici, surtout la nuit, mais bon après c'était sa vie, Myrianna en faisait ce qu'elle voulait. Alors qu'il prononçait ces paroles, il pointa du doigt le chemin qu'il avait prit pour arriver jusqu'ici, puis reprit sa route, avant de s'arrêter une nouvelle fois, mains dans les poches.


-Juste au cas où, moi c'est Katsuo.


C'était donc à son tour de se présenter, puisqu'elle avait eu la gentillesse de le faire. Après cela, il fit quelques pas, ne cherchant pas à savoir si Myrianna allait rentrer, ou bien le suivre, dans le deuxième cas, il s'en fichait un peu, si elle voulait le suivre elle le suit, et puis basta ...


[ Je m'excuse de l'attente, j'avais pas tellement le temps de venir ces temps-ci .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]   Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'insomnie [ PV : Myrianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com