Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Horrible cauchemar... [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:22

C'etait la nuit. Lucy Revait qu'elle était en train de manger un savoureux gateux... Il était exquis, c'était le plus bon de la terre.
Le paysage était rose, plein de nuages souriaient à Lucy... Ils ressemblait à de la créme. Elle aurait voulu les manger eux aussi, mais ils étaient trop loin... Et puis, elle voulait savourer son gateau.

*Bizarre... Il n'a pas de gout...*

Soudain, ce fut le déclic, Les nuages commencérent à disparaitre pour laisser leurs places a un paysage vide, sans fond. Et le gateau devint une des plus horrible chose à voir en ce monde.

*Non, ne partez pas !*

Elle ouvrit les yeux.
Le paysage n'etait plus du tout le même, La lune eclairait faiblement, mais assez pour que Lucy puisse voir apparaitre, un cimetiere.

*Rahh ces crises de somnambulisme ... ! *

Ahh ! Mais c'est un cimetiere ! la nuit en plus ! Mais qu'est-ce que je fais là moi ?
Oh non ! En chemise de nuit en plus !

En effet, elle etait vétue d'une petite robe rose foncée.

Viiite il faut que je parte... Mais c'est immense ici !
Oh non je suis perdue ! les esprits vont m'attaquer ! Ahh l'aiiide !

Elle couru, les larmes aux Yeux.

Les corbeaux qui coassait donnait une ambiance plus maquabre à la scéne.
Les cailloux par centaines par terre, fesaient terriblement mal aux pieds de Lucy. Mais elle courut aussi vite qu'elle le pouvait.

Il y a quelqu'un ? Aidez moi je vous en prie !

Ne cessant de courir, pendant sans doute, quelques longues minutes, elle vit une silhouette noire, au loin.

Te... Ahhh ! Un Fantôôme ! Au secour !

Elle criait d'un cri aigu et assez fort. La silhouette au loin, avait sans doute dut l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:21

Il faisait jour, Natsume marchait en compagnie de Kokoro, il était plutôt de bonne humeur et avait même pus volé un peu, pas beaucoup, sinon il abimerai ses ailes et il y tenait a ses ailes. Il regarda le soleil avant de se repausé a terre, Kokoro qui l'avait suivit arrivea en courant, il marchèrent un peu, le soleil commençait doucement a se couché, tintant le ciel d'une belle couleur orangé, il allait bientôt faire nuit, il frotta doucement ses dent endoloris. Il était tempsde rentrée, il allait faire nuit, et Kokoro était enrhumais, il savait que si ils se perdait, l'animal ne pourrait retrouvé le chemin du pensionnats , il fallait se mettre en route tout de suite. La nuit commencait a tombé paisiblement, Natsume ne retrouvé pas son chemin, il ne fallait pas être futé pour comprendre qu'il s'était une fois de plus perdus, il bailla. Il arrivea a un portail grand et sinistre, le cimeterre. Il frissonna, il detesté cette endroit, il grouillé toujours de fantôme en tout genre qui venait demandé de l'aide. Il regarda le ciel noir ou la lune éclairé a peine, il faisait trop sombre pour volé, il devrait donc le traverser. Il marchait, fixant les fantôme pour pas qu'il vienne le voir de trop près. Il aperçue une silhouette féminine, surement un fantôme, en tout cas ça criait fort

Calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

*Que... Quoi ?
Mais les fantômes parlent pas...

Un humain ! Je suis sauvée !*

Attendez moi , je suis perdue !

Elle courut vers cette personne, et se rendit compte que c'etait un Garçon, il etait plus grande qu'elle mais avait l'air de connaitre le chemin.

Bonjour ! Enfin, bonsoir ! Heu... je fais des crises de somambulisme la nuit et je me suis réveillée ici ! Vous connaissez le chemin du retour ?

Lucy aurait voulut le tutoyer mais elle ne tutoyait pas les personnes plus agées qu'elle. Elle était soulagée de rencontrer quelqu'un ici. Sinon , elle aurait du passer la nnuit dehors.

*Oh ben sa ! il a pas l'air angoissée du tout !*

[Ah, je sais, je m'etait trompé pck sous ton perso, un a un signe fille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

Natsume regarda la jeune fille, elle venait de le vouvoyé, elle semblait croire qu'il était plus agée qu'elle alors qu'il n'avait que 11 ans. Il ne releva pas ce qu'elle venait de dire

Je ne connais pas le chemin, sinon je serai pas a cette heure en train de marché alors que j'ai mal au pied

Il soupira et regarda le loup qui ne pouvait rien pour lui. Il soupira, pourquoi donc était il parti se promener. Il eu une soudaine idée. Pourquoi ne pas apellé Nami ? Elle devait connaitre le chemin elle. Il leva la tête vers le ciel et apella mentalement la dragonne, il n'y avait plus qu'a attendre. Il regarda la fille

évite de me vouvoyé, je n'ai que 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:27

[C'est pas mon jour xD]

Oh.. Excuse moi... Tu fais plus grand que ton age !

Elle entendit soudain un bruit. Quelque chose planait au dessus de sa tête. Quelque chose de gros. Mais elle n'arriva pas a le distinguer, faute de la nuit.
Le garçon regardait aussi cette chose. Il ne semplbait pas en avoir peur.

Au fait, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:38

Natsume , la moindre de chose aurait était de se présenté avant de demandé le nom de quelqu'un

Il semblait de mauvaise humeur, le faite d'être perdu faisait pour beaucoup. Nami attéris sur le sol, provoquant un légée seisme, par chance, aucune tombe ne se cassa, ce qui était un miracle. Natsume regarda la dragonne et monta sur son dos avant de dire a l'inconnue

Si tu veux monté libre a toi, réfléchi pas trop longtemps, j'ai envie de dormir

Il la regarda froidement, comme il en avait l'habitude. Il croisa les bras, attendant la desicions de la jeune fille, il ne voulait pas trop la ramener mais il trouvait ça impollie, et il avait bienn était élevé lui. Il fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Horrible cauchemar... [Libre ] Left_bar_bleue0/0Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

Elle regarda avec etonnement le dragon qui venait de se posé, l'air de rien.
Il était vraiment énorme, a en faire trembler de peur le monde, mais Lucy, étrangement, n'avait pas peur... Aprés tout, on était dans un pensionnat magique, tout était possible ...
Mais ce dragon était a la fois horriblement imposant, et magnifique.
Il avait l'air d'etre fier.
Natsume monta dessus comme si c'etait la chose la plus naturelle au monde.
il proposa a Lucy de monter, avec un regard froid et meprisant...


*Bah, quel esprit fort comparé au mien ... Et puis, quel caractére surtout !!*

Oh, Désolée, j'etait un peu secouée par les évenement et, j'en ai oubliée d'etre polie... Je me nomme Lucy. Lucy lewis...
Et...Heu... Oui, je veux bien montée...

*Bon, sa doit le déranger de me demandé sa, mais tant pis, je n'ai pas envie de restée une minute de plus ici...*

Elle lui lancit un sourire de remerciement et elle grimpa derriere Natsume
Elle ne se sentait pas trés a l'aise. Elle n'arrivait pas a trouvé une place confortable. Mais sur un dragon, ce n'etait pas si mal...
Et puis, c'etait trop tard pour faire marche arriére ...
Car le dragon avait déja décollé.

*Rahh mais j'ai le vetige moi, j'avais oubliée ...*

En plein vol, Lucy n'osa pas s'accrocher a Natsume.. Elle avait trop peur de sa réaction... Même si il était plus petit qu'elle, il lui fesait, étrangement peur...

Puis, d'un coup, le dragon fit un geste brusque, pour tourné.
Lucy senti son corp glissé sur le coté.
Non, décidement, elle avait trop peur, d'un geste vif et un peu brusque, juste avant qu'elle ne tombe, elle s'accrocha a Natsume.
Elle mis les mains autour de ses épaules [ autour de son coup, mais pas en l'etranglant quoi... ]
Lucy était morte de honte, et avait peur de la réaction du garçon... Mais bon, aprés tout elle n'a pas réfléchit et puis, une fois ce voyage terminé. Avec un peu de chance, elle ne pourrai peu être plus le revoir... Mais tout cela allait dépandre de la réaction de Natsume...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un Horrible cauchemar... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Horrible cauchemar... [Libre ]   Un Horrible cauchemar... [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Horrible cauchemar... [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit