Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takehiko Satô
Nouveau
Nouveau
Takehiko Satô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Left_bar_bleue0/0Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:20

Takehiko n'avait rien a faire et avait recu une invitation a une fete ou ,bizarrement, il n'y aurait que quelques personnes. On ne lui avait pas dit qui ni pourquoi il y allait. Apres tout il connaisait personne! Il était timide ,se terrait toujours dans son coin avec sa musique et se cachait des autres a tout bout de champ. Il décida quand meme d'y aller, meme si l'envie de dire non était tellement présente... Il s'habilla comme d'habitude ne voyant pas l'utiliter de mettre d'autres vetements. Il se dirigea vers la salle lentement ,ne se pressant nullement pour des inconnus. Lorsqu'il arriva a la salle il resta devant la porte et mit ses écouteurs en entendant de voir si quelqu'un allait venir. Il se surprit en se disant qu'il ne fallait pas qu'il prenne sa forme animale aujourd'hui et surtout pas lorsque les autres serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Nikki
Nouveau
Nouveau
Nori Nikki


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Hobbys : Rp, ordi
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Left_bar_bleue0/0Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:57

Nori venait de recevoir un petit carte marquer rendez-vous a la salle de fête pour un petit party priver.

-Qui peut bien m'envoyer une invitation??? Haya, Kagome, Gigi ou Sâto?

Il décida d'y aller de tout façon il ne savait pas vraiment quoi faire se soir et se petit party serait beaucoup mieux que de rester seul dans on coin à écouter sa musique. Il se leva de son lit et se dirigeât vers la salle de fête. Tsuki le suivait comme a son habitude. Nori lui portait comme à son habitude c'est vêtement noir avec sa chemise et son bandeau noir. Alors qu'il se dirigeait vers le lieu il se transforma en un tigre blanc. Cela allait être beaucoup plus rapide y aller sous cette forme que de marcher. Arriver au tournent qui menait a la pièce il se retransforma en Humains. Il avait semé un peu de zizanie dans les couloirs alors qu'il marchait en tigre plusieurs élève était partie a la cours en le voyant arriver. Il tourna le coin sous sa forme humaine et vit Satô devant la porte il se rapprochât tranquillement.

-Alors tu te décide à rentrer ou tu va rester tout la journée devant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Satô
Nouveau
Nouveau
Takehiko Satô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Left_bar_bleue0/0Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:11

Voyant Nikki arriver Take retira un écouteur. On pouvait facilement entendre sa musique japonnaise qui jouait a tue-tete.

*Wow... J'écoute ma musique un peu fort... Ca doit facilement etre audible dans le pensionnat... Bon... Ok peut etre pas dans le pensionnat mais ceux qui sont pas loin doivent l'entendre a perfection!*

Durant le court temps de sa réflexion Take remarqua que Nori était arriver juste devant lui. Il crut entendre un truc de Nori et d'apres le visage qu'il arborait ca devait etre un truc du genre si il compte rentrer dans la salle. Remettant son écouteur en place il descendit le son a un niveau plus acceptable.

-Sans doute qu'un jour je rentrerais dans cette salle.. Sauf qu'aujourd'hui j'en sais rien. Problablement. Bon tant qu'a m'etre déplacer aussi bien rentrer.

Mettant en action ses paroles il mit la main sur la poignée et ouvrit les portes.

-Apres toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Left_bar_bleue0/0Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:00

Haya était rentrée depuis peu de temps de son cours de mathématiques, lorsqu'elle avait vu une enveloppe jaunâtre qui reposait sur son lit. Haya s'approcha de la lettre doucement , jamais elle n'avait reçu de lettre auparavant , c'était la première fois à vrai dire . Elle prit doucement l'enveloppe entre ses doigts, puis l'examina attentivement, c'était la première fois qu'elle voyait une enveloppe si fragile. Elle déposa ses affaires sur sa commode, puis s'assit sur son lit en ouvrant la lettre. C'était une invitation, Haya en fût surprise , car cela fessait si longtemps qu'elle n'était pas allée à une invitation du genre, depuis la mort de son oncle. La jeune étudie fût encore plus surprise, la lettre n'était pas signée. Haya décida de s'habiller convenablement, sans en mettre trop non plus. Puis descendit en suivant les directives dans la lettre.

Rendu à l'endroit, elle vit deux jeunes hommes , un qui était presque de la même taille qu'elle, les cheveux bruns mauve , avec des écouteurs dans les oreilles, puis l'autre , un peu plus grand , la dépassent d'une demie tête environ, avec de beau yeux bleu profond , elle fit un saut lorsqu'elle reconnue Nori, il avait été invité lui aussi donc . Les garçons venaient tout juste de rentrer dans une salle , Haya accèlera le pas , puis réussi à les rattrapés à temps .

- Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Left_bar_bleue0/0Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:44

Reizo venait a peine de rentrer dans sa chambre qu’il trouva une lettre cacheter sur sa petite table de chevet. Il déposa c’est truc de cours sur son lit en prenant la lettre et en se couchant sur son lit. Le jeune homme regardais la lettre d’un sens puis la retournait en se demandant ce que sa pouvait bien être. Il la tournait et retournait dans c’est main pendant une bonne dizaine de minute, puis se décida enfin a décacheter et de lire le contenu de la lettre. Il haussa un sourcil lorsqu’il lu une invitation a une fête qui se donnait justement le soir même. Reizo se releva, puis jeta la lettre dans la corbeille en prenant un habit pas très chic mais qui se voulait quand même convenable et sorti de sa chambre en se dirigeant vers la salle indiqué sur la lettre.

Après avoir marcher quelques temps a travers le pensionnat a arpenter les couloirs, Reizo ce trouva face a une grande porte close qui laissais échapper des bruits de conversation qui provenait de la salle. Le jeune homme observa la porte un instant et les alentours, avant de ce rendre compte qu’il n’y avait personne d’autre pour entrer dans la salle, alors il ouvrit la porte et entra dans l’immense salle qui accueillais déjà plusieurs groupe de personne. L’étudiant promena son regard sur les groupes et reconnu Haya qui se trouvait dos a lui. Il se dirigea vers un coin un peu moins fréquenter en regardant les groupes a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)   Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fete sélecte (Nori-Moi-Haya-Reizo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Salle de fête-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit