Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Natsume se promenais, il était de très bonne humeur, il siflotait même, c'était pour dire a qu'elle point sa journée lui semblait belle. Les arbres semblait vouloir le prendre dans ses bras, les quelque fleur était magnifique et le soleil semblait brillait de mille feu, c'était le cas mais bon, revenons a notre sujet principal, Natsume. Celui-ci, avait décidé de visité un endroit lourd de bon souvenir. La grotte ou il avait rencontré Kokoro et Kasumi. Il sourit en voyant la guele béante de la grotte qui semblait lui souhaité la bienvenue. Natsume sourit de toute ses dents, bien que se ne soit pas conseillé vue les petit croc qui poussait. Le garçon s'asit sur un cailloux et comtempla sa bague, il soupira, il n'arrivée pas a croire qu'il avait osé lui demandé, et encore moi qu'elle est répondu oui. Non, il avait l'impression de vivre un rêve, il était fiancé a la plus belle fille au monde, il était absorbée dans sa contemplation et ne remarqua pas un silhouette qui s'aprochait furtivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

[TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA RALEUSE ?!]

Quelle magnifique journée qui s'annonçait !! Avec un soleil brillant de mille feux et un ciel bleu azur, comme les yeux d'Eléonore à l'origine. Maintenant, ces fenêtres ouvertes au monde étaient bruns à la limite du gris. La jeune femme était triste, malgré le temps qui voulait lui redonner le sourire. Oui, notre jeune amie n'avait toujours pas digéré la réaction et les agissements de son ami, qu'elle considérait comme son petit frère et son protégé. Aussi avait-elle décidé de partir se balader toute la journée, et de ne revenir que le soir, ou tôt le lendemain matin. Ni Sasu, ni Stuki n'était avec elle, Eléonore voulait être seule pour réfléchir. Elle était à présent près de la grotte, là où tout avait commencé : c'était à cet endroit, une nuit, qu'elle avait aidé Natsume. Tous ses souvenirs défilaient devant ses yeux, comme si elle y était encore. D'ailleurs, n'était-ce pas le jeune garçon là, assis sur une pierre ?! Si, si, c'était bien lui !! La jeune femme s'approcha furtivement, comme elle le faisait toujours, le regard s'assombrissant en repensant à ce qui s'était passé dans le champ. Elle s'adossa à la paroi froide de la grotte, en face de Natsume et le regarda sans rien dire. A quoi bon ?! Elle aurait encore sorti une bêtise, et elle était presque sûre que cela dégénèrerait en combat assez sanglant....Elle n'avait pas fait attention aux dents de son ami, ni même à sa bague au doigt, elle zappait les détails ces temps-ci, elle qui avait toujours été minucieuse dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

[XD, non je sais pos]

Le garçon contemplé toujours sa bague quand il senti une présence qui lui était familière, très familière, il releva la tête pour apercevoir Éléonore, étonné, il n'eut sut que faire. Son sourire s'effaça doucement, il ne devait pas lui montré ses dents, pas la peine qu'elle s'inquiète, pour cette même raison, il décidea de lui anoncé tout de suite la grande nouvelle


Tiens donc, je voulait te dire que je me suis fiancé a Namida... Elle s'est avanoui quand je lui est anoncé tellement elle était surprise

Il lui montra fièrement la petite bague ou de N était gravé, la bague était en or, elle valait tout de même chère bien que celle de Namida et était bien plus couteuse. Le garçon se risqua sur un pente dangereuse

T'es toujours faché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Natsume venait de se rendre compte de la présence d'Eléonore. Cette dernière écouta d'une oreille distraite l'annonce des fillançaises de son ami avec Namida. Le jeune garçon lui montra fièrement sa bague que la jeune femme ne regarda même pas. Si nous avions été quelques jours auparavant, peut-être que sa réaction aurait été de sourire et de le féliciter, mais les récents événements faisaient que son attitude envers Natsume avait changé.

- Tu comptes m'en apprendre encore combien, des nouvelles comme celles que tu m'as annoncées ces derniers temps ?!

Le jeune garçon lui demanda ensuite si elle était toujours fâchée. Fâchée, elle ne l'était plus depuis quelques temps, l'effet de surprise étant retombé. Mais maintenant, une simple indifférence avait pris la place de ce sentiment déjà fort de la colère.

- A quoi ça me servirait d'être fâchée, à part à augmenter mon rythme cardiaque et aussi mes chances d'avoir des problèmes de coeur ?! La réponse est donc non !!

[Baston, Baston, Baston !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31

Natsume la regarda déçu, il soupira, rllr lui avait dit non mais son attitude prouvé le contraire, son attitude lui avait fait plus mal qu'autre chose, sa bonne humeur volé de s'envolé comme ce pigon qui allait surement se faire tirer dessus par un chasseur. Son ar se fit dur et froid, devait il comprendre que leur amitiè était fini au même endroit qu'elle avait commencé. Natsume se leva

Dans ce cas la adieu

Il la regarda, il attendait quelque chose de sa part, un geste sympa qui lui aurait remonté l'amitié. Il mordilla ses lévre avec colére, se mordant pour de vraie, le sang se mit a coulé mais il n'en avait rien a faire

Comme ça j'aurait plus du tout a t'anoncé de nouvelle, tu sera contente

Il marchat un peu et parti s'assoir un peu plus loin, donnant un coup de pied dans un roché qui se révélla plus dur que son pied. Il grogna avant de s'assoir dans l'herbe fraiche. Il regarda le ciel qui lui avait semblait si bleu et qui lui paraissé gris. Quelque larme se méllangènet a son sang qu'il n'avait pas essuyé. Pourquoi réagissé t'elle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:48

Eléonore ne bougea pas, ne fit rien. Son regard était à présent perdu dans le vide, elle ne savait pas quoi faire. Elle se laissa glisser contre la paroi dure et froide de la grotte, laissant Natsume partir, sans essayer de le retenir. La jeune femme ramena ses genoux à sa poitrine, posa le front contre ses cuisses. Elle tentait de comprendre son comportement, mais n'y parvenait pas. Pourquoi n'était-elle pas heureuse pour Natsume ?! Pourquoi n'y arrivait-elle pas ?! Où était passée l'Eléonore qui souriait, celle qui rappelait Kazumi ?! Avait-elle disparu à jamais, pour comme sa prédécesseuse ?! La jeune femme allait-elle, à son tour, subir le même triste sort ?! Non !! Elle ne pouvait pas faire cela !! Eléonore redressa la tête et réfléchit un instant, son regard tout terne. Elle se rappela d'un événement en particulier. Elle se releva avec une rapidité impressionnante avant de chercher son "ami" des yeux. Elle le vit enfin et s'avança prudemment, pour éviter de se faire brûler les cheveux ou pire. Elle s'arrêta à un mètre de Natsume et ouvrit la bouche pour émettre des sons, qui ressemblèrent bientôt à des paroles.

- Nous nous sommes rencontrés ici, pendant un tournoi de combats de chiens. Tu as voulu sauver les animaux, quitte à t'attirer les foudres des parieurs et des organisateurs. J'étais présente, parmi les parieurs, tu avais failli gâcher tout mon plan. Mais finalement, tu t'es révélé utile. Et tu as sauvé et même gardé un animal : Kokoro. Je venais de laisser ma fille à mon frère jumeau, elle devait avoir une ou deux semaines à l'époque. J'étais un peu destabilisée, le père de Dana était mort, je ne me sentais pas bien. Je n'étais déjà plus moi-même. Mais quand tu étais en danger, j'avais cet élan qui me forçait, m'obligeait à te protéger. Ce que j'ai fait à chaque fois que j'étais présente. Je t'ai raconté mon histoire, tu m'as raconté la tienne, ces instants pénibles à vivre et à revivre, qui nous hantaient chaque seconde de cette vie. J'ai continué à avoir cet élan quand j'étais avec toi. Puis j'ai dû me faire passer pour morte, pour protéger Dana, et pour te protéger aussi. Ce soir-là, dès qu'ils ont fermé la porte, je les ai tués de sang-froid, et j'ai pris l'apparence du chef. Quand je suis sortie, t'annonçant la nouvelle, j'avais envie de te dire que j'ai là, mais je ne pouvais pas. Je suis revenue quelques mois après, sous une autre apparence, dans une nouvelle peau, une nouvelle vie. J'ai dû faire de mon mieux pour que tu reprennes confiance en moi, sous ma nouvelle forme. Finalement, je t'ai dit la vérité, car je ne pouvais plus garder ce secret en sachant que tu me regardais comme si j'étais une étrangère. Tu as grandi, tu as découvert un nouveau pouvoir, le temps passait beaucoup trop vite. Et puis, un jour, tu m'annonces que Namida est enceinte de toi. C'était le coup de poignard dans le coeur. En plus, en parallèle, il fallait que j'affronte la maladie de mon frère, et la non sécurité momentanée de Dana. Elle a un an et demi, et je n'étais même pas là pour son anniversaire. Je ne l'ai pas vu faire ses premiers pas. Je ne l'ai pas entendu prononcer ses premiers mots. Je ne suis pas là non plus quand elle fait des cauchemars la nuit. Si je devais la rencontrer maintenant, elle me regarderait comme tu l'as fait quand tu m'as vu la première fois sous l'identité d'Eléonore. J'ai besoin de cet élan, d'aider quelqu'un de plus jeune que moi. Et c'était toi que je devais protéger, c'était toi qui nourrissais cet élan, qui me forçait à rester ici, à vivre, comme si de rien n'était. Mais cette annonce, j'ai tout perdu en quelques regards et en quelques mots. Tu n'es plus le petit garçon que j'ai connu, tu as grandi, trop vite. Je n'ai pas eu le temps de me ressaisir à cette nouvelle, je n'y arrive pas. Maintenant, tu m'annonces que tu es fiancé, à l'âge de onze ans. J'aimerais vraiment être heureuse pour toi, mais je ne peux pas. Cet élan est toujours là, et je ne peux plus rien faire, parce qu'il y a Namida toujours présente. Cet élan, c'est un élan que je n'aurais jamais cru pouvoir avoir, tout simplement, parce que je ne me suis jamais occupée de Dana : cet élan, c'est l'élan maternel. Et comme toute mère, on n'aime pas voir son enfant grandir trop vite. Je sais que ce n'était pas la bonne réaction, mais je suis très perturbée en ce moment, il y a même des jours où..... Bref, je t'ai fait un discours pourri que tu n'as même pas écouté tellement il était ennuyeux et sans intérêt. Bonne chance dans ta vie, petit Natsu', ne fais pas trop de bêtises, Namida ne pourra bientôt plus faire grand chose avec sa grossesse, et moi..... tu m'auras oublié dès que j'aurais sauté....

[Digne des plus grands Présidents, mais, du coup, je ne sais pas si ça veut dire grand chose ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Left_bar_bleue0/0bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty_bar_bleue  (0/0)

bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Natsume regardais ses pied comme-ci ceux-ci était plus beaux que tout au monde, il n'arrivai toujours pas a comprendre pourquoi elle avait réagi aussi violament, il avait pensée qu'elle serait heureuse pour lui, qu'il est enfin trouvait le bonheur, mais non, elle lui avait hurlé dessus. Natsume soupira puis entendit des bruis de pas, surement éléonore mais pourquoi venir le rejoindre, il venait de lui dire adieu et elle revenais ? Il ne releva pas la tête, il ne voulait pas la voir, il était trop en colère, trop triste pour ça. Il se contenta d'écouter son long monologue, il se demandais que répondre a ça. Il n'avait jamais vraiment eu de mère, la siène était toujours absente et quand elle lui dit ça, il ne sut comment réagir, elle avait peur qu'il grandisse ? Pourquoi ? Il n'arrivée pas a comprendre la raison qui la poussé a le surprotégée, par manque de sa fille ? Ce n'était pas un bonne raison, puis, après quelque temps, il compris le sens de la fin de sa phrase, elle voulait sauté ? Mourir ? Non, il ne pouvait pas accepté de la voir partir comme ça, pas une deuxième fois, ça avait était si dur de lui dire adieu devant cette grotte mais ça, il ne pouvait pas. Il releva doucement la tête, le cœur battant si vite qu'il crus qu'il allait partir. La jeune fille allait partir, il devait la retenir, elle lui tournée maintenan le dos, si il ne bougait pas, elle mourrait et cette fois-ci pour de bon, il se leva en silence puis pris la main de la jeune fille

Tu sais... j'aurais beaucoup aimé que tu sois ma mère, la mienne aussi n'était jamais la pour moi, le jour ou je me suis pour la 1er fois cassé quelque chose, elle s'est contenté de m'envoyai un colis par la poste, sa ne m'empéché pas de l'aimé, elle est plus la maintenan, je ne la verrais plus jamais, tu sais quand tu est morte, j'ai vraiment eu mal, comme si mon cœur m'avait était arraché violament, c'est Namida qui ma permis de remonté la tête, c'est vraie qu'on n'a pas refléchis quand on et passé a l'acte mais tu sais bien que je suis quelqu'un qui fonce toujours tête baissé et j'ai décidé de me fiancé avec elle car pour moi c'était la promesse de ne pas abandonné cette enfant, pas comme monpère la fait et ma mère la fait, Et puis, je n'ai pris qu'un ans de plus, je ne suis qu'un orphelin de 11 ans qui a tuer sa propre mère, qui est un monstre et qui vis encorepour une fois, j'ai donné la vie, je ne lai pas enlevé, pour une fois j'ai fait autre chose que de détruire, s'il te plait ne part pas, tu as était plus une mère pour moi que ma mère

Il s'étonné lui même d'avoir tant parlé, c'est vraie qu'il avait toujours considéré éléonore comme sa mère même si il n'y avait pas vraiment réfléchis, elle avait toujours était plus qu'une ami, une mère ? Ca faisait quoi d'en avoir vraiment une ? Un mère qui s'inquiété, qui le serrait contre elle quand il était triste ou quand il faisait un cauchemar


J'aurai vraiment était heureux d'être ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Empty
MessageSujet: Re: bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]   bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne humeur et pas perdue [pv la ralleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit