Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venez voir s'il vous plait ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Dans notre monde, il existe de nombreuses créatures comme les sirènes, les vampires, les démons, ect...
Ces différentes races vivent en se fondant dans la masse des humains ou à l'écart de tous.

En 1930, une jeune fille de 15 ans découvrit par pur hasard l'existence de ces races. Alors qu'elle avançait décidé de se balader en forêt, elle entendit des cris d'animaux. Curieuse, la demoiselle alla dans la direction du bruit pour arriver devant un loup qui avait une patte coincé dans un piège. Elle s'approcha avec prudence de l'animal. Il était massif et sa fourrure étais noire comme l'ébène. Quand l'animal la vit, il se mit à grogner. Ignorant les menaces du canidé, elle s'approcha de lui et lui murmura des paroles rassurantes, lui disant qu'elle allait l'aider à enlever sa patte du piège. Le loup la regarda de ses yeux jaunes et ne dit plus rien, la laissant faire.
Tant bien que mal, elle réussi à lui sortir la patte du piège. Elle l'inspecta, il y avait une légère coupure. La jeune fille déchira alors un morceau de sa robe pour s'en servir comme bandage pour l'animal. Une fois son travail fini, elle regarda le loup qui semblait un peu désorienté. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce qu'une humaine lui vienne en aide.
C'est alors que l'animal se transforma en un jeune homme de 17 ans, à la chevelure noire et aux yeux jaunes. La demoiselle en fut assez surprise et se demanda un moment si elle était en train de rêver. Le garçon lui expliqua qu'il était en réalité un lycanthrope (un loup-garou) et qu'il existait dans le monde une multitude d'autres races. mais ces dernières préféraient se cacher aux yeux des hommes qui les considéraient comme de simples monstres à abattre.
Émerveillée par cette découverte, la jeune fille se mit en tête un futur où ces créatures fantastiques et les humains pourraient vivre en paix. Ainsi, elle consacra le reste de sa vie à ce projet, créant un pensionnat pour les humains et pour les autres races en 1945 aidé de son ami le lycanthrope avec qui elle se maria en 1949
En 1950, elle décida, un peu à contre cœur, de mettre en place une règle interdisant aux créatures fantastiques de se dévoiler aux humains. Il y avait eut quelques problèmes à la réactions des élèves humains.

En 2008, à l'âge de 95 ans, la jeune fille qui était devenue une vielle femme s'éteignit, un an après son mari,, laissant la charge du pensionnat à ses petits enfants qui étaient aux nombres de deux.
Il y avait une fille et un garçon qui étaient des jumeaux. Seule la fille était au courant du secret du pensionnat car elle possédait du sang de son gras père et était donc une lycanthrope, le garçon ignorait qu'une partie des élèves n'étaient pas humains (lui même étant 100% humain et ignorant la vraie nature de sa soeur).
Ils reprirent donc tous les deux la charge du pensionnat.

role: Husky

lien: http://p-wonderland.1fr1.net/regles-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

Tu sais comme je suis (nan xD) je veux bien m'inscrire mais un échange tu es partenaire de mon fofo et moi du tien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

Je dois demandé a l'admin principale avant et pour le moment elle est pas la mais je pense qu'elle voudrat bien ^^

nouveau dans l'histoire:La vie au pensionnat continue sont cour... Rien ne change...
Seulement, on ne sait comment, mais il semble que l'information, comme quoi ce pensionnat hébergerait des êtres magiques, est arrivée chez les humains. Seul un groupe d'humain ont eut cette information, le reste du monde est toujours dans l'ignorance.
Ce groupe qui a présent connait le secret du pensionnat est en fait une organisation secrète qui ne possède pas de nom. Pour en parler on la nomme "l'organisation".
Ces personnes désirent mettre la main sur certaines de ces créatures magiques pour les revendre au marché noir ou bien faire des expériences sur eux. Certains de leurs éléments ont déjà infiltré l'établissement.
Personne ne sait combien ils sont, ni qui ils sont exactement. En fait, c'est à peine si on est au courant leurs existances. Mais la disparition de certains élèves ces derniers temps laisse se propager des rumeurs inquiétante...

j'envoie le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

merci, tu m'envera ton forum par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:09

Je m'y inscrit .
Je le trouve ,très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
venez voir s'il vous plait ^^ Left_bar_bleue0/0venez voir s'il vous plait ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





venez voir s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: venez voir s'il vous plait ^^   venez voir s'il vous plait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît!!
» Akitsuna ! Venez voir il en vaut le coup d'oeuil ;)
» Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)
» S'il vous plaît X3
» rp s'il vous plait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit