Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A que de plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

Sébastien avait décider d'aller se balader dans la montagne pour faire différent, car il n'y avait pas été très souvent. Il emprunta un petit sentier pour monter au sommet de la montagne. Même si s'était la péroide de la chasse, il ne s'était pas trop inquiéter pour sa. Il monta doucement la montagne, car il n'était pas presser d'y arriver. Il regardait plutôt autour de lui les arbres, le terrains, les quelques animaux qu'il pouvait voir. Il continua ainsi, mais il senit des vibrations de pas derrière lui. Il se retourna pour va qui sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

le temps qui était dégagée a la montagne se mit a se couvrir avec des nuages très gris , des grondement surviennent a cela , les animaux partaient s'abritait et les petits mammifères rentrèrent dans leur terrier . une foudre éclata juste devant Sébastien , on pourrais croire que se n'était juste pour attiré l'intention de Sébastien mais à 100 mètres plus loin , un daim mort , touché par la foudre , est ce volontaire ou une simple coincïdence ?
Sasuke suivait Sébastien avec un peu de retrait et pensé que la foudre couvrirai ses pas mais , ceci n'a pas était suffisant alors décide d'avancer vers Sébastien avec un regard froid et très hostile . Il s'arrête juste derrière lui et attend qu'il se retourne .

- Je suis Akatsuki Sasuke , je contrôle la foudre et je peux la faire apparaitre comme bon me semble .

Sasuke parle avec une voix ferme et bien curieux de connaitre cet individus qui l'intrigue beaucoup . la foudre continué à tonné , le paysage qui était agréable et un endroit saint , ou les animaux se refugie pour le calme et la réserve de nourritures .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Sébastien ne portait plus son regard sur le gars, mais sur le ciel qui se couvrait a vu d'oeil. Il remarqua aussi que les animaux étaient parti se caché. Il entendait le tonnerre dans le ciel, mais ses en se retournant vers le gars qu'un éclair toucha le sol juste devant Sébastien. L'éclair l'avait éblouie et il voyait des taches de lumières un peut partout. Il senti que le garçon s'était approcher et qu'il lui avait parler comme quoi s'était lui qui avait fait apparaître cet éclair. Il se frotta les yeux avec ses mains, faisant comme si l'autre gars n'était pas là, puis le regada avec plus de visibilité.

*Qu'est-ce qui lui prend à se mec de faire sa. J'ai rien fait.*

La façon dont Sasuke lui avait parlé l'agassait un peut et le fait qu'il l'avait attaquer sans la moindre provocation le fatiguait au plus haut point. Il regarda Sasuke avec un regard noir.

-Je peut savoir pourquoi tu as fait sa?

Il réfléchit au fait que comment Sasuke s'était présenter à lui et dicéda de faire de même. Il ouvrit seulement la main et la montagne commença à trembler, les parois rocheux commençais à se défaire et une crevasse apparut entre Sébastien et Sasuke, mais pour s'amuser il l'avait fait très près de Sasuke et une plus petit fissure alla sous les pied du gars.

-Je m'appelle Sébastien Mérail. Je contrôle tous se qui se rapporte à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

Sasuke surpris par les tremblements qu'il y eu alors reste sur ces garde et lors de la crevasse il recula a temps pour ne pas tombé dedans , son air confiant et moqueur était dissipé , il avait compris que l'homme en face de lui , possédait aussi un pouvoir dangereux et peut être même plus efficace que le sien qui n'est que la foudre . Sasuke regarde Sébastien maintenant avec un air d'estime , mais au fond de lui , il a la rage de se retrouvé face a une personne aussi talentueuse . Il regarde Sébastien dans les yeux .

- Sébastien Mérail donc , ton pouvoir aurait pu être impressionnant mais pour moi , ce n'est qu'un simple temblement de terre , dans les environs , il y a un volcan , serais-tu capable de déclenché une éruption ? que dirais-tu d'un petit duel ? pour évaluer notre maitrise de notre pouvoir ?

Sasuke n'as pu s'empécher de demandé un duel pour voir qui maitrise le mieux son pouvoir et a utilisé au mieux ces capacités .

- je ne te parle pas que nous combattions mais chacun notre tours , on fait une démonstration de nos pouvoirs et cela permettra peut être de rentrer dans mon estime . Alors es-tu d'accord ?

la fierté de sasuke le pousse a aller plus loin dans ces limites , même si il ne voulait pas l'admettre , il était impressionner par la faculté de Sébastien . Les nuages noir reviennent mais avec des éclair qui apparaissaient , il fesait monté la tension . L'air décontracter de Sebastien le déboussole un peu car il ne voit aucune peur dans ses yeux et ni impressionné .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:08

Sébastien regarda Sasuke avec un sourire. Ses vrai que sa serait amusant une petite cometion entre deux gars pour savoir qui était le meilleur. Il regarda le ciel qui s'était à nouveau couvert. Des petits éclairs se promenait dans le ciel.

*Ses quoi sa, il veut commencer avec des trucs facile.*

Il regarda à nouvau Sasuke.

-Bon d'accord. J'accepte dont défi, mais ne force pas trop.

Sébastien se croisa les bras et ferma les yeux. Il se concentra sur la terre, car juste pour énervé Sasuke, il avait envie de faire quelque chose semblable que lui. Il chercha le type de terre qui était le plus facile à manipuler. Il trouva finalement un peut de terre presque aussi fin que le sable. Il sourit, il rassembla cette terre dans la région et fit apparaître des genre de petits filets de terre qui sortait et rentrait de la terre un peux partout autour d'eux. Il ouvrit les yeux et fixa Sasuke.

-Capable de faire mieux que sa ou tu abandonne, Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

Sasuke regarda avec intention les geste que Sébastien fit et ne trouva pas cela très extraordinaire ce dont qu'il viens de lui montré alors il rigole avec un sourire moqueur , il avait presque envie de lui dire qu'il était ridicule avec ces brin de terre mais se taisa car comme il a pu le voir tout à l'heure , il a un pouvoir beaucoup plus grand .

- Je vois que tu ne tes pas foulée pour ta première manipulation , tu aurais pu trouvé mieux , cela est vraiment minable a moins que tu te réserve pour la suite mais sache que ton pouvoirs ne sera pas aussi extra que le miens .

La fierté de Sasuke lui fit dire des choses qu'il ne pensé guère mais il se sentais obligé de se vanté , se croire supèrieur car il est mauvais perdant et il ne pouvait pas s'imaginer une humiliation face a un inconnu . Sasuke ferme les yeux puis se concentre , une éclair vena touché le sol tout prés de Sébastien puis une autre ainsi de suite , jusqu'a se que les éclairs aillent fait le tour de celui-ci . Sasuke veux montré sa précision parfaite mais il vit que son adversaire n'avait pas l'air très impressionner mais cela le fit sourire .

- Et bien , maintenant j'attend ta prochaine manipulation de ton pouvoir , montre moi si tu as de la précision dans ce que tu fait ou bien alors tu n'as pas tant de maitrise que sa de ton pouvoir .

Sasuke provoqué Sébastien pour l'incité a faire des manipulations plus surprenante et voulait aussi voir les limites de son pouvoir et pourquoi pas le surpassé et se qui obligera lui-même a se surpassé .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:52

Sébastien écouta la vantardive de son adversaire. Il trouvait cela drôle, car il n'avait pas vraiment envie de se forcer pour commencer. Il regarda l'attaque de Sasuke. Des éclairs qui se promène autour de lui. Si il a envie de s'amuser alors lui aussi. Dès que les éclairs furent parti, Sébastien regarda le terrain autour de lui, les éclais avait fait un peut de dégat, mais s'était pas si grave. Il regarda autour de Sasuke quelque chose qui pourrait le servire, mais rien d'interressant.

*Bon je vais devait chercher encore de la terre.*

Sébastien se concentra et prit le contrôle de la terre qui avait autour de lui. Pour commencer, il décida de se mettre à l'aise. Il commenca à faire élever de la terre derrière lui puit la faire compresser pour finalement se transformer en fauteuil. Il alla s'asseoir deçu puis regarda Sasuke avec un sourire.

-Bon maintenant, je vais m'occuper de toi.

Il mit sa main devant lui et contrôla la terre qui était devant lui. Il fit voler beaucoup de terre pour ensuite les transformer en pieux. Seb les fit voler au-dessus de Sasuke pour ensuite les laisser tomber autour de Sasuke. Tous les pieux se plantère autour de son adversaire et même tout près de lui. Il les fit retourner dans le sol pour ne pas gêner Sasuke.

-Alors, s'était mieux ou tu veut que je fasse encore meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Sasuke regarda la manoeuvre de Sebastien et rigola sans retenu , pour un peu énervé son adversaire . Il regarde les pieux qui sont prés de lui puis les touches pour voir si ils sont réellement dur et solides et en conclu que c'est des pieux très redoutables mais pour lui sa n'équivalent pas ses éclairs . Il vire les pieux qui sont prés de lui , puis regarde les alentours et aperçu des maisons a quelques kilomètres de lui puis sourit et fixa Sébastien

- Tu ne fait que me copier avec tes pieux , il n'y a rien de surprenants , j'espére que tu peux faire mieux car tu me décevrais beaucoup , maintenant , regarde bien ce petit tours d'efficacité et de précision .


Sasuke pour commencé fait apparaitre plusieurs éclairs pour tout mettre en place , les éclairs étaient éloigné et prés des maisons . Il se concentre et ferme les yeux et comme un orchestre il agite les bras et les éclairs s'apitoyent sur les maisons en même temps , un vrai concerto puis comme sa ui suffisait pas , pour finir , il fesa surgir la foudre sur les maisons . les habitations étaient en feu . et détruite . l'électricité coupé .

- Que pense-tu de mon petit feu d'artifice ? il n'est pas magnifique ? ne t'en fait pas pour ces gens , il s'en remettront de se qu'il leur arrive . Puis , sérieusement , je n'en rien a faire !!! Ce ne sont que des faibles et dans ce monde , seuls les meilleurs survive .

Sasuke était sans coeur et impitoyable dans ces paroles . Mais pour lui , il fallait qu'il frappe un bon cup pour retenir l'intention de Sébastien . Il rigole en regardant les maisons et voyant la tête de Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:05

Sébastien regarda Sasuke avec un sourire, il aimait bien le niaiser un peut. Il écouta les propos de se dernier ne s'attendant pas du tout à se qu'il allait faire. Il porta son regard au même endroit que Sasuke, ses à dire vers les habitations. Il voyait les éclairs qui commençait à se promener sur les maisons, rien de si extraordinaire, mais dès qu'il vit le tonnerre frappé les maisons et ainsi les détruires. Sa il ne l'accepta pas du tout. Après qu'il n'y est plus de tonnerre il regarda les restes des maisons touchés. Plusieurs étaient en feu et d'autres étaient totalement détruite. Il déplaca sa main vers les maisons et ainsi utiliser la terre pour étoufer le feu. Sébastien se retourna vers Sasuke avec un air complètement différent. Se n'était plus seulement un défi, mais il jouait avec la vie d'être humains.

-Tu va regrêter ton geste, Sasuke!

Il se leva de son siège et placa ses deux mains devant lui. Il utilisa sa force de la terre pour faire élever 6 pilier de terre autour de Sasuke. Il fit transformer les piliers pour que pics s'ajoutent tous autour de chacun. Il les fit tourner sur eu même avec un vitesse prodigieuse.

-Une dernière parole, l'abrutie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:18

Sasuke a réussit a faire réagir Sébastien et il en est très fier , il a réussit son objectif mais quel prix ? celui de la mort ? non , Sasuke s'en sort toujours même dans les même situation . Sasuke regarda les 6 piliers se former autour de lui avec des pic qui tourne a vitesse éclair mais cela , ne lui fesait aucun effet , aucune crainte dans ces yeux . Il a trouvé une faiblesse en Sébastien et compte bien s'en servir de nouveau pour le faire craquer et le mettre a bout pour le forcer a montré toute sa puissance et sa limite , il sait qu'il prend des risques pourtant il ne recule pas pour autant . il regarda Sébastien avec un sourire

- Tu crois vraiment me faire peur avec ces pilier ridicule ? le temps qu'ils arrivent sur moi , j'aurais eu le temps de te foudroyer avec ma foudre .

Sasuke change de visage et baisse la tête quelques minutes , le tonnerre éclate a tout bout de champ , de électricité émane de lui , une fois réunis son énergie , il relève la tête et ont pu s'apercevoir ces yeux rouge rempli de rage et de haine . Il fit un geste puis la foudre tomba sur les pilier en plein fouet !!! La foudre tapa plusieurs fois les piliers avant que ces piliers se brise en morceaux .

- Je croyait que c'était un défis non ? a moins que tu as pitié de ses pauvres gens qui te remercieront pas de ton geste , qu'est qui en ont a faire de toi ? rien du tout !! alors pourquoi les venger ?

Sasuke regarde Sébastien , les nuages noir disparaissaient en même temps que le tonnerre , sasuke redevenait normal et décontracter . il fit demi tour et commence a partir de son côté , cela lui a suffit a connaitre sa force et ses faiblesse à Sébastien il se disait .

* Je n'ai plus rien a faire ici avec ce minable *

Sasuke s'éloigné de plus en plus , puis fit un signe de la main pour dire salut a Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A que de plaisir Left_bar_bleue0/0A que de plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)

A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:20

Sébastien n'avait pas bronché quand Sasuke ses mit à détruire les pilliers. Il avait l'air de se penser supérieur à lui, mais sa peut parfois être fatal. Quand Sébastien est en colère, il ne se contrôle et peut facilement tombé dans la fatigue, mais il possède une bonne quantité d'énergie en réserve. Il regarda Sasuke qui commencait à partirde son côté. Il contrôla la terre autour de Sasuke et l'utilisa pour attraper les jambes de celui-ci. Il l'enfonça ensuite dans la terre jusqu'au genou. Il sourit ensuite.

-Tu compte partir où? Tu nas pas finit avec moi.

Il fit sortir de la terre un pilier, mais qui est creuser à l'intérieur. Il s'avança vers la colonne de terre. Il avança sa main et agrippa une épée fabriquer à partir des minéraux les plus solide que contenait la terre. Il s'éloigna de la colonne pour la retourner sous terre et regarda Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que de plaisir Empty
MessageSujet: Re: A que de plaisir   A que de plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A que de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit