Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'antre des ténébres ? [PV Joey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

Améthyste avait décidé pour cette soirée d'halloween de se divertir, en
allant au cimetière, wahou quel divertissement... Elle erra donc dans
des sentiers plus que flippant... Elle se faisait peur toute seule, en
s'imaginant que quelqu'un la suivait, alors que... elle marchait sur
une feuille [Quel boulet --'].
Elle arriva enfin à destination, saine et sauve, c'était extraordinaire...
Améthyste
leva les yeux vers l'inscription sous la croix catholique... Que ces
âmes reposent en paix, bien sur c'était écrit en latin mais je sais pas
le dire...xD... Elle hésita puis franchit, stressée, cette porte des
ténèbres...Elle regarda avec attention chaque tombes... Elle lisait les
noms, essayant d'imaginer leur histoire...Elle regarda ce ciel, sans
lune avec des étoiles plus brillantes les unes que les autres... Elle
s'arrêta devant la tombe de son père...Un sanglot lui échappa et
sentant les forces lui manquaient, elle s'allongea sur sa tombe en
essayant de se souvenir de sa vie d'avant... Elle regarda ce lieu
plongé dans les ténèbres, imaginant ces âmes erraient, criant a la mort
et au repos éternel... Elle détourna ensuite son regard et découvrit un
jeune homme, debout devant elle, devenu flou a cause des larmes...Elle
se redressa en sursaut, transformant instinctivement sa main en
tronçonneuse... [elle peut se métamorphoser]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

Comme chaque soir d'Halloween, Joey venait rendre visite à sa grand-mère paternelle adoptive. Ce n'était pas une faute de mauvais goût, c'est juste que par le plus pur des hasards, elle est morte un soir du 31 octobre. Depuis, il n'avait pas le coeur à chercher des bonbons. Il s'était donc envolé du pensionnat direction le cimetière. Il n'était pas très loin heureusement. Une fois arrivé au cimetière, il vit une jeune fille allongée sur la tombe de celle qui était à côté de sa grand-mère. Il atterrit et se dirigea vers la jeune fille. Visiblement entrain de pleurer, cette dernière prit peur et transforma sa main en... En tronçonneuse!!!!!

"Eh salut! Ne t'énerve pas je ne te veux pas de mal, je viens voir quelqu'un ici. Je suis pas méchant je t'assure. Allé range ça et qu'on en parle plus. Tiens voilà un mouchoir"

Dit-il en lui tendant un morceau de tissu brodé. Il n'avait pas servi. De toutes manières on ne propose jamais un mouchoir utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:31

Améthyste sécha ses larmes d'un revers de la main et se calma. Elle respira et rangea sa tronçonneuse...Elle inspecta le garçon qui venait de la saluer et se trouva un peu bête... Elle prit son MAGNIFIQUE mouchoir brodé [inutilisé].

" Excuse-moi... j'ai toujours des réactions spéciales... Je m'appelle Améthyste... "

Elle entendit un bruit qui l'a fit sursauter... Ce n'était que le vent, qui faisait danser les feuilles...

* Quel boulé ma parole...Faut que je vois les tarifs des asiles...*

Elle se souvint soudain de la présence du jeune homme... Et remarqua l'impolitesse qu'elle avait commis...

" Excuse-moi... voir mon père me rends toujours mélancolique au point que j'en deviens malpolie... Comment te nommes-tu ? XD... Ça fait peut-être vieux jeu... Comment t'appelles-tu ? A moins que tu préfères " HÉ VIEUX C'EST QUOI TON NOM ? "

Elle se calma...

" OUPS... excuse moi je suis très très spéciale... Tu peux prendre tes jambes à ton cou et partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

Joey se mit à rire tout seul, bien que le lieu ne soit pas fait pour ça. Cette jeune fille, Améthyste de son prénom, est vraiment très fun il trouvait. Aussi, avant que ce ne soit elle qui parte en courant, il se présenta.

"Je m'appelle Joseph Taylor. Mais tu peux m'appeller Joey. J'aime pas trop mon prénom c'est pour ça que tout le monde m'appelle par mon surnom, je préfère. Pour ma part, je viens ici voir ma grand-mère qui se trouve juste à côté de ton père."

Joey lui tendit la main pour aider Améthyste à se relever. Même si elle aime son père défunt, lui n'aimerai peut-être pas qu'elle se gèle les fesses à rester assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

Il lui tendit une main pour qu'elle se relève... C'était bienvenue car elle commençait à se geler les fesses...

" Merci, c'est pas très polie pour une fille mais je me gelais les fesses... "

A cette parole Améthyste rougit... Elle se sentait mal par rapport a son père enterré là... elle se retourna vers Joey...

" Bon c'est une façon cru de le demandé... mais... c'est quoi ton pouvoir ? J'adore les pouvoirs des autres ^^ "

Elle contempla le ciel, celui-ci avait fait apparaitre un soupçon de luminosité grâce à la lune fine mais présente...

* Il va me prendre pour une tarée... Remarque c'est surement déjà le cas... *

Améthyste plongea ses yeux dans ceux de Joey pour essayer d'y décelé... une note de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:00

Joey se rendit compte que le comportement d'Améthyste la rendait vraiment attachante. Aussi il lui sourit. Il remit sa main dans sa poche. Et il répondit à la question qu'elle lui avait posé.

"Mon pouvoir? Et bien je sais voler. C'est vraiment un pouvoir super, j'adore. Je m'amuse trop avec. Si tu me trouve pas quelque part, regarde en l'air, t'es à peu près sûre de me voir passer. Comme une étoile filante!"

Elle adore les pouvoirs des autres mais espérons qu'elle aime le sien aussi. Ce serai bête d'être jalouse à cause d'un truc qu'on a pas choisi.

"Mais au fait, c'est quoi ton pouvoir à toi? L'humour non?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:16

Améthyste rigola a cette remarque...

" Moi drôle ? Tu me fais rire. "

Améthyste se demanda alors si ce ne serait pas plus plausible de lui faire une démonstration....

* Bon allez on tente ! *

" Bon on est d'accord ton domaine c'est l'air ? Alors ne prend pas peur et regarde ! "

A la fin de cette parole Améthyste respira et se concentra... Elle sentit alors cette sensation... Elle sentit sa peau se métamorphoser [ logique ! ]... Sa taille diminua, des plumes lui sortirent de tous les côtés et en moins de deux minutes elle s'était transformée en oiseau tout petit et tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

"Ouah énorme!!!! J'adore les oiseaux en plus! Comment t'es trop mignonne comme ça! Ah je suis fou des oiseaux je te l'ai déjà dit?"

Puis Joey se mit accroupi pour mieux observer le petit animal. Il tendit un doigt pour qu'Améthyste monte dessus et ainsi pour qu'il puisse se relever.

"C'est excellent comme pouvoir ça la métamorphose! Tu doit bien t'amuser avec ça bon sang. Ah oui petite précision, en vol je peux atteindre de très grandes vitesses. Petit détail insignifiant mais une fois en altitude, c'est génial. Il est alors très difficile de me suivre."

Et ne sachant expliquer pourquoi, Joey reconnaissait parfaitement Améthyste sous cette forme. En la regardant dans les yeux peut-être? Oui sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

Améthyste était sur le doigt de Joey

" Moi j'adore ce nouveau corps... en plus il tient super chaud ! mais être une jeune fille est plus amusant ! "

Améthyste se concentra et redevint la fille banale qu'elle était...

" Alors ça t'as plus ? Je dois t'avouer que c'était une première... Une fois je me suis transformer en mec mais voilà quoi =D "

Améthyste se souvint de la journée avec Aria et sourit

* Drôle de soirée, surtout dans un cimetière... Mais mon père m'a toujours apporter des bonnes choses... Ca continue même aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

"En mec carrément? Mon dieu j'ose même pas imaginer pourquoi tu as fait ça... Euh... J'étais pas là au moins?"

Joey pensa d'un coup que si ça se trouve, il aurai pû faire un geste de mec déplacé et ainsi choquer Améthyste qui aurai été là. Non... Il pense pas mais bon maintenant qu'il sait qu'il y'a des polymorphes au pensionnat, il allait faire très attention à ce qu'il faisait. Alors avant c'était les télépathes, et maintenant ce sont aussi les polymorphes qu'il doit se méfier...

"Mais dit-moi, as-tu déjà utilisé ton pouvoir pour faire de mauvaises choses? Enfin je veux dire te venger de quelqu'un ou autre chose de mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

" Pour faire quelque chose de mal ? ... Non je n'aurais pas osé... Mais faire des farces sûrement... surtout a mon frère pour toute les serpillères qu'il a passé avec mes cheveux mais faire mal en sachant que cela aurait des conséquences je n'aurais pas le courage de l'assumer... un jour peut-être... Je te retourne a présent la question. As-tu déjà fais quelque chose de mal avec ton pouvoir ? Mais je vois pas trop se qu'on peut faire de mal en volant vu que voler c'est la liberté... N'empêche cela doit être fantastique ^^... Il y a un code de vol ? Je veux dire pas voler trop haut, a une certaine vitesse ? Non je ne suis pas tarée ^^ "

* Je deviens folle ^^ Mais j'adore lui parler même si j'ai tendance à me taper des délires seules *

Améthyste regarda le ciel... toujours ce noir mais au fil des heures Améthyste pensa qu'il virerait au bleu nuit puis s'éclairerait pour devenir orangé et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

"Faire le mal en volant? Oui c'est possible. Dans le monde actuel tu peux faire le mal avec n'importe quoi... Mais non je m'en sers uniquement pour le bien et m'amuser. Je ne dirai pas qu'il y'a de code précis, c'est juste qu'il faut faire très attention quand on arrive dans certaines zones c'est tout. On a vite fait de se faire tirer comme des pigeons par des petites vieilles qui voient un truc noir dans le ciel... Mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, j'ai toujours fait gaffe. Et pour te dire vrai, j'ai jamais ressenti une telle sensation de liberté. C'est vraiment fantastique..."

Dit-il en levant la tête et regardant le ciel. Depuis qu'il avait ce pouvoir, il considérait les nuages comme sa seconde maison. Il s'y sentait vraiment bien, comme léger sans faire de mauvais jeu de mots bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Améthyste le contempla pendant quelques instants puis leva les yeux aux ciel...le silence s'installa ce qui gêna Améthyste...

* Raaaa... J'aime pas quand il y a des silences... *

" Sinon...Tu es là depuis longtemps ? Moi je connais pas grand chose a vrai dire presque rien ^^ mais tu as du bol t'es une de mes premières connaissance bon je sais pas si c'est une chance mais voilà "

Un immense sourire se dessina sur ses lèvres... Puis ses yeux repartir en direction du ciel...Elle repensa à sa famille puis même si elle lui avait déjà posé une question...une autre sortit de sa bouche sans vraiment le vouloir même si elle l'avait pensée...

" Comment es-tu arrivé là ? "

Quelque chose frappa Améthyste... cette question devait souvent, très souvent revenir dans les conversations... C'était une sorte d'obligation de savoir un bout de la vie d'autrui pour ce laisser aller et se faire découvrir...Puis elle observa ce ciel qui de minutes en minutes se transformé...Elle divagua dans ses pensées à se demander si elle l'aurait vu comme ça de chez elle, chez elle c'est un grand mot disons plutôt un nid qui avait bien voulu l'acceptai tant qu'elle se tenait tranquille... Elle repensa à sa mère enceinte jusqu'au font des yeux et à son père enterré à ses pieds... A son frère dans son appartement sûrement devant un match de foot avec une bière à la main et ses amis autour, peut-être sa copine, si il en a trouvé une [pas chose facile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:01

"Pour dire vrai, je ne suis là que depuis quelques semaines. J'ai fait quelques connaissances, des personnes vraiment sympathiques je dois dire. Je suis arrivé là parce que mes parents adoptifs qui sont au courant de mon pouvoir m'ont parlé de ce pensionnat. Pas pour se débarasser de moi non. Ils sont vraiment aimant avec moi. Sans doutes les personnes qui le sont le plus que j'ai jamais rencontré. C'est juste qu'ils se sont dit que j'apprécierai peut-être mieux de vivre entouré de gens spéciaux comme moi, plutôt que de vivre ma vie dans une ferme. J'aime vivre avec eux, mais j'avais envie de voir d'autres personnes comme moi dans le sens qui ont des capacités que le commun des mortels n'ont pas. Et du coup je suis arrivé là... Et je suis de plus en plus stupéfait chaque jour de voir des gens différents, avec des pouvoirs différents."

Puis il baissa la tête en direction de la tombe de sa grand-mère. C'était la première personne qu'il avait vue en arrivant à la ferme. Elle avait été si gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:27

" Qu'elle belle histoire, très différente de la mienne... Moi aussi je suis contente d'avoir rencontré des gens comme moi...Et pour tes parents je doute pas qu'ils t'aiment ! Moi, je n'en sais rien..."

Elle regarda la tombe de son défunt père...

" Des fois j'ai l'impression que les seuls personnes qui pourraient m'accepter c'était lui et mon frère... A sa mort moi et mon frère sommes devenus froid avec tout le monde, ma mère après 1 ans et retombée amoureuse, mais d'une ordure ! C'est dommage c'est une femme tellement bien... Cet homme en question avait déjà une fille qui ne se fit pas priée pour me prendre pour sa servante et me rendre la vie impossible... On dirait un peu cendrillon mais le prince c'est transformé en pensionnat et je suis ma propre bonne fée..."

Améthyste sourit à cette pensée

" Mes pouvoirs viennent du côté de mon père, je ne sais pas pourquoi mais maintenant je me demande si il est mort comme on me l'a dit... Ma mère est enceinte de l'autre débile et mon frère et dans son appartement donc à la découverte de mes pouvoirs j'ai tout abandonné pour arrêter de suffoquer et rendre la vie de ma mère plus facile, comme çà elle ne s'occupera que de sa nouvelle famille et je ne serais plus un poids... Enfin c'est ce que je pense... Mais d'autre diront que je me lamente, peut-être toi... Mais des fois je me sens lâche d'avoir tout laissé pour ma personne... J'ai l'impression d'être égoïste ! "

Améthyste sentit les larmes lui monter aux joues...

* Rah ! Pleure pas bécasse ! Ça sert a rien ! *

" Voilà tout ! Changeons de sujet ! Moi aussi je trouve qu'il y a des pouvoirs stupéfiants dans le pensionnat ! Certains je savais pas que c'était possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:59

"La vie est parfois très injuste... Je me souviens encore très bien de mes vrais parents... Mes parents ont divorcés quand j'étais encore tout petit. Et je suis venu vivre au japon avec ma mère. Et un jour, elle m'a emmené sur un pont. Je me souviens qu'elle avait l'air triste... On s'est assis sur le bord et après m'avoir dit quelque chose, elle me serra dans ses bras et nous jeta ensemble dans le vide. C'était un très grand pont je m'en souviens. Je ne voulais pas m'écraser alors je me suis liberé de son emprise et j'ai fermé les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher aussi vite. Et même pas quelques secondes après, j'ai entendu un grand bruit comme quelque chose qui éclate. J'ai ouvert les yeux et là j'ai vu que j'étais suspendu dans le vide. C'est à ce moment que mon pouvoir s'est manifesté. Et j'ai vu ma mère, plus bas, qui s'était éclatée contre un rocher. Des personnes sur le pont ont vu la scène et se sont mis à me jeter des pierres. Je me suis donc enfuit et je suis tombé quelques minutes plus tard dans une ferme. C'est là que ma nouvelle vie à commencée. Et c'est la personne qui est enterrée là qui m'a accueilli en premier. C'est comme ma grand-mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:23

" Je suis quelque peu choquée par le comportement de ta mère... Je pense qu'elle n'avait pas le droit de te prendre avec elle, mais elle avait surement ses raisons... Quant aux gens qui t'ont jetés des pierres je pense qu'ils n'en avaient aucun droit, personnellement si j'avais étais présente je pense que j'aurais était stupéfaite par ton pouvoir... Voir ta mère en bas ça a dut te hanter ? Enfin moi je pense que j'en aurais pas dormis de peur de le rêver..."

Améthyste marqua une courte pause...

" Je vous salue madame ! "

Elle regarda Joey...

" Il faut toujours saluer les morts dès qu'on en sait un peu plus sur eux mon père me disait... J'ai compris le sens de ses paroles aujourd'hui, j'ai mis longtemps... un peu près 10 ans...C'est long ! Enfin comme on dit 'mieux vaut tard que jamais'... "

Améthyste fixa la tombe de son père...

" Crois-tu que de là où ils sont ils nous voient ? Je me demande souvent si mon père est fier de moi, et j'ai peur de n'avoir jamais la réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:30

"Disons que oui ça m'a hanté très longtemps. J'en faisait des cauchemards la nuit. Mais grâce à ma nouvelle famille aimante, j'ai pû reprendre le dessus dans ma vie. Et surtout grâce à ma grand-mère. Pour ton père, en fait ça dépend si il a été bon ou mauvais. Pour moi, je pense que les gens bons vont au ciel et qu'à partir de là ils peuvent voir tout ceux qui leur sont chers. Mais par contre si ils ont été mauvais, ils vont en enfer et n'ont plus aucun lien avec le monde des vivants. C'est l'une de leur punition. Du moins c'est ce que je me dit."

Il se dirigea vers la tombe de sa grand-mère et sorti de sa veste un brin d'encens et un briquet. Il intervertit le brin d'encens usagé avec le nouveau et l'alluma.

"C'est au jasmin. C'était sa plante préférée..."
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

"Ta grand-mère devait être fantastique... le jasmin est une fleur tout simplement magnifique."

Améthyste pensa à son père...

" Mon père adorait le lys tout comme moi... Lui c'était les lys mauves et moi les blanc, ma mère adorait faire d'énormes bouquets avec toujours une rose rose, c'est sa fleur préférée... Mon frère lui se contentait d'aroser ou de changer l'eau "

Améthyste rigola...

" Car il adorait les roses noires donc ma mère refusait d'en mettre dans nos bouquets de peur que de mauvaises ondes se développent, je sais elle est un peu tarée mais unique en son genre. Mon père glissait toujours une rose en cachette, ce qui exaspérait ma mère, c'était drôle à voir... Je pense pour ma part que mon père était quelqu'un de bien, mais je ne sais pas ce que les personnes célestes et autres créatures des cieux peuvent en penser, mais j'aimerais que si jamais une seule de ces personnes m'entendent, j'aimerais que les portes du paradis s'ouvrent à nos familes... Je pense que l'enfer et le paradis ne sont que deux états d'esprits différent pour moi allez en enfer n'est pas horrible... Je pense que l'enfer n'est qu'une création de l'église pour que le peuple prit et croit mais moi je me suis toujours dit que si il y a une vie après la mort alors je pense que c'est deux mondes ne forment en vérité qu'un seul univers... Je veux dire que avoir un monde blanc et un noir c'est un peu exécife... et un peu abusé... Après ce n'est que mon point de vue. Certain diront que je suis un démon et qu'il faut me détruire pour avoir osé tenir pareilles paroles. Mais pour l'église on ne passeraient pas pour des créatures de Satan ?"

Hrpg : Désolée pour le retard mon frère était malade donc à la maison... Donc je n'ai eu que très peu l'ordinateur... Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

[HRP: Ne t'excuse pas c'est pas grave^^]

"Oui je partage ton point de vue sur l'enfer qui est une invention de l'église. Mais tout ça est tellement ancré dans notre civilisation que mes les athés parlent de paradis et d'enfer. Pour ma part je suis agnostique donc je me pose même la question si il y'a autre chose après la mort. J'attends de voir. Mais en attendant, il vaut mieux savoir rire que pleurer. Parce que si on pleure, on perd du temps avec lequel nous pourrions accomplir des choses. C'est ça ma philosophie: vaut mieux en rire sinon on a pas fini d'en pleurer. Probablement puérile comme réflexion mais quand on a un peu trop souffert, ça prend tout son sens. Mais en effet ton père avait l'air de quelqu'un de bien et je suis sûr que d'où il est, il te voit et est très fier de toi et de ce que tu es devenue. J'en suis persuadé même!"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

" Merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis, je me dis que pour savoir et raconté, il faut mourir et renaître... Pour ma part je pense qu'on se réincarne dans toute sortes de choses, poissons, oiseaux, éléments... La vie après la mort ne m'inspire pas tellement de chose.
Je pense aussi, et oui je pense beaucoup [rire] que il faut garder le meilleur du pore sans regarder en arrière, c'est le mieux à faire...
"

* Ca faisait longtemps que j'avais pas autant parlé "

" Sinon, ton père biologique tu le vois encore ? Ou tu as perdu tout contact ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:31

"Et bien en réalité j'ai perdu tout contact avec lui. Depuis que je vis au Japon je n'ai pas eu une seule nouvelle. Je sais même pas si il est parti à ma recherche et encore moins si il sait que son ex-femme est morte. Mais à mon avis, pour qu'un jour ma mère soit aussi triste au point de nous jeter du haut du pont, je suis sûr que ça a un lien avec lui. Mais bon ce n'est que mon avis. Je serai curieux de le retrouver pour voir si il se souvient de moi..."

Puis il regarda autour de lui et vit un petit tas de feuille sur la tombe du père d'Améthyste. Aussi, il enleva les feuilles pour rendre la tombe un peu plus propre. Il allait commencer à sortir un encens pour en mettre un sur sa tombe, mais il préféra demander l'autorisation de la jeune fille en lui montrant un brin.

"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

" Euh... je pense que oui..."

La jeune fille sourit

" Mon père serait heureux et puis ça le toucherait ! A moins qu'il se soit réincarné ? Alors dans ce cas là je n'en suis pas sur ! Désolée ! Au faite je pense qu'un père ne peut pas oublier son enfant même si tout lien a était coupé... Il reste une sorte de trace, d'odeur imprégné dans notre esprit et dans notre cœur, donc si tu allés le voir je pense qu'il te reconnaitrait et qu'il te parlerait pour rattraper le temps qui s'écoule bien trop vite... "

Elle soupira

" Je me demande pourquoi nous avoir crée si c'est pour souffrir ? Je veux dire même si la vie mérite d'être vécue, je pense que souffrir tout le long de son existence ne fait que nous faire devenir froid et méfiant les uns envers les autres... bien sûr on trouvent des exceptions comme toi, faîtes pour réchauffer le cœur des autres et les apaiser... C'est ce que tu m'as fait. Nous sommes pourtant dans un cimetière, remplie de tombe, je pense a tout ces êtres qui ont perdu un être cher... Ça me rend triste... Je me demande aussi d'accord je me pose beaucoup de questions ! Si des âmes errent car elles n'ont pas pu finir ce qu'elles avaient commencé... Et si des personnes ont étaient crée pour les aider à aller en ce lieu saint qui n'ai peut-être qu'un invention qu'on a nommé Paradis... Je me demande si c'est le cimetière qui me fait cet effet... "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:22

"Et bien je pense que le cimetière est chargé d'ondes propres au lieu qui font que tes pensées dérivent sur ce domaine. C'est une possibilité. Mais bon je crois pas trop à ces trucs. Je pense surtout que c'est le fait de penser à ton père qui te fait tenir un discours comme ça. Ou alors peut-être aussi le fait que je t'ai posé la question non?"

Dit-il en rigolant gentiement. Des personnes étaient mal à l'aise de voir quelqu'un rigoler dans un cimetière. Mais Joey pensait qu'au contraire il fallait le faire. Ce n'est pas parce que des personnes sont mortes, qu'elles doivent obligatoirement être traitées comme objet de peine des vivants! On peut rire aussi avec les morts même si ils ne peuvent répondre. Joey pense que ça les humanisent et leur donne une autre dimension que "cadavre sous terre".
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

" Hum... un peu les deux... je pense... tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire, je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre..."

* Je comprends pas depuis que je suis la je fais des rencontres toujours formidable... mais je m'en sens toujours un peu vide...*

Améthyste regarda la tombe de son père tristement

* Pourquoi tu m'as quitté si vite ? J'avais encore besoin de toi... je voulais te garder avec moi... rester une famille...mais si tu étais rester je n'aurais pas fait ces rencontres... je sais plus où j'en suis... j'aimerais tellement que tu m'envoies un signe... une aide...pour savoir si j'ai fais le bon choix... où si j'ai fais fausse route depuis le début... j'ai du mal à savoir... *

" Dis moi Joey... penses-tu que les âmes peuvent nous envoyer des signes... pour moi, ce sont encore des personnes, des êtres chers...donc je pense qu'elle peuvent communiquer...avec les "vivants".
Des fois je me demande si je ne serais pas mieux aux côtés des "morts".
.."

Elle sourit... puis demanda une question qui l'a tracassé...

" Tu peux faire voler les objets ? "

Améthyste réalisa quelque chose.

" C'est complètement hors sujet ! Désolée ça m'arrive! Je suis vraiment une quiche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des ténébres ? [PV Joey] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des ténébres ? [PV Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit