Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Alors qu'elle l'avait blessé une deuxième fois au bras gauche, il continua à l'attaquer.Elle commençait à en avoir marre. À quoi ça servait qu'elle se batte pour qu'il redevienne comme avant, si au finale un des deux mourrait ? Elle continua elle aussi à l'attaquer, mais avec plus de rapidité et de forces que les autres fois. Il la frola au visage, en lui laissant au passage une légère entaille. D'un coup, l'épée d' Eric se retrouva par terre. Avec son ombre, Aria la protegea de façon à ce qu'il ne puisse plus la récupérer.Elle baissa son épée et lui dit :

" À quoi ça sert que je me batte pour que tu redeviennes comme avant si au finale un de nous deux mourra ? Maintenant que tu es désarmé, qu'est-ce que tu vas faire ? En tout cas moi je te préviens, si tu trouves une autre arme, je ne me battrais plus."

Elle le regarda avec ses yeux rouge, et fit disparaitre son épée. Quoi qu'il arrive, elle n'avait plus l'intention de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

[Attendez mOi X3]

Camille haletait, mais deux filles les rejoignirent, et apparemment elle n'étaitplus très utile.
Elle assista au combat, impuissante. Ele avait bien essayer une ou deux fois d'ouvrir une brèche pour se battre elle aussi, mais les deux adversaires voulaient apparemment régler ça rien que tous les deux. Elle se contenta de regarder, tirant une grimace à chaque fois que la fille perdait du terrain. Elle profita d'être en dehors du combat pour vérifier si la fille à terre respirait. Heureusement, c'était le cas. Elle entendit ensuite un bruit d'épée. Arya avait désarmé son adversaire... Elle savait à quel point c'était dur de se battre contre son ami, aussi elle ne lui en voulut pas lorsqu'elle prévint qu'elle ne l'affroterais pas une deuxième fois. Camille se leva et se détourna de la soeur d'Eric, toujours inconsciente. Ele se plaça à la droite d'Arya, elle ne dit rien, mais elle avait l'air déterminée à épauler la jeune fille si elle en avait besoin. Elle lui chuchota.


"Pas trop blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

Aria n'avait pas vu que la jeune fille c'était placé à côté d'elle, et quand elle lui parla , elle sursauta. Elle se tourna vers elle, lui sourit et lui dit :

"Non ça va merci. Je pense que ça ira."

Elle avait l'air sympa et Aria avait l'impression qu'elle aussi voulait tout faire pour qu'Eric redevienne comme avant. Mais alors qu'elle souriait, elle sentit une douleur lui parcourir le corps.Elle fit une grimace et plaça sa main sur son épaule.

* Aïe. Il va falloir que je fasse doucement. La blessure à l'air profonde. Peut-être même que l'os est touché. *

En pensant ça, elle fit une deuxième grimace au contacte de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

Eric éclata de rire devant l'impuissance de Camille et la blessure d'Aria. Il dit ensuite :

- Tu sais, Aria, tu n'as pas le choix, si tu ne continues pas le combat, je tuerais ma soeur et je te donnerais un peu plus l'envie de te battre. Allez-y.

Une dizaine de Démons apparurent derrière le jeune homme. Ils se dirigèrent tous vers Yuko et crèrent une cage d'acier dans laquelle ils jetèrent la jeune fille. Ils disparurent et réapparurent derrière Eric avec la cage d'acier. Le jeune homme souria et dit :

- Bon, Aria, tu va décider à te battre. Je n'ai peut être plus d'épées mais il me reste mon pouvoir.

A ce moment-là, Eric se transforma en une phanthère entièrement noire,il attaqua sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Quand il l'attaqua sous la forme de panthère, Aria protegea la jeune fille et elle même avec son ombre. Puis, alors qu'il faisait que l'attaquer, elle, elle ne faisait qu' esquiver.

* Putain il m' énerve !!! Je m'en fou je ne sortirai pas mon épée . Et si il essai de tuer Yuko, je la protègerai avec mon ombre. *

Pendant au moins un quart d'heure, rien de très interessant ce passa. Tout ce qu' il ce passait, c'est qu'un attaquer alors que l'autre esquiver. Puis au bout d'un moment, Aria ne pu s'empêcher de sortir sa barre de fer dépliable et d'envoyer Eric à terre d'un seul coup. Puis elle la rangea et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Eric remplaça la phanthère après avoir reçu le coup de la barre de fer. Il se releva, se frotta à l'endroit de sa blessure et sourit. Il éclata de rire et dit :

- Enfin, tu va combattre, Aria. Mais maintenant, je vais me battre avec toutes mes forces.

Il éclata à nouveau de rire et sa pression spirituelle augmenta encore, un simple humain n'aurait pas réussi à tenir. Il sourit toujours de plus en plus, il prit l'épée que lui tendit un Démon et attaqua Aria en disant :

- Voici l'attaque finale, Aria. Tu va mourir.

Il se dirigea vers Aria à toute vitesse et...

[ hj : c'est le moment où il meurt, mais j'ai une idée pour pas le faire totalement mourir ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Au moment où il lui fonça dessus, elle fronça les sourcils et se retrouva derrière lui, l'épée à la main, les yeux fermés. Quand il s'écroula, les larmes coulés sur les joues d'Aria. Et avant de s'effondrer à genoux, dans un souffle elle dit :

" Désolé "

Son épée disparue et elle continua à pleurer, en silence. Puis alors qu'elle regardait la mer, elle entendit quelque chose derrière elle. Elle se retourna, leva la tête et étouffa un cri. Devant elle il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Eric avait été étonné de l'attaque d'Aria. Il n'avait rien vu venir et s'était écroulé avec beaucoup de sang sur lui. Il se releva, tenant ses blessures. Il regarda Aria en lui disant :

- Le combat n'est pas fini. Tu dois finir complétement le combat. Pour une fois, une défaite dans un combat à l'épée signifie la mort de celui qui perd et non qu'on le laisse encore en vie avec une grande honte comme celle que j'ai...

Une lueur sortit du coeur d'Eric et provoqua une colonne de lumière qui fit disparaître le jeune homme. Personne ne réapparut, mais si l'on regardait mieux, l'on pouvait voir un petit chaton là où se trouvait Eric juste avant. Il était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Quan il lui dit que le combat n'était pas fini, elle se releva. Puis un jet de lumière sortit du corps d' Eric. Quand il réaparu, il était transformé en chaton et il dormait. Malgré les larmes qui continuait à couler, elle sourit elle le prit dans ses bras. Elle alla s'assoir près de Yuko qui avait repris connaissance et lui dit :

" Désolé je l'ai beaucoup blessé, mais je ne pouvais pas faire autrement. Pour l'instant il dort mais je ne sais pas lequel des deux Eric il va être quand il se réveillera."

Elle baissa les yeux et fit une grimace face à la douleur que lui infligé la blessure qu'il lui avait faite à l'épaule gauche, puis elle continua :

" Tu ferais mieux de te reposer. D'ailleurs je pense que moi aussi je vais me reposer."

En disant ça, elle s'allongea à côté de la jeune fille et de Yuko, avec Eric sur son ventre et s'endormie juste après avoir fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:23

Tout était allé trop vite. Beaucoup trop vite.
Camille vit le coup fatal que porta Aria. Elle ouvrit la bouche, aucun son ne sortit. Elle ferma les yeux un instant, son ami n'était plus. Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille, celle sui n'était pas blessée. Elle murmura, en retenant ses sanglots.


"J'aurais pas pu faire mieux..."

Elle vit ensuite un chaton à la place du corps d'Eric, des images lui remontèrent à la tête. Un petit chaton qui venait squatter son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:25

Eric se réveilla et sauta sur le sable, il s'étira et regarda d'un regard curieux les personnes qui étaient près de lui. Il était toujours sous sa forme de chat. Il redevint humain sous sa forme bienfaisante et s'agenouilla devant Aria en la regardant les larmes aux yeux. Il dit en la prenant dans ses bras :

- Je suis désolé, Aria. Je voulais avoir plus de pouvoirs. J'étais aveuglé par ça, je m'en veux.

Il se détacha et lui sourit, ensuite il se dirigea vers Camille et dit :

- Désolé, à toi aussi, Camille, je t'ai attaquer alors que tu n'avais rien fait.

Il se dirigea vers Yuko ensuite et dit :

- Désolé à toi aussi, Yuko.

Il se releva et ensuite, il dit :

- Je suis désolé pour vous tous. Et aussi, j'ai eu le droit de venir une dernière fois ici pour vous dire adieu.

Il sourit et tout d'un coup disparut dans une étrange lumière qui l'enveloppa entièrement, Eric n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage [ PV Jade ]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Sur la plage... (PV: Tomoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard